Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Vidéo Fanmade] Séries TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11459
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Vidéo Fanmade] Séries TV Empty
MessageSujet: [Vidéo Fanmade] Séries TV   [Vidéo Fanmade] Séries TV Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 19:38

Je suis une accroc totale des montages vidéo faits par les fans pour les fans (j'en ai des tonnes en favoris sur youtube et j'avoue en récupérer aussi sur mon dd Razz) ; donc voilà un topic pour centraliser tous les bons, voir excellents, montages vidéo sur les séries TV (uniquement séries tv) sur lesquels vous pourriez tomber, et qui vous permettra de les partager avec les autres membres du forum.

Juste deux, trois petites choses à respecter :
- merci de cacher les vidéo en "Spoiler" pour éviter que les pages deviennent bien trop lourdes à charger
- merci d'indiquer avant la vidéo le sujet de celle-ci (ex : quelle série, quelle saison ou encore quels personnages, etc...)
- si des spoilers trop importants concernant le déroulement de la série sont clairement visibles et identifiables dans le montage, merci de penser à le signaler en indiquant (précisément ou approximativement) quel(s) passage(s) (saison ou épisode) le montage spoile.

A vous maintenant de poster les meilleures vidéo faites par les fans : que ce soit une vidéo drôle, poignante, parfaitement représentative de la série ou encore un de vos coups de coeur, faites nous les partager ! ^^

__________

Vu que je suis en période Doctor Who, et que je sais que la série est assez populaire ici, j'ouvre le bal avec 4 vidéo sur notre cher Docteur Wink


D'abord une petite merveille sur les périodes Nine/Ten/Eleven, qui fait un melting-pot de tout ce qui fait le charme de la série (humour, folie, magie, drames...) avec une succession de plusieurs thèmes musicaux et chansons. C'est dynamique, admirablement bien monté et ça met de très bonne humour (malgré une fin plus sentimentale).
Doctor Who - Whovian Craziness :
Spoiler:

On enchaîne avec une seconde vidéo (toujours périodes Nine/Ten/Eleven) de la même "videuse", un montage tout aussi excellent que le premier et sous forme de "crack" vidéo (qui enchaîne donc plusieurs thèmes et chansons), une vidéo remplie d'humour ^^.
Doctor Who - Crack!vid.. or not. maybe...uh...well... you'll see :
Spoiler:

Encore une petite merveille, terriblement bien réalisée et pleine d'humour, centrée sur la relation Ten/Donna et qui démontre clairement pourquoi Donna est la meilleure compagne de Ten ! (si si !  goodgrief ).
Doctor Who - Don't Slow Down (Doctor_Donna) :
Spoiler:

Pour finir une p'tite vidéo sympatoche et rythmée sur les compagnons de Ten (chanson "Golden" de Mika) :
Doctor Who - Ten/Companions - Golden :
Spoiler:


Dernière édition par Circé le Lun 2 Sep 2013 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9071
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Vidéo Fanmade] Séries TV Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo Fanmade] Séries TV   [Vidéo Fanmade] Séries TV Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 20:53

Vient d'en trouver une belle sur Naruto
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11459
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Vidéo Fanmade] Séries TV Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo Fanmade] Séries TV   [Vidéo Fanmade] Séries TV Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 21:23

Sillia => Séries TV ici sweat

Fait un topic semblable à celui-ci pour les AMV dans la partie "Manga/Anime" pour ces vidéo, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9071
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Vidéo Fanmade] Séries TV Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo Fanmade] Séries TV   [Vidéo Fanmade] Séries TV Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 21:34

[Vidéo Fanmade] Séries TV 1547488483[Vidéo Fanmade] Séries TV 231733436

Et ça [Vidéo Fanmade] Séries TV 2847349065Et ça [Vidéo Fanmade] Séries TV 2847349065ça maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarche ? [Vidéo Fanmade] Séries TV 2324842502

Big bang Theory Funny moment of Sheldon:
Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14060
Messages : 1713

[Vidéo Fanmade] Séries TV Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo Fanmade] Séries TV   [Vidéo Fanmade] Séries TV Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 6:27

Elle est excellente cette vidéo "Doctor Who - Don't Slow Down (Doctor_Donna)", et la deuxième crackvid est super Merci pour ces trouvaille Circé.


===========================================

Je ne vais pas vous présenté une vidéo fanmade en particulier, mais une créatrice Jen (son site, son forum "JenVidéos" forum de création de vidéo, son Youtube) de vidéo fanmade de talent, au point même pour cette vidéo de Supernatural (musique "Lonely Day" de System of a Down)
Spoiler:
d'avoir gagner un prix, qui' l’amènera a Los Angeles rencontrer Jensen Askles, grâce a un concours de vidéo qu'elle gagna.

Elle a fait des fanmade aussi bien sur des série tv (comme "One tree Hill/Les Frère Scott", "True Blood", "Lost les Disparus", ...) que sur des films (comme sa version de "Twilight" plus proche du livre, avec des extraits du film et sa version de suite du dernier livre Révelation/Breaking Dawn nommé "Red Sun").
Elle fait des crossovers que ce soit de série ou de film ou de série et film, a chaque fois il y a une véritable histoire de crée (même si vous ne connaissez pas la série ou le film, ce n'ai pas gênant, car elle crée une toute autre histoire que celle de la série).



Ses Meilleurs Vidéos : Ses vidéos sont aussi sur BamVidéo/vidders.net.

Vidéo sur Eric et Sookie de True blood : principalement sur l'histoire d'Eric.
Musique : Simple Man de Lynyrd Skynyrd.


