Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FINI][Evenement] Dédicace du tome 11 de Tara Duncan : la guerre de tout les mondes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13169
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[FINI][Evenement] Dédicace du tome 11 de Tara Duncan : la guerre de tout les mondes Empty
MessageSujet: [FINI][Evenement] Dédicace du tome 11 de Tara Duncan : la guerre de tout les mondes   [FINI][Evenement] Dédicace du tome 11 de Tara Duncan : la guerre de tout les mondes Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 16:58

Donc comme vous le savez tous ou vous ne le savez pas :

Sophie va dédicacer le tome 11 de "Tara Duncan" dont le titre est "La guerre de tout les mondes" donc voici les horaires :

-De 11h à 16h 

Et le lieu est toujours le même :

-Fnac des Ternes

Mais bien sur c'est une information provisoire car le soir il y'aura bien sur le film "Tara Duncan Origines" (voir le topic --->Nuit Tara Duncan)


Bien entendu durant cette dédicace il y'aura bien sur notre belle déesse qui nous envoûtent grâce à ses tomes de "Tara Duncan" .

Ainsi que le fan club de Tara Duncan "Génération Taraddicts" donc pensez donc à prendre vos appareils photos numériques et pensez bien sur à prendre vos boulquies pour le karaoké du soir [FINI][Evenement] Dédicace du tome 11 de Tara Duncan : la guerre de tout les mondes 1373644107 

Eleanora-Manticore , vous saluent humbles membres de l'asile [FINI][Evenement] Dédicace du tome 11 de Tara Duncan : la guerre de tout les mondes 3190742116

Edit : La date est le 21/09/13 (date provisoire selon Sophie) (soit durant la même date de la nuit Tara Duncan)


Dernière édition par Eleanora-manticore le Mer 2 Oct 2013 - 15:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9066
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[FINI][Evenement] Dédicace du tome 11 de Tara Duncan : la guerre de tout les mondes Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Evenement] Dédicace du tome 11 de Tara Duncan : la guerre de tout les mondes   [FINI][Evenement] Dédicace du tome 11 de Tara Duncan : la guerre de tout les mondes Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 17:11

oki

merci pour l'info yes
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13169
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[FINI][Evenement] Dédicace du tome 11 de Tara Duncan : la guerre de tout les mondes Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Evenement] Dédicace du tome 11 de Tara Duncan : la guerre de tout les mondes   [FINI][Evenement] Dédicace du tome 11 de Tara Duncan : la guerre de tout les mondes Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 17:16

Je t'en prie
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9066
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[FINI][Evenement] Dédicace du tome 11 de Tara Duncan : la guerre de tout les mondes Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Evenement] Dédicace du tome 11 de Tara Duncan : la guerre de tout les mondes   [FINI][Evenement] Dédicace du tome 11 de Tara Duncan : la guerre de tout les mondes Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 17:17

bon du coup rendez vous a la Fnac? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13169
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[FINI][Evenement] Dédicace du tome 11 de Tara Duncan : la guerre de tout les mondes Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Evenement] Dédicace du tome 11 de Tara Duncan : la guerre de tout les mondes   [FINI][Evenement] Dédicace du tome 11 de Tara Duncan : la guerre de tout les mondes Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 17:29

Pour la dédicace oui mais pour la soirée Tara Duncan ont se donne rendez vous devant les portes du Grand Rex
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6470
Messages : 2422

[FINI][Evenement] Dédicace du tome 11 de Tara Duncan : la guerre de tout les mondes Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Evenement] Dédicace du tome 11 de Tara Duncan : la guerre de tout les mondes   [FINI][Evenement] Dédicace du tome 11 de Tara Duncan : la guerre de tout les mondes Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 19:57

rajoute peut-être la date pour certaine personne , ça aide je trouve
Revenir en haut Aller en bas
elementix
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
elementix

2e Concours Libre 14 Juillet + 2e Concours Dessin + 1e Évent Légende Arthurienne 2013 + 1e C Écriture + 3e CL St Valentin + 2e C Poésie + 1e C Stylisme + Taraddict Argent 2014 + 1e C Poésie/Wallpaper + Grand Champion Énigme du Mois 2014 d’Or + 3e & 2e ÉDM

Masculin Age : 29
Niveau de folie : 5591
Messages : 279
Lieu : Legendarium World

[FINI][Evenement] Dédicace du tome 11 de Tara Duncan : la guerre de tout les mondes Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Evenement] Dédicace du tome 11 de Tara Duncan : la guerre de tout les mondes   [FINI][Evenement] Dédicace du tome 11 de Tara Duncan : la guerre de tout les mondes Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 10:59

