Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Manga][Anime] Fairy Tail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quels sont vos personnages préférés ?
Lucy
[Manga][Anime] Fairy Tail - Page 2 Vote_l1011%[Manga][Anime] Fairy Tail - Page 2 Vote_r10
 11% [ 6 ]
Natsu
[Manga][Anime] Fairy Tail - Page 2 Vote_l1014%[Manga][Anime] Fairy Tail - Page 2 Vote_r10
 14% [ 8 ]
Grey
[Manga][Anime] Fairy Tail - Page 2 Vote_l1013%[Manga][Anime] Fairy Tail - Page 2 Vote_r10
 13% [ 7 ]
Erza
[Manga][Anime] Fairy Tail - Page 2 Vote_l1011%[Manga][Anime] Fairy Tail - Page 2 Vote_r10
 11% [ 6 ]
Wendy
[Manga][Anime] Fairy Tail - Page 2 Vote_l105%[Manga][Anime] Fairy Tail - Page 2 Vote_r10
 5% [ 3 ]
Happy
[Manga][Anime] Fairy Tail - Page 2 Vote_l105%[Manga][Anime] Fairy Tail - Page 2 Vote_r10
 5% [ 3 ]
Charuru
[Manga][Anime] Fairy Tail - Page 2 Vote_l100%[Manga][Anime] Fairy Tail - Page 2 Vote_r10
 0% [ 0 ]
Gajeel
[Manga][Anime] Fairy Tail - Page 2 Vote_l104%[Manga][Anime] Fairy Tail - Page 2 Vote_r10
 4% [ 2 ]
Lily
[Manga][Anime] Fairy Tail - Page 2 Vote_l102%[Manga][Anime] Fairy Tail - Page 2 Vote_r10
 2% [ 1 ]
Reby
[Manga][Anime] Fairy Tail - Page 2 Vote_l104%[Manga][Anime] Fairy Tail - Page 2 Vote_r10
 4% [ 2 ]
Mirajane
[Manga][Anime] Fairy Tail - Page 2 Vote_l107%[Manga][Anime] Fairy Tail - Page 2 Vote_r10
 7% [ 4 ]
Kana
[Manga][Anime] Fairy Tail - Page 2 Vote_l104%[Manga][Anime] Fairy Tail - Page 2 Vote_r10
 4% [ 2 ]
Jubia
[Manga][Anime] Fairy Tail - Page 2 Vote_l107%[Manga][Anime] Fairy Tail - Page 2 Vote_r10
 7% [ 4 ]
Luxus
[Manga][Anime] Fairy Tail - Page 2 Vote_l100%[Manga][Anime] Fairy Tail - Page 2 Vote_r10
 0% [ 0 ]
Makaroff
[Manga][Anime] Fairy Tail - Page 2 Vote_l102%[Manga][Anime] Fairy Tail - Page 2 Vote_r10
 2% [ 1 ]
Lisanna
[Manga][Anime] Fairy Tail - Page 2 Vote_l104%[Manga][Anime] Fairy Tail - Page 2 Vote_r10
 4% [ 2 ]
Elfman
[Manga][Anime] Fairy Tail - Page 2 Vote_l100%[Manga][Anime] Fairy Tail - Page 2 Vote_r10
 0% [ 0 ]
Gerald
[Manga][Anime] Fairy Tail - Page 2 Vote_l109%[Manga][Anime] Fairy Tail - Page 2 Vote_r10
 9% [ 5 ]
Total des votes : 56
 

AuteurMessage
Srabosa
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Srabosa

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4747
Messages : 2301
Lieu : Cherche l'horizon

[Manga][Anime] Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga][Anime] Fairy Tail   [Manga][Anime] Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 19:45

Arg ! comment je me suis débrouillée --" je vais la changer, question de vie ou de mort pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcalia-royaumebrise.forumactif.com
Marine1798
Schizophrène
Schizophrène
Marine1798

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4168
Messages : 1217
Lieu : Abyss

[Manga][Anime] Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga][Anime] Fairy Tail   [Manga][Anime] Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 16:32

Heu j'ai entendu dire que Fairy tail allait être arrêté le 30 mars Neutral



Revenir en haut Aller en bas
http://happy-smiling-things.skyrock.com/
Céline34
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Céline34

Grand Champion Enigme du Mois 2013 de Bronze + 3e Concours de Graphisme + 1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4465
Messages : 832
Lieu : Sur tes traces...

