Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Anime][Comics] Avatar, The Last Airbender

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yphane27
Délirant(e)
Délirant(e)
Yphane27

Féminin Age : 29
Niveau de folie : 4594
Messages : 131
Lieu : Dans l'Abysse

[Anime][Comics] Avatar, The Last Airbender Empty
MessageSujet: [Anime][Comics] Avatar, The Last Airbender   [Anime][Comics] Avatar, The Last Airbender Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 18:42

Bonjour à tous. je présente cet anime, américain mais animé en Corée, qui est pour moi une perle. j'ai mis comics en plus de l'anime, puisque quelques comics ont effectivement été produits après la fin de la troisième saison de The Last Airbender.

[Anime][Comics] Avatar, The Last Airbender Guardian_team

Avatar , Avatar, le dernier maître de l'air ou Avatar, la légende de Aang (Avatar: The Last Airbender) est une série télévisée d'animation américaine en 61 épisodes de 24 minutes créée par Michael Dante DiMartino et Bryan Konietzko et diffusée entre le 21 février 2005 et le 19 juillet 2008 sur Nickelodeon.

Se déroulant dans un monde d'arts martiaux et de magie élémentaire aux accents asiatiques, la série suit les aventures du successeur d'une longue lignée d'Avatars, Aang, et de ses amis dans leur quête pour sauver le monde de l'impitoyable Nation du Feu. La série a été écrite à la manière d'une collection livresque, chacun des épisodes représente un « chapitre » et chacune des saisons, un « livre ». C'est un des rares dessins animés évolutifs. En effet, les personnages changent énormément au fil des épisodes, mais comprenant également une riche variété culturelle ainsi qu'une forme de démarche initiatique simplifiée.

Synopsis : Prisonnier à l'intérieur d'un iceberg pendant un siècle, Aang, maître de l'air d'une douzaine d'années, est libéré des glaces par deux jeunes membres de la tribu de l'eau du pôle Sud.
Aang a une destinée hors du commun : il est l'Avatar. Aang est une sorte de « chance », il est chargé de garantir l'équilibre entre les maîtres des quatre éléments. Ceux-ci sont répartis en quatre civilisations : les tribus de l'eau, le royaume de la terre, la nation du feu et les nomades de l'air.
Toutefois, sa tâche se complique lorsqu'il découvre que la nation du feu a profité des cent ans passés pour semer la guerre et la destruction. Et ce, pour étendre son emprise sur les trois autres peuples. Aang est le seul à pouvoir rétablir l'ordre au sein de l'univers. Néanmoins, il doit commencer par apprendre à maîtriser les 3 autres éléments. C'est le seul moyen d'atteindre son but. Il commencera par l'eau, ensuite la terre et enfin le feu.

Source : Wikipédia

je pense qu'un certain nombre d'entre connaissent, relativement bien peut-être, cet univers très particulier dont je suis une grande fan ^^. je pense créer d'ici peu un topic qui parle de The Legend of Korra, "suite" de The Last Airbender. mais rien ne vous empêche d'en parler ici, même s'il est préférable de ne pas dévier. Bonne soirée à tous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mafurude
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Mafurude

Cinéphile Bronze 2013 + 3e Event 14 Juillet 2013 + 2e Event Légende Arthurienne 2013

Féminin Age : 29
Niveau de folie : 4475
Messages : 193
Lieu : Sur un petit nuage

[Anime][Comics] Avatar, The Last Airbender Empty
MessageSujet: Re: [Anime][Comics] Avatar, The Last Airbender   [Anime][Comics] Avatar, The Last Airbender Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 20:11

J'ai adoré cette anime ! Les personnages sont supers. Une très belle évolution d'Aang tout au long des trois saisons. J'ai beaucoup aimé la fin.

