Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FINI][Brocante] Dijon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6382
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[FINI][Brocante] Dijon Empty
MessageSujet: [FINI][Brocante] Dijon   [FINI][Brocante] Dijon Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 9:42

Si vous êtes dans la région de la Côte d'Or, le dimanche 12 mai il y a une super bourse aux BD,mangas et comics.
Cela se dérouleras à la salle Chantaliste au 26 Avenue Eiffel.
Je suis passionnée de comics j'irais voir si je peux trouver un petit "trésor"....
Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14056
Messages : 1713

[FINI][Brocante] Dijon Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Brocante] Dijon   [FINI][Brocante] Dijon Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 20:08

Je déplace dans événement
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
 

[FINI][Brocante] Dijon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FINI][Brocante] Brocante à Montreuil Sous Bois
» [Fini][Evénement] Dijon//Saiten 2015
» [FINI][FREESTYLE] Hip Hop sur glace
» [FINI][L'Énigme du Mois] de Mai 2013
» [FINI][L'Énigme du Mois] de Mai 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Coin détente :: Événements-