Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Faut bien commencer un jour ^-^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nitneuq
Sain(e) d'esprit
Nitneuq

Masculin Age : 26
Niveau de folie : 4076
Messages : 7

Faut bien commencer un jour ^-^ Empty
MessageSujet: Faut bien commencer un jour ^-^   Faut bien commencer un jour ^-^ Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 16:55

Salut, Salut tout le monde =)

Moi c'est Nitneuq, pour mon prénom, retournez les lettres de mon pseudo, j'ai 15 ans depuis le 15 avril de cette année et j'habite en Lorraine.
Alors j'étais déjà sur l'ancien forum, mais entre-temps j'ai changé de pseudo ^^
Certains me connaissent peut-être, s'ils se souviennent de moi, je suis un des "anciens" si je puis dire x)
Avant, on me connaissait sous le nom de Jim
.

Humpf j'ai jamais fait de présa et je n'arrive jamais trop à parler de moi, zut :/

Donc, je lis pas mal, surtout du fantastiques (les classiques : Harry Potter / Eragon / Tara Duncan & Indianna Teller / ...) mais aussi des livres moins fantastiques Faut bien commencer un jour ^-^ 3332764212
Je suis principalement sur l'ordi, pas souvent devant la télé, je joue beaucoup à World of Warcraft (Nitneuq: prêtre sacré/ombre ilvl 500, sur Naxxramas, côté Alliance: oui je sais je parle chinois pour la plupart des personnes qui liront ça xP)
J'adore One Piece, Cyprien/Norman/toussatoussa Faut bien commencer un jour ^-^ 3332764212

Et euh je ne sais plus quoi dire ^^'
Ha si : je suis un garçon pour ceux qui ne le saurait pas, en couple, donc je suis désolé pour les personnes cherchant quelqu'un xD

Et puis voilivoilou. Je suis content de vous retrouver Faut bien commencer un jour ^-^ 3155852268


Dernière édition par Nitneuq le Mer 29 Mai 2013 - 17:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13181
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

Faut bien commencer un jour ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Faut bien commencer un jour ^-^   Faut bien commencer un jour ^-^ Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 17:22

Jim comment va tu , bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Nitneuq
Sain(e) d'esprit
Nitneuq

Masculin Age : 26
Niveau de folie : 4076
Messages : 7

Faut bien commencer un jour ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Faut bien commencer un jour ^-^   Faut bien commencer un jour ^-^ Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 17:24

Salut Eleanora Very Happy
Bah ça va bien et toi ?
Et merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6482
Messages : 2422

Faut bien commencer un jour ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Faut bien commencer un jour ^-^   Faut bien commencer un jour ^-^ Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 17:30

Bienvenue a toi nitneuq
Revenir en haut Aller en bas
Nitneuq
Sain(e) d'esprit
Nitneuq

Masculin Age : 26
Niveau de folie : 4076
Messages : 7

Faut bien commencer un jour ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Faut bien commencer un jour ^-^   Faut bien commencer un jour ^-^ Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 17:30

Merci Tidais =)
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13181
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

Faut bien commencer un jour ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Faut bien commencer un jour ^-^   Faut bien commencer un jour ^-^ Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 17:33

Ben je vais bien Mais bien sûr arrête de mentir satanée chipie ... Oh tais toi la conscience ^^" si tu crois que c'est le bon moment tu te trompe lourdement ma vieille qui à un demi siècle Tout ça parce que ton chouchou ta rompu , que c'est triste ... bref n'écoute pas ce qu'à dit ma conscience .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11466
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

Faut bien commencer un jour ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Faut bien commencer un jour ^-^   Faut bien commencer un jour ^-^ Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 17:36

Bienvenue Nitneuq ^^

C'est un forum généraliste, donc oui évidement que tu peux citer des jeux ! Razz (y'a même toute une partie du forum pour ça Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Min12
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Min12

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4228
Messages : 158
Lieu : À Câlinouland !!!!