Spoiler:

Par contre je n'ai jamais osé me lancer sur la nouvelle anime. Le résumé m'a pas trop inspiré et comme la fin de la saison 3 m'a plu, j'ai eu peur que cette "suite" gâche tout xD J'attends ton avis ! Peut être que tu me convaincras Wink

Et enfin j'ai aussi adoré l'adaptation en film ! (Tu n'en parles pas du tout donc je ne sais pas si c'est parce qu'elle ne t'a pas plu ou juste parce que on est dans la section "Manga & Anime". Ou alors tu ne l'as pas vu ce qui est peu probable Razz). Donc je suis très déçue qu'ils aient annulé les autres films Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9083
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Anime][Comics] Avatar, The Last Airbender Empty
MessageSujet: Re: [Anime][Comics] Avatar, The Last Airbender   [Anime][Comics] Avatar, The Last Airbender Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 22:00

Moi j'adore le prince Zuko :3 (bah quoi j'ai droit d'aimer les bad boy Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Yphane27
Délirant(e)
Délirant(e)
Yphane27

Féminin Age : 29
Niveau de folie : 4594
Messages : 131
Lieu : Dans l'Abysse

[Anime][Comics] Avatar, The Last Airbender Empty
MessageSujet: Re: [Anime][Comics] Avatar, The Last Airbender   [Anime][Comics] Avatar, The Last Airbender Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 6:48

moi aussi, j'adore leur évolution, et Aang a franchement la classe à la fin ^^. Zuko aussi, mais disons que son revirement paraissait trop évident, même si j'aime beaucoup le voir hésiter, faire des grosses bêtises, ... (sadique moi ? noooooon, vous croyez ?)

The Legend of Korra est très sympa, même si pour le moment je ne l'ai trouvé qu'en VO. il n'a pas la même porté que The Last Airbender, mais il est plutôt ... attirant, l'animation m'a l'air plus soignée, les personnages sont plus adultes (pas forcément plus matures, mais bon). pour ceux qui préfèrent les héros au-dessus de 15 ans, et avec un physiqe moins gamin, ça peut aller. ensuite, c'est dommage qu'il y a beaucoup de ressemblances avec des personnages de The Last Airbender, notamment entre l'ami maître du feu, et Zuko. mais pour un fan, je pense que ce serait bien de le voir. ça va dans la suite disons.

Whaaaaaaaaaaaaaat ??????????!!!!!!!! pourquoi ils ont annulés les films ?! j'étais pas au courant !! et effectivement, j'aurais du faire une référence, mais comme on est dans les animes ... mais rien n'empêche de faire la comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9083
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Anime][Comics] Avatar, The Last Airbender Empty
MessageSujet: Re: [Anime][Comics] Avatar, The Last Airbender   [Anime][Comics] Avatar, The Last Airbender Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 7:42

en parlant du film, j'ai regarder le premier (enfin je croit vu que j'ai loupé le début :P )
Je suis moins fan de Zuko là ^^ par contre Sokka... Wink par contre il parle pas beaucoup Shocked c'est la prinsesse Yue qui le met dans cette état la?

Autrement j'aime bien le seigneur de la nation du feu Very Happy il a un coté vraiment très monarque (dans le mauvais sens du terme). Sa manière d'etre est très...disons très décalé avec l'acteur qu'il incarne :P mais il garde son coté cruel et tacticien qu'on attend du seigneur du feu, ce qui fait un joli contraste.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie334
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Lizzie334

3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 3e concours de Loisir Créatif + 2e Concours de Nouvelle et Kit Graphique + 2e Concours de Stylisme

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5030
Messages : 737
Lieu : BrokeBack mountain

[Anime][Comics] Avatar, The Last Airbender Empty
MessageSujet: Re: [Anime][Comics] Avatar, The Last Airbender   [Anime][Comics] Avatar, The Last Airbender Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 12:52

Je ne vais pas trop lire vos post vu que j'ai vu que jusqu'à l'épisode 9 mais je tiens a préciser que j'ai d'abord commencé par La Légende de Korra et que pour l'instant, je préfère (même si j'ai que les 5 premiers épisodes, mon cousin m'a piqué la suite, il voulais que je regarde d'abord Avatar... :P )
Revenir en haut Aller en bas
Yphane27
Délirant(e)
Délirant(e)
Yphane27

Féminin Age : 29
Niveau de folie : 4594
Messages : 131
Lieu : Dans l'Abysse

[Anime][Comics] Avatar, The Last Airbender Empty
MessageSujet: Re: [Anime][Comics] Avatar, The Last Airbender   [Anime][Comics] Avatar, The Last Airbender Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 17:58

je me rappelais plus de comment sokka était dans le film, j'ai pas mal été déçue, enfin, c'est un film, pas une série de 20 épisodes, on pouvait pas faire mieux. et on n'aperçoit très peu le seigneur du feu dans le film. mais dans l'anime il a la classe, même si je trouve qu'à la fin, lui et azula, c'est juste des gros dingues, ivres de pouvoir et complètement dérangés.