La dédicace est donc bien le 21 septembre?
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatix.kazeo.com
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13169
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[FINI][Evenement] Dédicace du tome 11 de Tara Duncan : la guerre de tout les mondes Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Evenement] Dédicace du tome 11 de Tara Duncan : la guerre de tout les mondes   [FINI][Evenement] Dédicace du tome 11 de Tara Duncan : la guerre de tout les mondes Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 14:17

Alors c'est une date provisoire je vous tiendrais en courant Wink cependant je sais pas si je viendrai le 21 septembre donc je vous retiendrais en courant pour ces deux choses .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13169
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[FINI][Evenement] Dédicace du tome 11 de Tara Duncan : la guerre de tout les mondes Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Evenement] Dédicace du tome 11 de Tara Duncan : la guerre de tout les mondes   [FINI][Evenement] Dédicace du tome 11 de Tara Duncan : la guerre de tout les mondes Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 15:26

Up désolé pour le double post Razz

Alors le 21 septembre y'aura bien la dédicace du tome 11 de Tara Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9066
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[FINI][Evenement] Dédicace du tome 11 de Tara Duncan : la guerre de tout les mondes Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Evenement] Dédicace du tome 11 de Tara Duncan : la guerre de tout les mondes   [FINI][Evenement] Dédicace du tome 11 de Tara Duncan : la guerre de tout les mondes Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 15:34

Neutral

bon il y a au moins 1 mois entre les deux post donc je laisse passer pour cette fois Wink

Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11454
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[FINI][Evenement] Dédicace du tome 11 de Tara Duncan : la guerre de tout les mondes Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Evenement] Dédicace du tome 11 de Tara Duncan : la guerre de tout les mondes   [FINI][Evenement] Dédicace du tome 11 de Tara Duncan : la guerre de tout les mondes Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 15:40

Un double post est même toléré dès le lendemain Razz Du moment que ça apporte vraiment quelque chose... par exemple là ton Up Eléa, il est limite (même si effectivement la date est proche) : la date était déjà annoncée plus haut. Le Up pour simplement Upper, on va éviter, merci Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13169
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[FINI][Evenement] Dédicace du tome 11 de Tara Duncan : la guerre de tout les mondes Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Evenement] Dédicace du tome 11 de Tara Duncan : la guerre de tout les mondes   [FINI][Evenement] Dédicace du tome 11 de Tara Duncan : la guerre de tout les mondes Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 18:10

Ah mince excusez moi :gêner:
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
elementix
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
elementix

2e Concours Libre 14 Juillet + 2e Concours Dessin + 1e Évent Légende Arthurienne 2013 + 1e C Écriture + 3e CL St Valentin + 2e C Poésie + 1e C Stylisme + Taraddict Argent 2014 + 1e C Poésie/Wallpaper + Grand Champion Énigme du Mois 2014 d’Or + 3e & 2e ÉDM

Masculin Age : 29
Niveau de folie : 5591
Messages : 279
Lieu : Legendarium World

[FINI][Evenement] Dédicace du tome 11 de Tara Duncan : la guerre de tout les mondes Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Evenement] Dédicace du tome 11 de Tara Duncan : la guerre de tout les mondes   [FINI][Evenement] Dédicace du tome 11 de Tara Duncan : la guerre de tout les mondes Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 14:24

Coucou! Pour ceux qui veulent, j'ai fait un résumé de la dédicace:

http://imaginatix.kazeo.com/edit/my-crazy-life/dedicace-de-tara-duncan-tome-11-la-guerre-des-planetes,a3804766.html
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatix.kazeo.com
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13169
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[FINI][Evenement] Dédicace du tome 11 de Tara Duncan : la guerre de tout les mondes Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Evenement] Dédicace du tome 11 de Tara Duncan : la guerre de tout les mondes   [FINI][Evenement] Dédicace du tome 11 de Tara Duncan : la guerre de tout les mondes Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 15:13

Oh mon dieu j'étais debout pendant 6h de queue et je suis encore en vie XD (je parle de la dédicace) par contre j'ai vu des badges de Moineau et de Tara ... es ce que c'était toi Elementix ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
elementix
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
elementix

2e Concours Libre 14 Juillet + 2e Concours Dessin + 1e Évent Légende Arthurienne 2013 + 1e C Écriture + 3e CL St Valentin + 2e C Poésie + 1e C Stylisme + Taraddict Argent 2014 + 1e C Poésie/Wallpaper + Grand Champion Énigme du Mois 2014 d’Or + 3e & 2e ÉDM

Masculin Age : 29
Niveau de folie : 5591
Messages : 279
Lieu : Legendarium World

[FINI][Evenement] Dédicace du tome 11 de Tara Duncan : la guerre de tout les mondes Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Evenement] Dédicace du tome 11 de Tara Duncan : la guerre de tout les mondes   [FINI][Evenement] Dédicace du tome 11 de Tara Duncan : la guerre de tout les mondes Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 15:16

Sur un sac rouge porté par un type en T-shirt orange?

