Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4651
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

[Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)    [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 18:55

rated , c'est pas lui , mais je peux faire semblant d'etre lui ... croaaa croaaa !

quelqu'un qui a aimer mon imitation d'oiseau ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia196
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Sophia196

Féminin Niveau de folie : 4104
Messages : 210
Lieu : Au pays des rêves

[Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)    [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 29 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 11:30

Hum on va dire ca.. Une revenante après 2 ans ca compte? Ahah Wink

Hum quelqu'un que j'ai connu avant? (et qui se rappelle de moi? Sad...)
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5733
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)    [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 29 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 13:11

Nop désolée, je ne pense pas qu'on se connaissait avant !! Smile Mais bon c'est pas grave, on peut se connaître maintenant !! Wink

Quelqu'un qui revient sur le forum ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sophia196
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Sophia196

Féminin Niveau de folie : 4104
Messages : 210
Lieu : Au pays des rêves

[Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)    [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 29 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 14:24

Oh oui il y a pas de soucis! Wink gagné! Wink

Quelqu'un qui est censé travailler? x)
Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6483
Messages : 2422

[Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)    [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 29 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 18:13

euh non

quelqu'un qui s'ennuie ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia196
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Sophia196

Féminin Niveau de folie : 4104
Messages : 210
Lieu : Au pays des rêves

[Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)    [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 29 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 21:27

Heu non... Trop de choses à faire pour m'ennuyer!

Quelqu'un qui est en vacances?
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5733
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)    [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 29 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 10:05

Yeeep !! Smile

Quelqu'un qui... est parti à la montagne ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4651
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

[Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)    [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 29 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 20:10

Nope , mais je peux faire de la luge en grimpant sur le toit d'une maison , du coup , c'est un peu comme une montagne x)

quelqu'un qui a rayer une voiture par vengeance et qui a presque des remords de l'avoir fait ?
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5733
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)    [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 29 Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 16:02

Ah c'est marrant ça !! :')

J'ai jamais rayé de voiture par vengeance, mais c'est parce que les gens dont je veux me venger n'en n'ont pas !! XD Et quelque soit la vengeance, j'ai jamais de remords, ça fait teeeellement de bien !! *.* X)

Quelqu'un qui a déjà rayer une voiture par vengeance et qui veut soulager sa conscience ? Smile

Edit : Enfin !! Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4651
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

[Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)    [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 14:48

Oui mais ça y est ma conscience est soulagé , je me suis confessé en disant l'avoir donc ma conscience va mieux je me suis pardonné ( meme si ça n'a était dit que sur ce forum , mais ça compte comme une confession x) )

Quelqu'un qui a un coup de mou mais sans trop savoir pourquoi ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5733
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)    [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 29 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 12:21

Spoiler:

J'ai un coup de mou, mais je sais à quoi c'est du !! mmm Et toi ?? Un coup de mou ?? :3

Quelqu'un qui aime les minions ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6483
Messages : 2422

[Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)    [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 29 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 23:36

non

heu quelqu'un qui passe par-là ?
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4651
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

[Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)    [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 29 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 1:19

Spoiler:
Yep qui passe en fantome !

Quelqu'un qui aime les fantomes ?
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5733
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)    [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 29 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 20:43

Yep, mais que les gentils !! :3

Je te réponds demain sans faute, mais là j'ai pas le time vu que mon ordi se coupe à 22h, et qu'il me faut minimum 1h pour te répondre !! XD

Quelqu'un qui... est tout jaune ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4651
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

[Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)    [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 29 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 15:09

Casper doit etre le seul fantome que tu aimes alors x)
Je ne suis pas jaune , je suis wolver-minion Razz *sors*
Pas de souci ^^ , mais ça doit etre horrible d'être limité à 22h d'internet , quand t'as rien d'autre à faire de la soirée , surtout que c'est tôt 22h !

