Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.

Partagez
 

 Regarde maman, un psychopathe :O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gatomon
Perturbé(e)
Perturbé(e)
Gatomon

Niveau de folie : 4030
Messages : 32
Lieu : N'importe où

Regarde maman, un psychopathe :O  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde maman, un psychopathe :O    Regarde maman, un psychopathe :O  - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 9:02

Mais je suis OBLIGE de laisser mon gros ordi chez moi :(pour ma mère à la base, mais je suis pas là pour vérifier si les frères et soeurs y touchent pas T-T
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7748
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Regarde maman, un psychopathe :O  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde maman, un psychopathe :O    Regarde maman, un psychopathe :O  - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 9:05

caren essaye seulement de te trimbaler constamment avec une tour, un écran et un clavier, pour éviter qu'il soit bousiller et tu revient me dire ce que t'en pense ^^
perso je suis pas sur que tu fasse ça plus de deux jour Razz

et oui c'est la plaie les frangin frangine, entre une qui bousille les ordis en les sursaturant de truc télécharger inutile et un autre rageur qui explose la télé à coup de savate a la moindre petite mort ou au moindre lag, effectivement ça saoul ^^

et gat je vient d'y penser... change le code de la session ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gatomon
Perturbé(e)
Perturbé(e)
Gatomon

Niveau de folie : 4030
Messages : 32
Lieu : N'importe où

Regarde maman, un psychopathe :O  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde maman, un psychopathe :O    Regarde maman, un psychopathe :O  - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 9:28

Le code de la session?
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7748
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Regarde maman, un psychopathe :O  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde maman, un psychopathe :O    Regarde maman, un psychopathe :O  - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 9:32

sur l'ordi tu oblige la personne a entrer un code pour accéder a la session ^^
a moins que vous n'avez pas de session?
Revenir en haut Aller en bas
Gatomon
Perturbé(e)
Perturbé(e)
Gatomon

Niveau de folie : 4030
Messages : 32
Lieu : N'importe où

Regarde maman, un psychopathe :O  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde maman, un psychopathe :O    Regarde maman, un psychopathe :O  - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 9:38

Ouais mais je suis obligé de donner le code donc...
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7748
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Regarde maman, un psychopathe :O  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde maman, un psychopathe :O    Regarde maman, un psychopathe :O  - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 9:44

eh bah tu vire toute les merde qu'il y a sur l'ordi a chaque fois que tu rentre le WE et tempi si il rale il prenne leur ordi ou alors il transfert
Revenir en haut Aller en bas
Gatomon
Perturbé(e)
Perturbé(e)
Gatomon

Niveau de folie : 4030
Messages : 32
Lieu : N'importe où

Regarde maman, un psychopathe :O  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde maman, un psychopathe :O    Regarde maman, un psychopathe :O  - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 9:46

ouais. mais comme je l'ai dis, il est inutilisable. Il met 3/4 d'heure à s'allumer T-T
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7748
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Regarde maman, un psychopathe :O  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde maman, un psychopathe :O    Regarde maman, un psychopathe :O  - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 9:48

ouais nan mais la faut faire un nettoyage en profondeur voir peut être même un formatage --'
si t'a un type qui s'y connais en informatique dans le coin demande lui
Revenir en haut Aller en bas
Gatomon
Perturbé(e)
Perturbé(e)
Gatomon

Niveau de folie : 4030
Messages : 32
Lieu : N'importe où

Regarde maman, un psychopathe :O  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde maman, un psychopathe :O    Regarde maman, un psychopathe :O  - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 9:49

Ouais je vais essayer parce là c'est plus possible u_u tsss
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6396
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

Regarde maman, un psychopathe :O  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde maman, un psychopathe :O    Regarde maman, un psychopathe :O  - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 10:08

Dommage gat que tu n'es pas dans ma région! Mon père répare les ordis et il est prof de maths!Mais si tu veux des petits conseils (au cas ou)n'hésite pas tout le forum se feras un grand plaisir pour te donner un coup de main!...
Regarde maman, un psychopathe :O  - Page 3 Zebresimko07b

Carenath*mode Maman on* en plus, je suis certaine qu'elle a pas fait exprès !

et pis c'est de ta faute, fallait pas laisser traîner tes affaires whip    *mode Maman off* 

moi, je dirais que c'est la plaie les petits frères Twisted Evil    

Est-ce que quelqu'un peut donner ses petites pilules à Jussy, je ne retrouve plus les miennes et on court à l'accident là Dehors  


Mercy Caren de penser à moi , mais j'ai du mal à la faire passer!....ShockedRegarde maman, un psychopathe :O  - Page 3 Cdg_049
Revenir en haut Aller en bas
Gothiquemoon
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Gothiquemoon

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5492
Messages : 3324
Lieu : Dans les bras de N

Regarde maman, un psychopathe :O  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde maman, un psychopathe :O    Regarde maman, un psychopathe :O  - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 10:54

si j'avais lu, puisque Aguila m'avait dit que c'était un de ses potes Regarde maman, un psychopathe :O  - Page 3 1125170381! mais en faite je me suis un film dans ma tête :P
Revenir en haut Aller en bas
Gatomon
Perturbé(e)
Perturbé(e)
Gatomon

Niveau de folie : 4030
Messages : 32
Lieu : N'importe où

Regarde maman, un psychopathe :O  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde maman, un psychopathe :O    Regarde maman, un psychopathe :O  - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 10:58

D'accord merci ^^ mais appelez moi Gato :pze préfère xD
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6396
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

Regarde maman, un psychopathe :O  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde maman, un psychopathe :O    Regarde maman, un psychopathe :O  - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 13:25