[Manga][Anime] Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga][Anime] Fairy Tail   [Manga][Anime] Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 19:06

D'après ce que j'ai compris c'est seulement l'animé qui va être arrêté fin mars pour donner de l'avance au manga ! Wink
Après certains fans parlent de la fin du manga, l'arc en cours comprend des éléments qui peuvent expliquer ces rumeurs...
Mais pour pour l'instant ça ne reste que des rumeurs, il n'y a pas eu d'annonce officielle concernant la fin du manga.
Revenir en haut Aller en bas
Marine1798
Schizophrène
Schizophrène
Marine1798

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4168
Messages : 1217
Lieu : Abyss

[Manga][Anime] Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga][Anime] Fairy Tail   [Manga][Anime] Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 19:20

Ouais c'est pour ça que j'ai dit que j'avais seulement entendu dire Wink
Bon aux dernières rumeurs, l'anime s'arrête le 30 mars pour reprendre le 4 avril, ce qui paraît un peu bizarre mais bon ^^
On verra bien hein ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-smiling-things.skyrock.com/
Yphane27
Délirant(e)
Délirant(e)
Yphane27

Féminin Age : 29
Niveau de folie : 4594
Messages : 131
Lieu : Dans l'Abysse

[Manga][Anime] Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga][Anime] Fairy Tail   [Manga][Anime] Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 8:32

il paraît aussi que le fait qu'il reprenne serait juste une rumeur, rien de concret ni de fondé. donc on risque de pas revoir d'épisodes avant un bout de temps, voire jamais. perso, rien que le fait qu'il arrête en plein arc doit signifier quelque chose. je doute que ce soit une question d'argent, vu le tabac que le manga fait. mais en tout cas, n'espérez pas trop non plus, les fausses informations sont sans doute plus nombreuses que les vraies.

P.S : je n'ai aucune information précise et officielle qui annoncerais définitivement la fin de l'anime, donc ne me criez pas dessus ou ne me demandez pas de site où j'aurais pu trouver une telle information. ce sont juste quelques annonces sur les sites de streaming qui m'ont fait réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Srabosa
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Srabosa

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4747
Messages : 2301
Lieu : Cherche l'horizon

[Manga][Anime] Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga][Anime] Fairy Tail   [Manga][Anime] Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 19:01

J'espère que c'est pas vrai >< tant que ça reprend, ça va u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcalia-royaumebrise.forumactif.com
Céline34
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Céline34

Grand Champion Enigme du Mois 2013 de Bronze + 3e Concours de Graphisme + 1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4465
Messages : 832
Lieu : Sur tes traces...

[Manga][Anime] Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga][Anime] Fairy Tail   [Manga][Anime] Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 21:00

Une annonce de Mashima à propos de l'animé mais qui nous avance guère plus ^^' : http://www.animenewsnetwork.com/news/2013-03-06/fairy-tail-creator-mashima/anime-is-not-over-yet

Un petit trailer qui résume bien l'esprit de Fairy Tail Smile :
Revenir en haut Aller en bas
Yphane27
Délirant(e)
Délirant(e)
Yphane27

Féminin Age : 29
Niveau de folie : 4594
Messages : 131
Lieu : Dans l'Abysse

[Manga][Anime] Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga][Anime] Fairy Tail   [Manga][Anime] Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 21:56

je suppose que ce qu'il appelle "rerun" pourrait être une sorte d'OAV, pour nous faire "patienter". mais visiblement, l'auteur envisage une suite à l'anime. mais comme rien n'est sûr, il nous demande d'attendre sans déprimer. au pire, on a le manga. je pense que c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Srabosa
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Srabosa

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4747
Messages : 2301
Lieu : Cherche l'horizon

[Manga][Anime] Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga][Anime] Fairy Tail   [Manga][Anime] Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 15:23

Ça y'est, c'est fini fairy tail, ils ont mis un truc de voiture à la place :/ perso je trouve ça trop nul ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcalia-royaumebrise.forumactif.com
Riouki
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Riouki

Féminin Niveau de folie : 4344
Messages : 845
Lieu : Loin, très loin..

[Manga][Anime] Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga][Anime] Fairy Tail   [Manga][Anime] Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 20:47

wesh c'est pourri ne t'arrete pas Fairy Tail sa serait trio triste TTT-TTT
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9083
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Manga][Anime] Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga][Anime] Fairy Tail   [Manga][Anime] Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 7:18

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
al-vamp
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
al-vamp

3e Concours de Dessin + 2e Concours de Graphisme + 3e Concours d’Écriture

Féminin Age : 30
Niveau de folie : 4539
Messages : 181
Lieu : Quelque part !

