Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Manga][Anime] Naruto ( ナルト)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

quel est le personnage masculin que vous préférez,
Gaara
[Manga][Anime] Naruto ( ナルト) - Page 2 Vote_l1060%[Manga][Anime] Naruto ( ナルト) - Page 2 Vote_r10
 60% [ 3 ]
Shikamaru
[Manga][Anime] Naruto ( ナルト) - Page 2 Vote_l1020%[Manga][Anime] Naruto ( ナルト) - Page 2 Vote_r10
 20% [ 1 ]
Sasuke
[Manga][Anime] Naruto ( ナルト) - Page 2 Vote_l100%[Manga][Anime] Naruto ( ナルト) - Page 2 Vote_r10
 0% [ 0 ]
Naruto
[Manga][Anime] Naruto ( ナルト) - Page 2 Vote_l100%[Manga][Anime] Naruto ( ナルト) - Page 2 Vote_r10
 0% [ 0 ]
Neji
[Manga][Anime] Naruto ( ナルト) - Page 2 Vote_l100%[Manga][Anime] Naruto ( ナルト) - Page 2 Vote_r10
 0% [ 0 ]
Kakashi
[Manga][Anime] Naruto ( ナルト) - Page 2 Vote_l100%[Manga][Anime] Naruto ( ナルト) - Page 2 Vote_r10
 0% [ 0 ]
Kiba
[Manga][Anime] Naruto ( ナルト) - Page 2 Vote_l100%[Manga][Anime] Naruto ( ナルト) - Page 2 Vote_r10
 0% [ 0 ]
Minato
[Manga][Anime] Naruto ( ナルト) - Page 2 Vote_l100%[Manga][Anime] Naruto ( ナルト) - Page 2 Vote_r10
 0% [ 0 ]
Azuma
[Manga][Anime] Naruto ( ナルト) - Page 2 Vote_l100%[Manga][Anime] Naruto ( ナルト) - Page 2 Vote_r10
 0% [ 0 ]
Autre
[Manga][Anime] Naruto ( ナルト) - Page 2 Vote_l100%[Manga][Anime] Naruto ( ナルト) - Page 2 Vote_r10
 0% [ 0 ]
Pain
[Manga][Anime] Naruto ( ナルト) - Page 2 Vote_l1020%[Manga][Anime] Naruto ( ナルト) - Page 2 Vote_r10
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
lisbeth'duncan
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
lisbeth'duncan

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 4144
Messages : 658
Lieu : On my stars

[Manga][Anime] Naruto ( ナルト) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga][Anime] Naruto ( ナルト)   [Manga][Anime] Naruto ( ナルト) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 18:57

Ouais, super classe! *.*

Tite nimage! :3:
Revenir en haut Aller en bas
Srabosa
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Srabosa

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4742
Messages : 2301
Lieu : Cherche l'horizon

[Manga][Anime] Naruto ( ナルト) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga][Anime] Naruto ( ナルト)   [Manga][Anime] Naruto ( ナルト) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 19:08

J'ai commencé à regarder Naruto, et j'ai direct flashé sur Shikamaru *_* il est trop intelligent !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcalia-royaumebrise.forumactif.com
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9078
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Manga][Anime] Naruto ( ナルト) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga][Anime] Naruto ( ナルト)   [Manga][Anime] Naruto ( ナルト) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 19:21

moi aussi je l'adore il me fait penser a Trafalgar Law :3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Srabosa
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Srabosa

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4742
Messages : 2301
Lieu : Cherche l'horizon

[Manga][Anime] Naruto ( ナルト) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga][Anime] Naruto ( ナルト)   [Manga][Anime] Naruto ( ナルト) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 21:10

Aussi à Moria mais juste pour le pouvoir de l'ombre :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcalia-royaumebrise.forumactif.com
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9078
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Manga][Anime] Naruto ( ナルト) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga][Anime] Naruto ( ナルト)   [Manga][Anime] Naruto ( ナルト) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 21:20

Shikamaru qui fait son beau gosse [Manga][Anime] Naruto ( ナルト) - Page 2 3332764212
[Manga][Anime] Naruto ( ナルト) - Page 2 Nara-Shikamaru-shikamaru-nara-26049613-571-479
[Manga][Anime] Naruto ( ナルト) - Page 2 164477_v0_600x

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
VoleuseFlora
Schizophrène
Schizophrène
VoleuseFlora

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4546
Messages : 1424
Lieu : Overdose

[Manga][Anime] Naruto ( ナルト) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga][Anime] Naruto ( ナルト)   [Manga][Anime] Naruto ( ナルト) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 10:57

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9078
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Manga][Anime] Naruto ( ナルト) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga][Anime] Naruto ( ナルト)   [Manga][Anime] Naruto ( ナルト) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 12:33

a pa eu mon naruto cette semaiiiiiiiiiine Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
VoleuseFlora
Schizophrène
Schizophrène
VoleuseFlora

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4546
Messages : 1424
Lieu : Overdose

[Manga][Anime] Naruto ( ナルト) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga][Anime] Naruto ( ナルト)   [Manga][Anime] Naruto ( ナルト) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 10:07

non desole
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9078
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Manga][Anime] Naruto ( ナルト) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga][Anime] Naruto ( ナルト)   [Manga][Anime] Naruto ( ナルト) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 10:27

[Manga][Anime] Naruto ( ナルト) - Page 2 551539_10151561440238866_1326707514_n


Naruto et Sakura s'amuse tranquillement...Mais le démon de la danse titille la curiosité de Sai le contamine Twisted Evil. Sasuke se laissera t'il prendre sa place?





