Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Mis en place] Concours vidéo pour Halloween ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Si en Octobre, je vous faisais un concours de vidéo lié à Halloween y participeriez-vous ?
Oui
[Mis en place] Concours vidéo pour Halloween ? - Page 2 Vote_l1031%[Mis en place] Concours vidéo pour Halloween ? - Page 2 Vote_r10
 31% [ 4 ]
Non
[Mis en place] Concours vidéo pour Halloween ? - Page 2 Vote_l1038%[Mis en place] Concours vidéo pour Halloween ? - Page 2 Vote_r10
 38% [ 5 ]
Peut-être
[Mis en place] Concours vidéo pour Halloween ? - Page 2 Vote_l1031%[Mis en place] Concours vidéo pour Halloween ? - Page 2 Vote_r10
 31% [ 4 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5734
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[Mis en place] Concours vidéo pour Halloween ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] Concours vidéo pour Halloween ?   [Mis en place] Concours vidéo pour Halloween ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 17:39

OK !! Je vais voir ce que je fais !!

Le seul truc qui va peut être bloquer, c'est l'hébergement, mais je vais négocier avec mon père !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie334
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Lizzie334

3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 3e concours de Loisir Créatif + 2e Concours de Nouvelle et Kit Graphique + 2e Concours de Stylisme

Féminin Age : 24
Niveau de folie : 5027
Messages : 737
Lieu : BrokeBack mountain

[Mis en place] Concours vidéo pour Halloween ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] Concours vidéo pour Halloween ?   [Mis en place] Concours vidéo pour Halloween ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 11:00

Je vais voir si je peux participer mais d'abord il faudrait que je vois avec une amie si elle pourra poster la vidéo sur son compte youtube...
Ça pose un problème pour vous?

Et est-ce qu'on pourrait faire une vidéo à 2? Si oui, est ce que ce serait possible avec une personne pas inscrite sur le forum?


Alors du coup si je peux participer je vais surement reprendre l'idée de Moka et de ne faire que des images...
(Si ça te dérange pas Moka hein! Tu me dis si tu veux pas que je te prenne ton idée! Mais je pensais faire avec des dessins à moi et pas des images toutes faites ou alors avec des photos retouchées sur picassa.)
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5734
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[Mis en place] Concours vidéo pour Halloween ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] Concours vidéo pour Halloween ?   [Mis en place] Concours vidéo pour Halloween ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 12:34

Oh non t'inquiètes !! Tu peux aussi faire une vidéo avec des images, après tout, on va forcément faire des vidéos différentes donc c'est pas grave !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14069
Messages : 1713

[Mis en place] Concours vidéo pour Halloween ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] Concours vidéo pour Halloween ?   [Mis en place] Concours vidéo pour Halloween ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 15:22

Lizzie334 a écrit:
Je vais voir si je peux participer mais d'abord il faudrait que je vois avec une amie si elle pourra poster la vidéo sur son compte youtube...
Ça pose un problème pour vous ? [...]
Réponse valable pour tous ceux qui se poserait la question. Si ton ami est d'accord, non bien évidemment, cela ne pose aucun problème que la vidéo, soit posté sur le compte d'un ami, mais pense, juste a que soit préciser dans le résumé et sur la vidéo que c'est la tienne, en utilisant par exemple ton pseudo sur le forum et/ou éventuellement en utilisant un tag/logo sur la vidéo différent de celui de ton ami, pour bien différentier ton travail et celui de ton ami.

(par exemple : Message du propriétaire du compte : Je vous montre une vidéo d'un(e) ami(e) (son nom-pseudo) (avec son accord bien sûr), faite pour un concours.

