Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Refusé] Les émoticones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rumas
Fou/Folle
Fou/Folle
Rumas

Féminin Age : 24
Niveau de folie : 4207
Messages : 488
Lieu : Loin... Très loin.

[Refusé] Les émoticones Empty
MessageSujet: [Refusé] Les émoticones   [Refusé] Les émoticones Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 21:27

salut ! Smile
Je trouve que les anciens émoticones étaient bien avec le type de forum.
Es-ce que ce serait possible de les remettre en place ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Refusé] Les émoticones Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Les émoticones   [Refusé] Les émoticones Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 21:32

personnellement je préfère ceux actuellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rumas
Fou/Folle
Fou/Folle
Rumas

Féminin Age : 24
Niveau de folie : 4207
Messages : 488
Lieu : Loin... Très loin.

[Refusé] Les émoticones Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Les émoticones   [Refusé] Les émoticones Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 21:34

Ha ? Bon bah oki alors. Ou... Peut etre laisser ceux là, et mettre en plus les autres ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Srabosa
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Srabosa

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4744
Messages : 2301
Lieu : Cherche l'horizon

[Refusé] Les émoticones Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Les émoticones   [Refusé] Les émoticones Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 21:36

Moi aussi j'aime bien ceux que l'on a actuellement mais remettre les anciens serai un souvenir de notre ancien forum [Refusé] Les émoticones 3332764212 *nostalgique*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcalia-royaumebrise.forumactif.com
Mlle Yel'
Schizophrène
Schizophrène
Mlle Yel'

3e Concours de Dessin + 2e Concours de Graphisme + 3e Concours d’Écriture + 3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours Libre Manga

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5234
Messages : 1422
Lieu : Océan de larmes ☂

[Refusé] Les émoticones Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Les émoticones   [Refusé] Les émoticones Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 13:33

Coucou ^^

On peut faire d'autres catégories de smileys sinon, vu que pour l'instant on n'en a qu'une seule (Smilies 1). Comme ça on garderai les nouveaux aussi [Refusé] Les émoticones 316529417 (<-- celui-là est classe xD).

Rumas, c'est ceux-là dont tu parlais ? [Refusé] Les émoticones Smile [Refusé] Les émoticones Big_smile [Refusé] Les émoticones Yikes [Refusé] Les émoticones Neutral [Refusé] Les émoticones Sad [Refusé] Les émoticones Wink [Refusé] Les émoticones Hmm [Refusé] Les émoticones Lol [Refusé] Les émoticones Cool [Refusé] Les émoticones Tongue [Refusé] Les émoticones Mad [Refusé] Les émoticones Roll
Revenir en haut Aller en bas
http://agencecooki.lebonforum.com
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13183
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Refusé] Les émoticones Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Les émoticones   [Refusé] Les émoticones Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 13:57

Je, suis d'accord avec Mlle Yel'
Edit : Pour répondre à ta question Yel' je crois qu'elle parlait de ceux que tu as montrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Rumas
Fou/Folle
Fou/Folle
Rumas

Féminin Age : 24
Niveau de folie : 4207
Messages : 488
Lieu : Loin... Très loin.

[Refusé] Les émoticones Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Les émoticones   [Refusé] Les émoticones Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 15:13

tout à fait !! ^^ c'est bel et bien ceux-là !! larmes
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13183
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Refusé] Les émoticones Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Les émoticones   [Refusé] Les émoticones Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 15:17

Mais personnellement j'adore ceux qu'on à actuellement , pour moi c'est des nouveaux émoticones , donc un nouveau forum = des nouveaux émoticones ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Rumas
Fou/Folle
Fou/Folle
Rumas

Féminin Age : 24
Niveau de folie : 4207
Messages : 488
Lieu : Loin... Très loin.