Oui, c'était bien moi!


[FINI][Evenement] Dédicace du tome 11 de Tara Duncan : la guerre de tout les mondes 1861256501 
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatix.kazeo.com
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13169
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[FINI][Evenement] Dédicace du tome 11 de Tara Duncan : la guerre de tout les mondes Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Evenement] Dédicace du tome 11 de Tara Duncan : la guerre de tout les mondes   [FINI][Evenement] Dédicace du tome 11 de Tara Duncan : la guerre de tout les mondes Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 15:19

Ah mince Sillia et moi ont ta louper :(je suis trop dégouter .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
elementix
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
elementix

2e Concours Libre 14 Juillet + 2e Concours Dessin + 1e Évent Légende Arthurienne 2013 + 1e C Écriture + 3e CL St Valentin + 2e C Poésie + 1e C Stylisme + Taraddict Argent 2014 + 1e C Poésie/Wallpaper + Grand Champion Énigme du Mois 2014 d’Or + 3e & 2e ÉDM

Masculin Age : 29
Niveau de folie : 5591
Messages : 279
Lieu : Legendarium World

[FINI][Evenement] Dédicace du tome 11 de Tara Duncan : la guerre de tout les mondes Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Evenement] Dédicace du tome 11 de Tara Duncan : la guerre de tout les mondes   [FINI][Evenement] Dédicace du tome 11 de Tara Duncan : la guerre de tout les mondes Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 15:20

On réessayera pour Indianna Teller 4... si tout se passe bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatix.kazeo.com
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13169
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[FINI][Evenement] Dédicace du tome 11 de Tara Duncan : la guerre de tout les mondes Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Evenement] Dédicace du tome 11 de Tara Duncan : la guerre de tout les mondes   [FINI][Evenement] Dédicace du tome 11 de Tara Duncan : la guerre de tout les mondes Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 15:23

Oui et cette fois ci j'aurai une pancarte ou je vais marquer en gros "Elea"
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
elementix
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
elementix

2e Concours Libre 14 Juillet + 2e Concours Dessin + 1e Évent Légende Arthurienne 2013 + 1e C Écriture + 3e CL St Valentin + 2e C Poésie + 1e C Stylisme + Taraddict Argent 2014 + 1e C Poésie/Wallpaper + Grand Champion Énigme du Mois 2014 d’Or + 3e & 2e ÉDM

Masculin Age : 29
Niveau de folie : 5591
Messages : 279
Lieu : Legendarium World

[FINI][Evenement] Dédicace du tome 11 de Tara Duncan : la guerre de tout les mondes Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Evenement] Dédicace du tome 11 de Tara Duncan : la guerre de tout les mondes   [FINI][Evenement] Dédicace du tome 11 de Tara Duncan : la guerre de tout les mondes Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 15:24

Je devrais faire la même chose alors!

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatix.kazeo.com
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13169
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[FINI][Evenement] Dédicace du tome 11 de Tara Duncan : la guerre de tout les mondes Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Evenement] Dédicace du tome 11 de Tara Duncan : la guerre de tout les mondes   [FINI][Evenement] Dédicace du tome 11 de Tara Duncan : la guerre de tout les mondes Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 15:31

Exactement (faudrait que je met aussi une photo de mon artiste que j'ai mis avec mon pseudo)
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




[FINI][Evenement] Dédicace du tome 11 de Tara Duncan : la guerre de tout les mondes Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Evenement] Dédicace du tome 11 de Tara Duncan : la guerre de tout les mondes   [FINI][Evenement] Dédicace du tome 11 de Tara Duncan : la guerre de tout les mondes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINI][Evenement] Dédicace du tome 11 de Tara Duncan : la guerre de tout les mondes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FINI][Dédicace] Dédicace du tome 1 des Autres monde de Tara Duncan
» [FINI][Evènement] Dédicace du tome 4 de Indiana Teller: Lune d'Hiver!
» [FINI][Dédicace] Dédicace de SAM pour Indiana Teller : Lune d'Automne et Tara Duncan
» [Fini][Evénement] Dijon//Saiten 2015
» [Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Coin détente :: Événements-