Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Cinéma] Arnaque à la carte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6386
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[Cinéma] Arnaque à la carte Empty
MessageSujet: [Cinéma] Arnaque à la carte   [Cinéma] Arnaque à la carte Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 18:01

Je vous présente un film que je viens de voir chez moi qui sortiras au cinéma le 12 juin!

[Cinéma] Arnaque à la carte Arnaque-%C3%A0-la-carte

Date de sortie :12 juin 2013 (1h 52min)

Réalisé par : Seth Gordon

Avec : Melissa McCarthy [Cinéma] Arnaque à la carte Melissa-mccarthy

Jason Bateman [Cinéma] Arnaque à la carte Jason-bateman-vanity-fair-party-2013-02

Amanda Peet [Cinéma] Arnaque à la carte 4f47480ddb3be8fd274db10acaa7c9a6_large

Genre : Comédie

Nationalité : Américain

Synopsis:

Diana mène grand train dans la banlieue de Miami, et s’offre tout ce dont elle a envie. Il n'y a qu'un souci: l’identité qu'elle utilise pour financer ses folies n’est autre que celle d’un chargé de comptes "Sandy Patterson Bigelow" qui vit à l'autre bout des États-Unis. N’ayant qu’une semaine pour traquer la fraudeuse avant que sa vie s’écroule, le véritable Sandy Bigelow Patterson prend la route vers le sud pour affronter la femme qui use d’un pouvoir total sur sa vie. Tandis qu'il essaye tour à tour de la séduire, de la soudoyer et de l'engueuler tout au long des 2500 kilomètres qui les conduisent à Denver, il comprendra vite à quel point il est difficile de récupérer son identité.

Mon avis :
J'ai adoré ce film , amusant avec des acteurs pleins d'émotions.....et de plus ce film a été écrit par le scénariste des « Scary Movie » et « Very Bad Trip», alors n'hésitez pas à le voir! Je me suis éclatée sur certaines scènes ah cette Sandy je l'adore!..... Une femme aux rondeurs pétillantes et au caractère bien "trempé"
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

[Cinéma] Arnaque à la carte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Cinéma] Nothing
» [Cinéma] This Is Us
» [Cinéma][+12] Cube
» [Cinéma][+12] 127 Heures
» [Cinéma] Diana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Discussions :: Séries TV & Cinéma-