Ne pas oublier que la vidéo peut-être mise en privé avec Youtube. Wink 



Lizzie334 a écrit:
[...] Et est-ce qu'on pourrait faire une vidéo à 2 ? [...]
Normalement les concours d'Artistes sont des concours personnels, mais pour le concours vidéo qui est un concours un peu spécial car demandant du matériel et des connaissance particulière (et pour les mineurs l'autorisation de crée un compte pour héberger la vidéo, à la différence des concours de graphisme), je veux bien faire une exception et acceptée un travail à 4 ou 6 mains (2 ou 3 personnes) ce qui est beaucoup plus difficile que seul. (Et oui! il faut ce mettre d'accord quand on est plusieurs.) Et bien évidement si vous gagner un prix tous les membres de l'équipe auront la même récompense, qui je vous préviens d'office est une grosse récompense. Les gagnants seront fort gâté.

Lizzie334 a écrit:
[...] Si oui, est ce que ce serait possible avec une personne pas inscrite sur le forum ? [...]
Théoriquement cela serait mieux que la personne soit inscrite ou s'inscrive car ce serait tout de même plus constructif et intéressant pour cette personne qu'elle puisse voir ce qu'on pense d'une partie de son travail et répondre aux différents avis. Tu trouve pas. Wink  Sans oublier que moi si une équipe de plusieurs personnes participe, j'aimerai pouvoir dire a tous ces membres ce que je pense de leur travail et pas a un seul de ses membres.



Je suis en train de réfléchir a une petite idée que j'ai en tête. ;)Mais je vous en dis pas plus dès fois que cela ne soit pas possible. Wink


Dernière édition par Saralis le Mer 4 Sep 2013 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6484
Messages : 2422

[Mis en place] Concours vidéo pour Halloween ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] Concours vidéo pour Halloween ?   [Mis en place] Concours vidéo pour Halloween ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 19:30

l'idée me botte fortement mais j'ai juste une question
peut-on se mettre avec une personne qui est inscrit sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14069
Messages : 1713

[Mis en place] Concours vidéo pour Halloween ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] Concours vidéo pour Halloween ?   [Mis en place] Concours vidéo pour Halloween ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 20:06

tidais a écrit:
l'idée me botte fortement mais j'ai juste une question
peut-on se mettre avec une personne qui est inscrit sur ce forum ?
Même réponse que pour Lizzie
Lizzie334 a écrit:
[...] Et est-ce qu'on pourrait faire une vidéo à 2 ? [...]
Normalement les concours d'Artistes sont des concours personnels, mais pour le concours vidéo, qui est un concours un peu spécial, car demandant du matériel et des connaissance particulière (et pour les mineurs l'autorisation de crée un compte pour héberger la vidéo, à la différence des concours de graphisme), je veux bien faire une exception et acceptée un travail à 4 ou 6 mains (2 ou 3 personnes) ce qui est beaucoup plus difficile que seul. (Et oui! Il faut ce mettre d'accord quand on est plusieurs.)
Et bien évidement si vous gagner un prix tous les membres de l'équipe auront la même récompense, qui je vous préviens d'office est une grosse récompense. Les gagnants seront fort gâté.

Alors oui on peut participer en équipe de 2 ou 3 personnes maximum pour ce concours.


Dernière édition par Saralis le Mer 4 Sep 2013 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6484
Messages : 2422

[Mis en place] Concours vidéo pour Halloween ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] Concours vidéo pour Halloween ?   [Mis en place] Concours vidéo pour Halloween ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 20:10

oki, merci bien pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6395
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[Mis en place] Concours vidéo pour Halloween ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] Concours vidéo pour Halloween ?   [Mis en place] Concours vidéo pour Halloween ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 21:27

Cicé:c est bien cela je ne l avais pas du tout vu.

Saralis:merci pour toutes ses infos, et vu le ton insistant de la récompense je vais commencer la mise en scène pour ne pas prendre de retard alors!
Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14069
Messages : 1713

[Mis en place] Concours vidéo pour Halloween ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] Concours vidéo pour Halloween ?   [Mis en place] Concours vidéo pour Halloween ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 22:03

Jussy a écrit:
[...]Saralis : merci pour toutes ses infos, et vu le ton insistant de la récompense je vais commencer la mise en scène pour ne pas prendre de retard alors!
Jussy, j'informe juste pour que ceux n'ayant pas participez a ce concours de vidéo, ne regrette pas au moment de la remise des prix, de ne pas avoir participer, en voyant les récompenses qui est un gros lot.

