Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour de la patate rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ame
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Ame

Age : 27
Niveau de folie : 4278
Messages : 166
Lieu : Far far away ^^

Le retour de la patate rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la patate rose   Le retour de la patate rose - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 16:17

Mdr
Whoua !!! Je craque . Ils sont trop mignooonns Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6397
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

Le retour de la patate rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la patate rose   Le retour de la patate rose - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 16:21

vui cela me rappel mon familier doudou que j'avais sur le jeu!....Il doit mourir de faim maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Ame

Age : 27
Niveau de folie : 4278
Messages : 166
Lieu : Far far away ^^

Le retour de la patate rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la patate rose   Le retour de la patate rose - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 16:26

Ah tu avais quoi un krackent ?
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6397
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

Le retour de la patate rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la patate rose   Le retour de la patate rose - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 16:42

J'en avais trois, en faite!Krackdent, fourmis, et dragon!
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Ame

Age : 27
Niveau de folie : 4278
Messages : 166
Lieu : Far far away ^^

Le retour de la patate rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la patate rose   Le retour de la patate rose - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 16:48

Ah ^^ Moi j'avais que un krackdent car j'arrivais plus a retrouvé la mission pour avoir plusieurs familiers ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6397
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

Le retour de la patate rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la patate rose   Le retour de la patate rose - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 16:54

Le retour de la patate rose - Page 2 210
Voila les souvenirs de ma chambre!...ouinnnnnnnn elle me manque!
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Ame

Age : 27
Niveau de folie : 4278
Messages : 166
Lieu : Far far away ^^

Le retour de la patate rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la patate rose   Le retour de la patate rose - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 16:56

...
Oh gosh ! elle était magnifique :O
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6397
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

Le retour de la patate rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la patate rose   Le retour de la patate rose - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 17:04

Le retour de la patate rose - Page 2 313
Et la c'était moi reouiiiiinnn!....
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Ame

Age : 27
Niveau de folie : 4278
Messages : 166
Lieu : Far far away ^^

Le retour de la patate rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la patate rose   Le retour de la patate rose - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 17:12

Whoua !! Super ^^
J'étais rien par rapport à toi :P Remarque je n'y allait plus très souvent^^
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6397
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

Le retour de la patate rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la patate rose   Le retour de la patate rose - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 17:20

ça m'as surpris quand j'ai vu que ça fermais ,mais mon père m'avait prévenue que ce sont des jeux que pour tant d'années!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le retour de la patate rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la patate rose   Le retour de la patate rose - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 17:27

@ Jussy: surtout que tu venais de rattraper Riza dans le jeu ^^ c'est bête tu aurais pu la dépasser si le jeu avait duré quelques mois de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6397
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

Le retour de la patate rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la patate rose   Le retour de la patate rose - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 17:34

Et oui j'ai passé un temps fou...OUINNNNN....,mais c'est aussi grâce à vous tous et toutes car j'allais faire mes courses dans vos chambres aussi!
ce que je regrette le plus c'est de ne pas avoir eu un petit souvenir de ce jeu!( a part mes captures écrans , j'aurais bien aimé une tite dédicace de Sophie!...reouuuuiinnn!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le retour de la patate rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la patate rose   Le retour de la patate rose - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 17:36

qu'est ce que tu veux les bonnes choses ont une fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6397
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

Le retour de la patate rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la patate rose   Le retour de la patate rose - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 17:42

oui je le sais bien , c'est dommage!M'enfin ;on se retrouve tous et toutes ici, du moins une partie! Qui sais peut être un jour on nous proposeras autres choses!
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Ame

Age : 27
Niveau de folie : 4278
Messages : 166
Lieu : Far far away ^^

Le retour de la patate rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la patate rose   Le retour de la patate rose - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 17:51

Oui c'est vraiment dommage...
En parlant de Riza ça fait tellement longtemps que je ne la vois plus...
Vous avez des nouvelles ? Va t elle s'inscrire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Mafurude
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Mafurude

Cinéphile Bronze 2013 + 3e Event 14 Juillet 2013 + 2e Event Légende Arthurienne 2013

Féminin Age : 29
Niveau de folie : 4474
Messages : 193
Lieu : Sur un petit nuage

Le retour de la patate rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la patate rose   Le retour de la patate rose - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 18:34

C'est vrai qu'on aura passé beaucoup de temps sur ce jeu ! C'est peut être mieux pour mes études que le jeu ait fermé^^
Et non, moi j'ai pas eu de nouvelles de Riza depuis la fermeture.
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Ame

