Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 MlleRose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5361
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

MlleRose - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MlleRose   MlleRose - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 18:03

Jussy: ça y est je suis traumatisée j'ai peur de remonter dans une voiture Neutral ...

Toff: Non je ne suis pas végétarienne parce que j'aime trop le poulet et le saucisson pour ça, mais je pourrais Razz d'ailleurs je compte bien me limiter à ceux deux viandes (jambon et paté à la limite) mais bouffer d'autres viande en sachant qu'on a tué une pauvre bête pour ça, veux pas >.< !!! Ouais chui sensible à ces pauvres petites bêtes :'( j'adore les animaux en fait x)
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13192
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

MlleRose - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MlleRose   MlleRose - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 18:06

Je te fais un petit coucou vite fait , car après je continue de boire du Sprite (pour essayer de finir mon livreeeeeeeee je veut savoir la fin si biiiiip va trouver la chose biiiip)
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4661
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

MlleRose - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MlleRose   MlleRose - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 14:27

Alors donc il y a poulet , le cochon pour les saucisses et les jambon , le veau voir le boeuf pour le paté .. Tu sais que là , c'est à peu près la très grande majorité des animaux assassinés et massacraient que tout le monde mangent régulièrement , donc le limitage ne se limite pas à beaucoup d'animaux Razz

Désolé Jussy , je t'avoue que mes heures de connection ne sont jamais fixes car je suis régulièrement soumis à la flemme de me connecter qui me prend à peu près à des moments que je ne controle .. ou alors c'est parce qu'il y a des truc à la télé que je ne veux pas pas louper , ou bien c'est les deux à la fois , d'autre il y a un troisième paramètre variables pour la plupart du temps .. Mais ce soir , je vais essayer d'etre là .. essayer hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6404
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

MlleRose - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MlleRose   MlleRose - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 18:18

ben je pense que l'on est tous un peu comme ça pris par notre vie réelle! Mais si on se croise encore, t'inquiète je te mettrais des coucous sur ta présa et je te dirais ou j'en suis sur mon projet de classer les gardiens de la galaxie!..... scratch 
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4661
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

MlleRose - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MlleRose   MlleRose - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 19:43

Ah bah mince , je t'ai louper de 5 min et une heure et quelques x)
Mais donc tu as réussi à un peu avancer ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6404
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

MlleRose - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MlleRose   MlleRose - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 20:27

J ai commencé! Classement deja des 2 équipes à présent je fait du tri, c est loin d être fini avec la reprise du travail,mais je préfère prendre mon temps pour que ce soit bien fait!
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4661
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

MlleRose - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MlleRose   MlleRose - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 19:19

Ah mais prend ton temps hein , rien ne urge ^^ mais tu as si peu de temps libre une fois rentré chez toi malgré la restriction du temps de travail pour les mineurs Oo?
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6404
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

MlleRose - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MlleRose   MlleRose - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 21:03

Je ne suis pas en restriction...je l ai voulu j ai signé pour 3 ans et 360 euros par mois, plus mes petits pour boire! Mais je prends mon temps tout de même pour vous répondre à tous. panic 
Revenir en haut Aller en bas
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5361
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

MlleRose - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MlleRose   MlleRose - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 12:28

toff777 a écrit:
Alors donc il y a poulet , le cochon pour les saucisses et les jambon , le veau voir le boeuf pour le paté .. Tu sais que là , c'est à peu près la très grande majorité des animaux assassinés et massacraient que tout le monde mangent régulièrement , donc le limitage ne se limite pas à beaucoup d'animaux Razz
Arrête je culpabilise encore plus >.< !!! Crying or Very sad les pauvres bêtes ... !!
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7756
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

MlleRose - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MlleRose   MlleRose - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 12:34

tiens une rosie ^^

roooh mais faut pas culpabiliser comme ça voyons c'est dans la nature des choses ^^'
imagine si les vache était a notre place et nous a celle des vaches, c'est elle qui nous ferait en pattée
bon bah la c'est juste l'inverse. et c'est pas le peut qu'on tu pour ce nourrir qui va les faire disparaitre Wink

et sinon comment va?
Revenir en haut Aller en bas
ecriture
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
ecriture

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4126
Messages : 153
Lieu : Dans un rêve bleu :3

MlleRose - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MlleRose   MlleRose - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 17:56

Ma rosiiiiiiiiiie ♥️
je viens prendre de tes nouvelles ici parce que voilà et j'ai envie :3
comment tu vas ? ta rentré s'est bien passé ? :3
Tu vas être fière de moi... Je parle a des gens è_é

grosse bazouille Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4661
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

MlleRose - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MlleRose   MlleRose - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 22:53

Arf , j'ai dut mal m'exprimer ^^'
En fait Ju' , tous les mineurs ont une réglementation de temps d'horaire lorsqu'ils sont en apprentissage, du moins normalement d'après ce que je me souviens qu'on m'ai dit quand je bossais en tant que mineur , et donc les mineurs ne doivent pas bosser au dela d'un certain nombre d'heure sinon les boss .. bah ils leur arrivent des bricoles , donc .. 'fin voilà , je sais pas si c'est plus clair maintenant ^^'

Héhé .. Il ne faut pas culbaliser Coquelicot , c'est la loi de la jungle ... et de l'assiette .. quoi que c'est pas une excuse pour manger la vie d'un animal qui devait en plus etre papa ou maman ou fiston ou cousine .. je me demande si finalement il faudrait un peu culpabiliser x)
Revenir en haut Aller en bas
Marine1798
Schizophrène
Schizophrène
Marine1798

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4174
Messages : 1217
Lieu : Abyss

MlleRose - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MlleRose   MlleRose - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 18:43

Rosiiiiiiiie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-smiling-things.skyrock.com/
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13192
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

MlleRose - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MlleRose   MlleRose - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 4:03

Rosieeeeeeee chou
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7756
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

MlleRose - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MlleRose   MlleRose - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 17:16

décidément quoi que je fasse j'arriverais pas a te croiser ^^'
bah du coup je te fait un petit coucou ici j’espère que tu va bien et pis voila ^^
a une prochaine j'espère. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5361
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

MlleRose - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MlleRose   MlleRose - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 22:45

Hey ya du people qui est passé ici !