Jussy a écrit:
[...]Saralis : merci pour toutes ses infos, et vu le ton insistant de la récompense je vais commencer la mise en scène pour ne pas prendre de retard alors!
Je n'ai pas encore donné le thème précis pour le moment, (j'ai juste dis "concours de vidéo lié à Halloween" ça reste vague), tu ne peux pas encore faire la mise en scène, ni la vidéo. A moins que tu réfléchisses a plusieurs pistes/idées a exploiter, scénarios possible tranquillement, en sachant qu'il te faudra forcement en modifier des parties, pour que cela colle au thème.

Pour le moment, tu peux juste télécharger et installer un logiciel de montage vidéo, regarder s'il te convient et apprendre à t'en servir. Chercher des fournitures, des dessins, des images/photos, vidéo, etc... faire des photos, vidéo lié a Halloween, en espérant que tu puisses t'en servir (que cela aille avec le thème). Regarder les différent site de vidéo qui existe et t'inscrire a un site d'hébergement de vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6395
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[Mis en place] Concours vidéo pour Halloween ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] Concours vidéo pour Halloween ?   [Mis en place] Concours vidéo pour Halloween ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 21:12

Rooooooooooooohhhh Saralis, après ma journée de travail je me dit que je vais galérer pour ce concour!.....Ben je vais suivre tes conseils en espérant que tu nous laisse du temps , vu que je pense il y a beaucoup de novices comme moi!....
Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14069
Messages : 1713

[Mis en place] Concours vidéo pour Halloween ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] Concours vidéo pour Halloween ?   [Mis en place] Concours vidéo pour Halloween ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 21:25

Normalement, je l'annonce demain, le thème ici et
je posterai le topic du concours avec toute les infos plus tôt que prévu (avant les dates officiel du concours), uniquement pour que vous ayez le temps de prévoir tous ce qu'il vous faut pour faire la vidéo.



EDIT du 06/09/2013 :
Comme promis je vous annonce le thème qui est roulement de tambour
Thème/Sujet : C’est la nuit d'Halloween, faites nous peur !
Plus d'infos sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5734
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[Mis en place] Concours vidéo pour Halloween ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] Concours vidéo pour Halloween ?   [Mis en place] Concours vidéo pour Halloween ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 15:48

YOUPI !! J'ai hâte de commencer !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6344
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[Mis en place] Concours vidéo pour Halloween ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] Concours vidéo pour Halloween ?   [Mis en place] Concours vidéo pour Halloween ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 16:02

Mais on peut faire comme un court-métrage?
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14069
Messages : 1713

[Mis en place] Concours vidéo pour Halloween ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] Concours vidéo pour Halloween ?   [Mis en place] Concours vidéo pour Halloween ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 17:49

Cooki10458 a écrit:
Mais on peut faire comme un court-métrage?
Vous faites le type de vidéo que vous voulez (je vous laisse un grand choix et une grande liberté de ce côté là), tant que vous respecter les règles imposer, bien sûr, comme le thème, une vidéo d'une durée maximal de 15 minutes.

voir le topic de la MAJ du concours pour plus de renseignement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




[Mis en place] Concours vidéo pour Halloween ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] Concours vidéo pour Halloween ?   [Mis en place] Concours vidéo pour Halloween ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mis en place] Concours vidéo pour Halloween ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Mis en place] Récompenses aux concours
» [Mis en place] Un coin "absences"
» [Mis en place]Chasse aux oeufs
» [Mis en place] Sécurité
» [Mis en place] Nouveaux MPs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Vie du forum :: Idées & Suggestions-