Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Variété] Comédies Musicales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eleanoramiss
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
eleanoramiss

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 4354
Messages : 205
Lieu : Au coeur d'un sablier

[Variété] Comédies Musicales Empty
MessageSujet: [Variété] Comédies Musicales   [Variété] Comédies Musicales Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 12:41

[Variété] Comédies Musicales 69035711

J'ai été étonnée qu'aucune catégorie n'ait été ouverte pour ces comédies musicales qui nous font vibrer. Shocked
Alors la voilà ! Présentez-nous vos plus belles comédies musicales, dites nous ce qui vous a plus ou non Wink Je rassemblerai ici les fiches car je suis sûre que je ne suis pas complète :P


[Variété] Comédies Musicales Romeoj10
Roméo et Juliette, de la haine à l'amour

Lyrics & Musique : Gérard Presgurvic
Mise en scène & Chorégraphie : Redha
Producteur(s) : Gérard Louvin, GLEM, Universal Music
Représentation : du 19 janvier au 30 décembre 2001
Pays & Langue d’origine : France (français)
Avec la participation de : Hugo (Roméo), Ariane Gauthier (Juliette), Matt Laurent (Benvolio, ami de Roméo), Joël Lemay (Mercutio, ami de Roméo), Dany Vachon (Tybalt, ami de Roméo), Josée d'Orléans (Lady Montaigu, mère de Roméo), Corinne Zarzour (Lady Capulet, mère de Juliette)


A Vérone, Les Capulet et Les Montaigu se vouent une haine ancestrale. Excédé, le Prince interdit, sous peine de mort, de nouveaux combats dans sa ville.

Loin de cette rivalité, les jeunes Roméo et Juliette, enfants des deux familles rivales rêvent, chacun de leur côté, au grand amour. Les Capulet organisent un grand bal en l’honneur de leur fille Juliette, à qui ils veulent présenter Pâris, le prétendant qu’ils lui ont choisi. Sa rencontre avec Roméo, venu en cachette au bal avec ses amis Benvolio et Mercutio va changer le cours de l’histoire. Leur coup de foudre va sceller leur destin.

Après l’intervention de Tybalt, le cousin de Juliette, qui reconnaît Roméo, ils découvrent, bouleversés, qu’ils appartiennent aux deux familles ennemies. Mais c’est plus fort qu’eux, et ils se jurent un amour éternel dans l’intimité du balcon de Juliette.
Touché par leur amour et voyant dans cette union l’espoir de réconcilier les deux familles ennemies, Frère Laurent accepte de les marier en cachette ...




[Variété] Comédies Musicales Mozart10
Mozart, l'opéra rock

Mise en scène : Olivier Dahan
Chorégraphie : Dan Stewart
Producteur(s) : Dove Attia & Albert Cohen
Représentation : du 22 septembre 2009 au 10 juillet 2011
Langue & Pays d’origine : France (français)
Avec la participation de : Mikelangelo Loconte (Wolfgang Amadeus Mozart), Diane Dassigny précédée par Claire Pérot (Constance Weber, l'épouse de Mozart), Florent Mothe (Antonio Salieri, rival et ami de Mozart), Melissa Mars (Aloysia Weber, premier amour de Mozart et grande sœur de Constance)


Le spectacle démarre au moment où le destin de Mozart bascule : Colloredo succède au Prince-archevêque de Salzbourg. Le nouveau souverain est un homme austère et autoritaire qui est insensible à la musique de Mozart et allergique à la fougue et l'impertinence du personnage.

Pour Mozart, la vie à Salzbourg devient vite intenable. Il a 20 ans quand il décide de quitter sa ville natale en compagnie de sa mère à la recherche d'un avenir meilleur dans une capitale européenne...




[Variété] Comédies Musicales 270px-10
Cléopâtre, la dernière reine d’Égypte

Mise en scène : Kamel Ouali
Lyrics : Lionel Florence, Patrice Guirao
Musique : Fabien Dubos, Davide Esposito, Souad Massi, Laure Milan, Benoit Poher, Vegastar, Yvan Cassar
Chorégraphie : Kamel Ouali
Producteurs : Jean-Claude Camus, Jackie Lombard
Producteur exécutif : Dinh Thien Ngo
Direction de production : Roger Abriol
Société de production : CLN Spectacles (Paris)

Le spectacle raconte l'histoire de la dernière reine d'Égypte, Cléopâtre VII Théa Philaptor, du moment où elle rencontre César et le séduit, jusqu'à sa mort.