Ses 2 séries assez sympa :

"Protect Me". Crossover Supernatural, One Tree Hill. Ses vidéos sont aussi sur BamVidéo, il faut s'inscrire au site pour pouvoir avoir accès aux vidéos.
- Protect Me 1 (la descente aux enfer de Peyton) fiche topic, Crossover One Tree Hill, Supernatural, Smallville.
musique : Protect me & Protege moi de Placebo.
Dean fidèle a lui même se laisse séduire par Peyton dans un bar. Malheureusement le lendemain, Peyton va se faire agressé sous les yeux de Dean ...
Spoiler:
- Protect Me 2 (4 ans pus tard Brooke/Dean) fiche topic, Youtube son de mauvaise qualité, Crossover One Tree Hill, Supernatural, Smallville.
musique : My arms de Plumb.
Synopsis :
- Protect Me 3 (suite de la descente aux enfer de Peyton) fiche topic.
musique : Forgiven me de Within Temptation.
version de Peyton, après l'épisode 1
Spoiler:
et sa série "Heads or Tails" (Pile ou Face). cross-over principalement OTH, Supernatural, Prison Break.
Synopsis : Brooke Davis (saison 5) est devenue une styliste renommée. Elle reçoit un appel d'Haley et elle décide de rejoindre ses proches. « Face/Heads », elle s'arrête à la station service. « Pile/Tails », elle ne s'arrête pas.
- Promos YouTube, INFO : la voix c'est celle de Jen.
- Heads/Face (Règle N°1 : fuir) cross-over One tree Hill, Hitcher (Film), Prison Break, The Humain Stain/La Couleur du Mensonge (film).
Musique : A Dangerous Mind de Within Temptation.
Spoiler:
- Tails/Pile YouTube sans le son (Règle N°1 : survivre) cross-over One Tree Hill, Hitcher (Film), Stay Alive(Film), Supernatural.
Musique : Final Destination de Within Temptation.
Mon avis : L’illusion est parfaire on dirait que tout vient du même film, surtout la scène du rendez-vous, du désert, de l'hôtel, de la poursuite en voiture ...


==============================================


d'une autre vidéo de membre du forum JenVidéo:
vidéo d'Amandine Un homme pressé (The Master)
Musique : "Un homme pressé" de Noir Désir.
Mon avis : Je la trouve assez sympa et drôle par moment. Elle suit les paroles.

vidéo de dylan (Mumur) Sylar (Heroes) - Je suis un Homme
Musique : "Je suis un Homme" de Zazie.
Mon avis : Je la trouve assez sympa et drôle par moment. Elle suit les paroles. Vous trouvez pas qu'elle lui va bien cette chanson ?


==============================================

vidéo de lawraith Dr House - Je suis un Homme
Musique : "Je suis un Homme" de Zazie
Mon avis : Je la trouve assez sympa et drôle par moment. Elle suit les paroles. Vous trouvez pas qu'elle lui va bien cette chanson ?

un gros coup de coeur une vidéo de rebelliouspixels c'est un crossover Buffy vs Edward: Twilight Remixed -- [original version]
Et si Edward Cullen (Twilight) rencontrai Buffy La tueuse de Vampire
Mon avis : Je la trouve assez sympa et drôle par moment. Elle est marrante a regarder Edward en prend plein la tête.


I love you vidéo de kartikeya200 sur "Doctor Who - Bad Romance (Doctor/River)" saison 5 et 6
Musique : "Bad Romance" de Lady Gaga
Spoiler:
vidéo de Bex 19 sur "Doctor Who - PokerFace" Doctor 9 et 10/Rose
Musique : "PokerFace" de Lady Gaga
Spoiler:
I love you vidéo de KatrinDepp sur "qui est Doctor Who". doctor 9, 10 et 11 avec un jolie comparatif entre les 3.
Musique : "Who are you, really?" de Mikky Ekko
Spoiler:

vidéo de carbuncle22. une petite vidéo drôle de Doctor Who les n°10-11 et Rose.
Musique "Last friday Night" de Katy Perry.
Spoiler:

vidéo de ElanneHarvelle. un petit crak vidéo de Doctor Who les n°10-11. meilleur moment kung fu rori, firefly, pirate des Caraibes....
Spoiler:
vidéo de KatrinDepp. un petit crack vidéo drôle de Doctor Who les n°9-10-11. /!\ Il y a des spoilers saison 7..
Spoiler:

un petit crak vidéo de Weizy127, assez sympa sur les hommes de Once Upon A Time, Régaler vous, c'est rien que pour vos yeux. A tout les coups Circé va encore [Vidéo Fanmade] Séries TV Bave. mmm
/!\ Il y a des spoilers saison 2. présent Charming/David, capitaine hook, Chapelier fou/Jeffersson, chasseur/graham, le doc, Rumple/Mr Gold, Pinocchio/August, Neal.
J'aime moins la parties avec la chanson Womanizer, c'est pas assez rythmer, je trouve. La partie sur Charming est top. Circé la chanson avec le chasseur devrai te plaire
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




[Vidéo Fanmade] Séries TV Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo Fanmade] Séries TV   [Vidéo Fanmade] Séries TV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Vidéo Fanmade] Séries TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Sommaire] Séries TV & Cinéma
» [TOP][Série TV] Votre Top Personnages de Séries TV
» [Vidéo Fanmade] Cinéma
» [TOP][Séries TV] Votre TOP séries TV
» [Séries TV] News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Discussions :: Séries TV & Cinéma-