[Refusé] Les émoticones Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Les émoticones   [Refusé] Les émoticones Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 15:31

donc on laisse ceux là, c'est pas grave, y sont beaux aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13183
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Refusé] Les émoticones Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Les émoticones   [Refusé] Les émoticones Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 15:32

Attend de voir que l'un des admin donne le verdict Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Mafurude
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Mafurude

Cinéphile Bronze 2013 + 3e Event 14 Juillet 2013 + 2e Event Légende Arthurienne 2013

Féminin Age : 29
Niveau de folie : 4472
Messages : 193
Lieu : Sur un petit nuage

[Refusé] Les émoticones Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Les émoticones   [Refusé] Les émoticones Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 15:37

On peut aussi garder ceux-là pour l'instant et quand on s'en lassera remettre les anciens. Ça fait toujours plaisir des petits changements (comme la déco du forum avec les événements ! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Srabosa
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Srabosa

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4744
Messages : 2301
Lieu : Cherche l'horizon

[Refusé] Les émoticones Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Les émoticones   [Refusé] Les émoticones Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 16:10

On peux mettre les deux comme l'a dit yel, comme ça pas de jaloux [Refusé] Les émoticones Big_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcalia-royaumebrise.forumactif.com
Rumas
Fou/Folle
Fou/Folle
Rumas

Féminin Age : 24
Niveau de folie : 4207
Messages : 488
Lieu : Loin... Très loin.

[Refusé] Les émoticones Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Les émoticones   [Refusé] Les émoticones Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 16:13

pourquoi pas [Refusé] Les émoticones Tongue10
Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14069
Messages : 1713

[Refusé] Les émoticones Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Les émoticones   [Refusé] Les émoticones Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 8:38

C'est carenath qui s'est chargée des smileys.

Les nouvelles, moi je les aimes bien, bon j'aurai quand même aimé que la flèche reste, je l'utilise pas mal, mais bon c'est pas grave, j'en prends d'autre de site d’émoticône et smiley.

Franchement, si on compare avant à maintenant, celle de maintenant sont mieux.
[Refusé] Les émoticones 13995410

Avant => Maintenant
Furieux : [Refusé] Les émoticones Icon_mad =>  [Refusé] Les émoticones 2255629312
Pleurant ou Très Triste : [Refusé] Les émoticones Icon_cry =>  [Refusé] Les émoticones 3995324632
Neutre : [Refusé] Les émoticones Icon_neutral => [Refusé] Les émoticones 1257252905
Sourire : [Refusé] Les émoticones Icon_smile => [Refusé] Les émoticones 1906687697
Très Heureux : [Refusé] Les émoticones Icon_biggrin => [Refusé] Les émoticones 3332764212
Sauteur : [Refusé] Les émoticones Icon_bounce => [Refusé] Les émoticones 2847349065
Cool : [Refusé] Les émoticones Icon_cool =>  [Refusé] Les émoticones 43131523
Clin d’œil : [Refusé] Les émoticones Icon_wink => [Refusé] Les émoticones 2276906431
Surprise : [Refusé] Les émoticones Icon_surprised => [Refusé] Les émoticones 160008130  
Embarrassé : [Refusé] Les émoticones Icon_redface => [Refusé] Les émoticones 1807584107
Langue : [Refusé] Les émoticones Icon_razz [Refusé] Les émoticones Icon_tongue => [Refusé] Les émoticones 209931528    [Refusé] Les émoticones 3464371765    [Refusé] Les émoticones 316529417
LOL/MDR : [Refusé] Les émoticones Icon_lol => [Refusé] Les émoticones 1082035824
Rouler des yeux : [Refusé] Les émoticones Icon_rolleyes => [Refusé] Les émoticones 3628078309
Si tu regardes bien, on en plus été amélioré : [Refusé] Les émoticones Icon_eekchoqué[Refusé] Les émoticones 2029131877,  non (passer de vert [Refusé] Les émoticones Kopfschuettel à jaune [Refusé] Les émoticones 1136838065), le bonhomme se posant des questions (passer de violet [Refusé] Les émoticones Confused à jaune [Refusé] Les émoticones 2324842502), le sommeil (passer de bleu [Refusé] Les émoticones Sleep à jaune [Refusé] Les émoticones 1994130164), le [Refusé] Les émoticones Icon_sunnysoleil[Refusé] Les émoticones 1197958221, le [Refusé] Les émoticones Icon_santapère-noel[Refusé] Les émoticones 1904237549, gratte la tête [Refusé] Les émoticones Icon_scratch (réfléchi) est devenu se gratte le menton [Refusé] Les émoticones 3038403546.