je pense que regarder The Legend of Korra avant Avatar, c'est mieux, tu es moins déçu, et mois largué, puisque qu'ils nous mettent 12 petits épisodes sur une seule saison, juste après trois saisons magnifiques et dans laquelle on est attaché à des personnages très différents. donc chloroforme ton cousin, et pique lui la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mafurude
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Mafurude

Cinéphile Bronze 2013 + 3e Event 14 Juillet 2013 + 2e Event Légende Arthurienne 2013

Féminin Age : 29
Niveau de folie : 4475
Messages : 193
Lieu : Sur un petit nuage

[Anime][Comics] Avatar, The Last Airbender Empty
MessageSujet: Re: [Anime][Comics] Avatar, The Last Airbender   [Anime][Comics] Avatar, The Last Airbender Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 20:51

Si je me souviens bien, l'acteur qui joue Sokka c'est celui qui joue Jasper dans Twilight...
Et oui bien sûr le film n'est pas assez long pour montrer tous les bons passages des 20 épisodes !
Ils ont été annulé par manque de succès du premier je pense :/
Revenir en haut Aller en bas
Yphane27
Délirant(e)
Délirant(e)
Yphane27

Féminin Age : 29
Niveau de folie : 4594
Messages : 131
Lieu : Dans l'Abysse

[Anime][Comics] Avatar, The Last Airbender Empty
MessageSujet: Re: [Anime][Comics] Avatar, The Last Airbender   [Anime][Comics] Avatar, The Last Airbender Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 21:08

oui, enfin, ne serait-ce que par conscience professionnelle, ils doivent continuer. surtout que j'avais hâte de voir comment rendrait toph. c'est mon perso favori, ainsi que sa maîtrise, pas celle du métal, même si c'est impressionnant, mais la maîtrise de la terre a la classe ^^.

https://www.youtube.com/watch?v=hS7gsnztPUs

petite vidéo vue il y a un moment déjà, qui propose deux actrices pour le rôle de Toph, dites moi laquelle vous semble la mieux, la plus ressemblante disons. moi, j'ai fais mon choix ^^.

la vidéo est en anglais, évidemment, et le choix commence à 0:48. donc ne soyez pas surpris par l'intro ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mafurude
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Mafurude

Cinéphile Bronze 2013 + 3e Event 14 Juillet 2013 + 2e Event Légende Arthurienne 2013

Féminin Age : 29
Niveau de folie : 4475
Messages : 193
Lieu : Sur un petit nuage

[Anime][Comics] Avatar, The Last Airbender Empty
MessageSujet: Re: [Anime][Comics] Avatar, The Last Airbender   [Anime][Comics] Avatar, The Last Airbender Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 21:33

Mmh... Je pense que je préfère Isabelle Fuhrman en ressemblance Smile Après le fait qu'elle soit brune joue à son avantage^^
Revenir en haut Aller en bas
Yphane27
Délirant(e)
Délirant(e)
Yphane27

Féminin Age : 29
Niveau de folie : 4594
Messages : 131
Lieu : Dans l'Abysse

[Anime][Comics] Avatar, The Last Airbender Empty
MessageSujet: Re: [Anime][Comics] Avatar, The Last Airbender   [Anime][Comics] Avatar, The Last Airbender Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 7:55

complètement d'accord. en plus elle a un visage tout rond, et un air un peu coquin, comme Toph. mais elle a peut-être changé depuis que la vidéo a été postée ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
lisbeth'duncan
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
lisbeth'duncan

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 4149
Messages : 658
Lieu : On my stars

[Anime][Comics] Avatar, The Last Airbender Empty
MessageSujet: Re: [Anime][Comics] Avatar, The Last Airbender   [Anime][Comics] Avatar, The Last Airbender Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 18:06

Franchement j'ai eu un coup de coeur! L'anime est tout simplement géniale!!! Very Happy
Mon perso préféré c'est Zuko! :3 (j'adore sa patience! xD!) Et son oncle!! xDD!!
Aang et Sokka me font bien rire! xDD!!

