Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

  IDENTITÉ JUSSY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6393
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

 IDENTITÉ JUSSY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 6:15

bonne semaine à tous! et surtout du courage et de la bonne humeur!
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4650
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

 IDENTITÉ JUSSY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 21:02

à toi de meme , be smile , be swag , be safe , don't try this at home !
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6393
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

 IDENTITÉ JUSSY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 17:05

Alors ici qui est la?...
 IDENTITÉ JUSSY - Page 5 B49625e1
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4650
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

 IDENTITÉ JUSSY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 15:13

y a moi mais t'es pas là toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6342
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

 IDENTITÉ JUSSY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 15:52

Des écureuils!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6393
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

 IDENTITÉ JUSSY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 17:55

sisis je suis la!  IDENTITÉ JUSSY - Page 5 N12p1riv


Dernière édition par Jussy le Ven 4 Oct 2013 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4650
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

 IDENTITÉ JUSSY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 19:39

eh mince alors je t'ai loupé :/ , tu me refais le calin quand on se loupera pas ? é_è
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6393
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

 IDENTITÉ JUSSY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 20:22

mais c'est pas vrais on joue à cache cache!
 IDENTITÉ JUSSY - Page 5 N12p1riv
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4650
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

 IDENTITÉ JUSSY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 20:25

ah non c'est pas vrai , je me suis connecté depuis le début de la soirée , expres pour pas te louper x)
mais maintenant c'est bon , calinou from hell Very Happy
Hug 
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6393
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

 IDENTITÉ JUSSY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 20:29

hahaha comment vas tu?on se croise souvent , et je vois que tu te connecte très très tard! Moi je dort depuis longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4650
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

 IDENTITÉ JUSSY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 20:34

J'avoue , c'est peut etre pas forcément des heures où des gens sont réveillé lorsqu'il est deux heures du mat' ^^' , mais c'est parce que y a aussi que j'essaie d'éviter de passer mes soirées sur internet sinon je me fais traiter de geek accro au virtuel qui passe sa vie dessus , donc bon à force c'est un peu lourd ><
Mais et toi comment vas tu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6393
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

 IDENTITÉ JUSSY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 16:16

Ben je doit être aussi geek alors! Very Happy 
M'en fiche de ce que les gens pensent, toi aussi tu fais comme tu veux et comme tu peux!
Je vais bien , encore fatiguée, j'étais à une soirée asiatique, et je me suis couchée a 3h30! Mon dimanche est fini, j'y crois pas!....
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13181
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

 IDENTITÉ JUSSY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 16:27

Faudrait peut être faire bouger ma présentation puisque Alex est à la page 14 et moi à la page 11 :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6393
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

 IDENTITÉ JUSSY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 17:33

Ok je te mettrais des coucous pas de soucis! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13181
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

 IDENTITÉ JUSSY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 18:03

Ok petite sœur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4650
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

 IDENTITÉ JUSSY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 0:35

une soirée asiatique ? Oo
Roh pour une fois que je rentre dans le theme j'aurais largement pu y etre >< , en tout cas , c'était bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6393
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

 IDENTITÉ JUSSY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 7:03

Bien sur que c'était bien, j'ai manger mes supers bons nems.....et j'ai eu mon litchi adoré!...
Ah bon tu rentre dans le thème? Tu as des origines asiatiques?... IDENTITÉ JUSSY - Page 5 1322213547
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4650
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

 IDENTITÉ JUSSY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 22:51

le litchi c'est trop bon , et le jus de litchi c'est le paradis *bave* et les beignets de crevettes aussi c'est épique !
Bah évidemment sinon je ne rentrerai pas dans le théme , mes deux parents sont asiat' du coup ça fait que je le suis à 100% asiat' ... meme si je t'avouerai que j'aurais préféré etre un suédois bon aux yeux bleus ... :/
Et toi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6393
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

 IDENTITÉ JUSSY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 3:50

J'adore les asiatique Wink , pouah moi je suis métisse cheveux noir , yeux noir , peau matte
une maman d'origine Calabraise , un papa d'origine Tunisienne , une grand mère maternelle Alsacienne (blonde aux yeux très bleus) et une grand mère paternelle Egyptienne ! ... on mange bien à la maison!
En très peu de temps on voyage!
Mais je suis grande 1m72 pour 54 kg , un bambou!....
Et en effet les beignets de crevettes c'est super bon en faite j'aime manger tout du coté asiatique! J'ai même des amis vietnamien et leur soupe est super bonne et pis leur dessrt avc le lait coco et de la banane!..... IDENTITÉ JUSSY - Page 5 Emoticone-Miam

Bon cette fois je vais au lit, à bientôt tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4650
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

