Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [News] Jeux, consoles etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13181
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[News] Jeux, consoles etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Jeux, consoles etc...   [News] Jeux, consoles etc... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 10:47

Je suis d'accord avec Sillia
Hiroshi Yamauchi travaillait depuis des lustres au sein de la boîte de Nintendo , ils nous a fait beaucoup de chose , dont inventer la game boy etc ... Reposez en paix Hiroshi Yamauchi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11466
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[News] Jeux, consoles etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Jeux, consoles etc...   [News] Jeux, consoles etc... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 20:52

Le teaser/trailer pour la saison 2 du jeu The Walking Dead :


Mon dieu mais que j'ai hâte !!!! Ca m'a donné des p'tits frissons [News] Jeux, consoles etc... - Page 2 3917531431
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6482
Messages : 2422

[News] Jeux, consoles etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Jeux, consoles etc...   [News] Jeux, consoles etc... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 20:18

je viens vous partager ce lien qui nous montre comment France Télévision voit le monde du jeux vidéo
http://www.gameblog.fr/blogs/geek35/p_98458_pour-france-2-le-jeu-video-est-une-drogue-dure-reportage

que dire a part que c'est affligeant de connerie
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7745
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

[News] Jeux, consoles etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Jeux, consoles etc...   [News] Jeux, consoles etc... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 20:38

ouais mais comme d'hab il savent choisir le moins representatif et les plus stéréotypé des personne présente ^^
mais moi ce qui ma fait beaucoup rire c'est le coup du: "pour eux c'est plus qu'une passion, c'est une addiction
- ouais je joue 2/3h surtout le soir quand j'ai rien a faire..."

depuis quand jouer quand on a rien a faire et pendant seulement deux trois heure c'est une addiction?
les media me tuerons toujours avec leur reportage ^^
Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6482
Messages : 2422

[News] Jeux, consoles etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Jeux, consoles etc...   [News] Jeux, consoles etc... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 20:57

oui il aurait du regarder michel drucker , des chiffres et des lettres etc etc ......
ah lalala

Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11466
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[News] Jeux, consoles etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Jeux, consoles etc...   [News] Jeux, consoles etc... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 22:33

Si l'orientation du reportage n'étonne pas (addiction, drogue, dépendance, etc... tous les synonymes y passe... comme d'habitude) ce qui m'étonnes par contre beaucoup plus c'est ceux qui répondent aux questions ET sortent eux-mêmes ces mots ! Déjà ils devraient maintenant savoir qu'un reportage sur les jeux-vidéo va, dans 90% des cas, virer au pugilat, mais en plus ils amènent eux-mêmes de l'eau au moulin et tendent le bâton pour se faire battre <_<

Et puis ça me fait bien rire : une personne qui joue 2h le soir à des JV est cataloguée d'office addict... mais quelqu'un qui va, par exemple, avouer lire 2h chaque soir sera étiquetée comme étant une personne totalement saine, instruite et respectable, on ira jamais la traiter "d'addict à la lecture" ! Les préjugés ont la vie longue sweat
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7745
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

[News] Jeux, consoles etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Jeux, consoles etc...   [News] Jeux, consoles etc... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 22:46

le problème des média c'est qu'il raconte ce qu'il faut pour alimenter les préjuge et pose les question a des type qui ne sont pas capable de réfléchir trente second a ce qu'il disent, si tant est qu'il ne font pas que réciter un texte qu'on leur a demander d’apprendre pour les info (oui je suis adepte de la théorie du complot)
bref dans tout les cas les media parle de chose qu'il en connaissent pas et qu'ils ne veulent pas connaitre.

parce que jouer a un jeu vidéo a autant de faculté a développer l'imagination du joueur par c'est innombrable façon de jouer a un jeu (type speedrun, nuzlock etc.) certain jeu aussi, sont loin d'être abrutissant comme on le dit a tort, puisque certain sont presque aussi stratégique et demande autant de réflexion qu'un jeu d’échec. et pour finir, même si il sont peut nombreux il existe des jeu historique, retraçant a avec une grand précision ce que l'on sais de tel ou tel période de l'histoire de tel ou tel pays.
Et j'oublie encore pas mal d'exemple.

