Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Cinéma] Paranormal Activity : Tokyo Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13174
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Cinéma] Paranormal Activity : Tokyo Night Empty
MessageSujet: [Cinéma] Paranormal Activity : Tokyo Night   [Cinéma] Paranormal Activity : Tokyo Night Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 15:17

Coucou je vous présente un film que j'ai aimée mais qui m'a fait peur à plusieurs reprise , donc je décide de le faire partager /!\ Ames sensibles s'abstenir




[Cinéma] Paranormal Activity : Tokyo Night Paranormal-activity
Donc avant tout qu'es ce que Paranormal Activity : Tokyo Night ? Alors c'est un film japonais d'épouvante qui fait partie de la saga des "Paranormal Activity " dont ce film parle tout simplement des phénomène paranormaux . (Ceci c'est moi qui l'à écrit)

Résumé : A Tokyo , Koichi Yamato et sa soeur Haruka Yamato sont confrontés à des phénomènes très bizarre , centrée autour de la jeune femme . Ils décident donc de filmer leur mésaventure , mais à la fin quelque chose va se produire ... je vous laisse deviner ce que c'est . (Alors le résumé est de Wikipedia mais j'ai modifié quelque mots)




Acteur Principaux :
Aoi Nakamura : Koichi Yamato
Noriko Aoyama: Haruka Yamato

Production
Lorsque le personnage d'Haruka
raconte son accident lors de son voyage aux États Unis, elle parle d'une femme en cavale après avoir tué son petit ami, puis fait des recherches sur Internet sur des incidents paranormaux survenus à San Diego avec comme le prénom "Katie" comme l'un des mots-clés.Elle parle en fait de Katie, le personnage principal de Paranormal Activity. (Source Wikipedia)

Petit bonus :
Une vidéo + des images du film
Spoiler:






[Cinéma] Paranormal Activity : Tokyo Night Pat210


Avis personnel :
Alors j'ai commencer à le regarder aujourd'hui et je peut vous dire que j'ai bien flipper à plusieurs reprise (étant donner que je suis fan des phénomènes paranormaux) donc je n'ai pas été vraiment déçu , après il faut continuer à suivre la trilogie des "Paranormal Activity" . Les phénomènes sont vraiment très inquiétant. (Ma critique)

Point Positif :
-Ont apprend beaucoup de chose , dont le meurtre du petit ami de Katie (dont dans le premier film de "Paranormal Activity")
-Le père des deux personnages vient les voir pour prendre de leur nouvelles alors qu'il est en voyage d'affaire .
-Le fait que le frère de Haruka positionne les deux caméras dans les deux chambres pour avoir beaucoup plus de chance de capturé une image/une vidéo d'une manifestation paranormal.(Ma critique)

Point Négatif :
J'en ai pas (Ma troisième critique)



Dernière édition par Eleanora-manticore le Lun 10 Juin 2013 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11459
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Cinéma] Paranormal Activity : Tokyo Night Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Paranormal Activity : Tokyo Night   [Cinéma] Paranormal Activity : Tokyo Night Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 16:22

Comme demandé plusieurs fois à tous les membres : merci d'indiquer la source pour les parties copier/coller qui ne sont pas de toi.

Sinon les Paranormal Activity je passe loin, très loin, tellement c'est ennuyeux à mourir... et même si les japonais s'y mettent ça me fera jamais changer d'avis grimace
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13174
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Cinéma] Paranormal Activity : Tokyo Night Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Paranormal Activity : Tokyo Night   [Cinéma] Paranormal Activity : Tokyo Night Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 16:34

La première fois que j'ai vu le premier Paranormal Activity c'était un soir en sortant de mon travail (le vendredi) j'étais avec une amie , le film avait commencer et là j'ai carrément flipper quand le jeune homme avait installer la caméra dans leur chambre je me suis un peut ennuyer mais quand les phénomènes s'étaient produits je me suis carrément retrouver recroqueviller sur le fauteuil j'étais en train de pleurer d'angoisse et une fois le film fini j'arrêtais pas de me retourner (je ne sais même pas pourquoi) ma meilleure amie ma tapoter sur l'épaule puis j'ai fait un bond de 10 mètre . (Paranormal Activity 1)

Bien entendu ce "Paranormal Activity : Tokyo Night" étais vraiment spécial car ont voyais pour la première fois des acteurs japonais qui jouais bien dans leur rôle surtout Aoi Nakamura (Koichi Yamato) il restait tout le temps auprès de sa petite soeur (ce qui est normal) après faut aimer les autres Paranormal Activity .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




[Cinéma] Paranormal Activity : Tokyo Night Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Paranormal Activity : Tokyo Night   [Cinéma] Paranormal Activity : Tokyo Night Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cinéma] Paranormal Activity : Tokyo Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Cinéma][+12] 127 Heures
» [Cinéma] This Is Us
» [Cinéma] Nothing
» [Cinéma][+12] Signes
» [Cinéma][+12] Cube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Discussions :: Séries TV & Cinéma-