Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Anime][Manga] Cowboy Bebop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6487
Messages : 2422

[Anime][Manga] Cowboy Bebop Empty
MessageSujet: [Anime][Manga] Cowboy Bebop   [Anime][Manga] Cowboy Bebop Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 16:23

je viens vous présenter mon gros coup de coeur en anime
c'est ........... Cowboy Bebop



[Anime][Manga] Cowboy Bebop Cowboy10

Type:
seinen
Genre: science-fiction, aventure, western spaghetti, action
Réalisateur: Shinichiro watanabe
Studio d'animation: sunrise
Année de diffusion : 1998
Nombre d'épisode: 26

synopsis:
nous sommes en l'an 2071. les hommes ont du fuir la terre après que la gate ai exploser sur la lune. il se sont installer sur d'autre planète comme Mars
Nous suivons 2 chasseur de primes, Spike et Jet qui tente d'arrondir les fins de moi en chassant des criminels rechercher.
au fil des aventures il seront accompagner de Faye, Ed et d'un chien nommé Ein.
cependant spike traine derrière lui un passé qui le rattrapera tôt ou tard

personnage:

Spike Spiegel:
jeune chasseur de primes de 27 ans. Née sur la planète Mars.
Ancien membre de l'organisation des Red Dragons ( triade chinoise ), il la quitta pour certaine raison et se retrouvera chasseur avec Jet Black.
Mais on ne peut échapper a son passée.

Jet Black:
c'est un ancien inspecteur de police a l'isssp (l'Inter Solar System Police) de 36 ans.
il quitta la police après avoir perdu son bras et estimant que la corruption pourrissait L'issp. il deviendra chasseur de prime et s’associa avec spike.
comparer a spike, il affrontera son passé alors que lui essaye de le fuir

Ein:
Ein est un Welsh corgi. un gros c'est un chien. il intégra le bebop suite a une chasse a prime sur son kidnappeur qui échoua

Faye Valentine:
jeune fille de 23 ans. elle intègre le bebop après une mésaventure avec eux.
son but est de savoir qui elle est, qu'elle est son passé car elle ne s'en souvient pas

Ed alias Edward Wong Hau Pepelu Tivrusky IV:
Jeune hackeuse d'esprit libre de 13 ans vivant sur terre. Elle intégra le bebop tout en essayent de retrouver son père

Vicious:
Ancien ami et rival de spike du temps ou il était chez les Red Dragons

Julia:
Femme mystérieuse qui est lié au passé de spike et de vicious du temps des Red Dragons


la musique fut composé par yoko kanno et son groupe les seatbelts
c'est un mélange de blues et jazz

un film est sortie en 2001
son histoire prend place au épisodes 22 et 23 de la série

un manga fut publié en 1999, il comporte 3 tomes ( pas d'avis, je ne l'ai jamais lu )



[Anime][Manga] Cowboy Bebop Cowboy11

cet anime est un véritable coup de coeur pour ma part
j'ai aimer son ambiance, son univers, ses personnages a qui on s'attache.
la musique est tout bonnement superbe
j'ai l'anime en double dvd ( le standard et la version deluxe en format vinyle ) ainsi que le film


Dernière édition par tidais le Mer 1 Mai 2013 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9083
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Anime][Manga] Cowboy Bebop Empty
MessageSujet: Re: [Anime][Manga] Cowboy Bebop   [Anime][Manga] Cowboy Bebop Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 16:45

Tien je me demander quand t'aller le faire Razz

j'adore Ed c'est mon perso préféré avec Spike Smile

j'ai le film chez moi ( le CD c'est cassé quand je l'est sorti de la boite [Anime][Manga] Cowboy Bebop 1547488483 donc j'ai du faire la Vilaine Razz et le télécharger è_é)
Revenir en haut Aller en bas
 

[Anime][Manga] Cowboy Bebop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Manga][Anime] Drifters
» [Manga][Anime] Naruto ( ナルト)
» [Manga][Anime] Inu Yasha
» [Sommaire] Manga & Anime
» [AMV] Vidéo Anime & Manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Discussions :: Manga & Anime-