Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coucou tous le monde, c'est sillia au bout du fil !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fabrice44
Délirant(e)
Délirant(e)
fabrice44

Coucou tous le monde, c'est sillia au bout du fil !! - Page 2 Vide10

Masculin Age : 24
Niveau de folie : 4444
Messages : 91
Lieu : Dans mes rêves

Coucou tous le monde, c'est sillia au bout du fil !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde, c'est sillia au bout du fil !!   Coucou tous le monde, c'est sillia au bout du fil !! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 10:47

Coucou tous le monde, c'est sillia au bout du fil !! - Page 2 Indienoui cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6397
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

Coucou tous le monde, c'est sillia au bout du fil !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde, c'est sillia au bout du fil !!   Coucou tous le monde, c'est sillia au bout du fil !! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 10:54

Hourra merci, j'ai réussi grâce à toi Circé!
Revenir en haut Aller en bas
Paolla
Délirant(e)
Délirant(e)
Paolla

1e Enigme du Mois + 1e Concours de Dessin + Sushi Bronze 2013

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4333
Messages : 78
Lieu : Dans mes rêves

Coucou tous le monde, c'est sillia au bout du fil !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde, c'est sillia au bout du fil !!   Coucou tous le monde, c'est sillia au bout du fil !! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 10:54

Coucou (même si on me connait pas très bien ^^')
Tiens, tu habites près de chez moi Sillia ^^ (Copieuse ! Tu as le prénom de ma mère :P )
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Yel'
Schizophrène
Schizophrène
Mlle Yel'

3e Concours de Dessin + 2e Concours de Graphisme + 3e Concours d’Écriture + 3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours Libre Manga

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5236
Messages : 1422
Lieu : Océan de larmes ☂

Coucou tous le monde, c'est sillia au bout du fil !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde, c'est sillia au bout du fil !!   Coucou tous le monde, c'est sillia au bout du fil !! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 10:56

Circé a écrit:
Mlle Yel' a écrit:

J'aime la toolbar sur le haut du forum x)
C'est... LE truc pour lequel on y est pour rien ! Razz C'est automatique Wink
Hum, dans mes souvenirs sur la site de forumactif, ils disaient qu'on pouvait la désactiver dans les modules Razz
Après, peut-être que dans les nouveaux forums on ne peut pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://agencecooki.lebonforum.com
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11470
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

Coucou tous le monde, c'est sillia au bout du fil !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde, c'est sillia au bout du fil !!   Coucou tous le monde, c'est sillia au bout du fil !! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 10:59

Mlle Yel' a écrit:

Après, peut-être que dans les nouveaux forums on ne peut pas ^^
Ah bah c'est possible en effet que ce soit possible alors Razz
Elle est sympa pour les "Notifications" et puis comme on peut la cacher quand on veut elle gène pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6397
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

Coucou tous le monde, c'est sillia au bout du fil !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde, c'est sillia au bout du fil !!   Coucou tous le monde, c'est sillia au bout du fil !! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 11:30

Ben voilà ,j'ai déballé mes valises ,je m'installe tout doucement, il y a encore du boulot faire le tour des présa et après je vais voir tout les autres sujets!
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9082
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

Coucou tous le monde, c'est sillia au bout du fil !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde, c'est sillia au bout du fil !!   Coucou tous le monde, c'est sillia au bout du fil !! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 11:36

*regarde le message de Fabrice*

0.0

Wiper !! Shocked
Coucou tous le monde, c'est sillia au bout du fil !! - Page 2 Wiper_carica_il_bazooka
Revenir en haut Aller en bas
taramoon
Délirant(e)
Délirant(e)
taramoon

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4297
Messages : 80
Lieu : Dans mes pensées

Coucou tous le monde, c'est sillia au bout du fil !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde, c'est sillia au bout du fil !!   Coucou tous le monde, c'est sillia au bout du fil !! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 11:55

Super, j'adore les couleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9082
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

Coucou tous le monde, c'est sillia au bout du fil !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde, c'est sillia au bout du fil !!   Coucou tous le monde, c'est sillia au bout du fil !! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 17:18

OMG Shocked

Ou comment un discution sur des chaussette Guiness, Noël, et ma cousine peut partir dérivi u_u

- Euh, Maman? c'est a papa c'est chausette, non?
-oui, ce sont celle que ta cousine lui a offert a Noêl. ou elles était?
- dans mes affaires
- Tien parlant de ta cousine, tu pourrait lui demander de te raporter des cadeau Guiness pour offrir a ton mari
- Mari? 0.o Euh Maman...c'est quoi ce lapsus révélateur ^^"
-Ah...pas fait exprès je penser a ton père

Mouais scratch mes avis que dans son fort intérieur c'était a mon père qu'elle pensait Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9082
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

Coucou tous le monde, c'est sillia au bout du fil !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde, c'est sillia au bout du fil !!   Coucou tous le monde, c'est sillia au bout du fil !! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 8:19