Bref les média vous avez tout faux!
Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6482
Messages : 2422

[News] Jeux, consoles etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Jeux, consoles etc...   [News] Jeux, consoles etc... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 19:27

La demo de Bravely Default est disponible sur l'eshop de la 3ds
Foncer dessus !!!!
Ps: je me suis pré commander le collector
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13181
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[News] Jeux, consoles etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Jeux, consoles etc...   [News] Jeux, consoles etc... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 20:47

Personnellement , les médias racontent vraiment du n'importe quoi . Les jeux vidéos où autres font partie de notre quotidien de notre vie d'enfants/d'ados/d'adultes , et en rentrant de notre travail habituelle ont peut se détendre rien qu'en s'amusant un peut . Donc pour moi les jeux vidéos où autres ne sont pas de la drogue , c'est juste des passes temps rien de plus . Et eux ils trouvent un moyen de déformez les choses rien qu'en mettant un titre du genre --->"Les jeux vidéos et etc... sont de la drogue pour les jeunes ..." .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6482
Messages : 2422

[News] Jeux, consoles etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Jeux, consoles etc...   [News] Jeux, consoles etc... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 17:30

petit news
Depuis hier soir 18H00 se déroule un événement, L'AGDQ. qu'est-ce que c'est aller vous me dire ?
[News] Jeux, consoles etc... - Page 2 Agdq2014_chibi_halo_metroid_wallppaper_by_koyote974-d70ti6c
c'est un marathon non-stop de jeux vidéos qui dure 7 jours. leur but est de recueillir des sous pour la lutte contre le cancer.
plus de détail sur ce site qui stream le marathon avec des commentaires français
http://agdq2014.mistermv.com/

en tout cas, moi je le suis

edit: un article fort intéressant fut publier sur l'express
http://www.lexpress.fr/culture/un-marathon-du-jeu-video-pour-lutter-contre-le-cancer_1312657.html

edit2: l'objectif des 500.000$ fut atteint , il est maintenant de 750.000$
edit3: un totale de 100.000 joueur fut atteint sur le restream us lors du run de skyrim. GG
edit4: nous avons dépasser la palier des 900.000$ . il ne reste que 2H logiquement

edit5:Speed Demos Archive ‏@SDAspeedruns 2 min
A million! We did it! @preventcancer #AGDQ2014

il l'ont fait, le million le million  Yahoo  Yahoo  Yahoo  Yahoo , oh mon dieu. semaine de dingue
Donation Total: $1,006,866.26 (27152) Max/Avg Donation: $10,000.00/$37.08

edit6: a y est c'est finis , une pure semaine de folie
Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6482
Messages : 2422

[News] Jeux, consoles etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Jeux, consoles etc...   [News] Jeux, consoles etc... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 17:07

voici une news insolite sur pokemon
c'est excellent a mater
[News] Jeux, consoles etc... - Page 2 144345
[Insolite] Quand la communauté de Twitch.tv essaye de jouer à Pokemon

edit: le lien du stream http://www.twitch.tv/twitchplayspokemon


Dernière édition par tidais le Lun 17 Fév 2014 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11466
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[News] Jeux, consoles etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Jeux, consoles etc...   [News] Jeux, consoles etc... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 17:59

tidais a écrit:

[Insolite] Quand la communauté de Twitch.tv essaye de jouer à Pokemon
C'est énorme  Laughing (la musique des combats est quand même un brin horripilante  pale )

Tu nous tiens informé si la partie prend fin un jour ?!  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6482
Messages : 2422

[News] Jeux, consoles etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Jeux, consoles etc...   [News] Jeux, consoles etc... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 18:00

je ne vais pas suivre le live 24/24
si je vois une info, je vous en informerai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11466
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[News] Jeux, consoles etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Jeux, consoles etc...   [News] Jeux, consoles etc... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 18:02

Il est coincé à la cave le pauvre perso  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6482
Messages : 2422