Allez les gars !! concours de Ninja's Dance !! 3, 2, 1, GO !!!




Revenir en haut Aller en bas
VoleuseFlora
Schizophrène
Schizophrène
VoleuseFlora

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4546
Messages : 1424
Lieu : Overdose

[Manga][Anime] Naruto ( ナルト) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga][Anime] Naruto ( ナルト)   [Manga][Anime] Naruto ( ナルト) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 9:31

Sillia tu es à fond sur la CaramellDansen ?
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9078
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Manga][Anime] Naruto ( ナルト) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga][Anime] Naruto ( ナルト)   [Manga][Anime] Naruto ( ナルト) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 11:06

ouaip Laughing
Revenir en haut Aller en bas
VoleuseFlora
Schizophrène
Schizophrène
VoleuseFlora

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4546
Messages : 1424
Lieu : Overdose

[Manga][Anime] Naruto ( ナルト) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga][Anime] Naruto ( ナルト)   [Manga][Anime] Naruto ( ナルト) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 9:21

Tu vas peut-être faire resurgir la mode de la caramelldansen, comme il y a eu pendant un moment sur l'ancien forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabrice44
Délirant(e)
Délirant(e)
fabrice44

[Manga][Anime] Naruto ( ナルト) - Page 2 Vide10

Masculin Age : 24
Niveau de folie : 4440
Messages : 91
Lieu : Dans mes rêves

[Manga][Anime] Naruto ( ナルト) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga][Anime] Naruto ( ナルト)   [Manga][Anime] Naruto ( ナルト) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 17:03

j'adore ce manga!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
HatedKami
Délirant(e)
Délirant(e)
avatar

Masculin Niveau de folie : 4258
Messages : 52

[Manga][Anime] Naruto ( ナルト) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga][Anime] Naruto ( ナルト)   [Manga][Anime] Naruto ( ナルト) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 13:20

.


Dernière édition par HatedKami le Mar 8 Juil 2014 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6482
Messages : 2422

[Manga][Anime] Naruto ( ナルト) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga][Anime] Naruto ( ナルト)   [Manga][Anime] Naruto ( ナルト) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 19:16

oh mon dieu, le dernier chap de naruto ( le 652 ). mon dieu quel niaiserie
je savais que le manga avait perdu de sa splendeur mais a ce point-la , je ne me l'imaginer pas
Revenir en haut Aller en bas
VoleuseFlora
Schizophrène
Schizophrène
VoleuseFlora

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4546
Messages : 1424
Lieu : Overdose

[Manga][Anime] Naruto ( ナルト) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga][Anime] Naruto ( ナルト)   [Manga][Anime] Naruto ( ナルト) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 14:50

Je suis en retard grave sur les épi et chap...
Va falloir que je me rattrape !
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9078
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Manga][Anime] Naruto ( ナルト) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga][Anime] Naruto ( ナルト)   [Manga][Anime] Naruto ( ナルト) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 17:47

Moi c'est bon a touuuuuuuuuuut ratraper mes chapitres

J'ai vu mon Gaara-samaaaaaaaaaaaaaa [Manga][Anime] Naruto ( ナルト) - Page 2 3917531431 en plus il discutaillais avec Shukaku [Manga][Anime] Naruto ( ナルト) - Page 2 3917531431  Oh mon ptit tanuki des sable  [Manga][Anime] Naruto ( ナルト) - Page 2 1673075701 ze te nem :3

mais c'est vrai que le manga a perdu de sa superbe.
J'aime bien voir les discutions sentimental entre les perso et voir des flash back mais bon il nous le faire grevé ce couillon idiot d'Obito merde crotte !! Mad ça dure des plombes  [Manga][Anime] Naruto ( ナルト) - Page 2 381597557 et encore je sens que Madara va être traiter a la même sauce  [Manga][Anime] Naruto ( ナルト) - Page 2 1145697474  Je sais bien que c'est la dernière bataille mais on dirai que l'histoire avance a reculons par peur de mettre le point final a l'histoire  [Manga][Anime] Naruto ( ナルト) - Page 2 332175277 

Mais bon j'ai vu mon Gaara c'est le principale mmm

Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6482
Messages : 2422

[Manga][Anime] Naruto ( ナルト) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga][Anime] Naruto ( ナルト)   [Manga][Anime] Naruto ( ナルト) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 14:05

bon je pense que vous êtes tous au courant Naruto se termine dans 3 chapitres , c'est a dire au chapitre 699. http://mfteam.fr/2014/10/naruto-fin-du-manga-en-novembre-officiel/
une page se tourne ......
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9078
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Manga][Anime] Naruto ( ナルト) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga][Anime] Naruto ( ナルト)   [Manga][Anime] Naruto ( ナルト) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 14:15

celui qui nous a initié au ramen et au sexy jutsu nous quitte c'était inivitable mais je pense que beaucoup de fan écriront les suites de ses aventures.

On a plus qu'a trouvé un autre chtit manga a nous metre sous la dent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Manga][Anime] Naruto ( ナルト) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga][Anime] Naruto ( ナルト)   [Manga][Anime] Naruto ( ナルト) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Manga][Anime] Naruto ( ナルト)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Manga][Anime] Drifters
» [Manga][Anime] Inu Yasha
» [Sommaire] Manga & Anime
» [AMV] Vidéo Anime & Manga
» [Manga][Anime] NaNa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Discussions :: Manga & Anime-