En mémoire de Tara Duncan le Jeu :
https://www.youtube.com/watch?v=otOLRmyUo9Q

<-je sais pas comment vous faites moi mes larme coulent a flot :(0.o a non c'est juste ma Vava qui pleure

une Vava Gaara pour ma rencontre avec ce magnifique Forum et un Vava Gaara Pour lui dire Adieu. La boucle est bouclé
Je vivrais toujours pour elle. Tu aura toujours une place dans mon cœur
https://www.youtube.com/watch?v=KihA1n4JBSYVivo per lei da quando sai

La prima volta l'ho incontrata
Non mi ricordo come ma
Mi é entrata dentro e c'é restata
Vivo per lei perché mi fa
Vibrare forte l'anima
Vivo per lei e non è un peso

Je vis pour elle depuis plus d'un un
Qu'elle me déchire ou qu'elle soit tendre
Elle nous dessine après l'amour
Un arc-en-ciel dans nos coeur
Elle est musique et certains jours
Quand notre cœur se fait trop lourd
Elle est la seule à pouvoir nous porter secours


E'una musa che ci invita
Elle vivra toujours en moi
Attraverso un pianoforte la morte è
Lontana io vivo per lei

Je vis pour elle jour après jour
Quand ses accords en moi se fondent
C'est ma plus belle histoire d'amour

E un pugno che non fa mai male

Vivo per lei lo so mi fa
Girare di città in città
Soffrire un po ma almeno io vivo

Je serais perdue sans elle
Vivo per lei dentro gli hotels
Je suis triste de la perdre
Vivo per lei nel vortice
Attraverso la mia voce
Si espande e amore produce

Vivo per lei nient'altro ho
E quanti altri incontrerò
Che come me hanno scritto in viso
Io vivo per lei
Io vivo per lei

Sopra un palco o contro ad un muro
Elle nous a rassemblé toi et moi
Anche in un domani duro
J'existe encore je sais pourquoi
Ogni giorno una conquista
La protagonista sarà sempre lei
Oh, oh, oh

Vivo per lei perchè oramai
Io non ha altra via d'uscita
Perche la musica lo sai
Davvero non l'ho mai tradita

Elle est musique, elle a des ailes
Elle m'a donné la clef du ciel
Qui m'ouvre enfin les portes du soleil
J'existais par elle


Vivo per lei la musica
J'existe grâce à elle
Vivo per lei è unica lo vivo
Elle vivras en toi et moi
Io vivo per lei
Io vivo per lei
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6397
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

Coucou tous le monde, c'est sillia au bout du fil !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde, c'est sillia au bout du fil !!   Coucou tous le monde, c'est sillia au bout du fil !! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 19:20

Très jolis Sillia tu me donne envie de pleurer!Coucou tous le monde, c'est sillia au bout du fil !! - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSzv56wYTejlmbJfn9WEAlHUvTgua6CpE_eo-TDfBPcwI-VbbZ5
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9082
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

Coucou tous le monde, c'est sillia au bout du fil !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde, c'est sillia au bout du fil !!   Coucou tous le monde, c'est sillia au bout du fil !! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 16:36

affraid

non ne pleure paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas !!!


Allez une tite risette Very Happy

Coucou tous le monde, c'est sillia au bout du fil !! - Page 2 3139262094_1_2_BbNpGKiNCoucou tous le monde, c'est sillia au bout du fil !! - Page 2 Episode-44-one-piece-saison-1-VOSTFR-streaming--150x150Coucou tous le monde, c'est sillia au bout du fil !! - Page 2 815898961Coucou tous le monde, c'est sillia au bout du fil !! - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSbwuJfmk222sTr3fh5Ig9QZs0U0akeXJCfizSebvjR3O3RqFxhMFjkkhvFCoucou tous le monde, c'est sillia au bout du fil !! - Page 2 ?c=isi&im=%2F6811%2F81286811%2Fpics%2F3099027075_1_3_vEkrAuGJ
Revenir en haut Aller en bas
Sophia196
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Sophia196

Féminin Niveau de folie : 4107
Messages : 210
Lieu : Au pays des rêves

Coucou tous le monde, c'est sillia au bout du fil !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde, c'est sillia au bout du fil !!   Coucou tous le monde, c'est sillia au bout du fil !! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 16:38

Hello! Comment sa va? Je viens squatter chez toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9082
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

Coucou tous le monde, c'est sillia au bout du fil !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde, c'est sillia au bout du fil !!   Coucou tous le monde, c'est sillia au bout du fil !! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 22:20

Squate squate Smile

ya des bière, des soda et des jus de fruit dans le frigo ^^
Revenir en haut Aller en bas
1597alex1597
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
1597alex1597

Masculin Age : 26
Niveau de folie : 4117
Messages : 151
Lieu : loin de tout

Coucou tous le monde, c'est sillia au bout du fil !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde, c'est sillia au bout du fil !!   Coucou tous le monde, c'est sillia au bout du fil !! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 6:53

bonjour ici a la gentille sillia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9082
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

Coucou tous le monde, c'est sillia au bout du fil !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde, c'est sillia au bout du fil !!   Coucou tous le monde, c'est sillia au bout du fil !! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 9:05

Quoi y a une méchante Sillia ?? :affraid:j'ai un clone maléfique 0.0

Attend Shocked

Circé(originel) -> clonage ->Sillia (clone premiere génération) -> clonage -> Evil Sillia

Hey mais çq suffit de nous cloné a tout va è_é Nameo !!

bon passons..