[News] Jeux, consoles etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Jeux, consoles etc...   [News] Jeux, consoles etc... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 18:06

miracle, il a quitter la cave Laughing
bon après il y en a qui s'amuse a mettre n'importe quoi mais c'est drôle a voir
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11466
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[News] Jeux, consoles etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Jeux, consoles etc...   [News] Jeux, consoles etc... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 18:10

Oui, il est sortit ! J'y croyais pas  Laughing 

J'ai participé un peu du coup Razz Mais je mets que "right"  goodgrief 
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9078
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[News] Jeux, consoles etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Jeux, consoles etc...   [News] Jeux, consoles etc... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 19:07

y a une béta test samedi prochain de FF IV sur PS4  [News] Jeux, consoles etc... - Page 2 3917531431 oh vi oh vi oh viiiiiiiiiiiiiiiiii :3

Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6482
Messages : 2422

[News] Jeux, consoles etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Jeux, consoles etc...   [News] Jeux, consoles etc... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 19:28

FF IV sur ps4 ??????  Blink 

 Dehors 
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11466
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[News] Jeux, consoles etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Jeux, consoles etc...   [News] Jeux, consoles etc... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 19:31

Et moi je pensais carrément que c'était déjà sortie sur PS4 geek 
En même temps, c'est quoi l'intérêt ? (à part faire des sousous en plus ?) non desole Un bon PC y'a rien de mieux pour ça  Dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6482
Messages : 2422

[News] Jeux, consoles etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Jeux, consoles etc...   [News] Jeux, consoles etc... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 19:34

oui rien ne vaut un bon pc pour jouer a un MMO

bah non Circé, la ps4 sort ce week-end au japon donc pourquoi sortir le jeu avant Smile . c'est logique
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11466
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[News] Jeux, consoles etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Jeux, consoles etc...   [News] Jeux, consoles etc... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 19:36

Ah bah oui, effectivement c'est logique  What a Face 

Sinon j'avoue que FF14 me ferait vraiment envie, mais l'abonnement non merci  No Donc j'vais faire ma prière au dieu des jeux vidéo tous les soirs pour qu'il passe en buy to play... mais j'ai pas trop d'illusion là-dessus  larmes 
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6482
Messages : 2422

[News] Jeux, consoles etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Jeux, consoles etc...   [News] Jeux, consoles etc... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 19:22

tu peux toujours rêver pour que ff14 passe en free too play

a y est, dans pokemon il en sont a la ligue , la dernière ligne droite
on en est a quand même 15jours 17h et 59 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11466
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[News] Jeux, consoles etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Jeux, consoles etc...   [News] Jeux, consoles etc... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 19:26

tidais a écrit:
tu peux toujours rêver pour que ff14 passe en free too play
Bah c'est bien ce que je disais juste au-dessus Razz J'suis réaliste sur la chose yes 

Roh purée chapeau à ceux qui ont eu la patience de participer activement !! J'en reviens même pas que ce soit faisable (surtout avec le temps de latence de malade @_@)
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6482
Messages : 2422

[News] Jeux, consoles etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Jeux, consoles etc...   [News] Jeux, consoles etc... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 14:48

a y est, pokemon est terminer
[News] Jeux, consoles etc... - Page 2 BhoahlaCUAECpZl bravo a tout les participants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9078
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[News] Jeux, consoles etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Jeux, consoles etc...   [News] Jeux, consoles etc... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 11:31

On peut y jouer au clavier et a la sourie Razz par contre j'ai pas essayer. Etfaut attendre un mois avant la prochaine beta : larmes:

Tid: Bravo Smile alors tu a réussi a en atraper combien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[News] Jeux, consoles etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Jeux, consoles etc...   [News] Jeux, consoles etc... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[News] Jeux, consoles etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [TOP] Votre Top Consoles de Jeux Vidéos
» [Sommaire] Jeux Vidéos
» [Sommaire] Jeux & Délires
» [TOP] Votre TOP Jeux Vidéos
» [TOP] Votre Top Couples de Personnages de Jeux Vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Discussions :: Jeux vidéo-