Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Salomé la revenante s'incruste parmi vous :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Salomé Raphaëlle
Délirant(e)
Délirant(e)
Salomé Raphaëlle

Féminin Age : 28
Niveau de folie : 4165
Messages : 53
Lieu : Pouet.

Salomé la revenante s'incruste parmi vous :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salomé la revenante s'incruste parmi vous :D   Salomé la revenante s'incruste parmi vous :D - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 14:01

Coucou ! Désolée pour les quelques jours de disparition, et là je passe en éclair pour faire un coucou général vu que demain = reprise des cours et bac blanc, j'ai pas enviiiiiiiie.

Sinon Ame, je fais du théâtre depuis cette année "pour de vrai". J'en avais fait avec l'atelier du collège en 3ème, et j'ai repris cette année dans un cadre plus sérieux et professionnel Smile

Poutous !!
Revenir en haut Aller en bas
lisbeth'duncan
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
lisbeth'duncan

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 4146
Messages : 658
Lieu : On my stars

Salomé la revenante s'incruste parmi vous :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salomé la revenante s'incruste parmi vous :D   Salomé la revenante s'incruste parmi vous :D - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 16:49

Bon anniversaire Salomé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5352
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

Salomé la revenante s'incruste parmi vous :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salomé la revenante s'incruste parmi vous :D   Salomé la revenante s'incruste parmi vous :D - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 17:59

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!! Ma Salomé chérie que j'aime fort fort fort x3
Aujourd'hui j'étais en Bac blanc d'histoire-géo Neutral purée plus chiant je connais pas >.< du coup je te souhaite une bonne m*rde pour le tien Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Marine1798
Schizophrène
Schizophrène
Marine1798

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4165
Messages : 1217
Lieu : Abyss

Salomé la revenante s'incruste parmi vous :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salomé la revenante s'incruste parmi vous :D   Salomé la revenante s'incruste parmi vous :D - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 19:25

Joyeux anniversaire Salomééé !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-smiling-things.skyrock.com/
Yphane27
Délirant(e)
Délirant(e)
Yphane27

Féminin Age : 29
Niveau de folie : 4591
Messages : 131
Lieu : Dans l'Abysse

Salomé la revenante s'incruste parmi vous :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salomé la revenante s'incruste parmi vous :D   Salomé la revenante s'incruste parmi vous :D - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 20:51

joyeux anniversaire avec un jour de retard, pardon ^^. m**de pour ton bac blanc, et bac tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14069
Messages : 1713

Salomé la revenante s'incruste parmi vous :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salomé la revenante s'incruste parmi vous :D   Salomé la revenante s'incruste parmi vous :D - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 8:44

Salomé Raphaëlle a écrit:
[...]Bref, sinon j'aime beaucoup beaucoup, il faudra que j'aille lire davantage de tes poèmes Smile
J'ai ajouté de nouveaux poème, sur ma page de poème.
Si jamais ça te tente de lire aussi ceux là.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Salomé Raphaëlle
Délirant(e)
Délirant(e)
Salomé Raphaëlle

Féminin Age : 28
Niveau de folie : 4165
Messages : 53
Lieu : Pouet.

Salomé la revenante s'incruste parmi vous :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salomé la revenante s'incruste parmi vous :D   Salomé la revenante s'incruste parmi vous :D - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 15:25

Bonjour à tous, si des gens se souviennent de moi dans les parages Smile
Je sais que j'ai disparu depuis longtemps, j'en suis désolée.
Comme vous l'avez remarqué, je ne suis pas là fréquemment, et il y a plusieurs raisons à cela. La principale étant que j'ai changé, sûrement un peu grandi, en bref il m'est arrivé des choses qui font que le fofo n'est plus vraiment dans mon univers... C'est pourquoi je repasse rapidement, peut-être pour un ou deux jours histoire de faire des "adieux" à tous les copains.
Le forum TDLJ a vraiment été une découverte et un véritable plaisir pour moi, j'ai fait plein de rencontres que je n'espère pas perdre de vue malgré le fait que j'ai récemment été peu présente dans tous les sens du terme. Et bravo à l'équipe qui a pris en charge le maintien de la communauté après la fermeture du forum officiel, c'est vraiment un boulot génial et adorable.
Voilà, une page qui aura d'ici un jour ou deux fini de se tourner !

Si vous voulez garder contact avec moi, n'hésitez pas à m'envoyer un MP en me demandant mon adresse mail, c'est avec plaisir que je la donnerai Smile

Je reste connectée sur le forum pour le moment, en cas d'éventuels messages, donc. Salomé la revenante s'incruste parmi vous :D - Page 5 3190742116
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13183
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

Salomé la revenante s'incruste parmi vous :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salomé la revenante s'incruste parmi vous :D   Salomé la revenante s'incruste parmi vous :D - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 16:42

Hello désolée de pas t'avoir répondu :)je vais bien toujours en pleine forme
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5352
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

Salomé la revenante s'incruste parmi vous :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salomé la revenante s'incruste parmi vous :D   Salomé la revenante s'incruste parmi vous :D - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 12:17

ARG tu postes ça le 14 juin !! je passai mon bac d'histoire moi >.< !!!!
Bref, j'ai ton mail è.é et j'ai pas cessé de penser à toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6344
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

Salomé la revenante s'incruste parmi vous :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salomé la revenante s'incruste parmi vous :D   Salomé la revenante s'incruste parmi vous :D - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 18:40

Coucou
Je fais le tour de vava pour enlever le bleu de l'ancienne deco et le mettre en transparent Smile

Salomé la revenante s'incruste parmi vous :D - Page 5 Saloma10


Salomé la revenante s'incruste parmi vous :D - Page 5 Saloom10
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
ecriture
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
ecriture

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4117
Messages : 153
Lieu : Dans un rêve bleu :3

Salomé la revenante s'incruste parmi vous :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salomé la revenante s'incruste parmi vous :D   Salomé la revenante s'incruste parmi vous :D - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 19:05

Bouh !! Coucou So' :3
J'ai juste pensé à toi en voyant cette image "tiens ! Pascal a fait des petits ?" x)
Salomé la revenante s'incruste parmi vous :D - Page 5 1625593_235697609887182_20226502_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salomé la revenante s'incruste parmi vous :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salomé la revenante s'incruste parmi vous :D   Salomé la revenante s'incruste parmi vous :D - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salomé la revenante s'incruste parmi vous :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Tiens une revenante ! ça serait pas Mademoiselle Thoru...?
» [Discussion] Vous cherchez le titre d'une chanson que vous aimez ?
» [Discussion] Vous avez un problème et vous souhaitez en parlez ? C'est ici qu'ils faut en parlez
» Où rangez vous vos livres ?
» Vous avez dit folle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Vie du forum :: Présentations-