Quelqu'un qui prévoit de faire le conservatoire ?
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5733
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)    [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 29 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 20:39

Spoiler:

Eu... OUAIS !! Et ceux dans Gost Wisperer aussi, ils sont gentils souvent !! Smile
Bah là je sais pas pourquoi, ça ne marche pas, donc j'en profite !! Smile Mais sinon on s'y habitue, on trouve d'autres choses à faire !! Wink
Oula nan, je suis bien trop vieille pour ça !! :')

Quelqu'un qui va revenir malgré sa blague pourrie ?? XD
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4651
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

[Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)    [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 29 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 23:41

Spoiler:
Je pouvais pas répondre derrière la porte x)

Oui mais non , j'adore , j'aime , je suis amoureux de Jennifer Love-Hewitt mais dans ghost whisperers , c'est pas des fantomes car tout le monde peuvent marcher et sont en contact permament avec le sol , or , quand on est un fantome , on n'a pas de corps physiques , donc on ne peut pas interragir ou toucher un truc car on n'a pas de corps donc ils ont des pieds , s'ils touchent toujours le sol , ne traversent pas les planchers et ne volent pas comme Casper ... mais vu que personne les voit , alors ils sont juste ... invisibles x)
Trop vieille Oo , pourtant y a de vieilles madames au conservatoire je trouve Oo

Quelqu'un qui dort peu ? x)
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5733
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)    [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 29 Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 21:51

Spoiler:

Ouais bon c'est sûr que c'est pas les fantômes traditionnels, mais bon, moi je dit tant mieux, ils font un peu moins peur du coup !! Sauf quand ils surgissent d'on ne sait où ! XD Et sinon, toi aussi tu aimes Jennifer Love-Hewitt à ce que je vois !! En même temps narmol, elle est juste super !! *.*

Oui, fin pas vieille ce sens là, mais ce que je veux dire, c'est que si je voulais rentrer au conservatoire, j'aurai commencé à 9 ans max, et ne faire que ça, genre 5-6h de violon par semaine, en plus des heures de solfège et tout !! Smile

Je dors plutôt bien, mais c'est vrai que la semaine j'ai tendance à ne dormir que 6h en moyenne !! ^^
Quelqu'un qui dors peu aussi ?? Smile

Edit : ayant un bug internet, j'ai fini ce message à 22:04, mais je ne pense pas que je vais pouvoir le poster avant demain ! XD
Et mdrr sur World, ma réponse fait 6 pages !! XD (Je l’ai copiée au cas où !! XD)
Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6483
Messages : 2422

[Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)    [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 29 Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 22:24

depuis mercredi oui Smile

heu quelqu'un qui traine dans les parages ?
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5733
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)    [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 29 Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 22:26

En considérant que je les parages c'est la fow, alors oui ! Smile

Quelqu'un qui sait pourquoi il dort peu depuis mercredi ?? :3
Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6483
Messages : 2422

[Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)    [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 29 Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 22:33

je compte ça pour un oui

je pense pas moka, il faut suivre mon twitter pour savoir pk . Eh bien sur arriver a trouver la bonne info.

quelqu'un qui est en week ?


Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5733
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)    [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 29 Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 22:36

Yeeees !!! Depuis ce midi !! *.*

Ah bah mince, j'ai pas Twitter !! ^^'

Quelqu'un qui va manger du chocolat ce WE ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6483
Messages : 2422

[Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)    [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 29 Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 22:47

ah c'est cool

je suis une personne qui stream sur twitch. comme il a atteins un certain nombre de personne qui le suive, il nous fais un marathon . plus d'info ici : http://www.franceinter.fr/blog-net-plus-ultra-le-voyage-dans-le-temps-dun-marathonien-du-jeu-video

peut-être, je verrais ça dimanche.

heu ........ je sais pas quoi mettre ...... heu ............. quelqu'un ................ heu................qui ............ heu ............. aime le thé ?
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5733
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)    [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 29 Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 22:53

Yep, t'as taper dans le mile Emile !! Smile

Ah d'accord je comprends mieux !! Wink Et c'est bien ?? Smile

Quelqu'un qui aime le café ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6483
Messages : 2422

[Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)    [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 29 Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 23:18

le café j'adore, la preuve je viens de m'en faire un la . En moyenne je tourne a 4-5 cafés par jour

Faut aimer les jeux vidéos mais surtout faut aimer la personne qui stream

Quelqu'un qui aime les pâtes de fruits ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)    [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeu] Qui va poster après ? (V.2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jeu] Qui va poster après ? (V.1)
» Après Tara Duncan, que nous fera de beau Sophie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Coin détente :: Jeux & Délires-