Salut Alex Smile



Viiiiiiiiiiiiiiii ma 3ème page cheers


Dernière édition par Sillia le Mar 5 Mar 2013 - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11470
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

Coucou tous le monde, c'est sillia au bout du fil !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde, c'est sillia au bout du fil !!   Coucou tous le monde, c'est sillia au bout du fil !! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 9:08

Laisse faire Sillia, la guerre des clones aura bien lieu ! On va envahir le monde aidées de nos tronçonnounours et de Caren comme "Commandante" suprême des armés ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9082
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

Coucou tous le monde, c'est sillia au bout du fil !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde, c'est sillia au bout du fil !!   Coucou tous le monde, c'est sillia au bout du fil !! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 9:23

Oui puisqu'ils ont envient d'etre envahi par nous on va pas les contredire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6397
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

Coucou tous le monde, c'est sillia au bout du fil !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde, c'est sillia au bout du fil !!   Coucou tous le monde, c'est sillia au bout du fil !! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 11:54

Sillia a écrit:
affraid

non ne pleure paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas !!!


Allez une tite risette Very Happy

Coucou tous le monde, c'est sillia au bout du fil !! - Page 2 3139262094_1_2_BbNpGKiNCoucou tous le monde, c'est sillia au bout du fil !! - Page 2 Episode-44-one-piece-saison-1-VOSTFR-streaming--150x150Coucou tous le monde, c'est sillia au bout du fil !! - Page 2 815898961Coucou tous le monde, c'est sillia au bout du fil !! - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSbwuJfmk222sTr3fh5Ig9QZs0U0akeXJCfizSebvjR3O3RqFxhMFjkkhvFCoucou tous le monde, c'est sillia au bout du fil !! - Page 2 ?c=isi&im=%2F6811%2F81286811%2Fpics%2F3099027075_1_3_vEkrAuGJ

Je me suis remise des émotions!...Jolies tes risettes Sisi!
Mais comme ça me manque de dégommer des vilains "monstres"!...
Je suis en manque faut que je trouve une solution ...pour calmer mes pulsions! Coucou tous le monde, c'est sillia au bout du fil !! - Page 2 48d494d5
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9082
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

Coucou tous le monde, c'est sillia au bout du fil !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde, c'est sillia au bout du fil !!   Coucou tous le monde, c'est sillia au bout du fil !! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 12:52

Prend un sabre et vient avec moi zigouiller des mammouth Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6397
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

Coucou tous le monde, c'est sillia au bout du fil !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde, c'est sillia au bout du fil !!   Coucou tous le monde, c'est sillia au bout du fil !! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 13:36

ouh ça sur l'âge de glace?...Vui ze veux bien mais ze ne sais pas ou!..
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9082
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

Coucou tous le monde, c'est sillia au bout du fil !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde, c'est sillia au bout du fil !!   Coucou tous le monde, c'est sillia au bout du fil !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 17:52

Leve ton bras en l'air si tu veux mon Facebook ♪♫Leve ton bras en l'air si tu veux mon Facebook ♪♫Leve ton bras en l'air si tu veux mon Facebook ♪♫

AAAAAAArgh cette chanson me poursuiiiiiiiit affraid affraid affraid

geek jocolor bounce :bom: Laughing devient folle
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6397
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

Coucou tous le monde, c'est sillia au bout du fil !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde, c'est sillia au bout du fil !!   Coucou tous le monde, c'est sillia au bout du fil !! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 13:10

Coucou tous le monde, c'est sillia au bout du fil !! - Page 2 3144091338_1_2_qIy8syE7

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9082
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

Coucou tous le monde, c'est sillia au bout du fil !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde, c'est sillia au bout du fil !!   Coucou tous le monde, c'est sillia au bout du fil !! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 19:33

0.o Yoda était un chien dans son ancienne vie ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6397
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

Coucou tous le monde, c'est sillia au bout du fil !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde, c'est sillia au bout du fil !!   Coucou tous le monde, c'est sillia au bout du fil !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 10:39

vui et même Dark! pfuuu quelle vie de chien!....
Coucou tous le monde, c'est sillia au bout du fil !! - Page 2 Chiens-dark-vador-yoda-500x397
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coucou tous le monde, c'est sillia au bout du fil !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde, c'est sillia au bout du fil !!   Coucou tous le monde, c'est sillia au bout du fil !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coucou tous le monde, c'est sillia au bout du fil !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Coucou à tous ^.^
» Coucou !!
» Coucou, moi c'est Lilith ^^
» Coucou, je me présente AMA333
» Bonjour à tous, moi c'est margot22!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Vie du forum :: Présentations-