Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Anime][Manga] Fate/Stay Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7750
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

[Anime][Manga] Fate/Stay Night Empty
MessageSujet: [Anime][Manga] Fate/Stay Night   [Anime][Manga] Fate/Stay Night Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 17:09

Petit fiche pour un anime fort excellent au graphisme de qualité, adapté d'un visuale novel de Type-moon.

[Anime][Manga] Fate/Stay Night 7d73e9f6ea

Titre: Fate/Stay Night.
Type: Shonen.
Concepteur jeu: Type-Moon.
Auteur manga: nishiwaki Datto.
Éditeur manga: Pika édition.
Studio animation: Studio Deen.

Si le visual novel de Type-moon comporte lui 3 scénarios différent pour l'histoire, l’animation et le manga se base sur le premier d'entre eux.

L'histoire se déroule de nos jours dans la petite ville de Fuyuki au japon. Dans cette ville va se dérouler des événement étrange qui ne se produise que tout les dix ans avec l'apparition dans le monde d'un certain objet. Cette objet n'est autre que le Saint Graal, et tout les dix ans donc, 7 magiciens se rassemblent et combattent pour obtenir cette artéfact qui pourra alors exaucer l'un de leur vœux. Pour cela les magicien font alors appelle à des servant, héros du passer ramener à la vie, si l'on veux, le temps de cette guerre. Il existe 7 classe de servant (en fonction de leur arme et aptitude) et chaque mage le servant de l'une des classe.
Shirō Emiya est un jeune homme pour le moins ordinaire à première vue mais qui se trouve être lui même un mage bien qu'il n'en sache rien ou presque. Il se retrouvera mêle a cette guerre du Graal un peu par mal chance mais aussi un peu a cause de sont père adoptif, qui est mort quelque année au par avant.
Il entrera dans cette guerre en essayant de semer un servant qui le poursuivait après qu'il ait vu un combat entre servants qu'aucun humain non "participant" ne doit voir. Lors de cette poursuite qui se fini chez lui, il fit apparaitre inconsciemment sont propre servant.
Dès lors il développe c'est pouvoir et participe à la guerre pour le Graal pour que celui-ci puisse réaliser sont vœux et celui de sont Servant. Mais tout cela à quel prix?

Liste des participants et de leur servants:
Shirō Emiya/Saber
Rin Tōsaka Archer
Illyasviel von Einzbern/Berserker
Shinji Matō/Rider
Sōichirō Kuzuki/Caster
???/Assassin
???/Lancer
Gilgamesh (classe Archer) à acquit l'énergie nécessaire pour rester dans se monde depuis la guerre précédente.


Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11471
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Anime][Manga] Fate/Stay Night Empty
MessageSujet: Re: [Anime][Manga] Fate/Stay Night   [Anime][Manga] Fate/Stay Night Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 18:28

J'ai enlevé "Visual Novel" dans ton titre (on est dans la section Manga/Anime, donc on s'en tient à ça pour les tags Wink Mais évidement il est bon de souligner que ce sont des adaptations de jeux).

Bref : j'en suis resté au tout premier anime pour les Fate/ ; c'était sympa mais j'ai jamais trouvé ça très prenant (pas assez d'évolution des persos à mon goût, pareil pour l'histoire).
De Type Moon, quitte à choisir, je suis plus Shingetsutan Tsukihime que Fate/ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7750
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

[Anime][Manga] Fate/Stay Night Empty
MessageSujet: Re: [Anime][Manga] Fate/Stay Night   [Anime][Manga] Fate/Stay Night Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 18:47

okep je l'avais mis parce que s'en ais un mais si tu le dit ^^

bah de type Moon je ne connaissais vraiment que Fate/ jusqu’à hier quand j'ai regarder le carnival phantasm qui fête les 10 ans de type Moon du coup faut que je me regarde le reste ^^

mais du coup vu que tu a pas trouvé ça très prenant je peut pas forcement te proposer le Fate/Zero (qui raconte la guerre qui precéde celle de Fate/stay night) l'histoir et pas forcement mieux développé. mais ça reste sympa Wink

en revanche je peut te proposer le film unlimited blade works (basé sur le second scénario du jeu) qui développe plus les lien entre certain personnage, mais pas tous malheureusement.

au pire tu prend les jeux Razz (ou, si je ne me trompe pas dans mes informations, le "roman" qui devrai paraitre je ne sais trop quand si ce n'est pas déjà fait)

Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11471
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Anime][Manga] Fate/Stay Night Empty
MessageSujet: Re: [Anime][Manga] Fate/Stay Night   [Anime][Manga] Fate/Stay Night Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 18:52

Je connais les autres adaptations anime Wink Mais ça ne m'intéresse justement pas vraiment, vu le premier anime Fate/ (en plus j'accroche moyen au chara-design... même si j'adore Archer *_*).

Pour les Visual Novel tu peux en parler dans la section jeux-vidéo si tu y as joué ^^ (perso ça m'intéresserait plus que les anime Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7750
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

[Anime][Manga] Fate/Stay Night Empty
MessageSujet: Re: [Anime][Manga] Fate/Stay Night   [Anime][Manga] Fate/Stay Night Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 18:58

ah bon tempi alors ça en fera plus pour moi Razz (mais qu'est-ce que je raconte encore moi --')

bref ^^' sinon non j'ai pas jouer au visual novel, j'ai bien essayer le hollow ataraxia pour avoir une suite mais je n'est pas trouver d'autre version que celle anglaise (en plus de la VO) et je suis pas assez bon en anglais pour totalement saisir quoi faire ^^'
donc un jours peut être mais pas encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Anime][Manga] Fate/Stay Night Empty
MessageSujet: Re: [Anime][Manga] Fate/Stay Night   [Anime][Manga] Fate/Stay Night Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Anime][Manga] Fate/Stay Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Sommaire] Manga & Anime
» [AMV] Vidéo Anime & Manga
» [Manga][Anime] NaNa
» [News] Manga & Anime
» [Manga][Anime] One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Discussions :: Manga & Anime-