Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Votre Ludothèque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11454
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

Votre Ludothèque ! Empty
MessageSujet: Votre Ludothèque !   Votre Ludothèque ! Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 19:24

Votre Ludothèque

Vous connaissez le principe maintenant non ? Et bien c'est simple : montrez nous votre collection de jeux vidéo !
Soit en photo, soit à travers un site de gestion de collection.
Vous pouvez aussi photographier toutes vos belles consoles de jeux yes (Tidais, montre nous tout ça Wink)

______

J'ouvre le bal !
Ci-dessous une photo de ma collection de jeux (cliquez dessus pour voir en grande taille).

Votre Ludothèque ! Ludothque_Circe_Aout2013_mini

Ainsi que ma collection répertoriée sur Gamekult => http://www.gamekult.com/internaute/collection/originalcirce-I53719.html


Dernière édition par Circé le Lun 2 Sep 2013 - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6470
Messages : 2422

Votre Ludothèque ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Ludothèque !   Votre Ludothèque ! Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 19:35

Circé a écrit:

(Tidais, montre nous tout ça Wink)
tout montrer risque d’être dur car il y a une bonne partie chez ma mère

sinon belle collection Circé, tout particulièrement tes FF

Revenir en haut Aller en bas
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6330
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

Votre Ludothèque ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Ludothèque !   Votre Ludothèque ! Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 19:39

FF...Friky Friday?
Dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11454
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

Votre Ludothèque ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Ludothèque !   Votre Ludothèque ! Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 19:40

Bah tu peux sans doute en montrer une partie quand même non Wink

tidais a écrit:
sinon belle collection Circé, tout particulièrement tes FF
Merci ^^ Y'a pas tout sur la photo, il manque des jeux PC et tous les jeux des anciennes consoles qui sont dans des cartons... quelque part dans mon bordel sweat

EDIT : Dehors Cooki grimace
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6470
Messages : 2422

Votre Ludothèque ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Ludothèque !   Votre Ludothèque ! Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 20:23

voici une partie de mes jeux. j'ai pas de meuble pour bien les ranger pour l'instant


ps2-ps3-ps1-pc:

gamecube-wii-wiiu-360-ds-3ds-vita:

il en manque car il y a une bonne partie chez ma mère

+
voici mes consoles
nintendo :

sony + microsoft:
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11454
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

Votre Ludothèque ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Ludothèque !   Votre Ludothèque ! Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 21:37

J'aime bien t'as rangé tes consoles par éditeur pour pas qu'il y ait de bagarre entre elles Laughing 

Dis, dis : pourquoi t'as deux FFVII ? bounce 
Dis, dis : pourquoi t'as deux FF XII ? bounce 

Purée la différence de taille entre les 2 PS2, j'pensais pas que la seconde version était si petite o_O (et quand on compare avec la PS3 c'est encore pire Laughing )

Merci pour les photos Tidais yes
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6330
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

Votre Ludothèque ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Ludothèque !   Votre Ludothèque ! Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 10:18

Ha FF=Final Fantasy? Very Happy
Ho je crois que j'ai plus de jeu wii que Tidais Very Happy
Bon voila mes quelque jeu :

Jeux PC:

Jeux Wi:

Bon et après j'ai mes jeux Ds mes c'est majoritairement des r4 donc ca sert a rien une photo x)
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6470
Messages : 2422

Votre Ludothèque ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Ludothèque !   Votre Ludothèque ! Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 19:25

Circé a écrit:
J'aime bien t'as rangé tes consoles par éditeur pour pas qu'il y ait de bagarre entre elles Laughing 

Dis, dis : pourquoi t'as deux FFVII ? bounce 
Dis, dis : pourquoi t'as deux FF XII ? bounce 

Purée la différence de taille entre les 2 PS2, j'pensais pas que la seconde version était si petite o_O (et quand on compare avec la PS3 c'est encore pire Laughing )

Merci pour les photos Tidais yes
oui j'ai trouver ça plus pratique de vous les montrer par éditeur

j'ai 2 fois ff7 car j'ai une amie qui vendais sa ps2. je lui ai acheter et elle ma donner les jeux qu'elle avait avec. ayant deja le 7 , je me suis retrouver avec un 2eme
pour ff12, c'est simple le cd planter a un moment du jeu donc je me le suis repris en platinum

sinon cooki c'est normal que ta plus de jeu que moi sur wii. a un moment tu verra que ton argent partira dans des priorités un peu plus importante que les jeux Smile

ps: par ta faute Circé, tu devra me payer un coup car j'ai fais du sport pour prendre les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11454
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

Votre Ludothèque ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Ludothèque !   Votre Ludothèque ! Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 19:52

tidais a écrit:
ps: par ta faute Circé, tu devra me payer un coup car j'ai fais du sport pour prendre les photos.
Gné ? Blink Il est si dur que ça à utiliser ton appareil photo qu'il faut que tu fasses de la muscu avant c'est ça ? Laughing 

Bref : je charge officiellement mon clone de te payer un coup ! En plus elle en sera ravie ! bravo 
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6330
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

Votre Ludothèque ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Ludothèque !   Votre Ludothèque ! Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 19:55

C'est vrai Tidais mais en meme temps ,tout les just dance et Zelda je l'ai ai eu pour Noël, Tomb Raider, Secret Files, Les chevaliers de Baphomet, Cerebrale Académie et Rayman c'est ma sœur qui les as acheter, Kirby et Mario party 8 je les ai eu pour mon anniv' , on ma donné Spyro , on nous a offert wiiFit x)
A final j'ai acheter la Wii draw en promo a 30euro et les autres jeux a easy cash x)
Et c'est ma sœur qui a acheter la Wii X)
Donc j'ai du dépenser une cinquantaine d'euros pour mes jeux X)
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6470
Messages : 2422

Votre Ludothèque ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Ludothèque !   Votre Ludothèque ! Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 20:09

non, je me suis mal exprimer
le souci c'est que mes consoles et et mes jeux ne sont pas bien ranger
donc de tout sortir ma épuiser . faut dire que ma journée ne fut pas de tout repos donc ...


Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9066
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

Votre Ludothèque ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Ludothèque !   Votre Ludothèque ! Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 20:16

Circé a écrit:
tidais a écrit:
ps: par ta faute Circé, tu devra me payer un coup car j'ai fais du sport pour prendre les photos.
Gné ? Blink Il est si dur que ça à utiliser ton appareil photo qu'il faut que tu fasses de la muscu avant c'est ça ? Laughing 

Bref : je charge officiellement mon clone de te payer un coup ! En plus elle en sera ravie ! bravo 
j'ai déjà les bouteilles aux frais Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre Ludothèque ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Ludothèque !   Votre Ludothèque ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre Ludothèque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TOP] Votre Top Auteurs
» [TOP] Votre TOP Livres
» [TOP SAM] Votre Top Personnages de SAM
» [TOP] Votre TOP Chansons
» [TOP] Votre TOP Livre de SAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Discussions :: Jeux vidéo-