[Manga][Anime] Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga][Anime] Fairy Tail   [Manga][Anime] Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 8:51

Marine1798 a écrit:
l'anime s'arrête le 30 mars pour reprendre le 4 avril, ce qui paraît un peu bizarre mais bon ^^

Yphane27 a écrit:
je suppose que ce qu'il appelle "rerun" pourrait être une sorte d'OAV, pour nous faire "patienter"

Pour info, je crois avoir compris qu'effectivement l'anime s'arrête le 30 mars. Puis le 4 avril, le 'rerun' est lancé, et il semble que ça soit un retour au tout début, en gros ils rediffusent tout mais en coupant les éléments pas trop importants pour qu'il y ait moins d'épisodes à voir (je spécule un peu, mais ça expliquerait le titre de "Fairy Tail Best"). Bon déjà, ce qui est sûr d'après wikipédia, c'est que tous les épisodes hors série vont être dégagés ^^

Je me dis que si ils coupent les trucs trop longs, c'est peut-être parce qu'ils pensent qu'une fois revenu là où on en est maintenant, bah il continueront sur la lancée puisque le manga aura eu le temps de prendre de l'avance... Et du coup, ils ne veulent pas qu'il y ait trop d'écart (oui parce que 4 ans de rediffusion pour revenir à la où on en est, c'est un peu beaucoup xD )
C'est un bon compromis, ça pourrait être sympa What a Face

Spoiler sur les derniers épisodes:
Revenir en haut Aller en bas
http://al-vamp.deviantart.com/
Srabosa
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Srabosa

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4747
Messages : 2301
Lieu : Cherche l'horizon

[Manga][Anime] Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga][Anime] Fairy Tail   [Manga][Anime] Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 9:56

Sillia a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcalia-royaumebrise.forumactif.com
Yphane27
Délirant(e)
Délirant(e)
Yphane27

Féminin Age : 29
Niveau de folie : 4594
Messages : 131
Lieu : Dans l'Abysse

[Manga][Anime] Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga][Anime] Fairy Tail   [Manga][Anime] Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 22:27

tu veux dire qu'il vont faire une sorte de "saison" comme pour FMA Brotherhood ou hunter x hunter version 2011 ?

c'est vrai que ça a l'air de marcher comme système, mais dans ce cas, le mieux aurait été de laisser une sorte de marge, et de reprendre au bout de quelques mois. parce que si pour FMA, c'était plus fidèle, et hunter x hunter ils ont améliorés les graphisme.

mais fairy tail n'a rien à reprendre je trouve. et dans ce genre d'anime, ce qu'on aime (moi en tou cas) ce sont les plus des hors série (même si l'arc complet HS avait été moyen). enfin, ils font comme ils veulent, mais je pense que je ne regarderais pas si c'est effectivement le cas.
Revenir en haut Aller en bas
al-vamp
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
al-vamp

3e Concours de Dessin + 2e Concours de Graphisme + 3e Concours d’Écriture

Féminin Age : 30
Niveau de folie : 4539
Messages : 181
Lieu : Quelque part !

[Manga][Anime] Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga][Anime] Fairy Tail   [Manga][Anime] Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 11:39

Yphane27 a écrit:
tu veux dire qu'il vont faire une sorte de "saison" comme pour FMA Brotherhood ou hunter x hunter version 2011 ?
Bah pour être honnête, je n'en sais pas plus... Et puis je ne connais que de nom les deux exemples que tu cites, je n'ai pas la moindre idée de l'histoire ni du principe de ces "saisons" (jesaisjesais, revoir mes classiques, ouioui x'D)

Et étant donné que je suis une grosse accro de Fairy Tail, je crois que je les suivrai quoi qu'il arrive :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
http://al-vamp.deviantart.com/
Yphane27
Délirant(e)
Délirant(e)
Yphane27

Féminin Age : 29
Niveau de folie : 4594
Messages : 131
Lieu : Dans l'Abysse

[Manga][Anime] Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga][Anime] Fairy Tail   [Manga][Anime] Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 21:15

c'est pas vraiment un classique tu sais. FMA, c'est pour les semi-amateurs, je te le conseille, c'est assez sombre, mais l'auteur a un style formidable. et hunter x hunter, c'est pas le plus connu des shonen.

en fait, je dis "saisons" parce que ça me casse les pieds de dire version. mais dans le cas de FMA, l'auteur à repris un ancien scénario, dans lequel elle change certains principes, certains éléments de l'alchimie, et des caractéristiques des méchants. c'ets intéressant, mais super glauque, plus que le manga. et FMA Brotherhood, c'est la reprise fidèle (avec des petits plus) du manga.