Coté film j'ai été un peu déçut, l'acteur qui fait Zuko ne lui ressemble pas vraiment :/ Mais les bâteaux de guerre du pays du feu sont bien réussit! Surprised
Katara est magnifique et Sokka fait moins idiot! xD! C'est Jasper dans Twilight! :3

Tite nimage! :

[Anime][Comics] Avatar, The Last Airbender The_Last_Airbender_Cast_by_UDXProdx
Revenir en haut Aller en bas
Yphane27
Délirant(e)
Délirant(e)
Yphane27

Féminin Age : 29
Niveau de folie : 4594
Messages : 131
Lieu : Dans l'Abysse

[Anime][Comics] Avatar, The Last Airbender Empty
MessageSujet: Re: [Anime][Comics] Avatar, The Last Airbender   [Anime][Comics] Avatar, The Last Airbender Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 18:14

moi j'ai été choquée qu'ils mettent des cheveux à Zuko. je vous rappelle qu'il n'a qu'une bête queue de cheval au début. et pareil pour Sokka. mais bon, c'est pas si grave. mais effectivement, je pense qu'ils auraient un peu plus charger la cicatrice de Zuko. il arrive à ouvrir son oeil blessé qu'à moitié il me semble. je comprends plus ou moins la coupe de tas de passages, et d'adaptation des durées (trois ans au lieu de quelques mois avant le passage de la comète, d'accord), mais là, ils ont juste arrangé les personnages quand il n'y en avait aucun besoin.

et je ne trouve pas personnellement l'actrice de Katara très jolie. pas mal, mais il y en a avec plus de charisme je dois dire. j'ai pas de nom sous la main, mais je suis sûre d'en connaître.
Revenir en haut Aller en bas
lisbeth'duncan
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
lisbeth'duncan

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 4149
Messages : 658
Lieu : On my stars

[Anime][Comics] Avatar, The Last Airbender Empty
MessageSujet: Re: [Anime][Comics] Avatar, The Last Airbender   [Anime][Comics] Avatar, The Last Airbender Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 17:08

Oui l'acteur pour Zuko c'est pas ça!! xD!
Pour l'actrice qui joue le rôle de Katara, je trouve que c'est exactement ça *.*! Sauf que Katara est un peu plus matte dans l'anime! Et s'énerve un peu plus souvent contre Sokka! xDD!!
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9083
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Anime][Comics] Avatar, The Last Airbender Empty
MessageSujet: Re: [Anime][Comics] Avatar, The Last Airbender   [Anime][Comics] Avatar, The Last Airbender Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 19:29

Vi moi aussi je trouve que dans l'anime elle est plus mature a l'inverse de Sokka qui est plus mature dans le film Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yphane27
Délirant(e)
Délirant(e)
Yphane27

Féminin Age : 29
Niveau de folie : 4594
Messages : 131
Lieu : Dans l'Abysse

[Anime][Comics] Avatar, The Last Airbender Empty
MessageSujet: Re: [Anime][Comics] Avatar, The Last Airbender   [Anime][Comics] Avatar, The Last Airbender Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 7:15

je la trouve relativement mature dans le film, même si effectivement sokka l'est un peu trop. mais on peut leur demander d'imiter les nombreuses grimaces de l'anime ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie334
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Lizzie334

3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 3e concours de Loisir Créatif + 2e Concours de Nouvelle et Kit Graphique + 2e Concours de Stylisme

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5030
Messages : 737
Lieu : BrokeBack mountain

[Anime][Comics] Avatar, The Last Airbender Empty
MessageSujet: Re: [Anime][Comics] Avatar, The Last Airbender   [Anime][Comics] Avatar, The Last Airbender Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 15:52

Trop fière! Je viens de finir la première saison (l'eau, si je peux appeler ça une saison...)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Anime][Comics] Avatar, The Last Airbender Empty
MessageSujet: Re: [Anime][Comics] Avatar, The Last Airbender   [Anime][Comics] Avatar, The Last Airbender Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Anime][Comics] Avatar, The Last Airbender

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Comics] Quels sont vos genres de Comics préférés ?
» [News] BD & Comics
» [Sommaire] BD & Comics
» [TOP] Votre TOP BD et Comics
» [TOP] Votre Top Personnages de BD et Comics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Discussions :: Manga & Anime-