Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.

Partagez
 

 [Cinéma] Percy Jackson 2 : La mer des monstres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13174
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Cinéma] Percy Jackson 2 : La mer des monstres  Empty
MessageSujet: [Cinéma] Percy Jackson 2 : La mer des monstres    [Cinéma] Percy Jackson 2 : La mer des monstres  Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 20:23

[Cinéma] Percy Jackson 2 : La mer des monstres  Percy-10


Bonsoir

Je vient vous parlez du film que j'ai vu aujourd'hui et qui s'intitule : Percy Jackson 2 : La mer des Monstres et qui est aussi le tome 2 des aventures de "Percy Jackson" qui a été écrit par l'auteur "Rick Riordan" bien pour rester dans le vif du sujet je vais vous faire un bref résumé .

Résumé : Il y a longtemps juste avant que Percy intègre le camp de Sang - Mêlés 4 enfants commencèrent à courir jusqu'à l'entré du camp des Sang - Mêlés , seulement 3 d'entre eux parvinrent à atteindre l'entré du camp car l'un d'entre eux était l'enfant d'Athéna mais malheureusement elle s'est battu contre un être de la mythologie Grecque.Quelque années plus tard ont retrouve Percy en plein concours d'endurance dont l'enjeu est simple le premier/la première qui arrive à atteindre le sommet d'une tour truffé de piège et qui prend l'artéfact gagne . Mais hélas Percy ne parvint pas à gagner car lorsqu'il à vu l'un des sang mêlé qui à failli se faire tuer par des tranchants il a décider de descendre la tour puis de le sauver mais une sang mêlée a réussi à atteindre le sommet de la tour mais quelque chose clochait oui mais quoi ? Pourtant c'était évident la barrière qui prôtégait la colonie des Sang Mêlés fut détruit par quelqu'un et ce quelqu'un est l'un des 3 enfants qui avait réussi à atteindre l'entré du camp ce dernier a décider de faire entrer un Taureau mécanique .Seulement pour réussir à refaire marcher la barrière de protection il faut récupérer un artéfact qui est quelque part .

Les Enfants en Question sont :

Ce que je pense du casting et des jeux des acteurs/actrices:

1) Jake Abel alias Luke Castellan : Joue bien dans son rôle en tant qu'ex ami de Percy et ennemi de Percy , il à tout les atouts pour jouer dans ce rôle .Et je lui met la note de 20/20
2)Alexandra Daddorio alias Annabeth Chase :Cette actrice Tchécoslovaque joue bien dans le rôle d'Annabeth , personnellement je lui met la note de 20/20.
3)Logan Lermann alias Percy Jackson: Ah notre personnage principal nous as tant manquer,il joue bien dans sont rôle .

Critiques :
-Effet spéciaux : Trop sympa , un peut éblouissant au niveau des combats qui opposent le groupe de Percy face à Luke !
-Créature : Sachant que je n'ai pas appris ce que c'était une Manticore , j'ai eu la nette impression que c'était un fauve croiser avec un scorpion .

Ma note et conseil : 20/20 et je vous conseillent d'allez le voir il est génial Wink


Dernière édition par Eleanora-manticore le Sam 11 Jan 2014 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Srabosa
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Srabosa

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4735
Messages : 2301
Lieu : Cherche l'horizon

[Cinéma] Percy Jackson 2 : La mer des monstres  Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Percy Jackson 2 : La mer des monstres    [Cinéma] Percy Jackson 2 : La mer des monstres  Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 13:11

Je vais le voir demain au ciné moi Very Happy trop pressée de le regarder, apparemment, il est génial en 3D mais vais juste le voir en normal :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcalia-royaumebrise.forumactif.com
elementix
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
elementix

2e Concours Libre 14 Juillet + 2e Concours Dessin + 1e Évent Légende Arthurienne 2013 + 1e C Écriture + 3e CL St Valentin + 2e C Poésie + 1e C Stylisme + Taraddict Argent 2014 + 1e C Poésie/Wallpaper + Grand Champion Énigme du Mois 2014 d’Or + 3e & 2e ÉDM

Masculin Age : 29
Niveau de folie : 5596
Messages : 279
Lieu : Legendarium World

[Cinéma] Percy Jackson 2 : La mer des monstres  Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Percy Jackson 2 : La mer des monstres    [Cinéma] Percy Jackson 2 : La mer des monstres  Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 13:26

[Cinéma] Percy Jackson 2 : La mer des monstres  3066708369 Je vous le recommande vraiment (ainsi que les livres)!

Si vous voulez, vous pouvez lire ma critique de ce film
ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatix.kazeo.com
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13174
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Cinéma] Percy Jackson 2 : La mer des monstres  Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Percy Jackson 2 : La mer des monstres    [Cinéma] Percy Jackson 2 : La mer des monstres  Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 13:32

Je l'ai vu hier .
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Tinelia
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Tinelia

Féminin Niveau de folie : 4387
Messages : 237

[Cinéma] Percy Jackson 2 : La mer des monstres  Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Percy Jackson 2 : La mer des monstres    [Cinéma] Percy Jackson 2 : La mer des monstres  Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 11:18

J'ai beaucoup aimé ce volet 2 Smile quand j'ai vu le premier, j'avais déjà accroché, une mise en scène agréable bien que quelques petits défauts mais là c'est mon côté maniaque ^^" J'avais des doutes que un tome 2 puisqu'il n'y avait pas eu de nouvelles pour une suite, et puis c'est en voyant qu'il sortait au cinéma que je suis allée le voir. Finalement la fin me donne encore plus envie de voir la suite quand elle sortira!

Les personnages ont changé physiquement pour certains, et je ne m'y attendais pas ^^
Je ne l'ai vu qu'en 2D par contre
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13174
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Cinéma] Percy Jackson 2 : La mer des monstres  Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Percy Jackson 2 : La mer des monstres    [Cinéma] Percy Jackson 2 : La mer des monstres  Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 16:36

Personnellement le personnage de Jake Abel à physiquement changé un petit chouïa
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




[Cinéma] Percy Jackson 2 : La mer des monstres  Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Percy Jackson 2 : La mer des monstres    [Cinéma] Percy Jackson 2 : La mer des monstres  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cinéma] Percy Jackson 2 : La mer des monstres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Cinéma] Selma
» [Cinéma] This Is Us
» [Cinéma] Nothing
» [Cinéma][+12] 127 Heures
» [Cinéma] Diana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Discussions :: Séries TV & Cinéma-