Vas  pour gato!....J'adore!!!!
Regarde maman, un psychopathe :O  - Page 3 714111236
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9081
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

Regarde maman, un psychopathe :O  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde maman, un psychopathe :O    Regarde maman, un psychopathe :O  - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 14:28

El gato de la señorita Jussy /D como esta? Mui bien?
Revenir en haut Aller en bas
Gatomon
Perturbé(e)
Perturbé(e)
Gatomon

Niveau de folie : 4030
Messages : 32
Lieu : N'importe où

Regarde maman, un psychopathe :O  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde maman, un psychopathe :O    Regarde maman, un psychopathe :O  - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 15:06

Gné..? oO
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9081
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

Regarde maman, un psychopathe :O  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde maman, un psychopathe :O    Regarde maman, un psychopathe :O  - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 16:37

Razz

bah quoi Embarassed "gato" c'est de l'espagnol donc je te parle en potugesh espagnol Razz

Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6396
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

Regarde maman, un psychopathe :O  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde maman, un psychopathe :O    Regarde maman, un psychopathe :O  - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 18:36

vui c'est un jolis minou!......
Regarde maman, un psychopathe :O  - Page 3 Desenho-de-gato-para-colorir-de-frante
Revenir en haut Aller en bas
Céline34
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Céline34

Grand Champion Enigme du Mois 2013 de Bronze + 3e Concours de Graphisme + 1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4463
Messages : 832
Lieu : Sur tes traces...

Regarde maman, un psychopathe :O  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde maman, un psychopathe :O    Regarde maman, un psychopathe :O  - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 18:39

Bienvenue Gato (ça donne faim O.o) dans le gigantesque asile en retard mais c'est pas grave, enfin si mais non !Regarde maman, un psychopathe :O  - Page 3 1966331052
Tu regardes Fairy Tail ?
Revenir en haut Aller en bas
Gatomon
Perturbé(e)
Perturbé(e)
Gatomon

Niveau de folie : 4030
Messages : 32
Lieu : N'importe où

Regarde maman, un psychopathe :O  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde maman, un psychopathe :O    Regarde maman, un psychopathe :O  - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 20:53

Je parle pas un mot d'espagnol désolé.. Mad
Merci Céline. Je regarde quand je tombe dessus, mais je cours pas après les épisodes x)
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9081
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

Regarde maman, un psychopathe :O  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde maman, un psychopathe :O    Regarde maman, un psychopathe :O  - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 22:20

Razz

yo no savez pas non desole

mais moi yo part dormir >_>
Revenir en haut Aller en bas
Carenath
Gremlin tendance Mogwaï
Gremlin tendance Mogwaï
Carenath

Cinéphile Or 2013

Féminin Age : 50
Niveau de folie : 4700
Messages : 342
Lieu : Dans mon Weyr

Regarde maman, un psychopathe :O  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde maman, un psychopathe :O    Regarde maman, un psychopathe :O  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 10:05

Gato ? Miaaaaaaaaaaaaaam......................
Regarde maman, un psychopathe :O  - Page 3 Cookie-monster-cupcakes-2

Faites gaffes, vous faites ressortir le Cookie Monster qui est en moi ! Regarde maman, un psychopathe :O  - Page 3 Ryannrocks7498-cookie-monster-18279
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7748
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Regarde maman, un psychopathe :O  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde maman, un psychopathe :O    Regarde maman, un psychopathe :O  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 10:10

ont a failli croire qu'elle resisterais réellement... mais non elle a fini par succomber au jeu de mots ^^'

nous venons de perdre une admin, snif Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carenath
Gremlin tendance Mogwaï
Gremlin tendance Mogwaï
Carenath

Cinéphile Or 2013

Féminin Age : 50
Niveau de folie : 4700
Messages : 342
Lieu : Dans mon Weyr

Regarde maman, un psychopathe :O  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde maman, un psychopathe :O    Regarde maman, un psychopathe :O  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 10:14

mais comment résister à un gato ?

et à un bon vieux jeu de mot pourri ?

d'ailleurs, j'ai jamais su résister et j'assume !! Regarde maman, un psychopathe :O  - Page 3 1966331052
Revenir en haut Aller en bas
Gatomon
Perturbé(e)
Perturbé(e)
Gatomon

Niveau de folie : 4030
Messages : 32
Lieu : N'importe où

Regarde maman, un psychopathe :O  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde maman, un psychopathe :O    Regarde maman, un psychopathe :O  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 14:01

...

Finalement jvais partir avant qu'on commence à discuter d'à quelle sauce on va me bouffer...

Et pis moi j'aime pas les cookies d'abord! Ma friandise préférée c'est le chou de Bruxelles!
Revenir en haut Aller en bas
Carenath
Gremlin tendance Mogwaï
Gremlin tendance Mogwaï
Carenath

Cinéphile Or 2013

Féminin Age : 50
Niveau de folie : 4700
Messages : 342
Lieu : Dans mon Weyr

Regarde maman, un psychopathe :O  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde maman, un psychopathe :O    Regarde maman, un psychopathe :O  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 14:41

meuh non voyons, n'aie pas peur...

*nettoie précipitamment les miettes et s'essuie la bouche*

c'est bon aussi les choux de Bruxelles Twisted Evil  *rire démoniaque*

ui, j'ai tous les vices, et comme dit plus haut, j'assume lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Regarde maman, un psychopathe :O  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde maman, un psychopathe :O    Regarde maman, un psychopathe :O  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Regarde maman, un psychopathe :O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Vie du forum :: Présentations-