Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Mieux vaut tard que jamais !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13184
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

Mieux vaut tard que jamais !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais !    Mieux vaut tard que jamais !  - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 11:35

Surtout que c'était un magnifique matche ok je sort >_> Dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5353
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

Mieux vaut tard que jamais !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais !    Mieux vaut tard que jamais !  - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 22:50

Caren !!! Je t'ai trouvée Surprised !!!

Mieux vaut tard que jamais !  - Page 4 100403132132_2

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Carenath
Gremlin tendance Mogwaï
Gremlin tendance Mogwaï
Carenath

Cinéphile Or 2013

Féminin Age : 50
Niveau de folie : 4700
Messages : 342
Lieu : Dans mon Weyr

Mieux vaut tard que jamais !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais !    Mieux vaut tard que jamais !  - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 7:45

Oh, joli ! Merci, Rosie, je fais très psychopathe là quand même... Mieux vaut tard que jamais !  - Page 4 574593643
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9081
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

Mieux vaut tard que jamais !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais !    Mieux vaut tard que jamais !  - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 17:36

bah tu l'ai pas Razz

Caren vien de pensé a toi en rentran dans ma tite maison Smile en mettant les courses dans le frigo de la véranda, a vu une belle grosse naraignée posé trankilou sur son fil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carenath
Gremlin tendance Mogwaï
Gremlin tendance Mogwaï
Carenath

Cinéphile Or 2013

Féminin Age : 50
Niveau de folie : 4700
Messages : 342
Lieu : Dans mon Weyr

Mieux vaut tard que jamais !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais !    Mieux vaut tard que jamais !  - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 8:23

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

*hurlement suraigu*

j'ai vraiment une sainte horreur de ces bestioles, y a rien à faire...

Sadique !!
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9081
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

Mieux vaut tard que jamais !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais !    Mieux vaut tard que jamais !  - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 9:44

Razz et fier de l’être Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11469
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

Mieux vaut tard que jamais !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais !    Mieux vaut tard que jamais !  - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 9:49

Qu'est-ce que je te comprends Caren pale

Sillia a écrit:
Razz et fier de l’être Very Happy
J'peux faire un procès à mon propre clone pour piquage de réplique ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9081
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

Mieux vaut tard que jamais !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais !    Mieux vaut tard que jamais !  - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 10:05

bah vu que je suis ton clone, je répète tout se que tu dit Razz (autrement je serait pas ton clone non desole )

et pis me faire un procès c'est comme te faire un procès a toi même Blink
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11469
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

Mieux vaut tard que jamais !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais !    Mieux vaut tard que jamais !  - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 10:20

Et si j'te botte le derrière pour pas encore avoir corrigé ton lieu, c'est aussi comme si j'me bottais le derrière ?! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9081
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

Mieux vaut tard que jamais !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais !    Mieux vaut tard que jamais !  - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 10:21

ouaip Razz

tu peu me laisser arriver chez moi que même ><
Rhalala les Original c'est plus ce qu'il était slaphead
Revenir en haut Aller en bas
Carenath
Gremlin tendance Mogwaï
Gremlin tendance Mogwaï
Carenath

Cinéphile Or 2013

Féminin Age : 50
Niveau de folie : 4700
Messages : 342
Lieu : Dans mon Weyr

Mieux vaut tard que jamais !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais !    Mieux vaut tard que jamais !  - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 14:03

ça mérite une petite punition là !!  Mieux vaut tard que jamais !  - Page 4 316529417

au coin le clone !! Mieux vaut tard que jamais !  - Page 4 508606bonbonrose100
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9081
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

Mieux vaut tard que jamais !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais !    Mieux vaut tard que jamais !  - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 14:13

quel coin? Blink
Revenir en haut Aller en bas
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5353
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

Mieux vaut tard que jamais !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais !    Mieux vaut tard que jamais !  - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 19:58

Carenath a écrit:
Oh, joli ! Merci, Rosie, je fais très psychopathe là quand même... Mieux vaut tard que jamais !  - Page 4 574593643
Quoi, c'est pas le cas Angel ?
Revenir en haut Aller en bas
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5353
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

Mieux vaut tard que jamais !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais !    Mieux vaut tard que jamais !  - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 14:54

Caren a écrit:
Mais à la base, la chanson "Dust in the wind" est du groupe Kansas !! Sacrilège !!!!!!

surtout que c'est une des chansons préférées de mon chéri..... Mieux vaut tard que jamais !  - Page 4 1299297497

de Scorpions, tu aurais pu penser à l'excellentissime "Wind of change" (je l'adore celle-là, surtout quand on la replace dans son contexte...).

Enfin, bon, je l'accepte quand même :ppasque Scorpions, c'est.... topissime !!

Et bisous aussi Rosie !!