Tu as juste qui ont disparus les smileys :
!, ? idée, la flèche,  étoile bleu, @, le cyclope, le clown, le pirate, le silence, l'alien, le chat, ... le cochon, le basket, ... la bombe, le buveur, le lapin, la cerise, le pharaon, ...
mais tu en gagnes plein de supplémentaires.



Tiens là, tu en a toutes une flopée de smiley http://www.emoticons.free.fr/

Voici des sites en français d’émoticônes, trier par catégorie, que je connais :
- smileys.sur-la-toile
- paranoland
- smileys.urpix.fr
- emoticonland
- smiley-emoticones.com
- e-moticone.com

- smiley-lol
- smilchat avec en plus un dictionnaire des smileys disponible sur ce site
- citysmiley

Onion, Monkey, miss bone,...
http://www.cute-factor.com/

Voici des générateurs où tu peux crée tes smileys et émoticônes :
- smiliegenerator
- raider-knight.com


Dernière édition par Saralis le Dim 4 Mar 2018 - 19:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Carenath
Gremlin tendance Mogwaï
Gremlin tendance Mogwaï
Carenath

Cinéphile Or 2013

Féminin Age : 50
Niveau de folie : 4699
Messages : 342
Lieu : Dans mon Weyr

[Refusé] Les émoticones Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Les émoticones   [Refusé] Les émoticones Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 10:10

c'pas moi, c'est Circé, j'ai pas eu le temps...................... [Refusé] Les émoticones 1547488483

mais normalement, on peut encore en rajouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11468
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Refusé] Les émoticones Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Les émoticones   [Refusé] Les émoticones Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 10:14

Saralis a écrit:
C'est carenath qui s'est chargée des smileys.
Non c'était moi du coup (vu que j'aimai pas les anciens ^^) et ça m'a prit du temps d'ailleurs Razz

J'voulais faire une seconde liste de smileys (j'aime les onions) mais je ne me suis pas penchée dessus (je sais que le nombre de smileys est limité, j'ai pas encore vraiment fait attention à combien, et comme je sais que Caren voulais aussi en mettre je me suis arrêtée au "rajeunissement" de la première liste Wink).

EDIT :
Ah bah grillée Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Mlle Yel'
Schizophrène
Schizophrène
Mlle Yel'

3e Concours de Dessin + 2e Concours de Graphisme + 3e Concours d’Écriture + 3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours Libre Manga

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5234
Messages : 1422
Lieu : Océan de larmes ☂

[Refusé] Les émoticones Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Les émoticones   [Refusé] Les émoticones Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 14:50

Y a possibilité de 250 smileys ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://agencecooki.lebonforum.com
Rumas
Fou/Folle
Fou/Folle
Rumas

Féminin Age : 24
Niveau de folie : 4207
Messages : 488
Lieu : Loin... Très loin.

[Refusé] Les émoticones Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Les émoticones   [Refusé] Les émoticones Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 15:52

je parlais de ceux là -> [Refusé] Les émoticones Big_sm10 (en particulier celui là ^^
Mais je sais d'accord avec vous, ceux d'origine sont pas très beaux. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Refusé] Les émoticones Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Les émoticones   [Refusé] Les émoticones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé] Les émoticones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Refusé] Et pourquoi pas une ChatBox ?
» [Refusé] Changer de pseudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Vie du forum :: Idées & Suggestions-