Réponses personnalisées:

Aguila:
Tu me demandes d'imaginer des vaches ... mangeant des humains Blink ??? Heu, si je fais un cauchemar ce soir c'est à cause de toi whip 
Sinon ça va merci Smile Je te demande pas si ça va, j'ai bien compris que tu désespère de ne jamais être connecté en même temps que ceux à qui tu veux parler XD !! Bref Razz

Gladys:
Je vais bien, j'attends toujours que tu reviennes de chez ton cousin è.é !!
Ma rentrée s'est plutôt bien passée oui ^^ Même très bien en fait Smile Contrairement aux deux autres rentées lycéennes que j'ai connues <.< ...
Enorme câlinou x3 ♥️ !!

Tofu (oui j'ai osé XD !!):
ARRGGHHH tu le fais exprès XD !!! On détruis des familles larmes Un jour ils viendront se venger è.é
...
...
affraid c'est pour ça que les moustiques nous piquent !! Nos ancêtres les mangeaient alors ils se vengent è.é je raconte n'importe quoi è.é !!!

Choupette:
Mariiiiiiiiiiiiine ♥️ !!

Eleanora:
Eleaaaaa(...)a !

Voilà Smile
Et pour finir, comme j'adore cet émo:
panic
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7756
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

MlleRose - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MlleRose   MlleRose - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 23:33

Ouais je désespère mais y a de quoi non? la faute a qui si on est pas sur le même créneau horaire? hein la faute a qui?
...
bon ok la mienne... beuh... c'est trop inzuste!

et pis quoi une vache qui bouffe un homme? perso je vois pas se qu'il y a de choquant a cette époque, pour halloween c'est super ça comme histoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5361
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

MlleRose - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MlleRose   MlleRose - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 23:55

Depuis quand c'est ta faute x) ? Depuis quand c'est la faute de quelqu'un XD ??

Hey t'es grave comme mec, t'imagine une vache courir après des humains pour manger leurs "bonbons d'halloween" Laughing ????
Je crois que j'ai craqué un neurone ^^" ... Déjà qu'il ne m'en reste as beaucoup >.< !!
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7756
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

MlleRose - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MlleRose   MlleRose - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 0:07

bah au moins toi tu a de la chance ^^
selon les teste que j'ai fait, je suis même plus a zero en neurone je suis dans le négatif ^^

bah ouais j'imagine très bien une vache qui court après les bonbons Razz
j'ai déjà croiser une vache bicéphale qui parle alors bon tout est possible , tout est réalisable, c'est le jeu de la vie!
Revenir en haut Aller en bas
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5361
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

MlleRose - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MlleRose   MlleRose - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 0:10

XD Ton nombre de messages !!!!!!!!!!! Laughing 

Ahhhh ta pas de neurone, ceci explique cela xP
O.o ... ???
Bon déjà le commencement, c'est quoi une vache bicéphale u.u ?
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7756
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

MlleRose - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MlleRose   MlleRose - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 0:14

bicéphale: Bi qui vient du nombre 2 et céphale comme encéphale, c'est la tête donc c'est une vache qui a deux tête ^^

ouais mon nombre de message ^^
faut que je m'arrête pile a 2013 Razz
Revenir en haut Aller en bas
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5361
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

MlleRose - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MlleRose   MlleRose - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 0:36

Bi je sais merci, ya pas non plus marqué "ultra stupide" sur mon front Razz
aaaahhhhh deux têtes Surprised oh la galère si tu te prends 4 cornes dans les b**nes >.< HEY !! Mais chui une fille ça risque pas de m'arriver, haha !

Ok ok Razz
A pluch alors ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7756
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

MlleRose - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MlleRose   MlleRose - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 0:42

nan ça risque pas pour toi ^^ mais ça peut toujours essayer de passer en force par le...
hurm... bref on parler de quoi déjà? ^^

bon aller cette fois je suis vraiment parti dodo
bonne nuit rosie gros bisous calin et tout ce qui s'en suit MlleRose - Page 12 1861256501 

edite: et hop 2014 poste ^^ (et oui je suis un visionnaire, je suis en avance sur mon temps Razz)
Revenir en haut Aller en bas
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5361
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

MlleRose - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MlleRose   MlleRose - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 0:52

ARGH vais cauchemarder à cause de toi x.x

T'inquiète, c'est la fin de l'année, bientôt 2014 Very Happy !!
A bientôt comme je sais même pas si je serait là demain ... Quoi que si je viendrai voir si à minuit pile Saralis aura mis les vidéos du concours ^o^ mais bref ...
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7756
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

MlleRose - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MlleRose   MlleRose - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 10:40

Mais euh >.< pourquoi j'ai l'impression que quoi que je dise ça te fait cauchemarder? --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MlleRose - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MlleRose   MlleRose - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MlleRose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Vie du forum :: Présentations-