O.O Je sais rien de tout ça je crois que j'étais même pas née :S !!! Pas taper pas taper pas taper >.<
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9081
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

Mieux vaut tard que jamais !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais !    Mieux vaut tard que jamais !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 17:11

Caren larmes je vient de le voir sur Facebook pour ta tite puce

There There 

je compatit car je c'est comment ça fait de perdre une minette à laquelle on tient énormément mais aux moi dit toi qu'elle sera tout le temps dans vos cœur et rien ne pourra effacer les moments que vous avez passer avec elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11469
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

Mieux vaut tard que jamais !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais !    Mieux vaut tard que jamais !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 17:14

Oh mince, je savais pas Sad
Je connais aussi ça, c'est tout simplement un crève coeur.
Je te fais plein de câlins ma Caren Hug 
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Carenath
Gremlin tendance Mogwaï
Gremlin tendance Mogwaï
Carenath

Cinéphile Or 2013

Féminin Age : 50
Niveau de folie : 4700
Messages : 342
Lieu : Dans mon Weyr

Mieux vaut tard que jamais !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais !    Mieux vaut tard que jamais !  - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 14:13

je viens de faire mon fossoyeur et remonter ce topic dans les premiers, parce que oui, chuis comme ça moi Smile

effectivement, depuis septembre, il s'est passé plein de choses. On a dit au revoir à une minouchette adorée (17 ans de vie commune quand même, ça compte, et puis, effectivement, La Puce a eu une très belle vie), on a accueilli plein de bébés dans la famille (3 en l'espace d'un mois chez les cousines), sommes partis en vacances dans le sud et au ski, bossé comme des fous, j'en passe et des meilleurs !

But, now, I'm back  Mieux vaut tard que jamais !  - Page 4 1966331052 
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13184
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

Mieux vaut tard que jamais !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais !    Mieux vaut tard que jamais !  - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 10:36

Caren !!!!!!!!!!!!

*saute de joie telle un petit Kangourou*

♪ Elle est revenue , elle est revenue yeahhhhhhhhhhhhhhhh ♫
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7748
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Mieux vaut tard que jamais !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais !    Mieux vaut tard que jamais !  - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 13:51

tiens un topic remonter ^^
et donc fidèle au statistique affirmant qu'il y a 5% de risque que je vienne foutre le bazar sur un topic (étude statistique que je vient d'inventer bien sur Razz) je vient foutre le bazar Razz

dommage pour toi caren Very Happy

mais sinon bon retour quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carenath
Gremlin tendance Mogwaï
Gremlin tendance Mogwaï
Carenath

Cinéphile Or 2013

Féminin Age : 50
Niveau de folie : 4700
Messages : 342
Lieu : Dans mon Weyr

Mieux vaut tard que jamais !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais !    Mieux vaut tard que jamais !  - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 15:58

Tiens, le piaf Very Happy

Si tu viens mettre le boxon chez moi, tu t'exposes à des représailles. J'ai bien l'impression que ça fait longtemps qu'on ne t'a pas déplumé, je sens que ça t'a manqué. Viens par ici, petit petit petit....


 Mieux vaut tard que jamais !  - Page 4 2980433929 


Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9081
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

Mieux vaut tard que jamais !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais !    Mieux vaut tard que jamais !  - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 16:55

Une chasse a l'Agui :DOh !! j'adore ça ça tombe bien Very Happy

Par contre... sweat si tu veut pas que ta presta soit un champs de bataille... il vaut mieux pas jouer à ce jeu mmm car c'est le but de tout casser autour de soit Mieux vaut tard que jamais !  - Page 4 2390849793 

Généralement on le fait dans la taverne d'Agui vu que peut importe qu'on la détruise, la crame, la désintègre ... elle revient toujours (comme son propriétaire) à la vie Smile donc c'est pour ça que le but de la chasse c'est de se défoulé et de se lâcher complètement Smile
Bon il y avais bien une chasse à la Sillia... mais j'ai épuiser mes neuf vie, alors... non desole

Mais je te le conseil si tu veux t'en payer une bonne tranche entre amis. Laughing Le seule hic, c'est qu'il faut ranger après Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carenath
Gremlin tendance Mogwaï
Gremlin tendance Mogwaï
Carenath

Cinéphile Or 2013

Féminin Age : 50
Niveau de folie : 4700
Messages : 342
Lieu : Dans mon Weyr

Mieux vaut tard que jamais !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais !    Mieux vaut tard que jamais !  - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 17:00

Je nettoierais le sol avec ses restes !

et transformerais ses os en nouveaux meubles.......


Mouhahahahahahahahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4653
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

Mieux vaut tard que jamais !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais !    Mieux vaut tard que jamais !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 0:48

Oh cha faisait longtemps ! comment cha va ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7748
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Mieux vaut tard que jamais !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais !    Mieux vaut tard que jamais !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 12:44

allons allons, pourquoi tant de méchanceté envers moi alors que je vient juste te souhaité un bon retour parmi nous a ma façon? ^^

et puis tu dit que ça a du me manquer de ne pas me faire déplumer, mais avoue que ça ta aussi manquer de ne pas pouvoir le faire Razz

Revenir en haut Aller en bas
Carenath
Gremlin tendance Mogwaï
Gremlin tendance Mogwaï
Carenath

Cinéphile Or 2013

Féminin Age : 50
Niveau de folie : 4700
Messages : 342
Lieu : Dans mon Weyr

Mieux vaut tard que jamais !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais !    Mieux vaut tard que jamais !  - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 17:09

Chat va mon Toffinou Smile


et oui, mon ami le grand zoiseau, ça m' affectivement un (p'tit) peu manqué. Et puis, ne dit-on pas "qui aime bien, chatie bien" ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mieux vaut tard que jamais !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais !    Mieux vaut tard que jamais !  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mieux vaut tard que jamais !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Pub] Pubaddict? Montrer nous les pubs que vous n’oublierais jamais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Vie du forum :: Présentations-