Age : 27
Niveau de folie : 4278
Messages : 166
Lieu : Far far away ^^

Le retour de la patate rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la patate rose   Le retour de la patate rose - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 18:39

Dommage... Elle était trop sympa :'(
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13185
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

Le retour de la patate rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la patate rose   Le retour de la patate rose - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 18:48

Oui elle étais très sympas
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Le retour de la patate rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la patate rose   Le retour de la patate rose - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 20:44

pas eu de nouvelles de Riza depuis novembre/décembre. Elle n'est plus venue sur le forum depuis
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Ame

Age : 27
Niveau de folie : 4278
Messages : 166
Lieu : Far far away ^^

Le retour de la patate rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la patate rose   Le retour de la patate rose - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 10:00

Dommage... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6397
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

Le retour de la patate rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la patate rose   Le retour de la patate rose - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 11:09

Moi aussi je n'ai plus de nouvelle mais j'ai son face, je vais lui mettre un coucou!
Qui sait peut être elle nous rejoindra!....
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Ame

Age : 27
Niveau de folie : 4278
Messages : 166
Lieu : Far far away ^^

Le retour de la patate rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la patate rose   Le retour de la patate rose - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 16:19

Le retour de la patate rose - Page 2 1861256501 Coucou ! J'ai refais entièrement ma presta donc si vous voulez me redécouvrir un peu je vous conseille de vous rendre à la première page de ma presta Le retour de la patate rose - Page 2 2390849793
Bisous à tous cheekkiss
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9082
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

Le retour de la patate rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la patate rose   Le retour de la patate rose - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 16:35

une pataaaaaaaaaaaaaate !!!!!! 0.0

et rose par dessus le marcher 0.o pourquoi elle est au dessus du marcher d'ail lieur ? scratch bizarre ... elle devrait être exposer au Louvre et voller la vedette a la Joconde yes

Hein... moi délirer ?? nooooooooon... je dit juste des biperie pour amusé la galerie Razz

Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14071
Messages : 1713

Le retour de la patate rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la patate rose   Le retour de la patate rose - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 17:27

Sympa la présentation façon carte/fiche d'identité
Ame a écrit:
[...] Taille : 1m60 (aux dernières nouvelles) je suis petite :'( [...]
Et moi qui ne fais que 1m57.

Ame a écrit:
[...] Passion : Le théâtre (depuis 5 ans) [...]
Jolie passion, tu as joué dans des pièces de théâtre ?
Ame a écrit:
[...] Passion : Le théâtre (depuis 5 ans)
Rêve : Devenir comédienne
Etudes envisagées : Théâtre et cinéma [...]
Je serai prête a parier que tu nous as pris l'option théâtre ou cinéma au lycée s'il en propose une, ou que tu fais partie d'un club de théâtre.


Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Ame
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Ame

Age : 27
Niveau de folie : 4278
Messages : 166
Lieu : Far far away ^^

Le retour de la patate rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la patate rose   Le retour de la patate rose - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 17:34

Sillia => Mdr ! Oui j'ai toujours rêvé de voler la vedette à l'oeuvre de De Vinci Wink Et je suis par dessus le marché car j'ai fais un ptit tour en planeur pour prendre un peu de hauteur ^^

Saralis => Chouette y a plus petit que moi xD Bah ! On dit toujours "Tous ce qui est petit est gentil" Bienvenue dans la team Very Happy
Dis moi tu n'aurais pas un talent de médium ?
Voui j'ai joué du Karl Valentin (dramaturge allemand du XXe siècle il me semble, là c'était des petits sketchs très drôles ^^), Rumeurs de Jean Michel Ribes, Le Chandelier de Musset, Oscar de Claude Magnier (Louis de Funes a joué dans le film), et cette année j'ai fais La Nuit de Valognes de Eric-Emmanuel Schmitt (avec le mythe de Don Juan)
En effet je suis dans une troupe de théâtre depuis 2009, je vais prendre l'option théâtre au bac l'année prochaine. D'ailleurs l'année prochaine je serais aussi dans la troupe de théâtre de mon lycée et je suis aussi dans une compagnie d'escrime artistique depuis septembre dernier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le retour de la patate rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la patate rose   Le retour de la patate rose - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour de la patate rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Jeu] La rose à 10 (V.1)
» [Jeu] La rose à 10 (V.2)
» Srab', le retour !
» Cooki le retour!^^
» Le retour de ... Kinder ?!? (c'est qui déjà elle ? 0.0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Vie du forum :: Présentations-