Faut bien commencer un jour ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Faut bien commencer un jour ^-^   Faut bien commencer un jour ^-^ Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 18:08

Bienvenuuuuuuuuuue Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14067
Messages : 1713

Faut bien commencer un jour ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Faut bien commencer un jour ^-^   Faut bien commencer un jour ^-^ Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 18:52

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Nitneuq
Sain(e) d'esprit
Nitneuq

Masculin Age : 26
Niveau de folie : 4076
Messages : 7

Faut bien commencer un jour ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Faut bien commencer un jour ^-^   Faut bien commencer un jour ^-^ Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 18:59

Merci à toussss ='D
Content de vous retrouver ^^
Oki Circé, bon bah j'édite le post ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7745
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Faut bien commencer un jour ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Faut bien commencer un jour ^-^   Faut bien commencer un jour ^-^ Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 19:47

tiens un nouveau... ah bah nan un vieux... bah nan il est nouveau pourtant... bah un nouveau vieux alors ^^
ah bah nan ça va pas non plus puisqu'il est pas vieux... donc c'est un vieux nouveau Razz

bref tout ça pour dire bienvenu Wink (on ne sais plus quoi inventer pour combler le vide de nos jours c'est grave ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Srabosa
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Srabosa

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4742
Messages : 2301
Lieu : Cherche l'horizon

Faut bien commencer un jour ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Faut bien commencer un jour ^-^   Faut bien commencer un jour ^-^ Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 16:27

Bienvenu sur le forum et amuse toi bien ! Faut bien commencer un jour ^-^ 209931528
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcalia-royaumebrise.forumactif.com
Mademoiselle Thoru
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Mademoiselle Thoru

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4195
Messages : 648
Lieu : Nulle part

Faut bien commencer un jour ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Faut bien commencer un jour ^-^   Faut bien commencer un jour ^-^ Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 19:34

Coucouu Smile Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Nitneuq
Sain(e) d'esprit
Nitneuq

Masculin Age : 26
Niveau de folie : 4076
Messages : 7

Faut bien commencer un jour ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Faut bien commencer un jour ^-^   Faut bien commencer un jour ^-^ Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 14:35

Salut salut et merci à tous =P
Aquila: Je pense que vieux nouveau c'est bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Mafurude
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Mafurude

Cinéphile Bronze 2013 + 3e Event 14 Juillet 2013 + 2e Event Légende Arthurienne 2013

Féminin Age : 29
Niveau de folie : 4470
Messages : 193
Lieu : Sur un petit nuage

Faut bien commencer un jour ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Faut bien commencer un jour ^-^   Faut bien commencer un jour ^-^ Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 9:35

Bienvenue à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6393
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

Faut bien commencer un jour ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Faut bien commencer un jour ^-^   Faut bien commencer un jour ^-^ Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 14:15

Faut bien commencer un jour ^-^ Bienvenue

vive le Lorraine! Yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Cloalie
Délirant(e)
Délirant(e)
Cloalie

Féminin Niveau de folie : 4223
Messages : 77
Lieu : A la maison

Faut bien commencer un jour ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Faut bien commencer un jour ^-^   Faut bien commencer un jour ^-^ Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 20:00

Bienvenue Nitneuq !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Faut bien commencer un jour ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Faut bien commencer un jour ^-^   Faut bien commencer un jour ^-^ Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 11:48

avec un peu de retard bienvenue en Terre d'asile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nitneuq
Sain(e) d'esprit
Nitneuq

Masculin Age : 26
Niveau de folie : 4076
Messages : 7

Faut bien commencer un jour ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Faut bien commencer un jour ^-^   Faut bien commencer un jour ^-^ Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 20:57

Désolé je n'étais pas très présent, pas mal de révisions en ce moment xD
Merci à vous ^-^ !!!
Et oui Jussy: Vive la Lorraine Faut bien commencer un jour ^-^ 2186782584!
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6393
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

Faut bien commencer un jour ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Faut bien commencer un jour ^-^   Faut bien commencer un jour ^-^ Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 16:40

Je suis née à Thionville , j'ai habité Guénange , Amnéville, Servigny Les Saintes Barbes, Novéant, Ancy ,et Metz et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Faut bien commencer un jour ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Faut bien commencer un jour ^-^   Faut bien commencer un jour ^-^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Faut bien commencer un jour ^-^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Discussion] Musique du jour
» Trilogie d'Anne Percin - Comment (bien) rater ses vacances
» [Discussion] Vous avez un problème et vous souhaitez en parlez ? C'est ici qu'ils faut en parlez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Vie du forum :: Présentations-