A vos fiches et avis ! Very Happy


Dernière édition par eleanoramiss le Dim 14 Avr 2013 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Srabosa
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Srabosa

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4743
Messages : 2301
Lieu : Cherche l'horizon

[Variété] Comédies Musicales Empty
MessageSujet: Re: [Variété] Comédies Musicales   [Variété] Comédies Musicales Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 14:50

J'ai vu Mozart l'opéra rock en cours de musique, j'ai trop adoré et leurs chansons sont magnifiques *_* la largeurs des robes fait un peut flipper aussi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcalia-royaumebrise.forumactif.com
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6394
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[Variété] Comédies Musicales Empty
MessageSujet: Re: [Variété] Comédies Musicales   [Variété] Comédies Musicales Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 17:29

[Variété] Comédies Musicales 270px-Cleopatre_comedie_musicale_2008_(logo)

Titre : Cléopâtre, la dernière reine d’Égypte
Mise en scène : Kamel Ouali
Assistant mise en scène : Guillaume Segouin
Lyrics : Lionel Florence, Patrice Guirao
Musique : Fabien Dubos, Davide Esposito, Souad Massi, Laure Milan, Benoit Poher, Vegastar, Yvan Cassar
Chorégraphie : Kamel Ouali
Direction artistique : Bertrand Lamblot, Alexandra Cubizolles
Décors : Bernard Arnould
Costumes : Dominique Borg
Directeur de casting : Bruno Berberes
Producteurs : Jean-Claude Camus, Jackie Lombard
Producteur exécutif : Dinh Thien Ngo
Direction de production : Roger Abriol
Société de production : CLN Spectacles (Paris)

Le spectacle raconte l'histoire de la dernière reine d'Égypte, Cléopâtre VII Théa Philaptor, du moment où elle rencontre César et le séduit, jusqu'à sa mort.

Personnellement j'ai adoré le décor , un peu moins le style des chansons, mais Cléopâtre est très bien interprétée par Sofia!
Revenir en haut Aller en bas
Mafurude
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Mafurude

Cinéphile Bronze 2013 + 3e Event 14 Juillet 2013 + 2e Event Légende Arthurienne 2013

Féminin Age : 29
Niveau de folie : 4471
Messages : 193
Lieu : Sur un petit nuage

[Variété] Comédies Musicales Empty
MessageSujet: Re: [Variété] Comédies Musicales   [Variété] Comédies Musicales Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 22:52

Je suis une grande fan de Mozart l'opéra rock Smile Je suis allée les voir en 2011 et c'était vraiment génial ! En fait c'est à partir de là que j'ai vraiment été fan je crois.
C'est assez bizarre parce que c'est pas vraiment le genre de musique que j'écoute normalement !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Yel'
Schizophrène
Schizophrène
Mlle Yel'

3e Concours de Dessin + 2e Concours de Graphisme + 3e Concours d’Écriture + 3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours Libre Manga

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5233
Messages : 1422
Lieu : Océan de larmes ☂

[Variété] Comédies Musicales Empty
MessageSujet: Re: [Variété] Comédies Musicales   [Variété] Comédies Musicales Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 13:35

J'adore perso Mozart l'Opéra Rock, c'est des souvenirs d'enfance (5-6 ans xD)
Sinon je connais rien d'autre x)
Revenir en haut Aller en bas
http://agencecooki.lebonforum.com
Carenath
Gremlin tendance Mogwaï
Gremlin tendance Mogwaï
Carenath

Cinéphile Or 2013

Féminin Age : 50
Niveau de folie : 4698
Messages : 342
Lieu : Dans mon Weyr

[Variété] Comédies Musicales Empty
MessageSujet: Re: [Variété] Comédies Musicales   [Variété] Comédies Musicales Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 8:43

J'aime bien quelques chansons de Mozart l'opéra rock, mais le must pour moi reste quand même Starmania et Notre-Dame de Paris.

J'les connais par coeur celles-là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Variété] Comédies Musicales Empty
MessageSujet: Re: [Variété] Comédies Musicales   [Variété] Comédies Musicales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Variété] Comédies Musicales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Variété Française] Jonatan Cerrada
» [News] Musicales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Discussions :: Musique-