Hunter x hunter, c'est la même histoire, avec des éléments en moins, qui n'appartiennent pas au manga. on peut donc dire que c'est aussi une version plus fidèle. et le design est enfin homogène ^^', il changeait de style de dessin à chaque arc dans la première version, du coup, un des persos n'a jamais la même couleur d'yeux, ça vacille entre gris, la couleur de base, et vert plus ou moins bleu. de fait, je te conseille fortement la version 2011, elle est plus soft, moins glauque, donc si tu prefères le sang et les larmes, tant pis. mais au moins, elle est plus complète et cohérente.

donc, c'est dans ce genre là, l'idée du rerun (je reviens sur le sujet, je vais me faire tronconner sinon pale )en tout cas, c'est tout a ton honneur d'être fidèle à ce point ^^.
Revenir en haut Aller en bas
al-vamp
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
al-vamp

3e Concours de Dessin + 2e Concours de Graphisme + 3e Concours d’Écriture

Féminin Age : 30
Niveau de folie : 4539
Messages : 181
Lieu : Quelque part !

[Manga][Anime] Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga][Anime] Fairy Tail   [Manga][Anime] Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 17:12

Ah ok ^^
Et bon retombage-sur-pattes, bravo, tu n'auras pas droit à la tronçonneuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://al-vamp.deviantart.com/
Yphane27
Délirant(e)
Délirant(e)
Yphane27

Féminin Age : 29
Niveau de folie : 4594
Messages : 131
Lieu : Dans l'Abysse

[Manga][Anime] Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga][Anime] Fairy Tail   [Manga][Anime] Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 20:42

merci mon dieu :P
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9083
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Manga][Anime] Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga][Anime] Fairy Tail   [Manga][Anime] Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 15:57

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kev
Délirant(e)
Délirant(e)
kev

Masculin Age : 25
Niveau de folie : 4459
Messages : 106
Lieu : dans l'Auberge

[Manga][Anime] Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga][Anime] Fairy Tail   [Manga][Anime] Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 15:43

the best manga que j'ai lu!!!!!!!!

j'ai vu qu'il y aurais 33 mangas (sur les 36 déja écrits au Japon) publiés d'ici la fin de l'année
source: magasine Pika éditions
Revenir en haut Aller en bas
Yphane27
Délirant(e)
Délirant(e)
Yphane27

Féminin Age : 29
Niveau de folie : 4594
Messages : 131
Lieu : Dans l'Abysse

[Manga][Anime] Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga][Anime] Fairy Tail   [Manga][Anime] Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 18:05

y en avait pas 38 au Japon ? je ne suis pas les mangas alors je sais pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Céline34
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Céline34

Grand Champion Enigme du Mois 2013 de Bronze + 3e Concours de Graphisme + 1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4465
Messages : 832
Lieu : Sur tes traces...

[Manga][Anime] Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga][Anime] Fairy Tail   [Manga][Anime] Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 9:36

Il y a actuellement 36 tomes sortis au Japon, le 37ème sort ce mois-ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9083
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Manga][Anime] Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga][Anime] Fairy Tail   [Manga][Anime] Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 9:58

Revenir en haut Aller en bas
Srabosa
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Srabosa

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4747
Messages : 2301
Lieu : Cherche l'horizon

[Manga][Anime] Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga][Anime] Fairy Tail   [Manga][Anime] Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 18:12

J'ai l'artbook de fairy taiiiiiil !!! [Manga][Anime] Fairy Tail - Page 2 3155852268
[Manga][Anime] Fairy Tail - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRB6wElrr_0bEbTMH05hF8_jDOMvc-D0wp570SPITe_K19pzeRZRA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcalia-royaumebrise.forumactif.com
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9083
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Manga][Anime] Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga][Anime] Fairy Tail   [Manga][Anime] Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 18:41

Moi aussi Razz

ainsi qu'un zoli sac Chobit et un Tablier de pâtisserie gratuit tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Manga][Anime] Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga][Anime] Fairy Tail   [Manga][Anime] Fairy Tail - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Manga][Anime] Fairy Tail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Manga][Anime] Drifters
» [Manga][Anime] Naruto ( ナルト)
» [Manga][Anime] Inu Yasha
» [Sommaire] Manga & Anime
» [AMV] Vidéo Anime & Manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Discussions :: Manga & Anime-