 IDENTITÉ JUSSY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 2:49

xD c'est ce que tu disais à 5h en rentrant Razz en tout cas , bonne nuit x)
Mais dis donc , sacré mélange hétérécloclite Surprised( roh le mot barbare , je suis sur que je dois avoir écorcher le vrai mot x) ) ce qui fait Italie , Tunisie , Alsace et Egypte et beh te manque plus que le nord et tes origines couvrent le tour de l'Europe x) , chez moi , ça oscille juste entre Laos , Thailande , Vietnam et je soupçonne qu'il doit y avoir un peu de sang japonais ..; bon d'accord , en vrai j'en sais rien mais j'aimerai bien parce que ça ferait classe x) mais je suis d'accord , ce truc à la coco et banane c'est top , en fait ,, tout les desserts où il y a du lait de coco en sauce c'est top , tiens j'ai envie de me faire ça demain pour la peine x)
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6393
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

 IDENTITÉ JUSSY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 12:54

toff777 a écrit:
xD c'est ce que tu disais à 5h en rentrant :pen tout cas , bonne nuit x)


Mais ça veut dire quoi MONSIEUR!..... même si je rentre a 5 h mes idées sont très claires et lucide vu que je déteste l'alcool , j'aime que les douceurs au litchi !
D'ailleurs j'ai des amis qui préfèrent l'alcool par rapport au prix, et oui tu te rends compte l'alcool est moins chers!...
C'est tout simplement honteux, je prends assez d'argent pour mes jus de fruits( par contre la je coûte un peu chers Very Happy )



Mais dis donc , sacré mélange hétérécloclite Surprised( roh le mot barbare , je suis sur que je dois avoir écorcher le vrai mot x) ) ce qui fait Italie , Tunisie , Alsace et Egypte et beh te manque plus que le nord et tes origines couvrent le tour de l'Europe x) , chez moi , ça oscille juste entre Laos , Thailande , Vietnam et je soupçonne qu'il doit y avoir un peu de sang japonais ..; bon d'accord , en vrai j'en sais rien mais j'aimerai bien parce que ça ferait classe x) mais je suis d'accord , ce truc à la coco et banane c'est top , en fait ,, tout les desserts où il y a du lait de coco en sauce c'est top , tiens j'ai envie de me faire ça demain pour la peine x)
En effet c'est hétéroclite!...Mais je suis presque un peu du nord car je suis née à Metz! goodgrief 
Ben toi aussi tu es varié Razz ce que j'aimerais être à ta place car au niveau alimentation et diététique pour moi tes origines sont les plus calées dans ce domaine.
ROHHHLALA rien que d'y penser   IDENTITÉ JUSSY - Page 5 Penser-d-%C3%A9motic-ne-14744693

J'ai envie de faire un tour pour voir leur petit chat!... IDENTITÉ JUSSY - Page 5 Asia_cat_02 ....qui m’envoie un message subliminale !
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4650
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

 IDENTITÉ JUSSY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 21:41

Non mais je disais qu'à 5h en rentrant tu disais que tu allais dormir , et finalement une heure plus tard , beh tu geekais toujours Razz

On peut dire que tu es nordique effectivement , c'est à une heure de nancy où on se les pelle donc c'est le nord ><
Hum je ne sais pas si on les plus calé , mais si jamais tu as besoin de régime en ce moment tu peux me demander deux ou trois trucs car justement , j'avoue on y connais pas mal chez nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6393
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

 IDENTITÉ JUSSY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 14:29

en faite pour moi ça vas , je n'ai pas de problème de poids !...Par contre ma pauvre maman enceinte de 5 mois a déjà prix 6 kilos!...Alors je me dit que après elle auras besoin d'un bon coup de main!
Mais bon je lui dit que c'est pour la bonne cause!...elle perdras tout plus tard.
Et de ton coté des nouvelles pour du taf? ou c'est figé?
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4650
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

 IDENTITÉ JUSSY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 18:52

Oh beh à mon avis , elle n'aura pas de problème aussi pour perdre du poids parce que .. bah étant donné qu'elle a été enceinte ( de toi) beh elle sait déjà comment faire pour les reperdre , il lui suffira de faire comme après lorsqu'elle t'a eu Razz
Eh beh c'est figé , j'ai envoyé deux candidatures une la semaine dernière et une autre cette semaine , donc encore figé , tu crois que j'ai la guigne ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6393
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

 IDENTITÉ JUSSY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 14:07

Humm , c'est sure qu'a force ça doit peser!....Mais bon sang ils ne voient pas que tu es un bosseur!...
PFFFIIIOUUUU c'est qu'ils ne te méritent pas , ou alors il faut que tu pense à voir un coach en recrutement!... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 IDENTITÉ JUSSY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

IDENTITÉ JUSSY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Vie du forum :: Présentations-