Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Moi, c'est Mafurude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mafurude
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Mafurude

Cinéphile Bronze 2013 + 3e Event 14 Juillet 2013 + 2e Event Légende Arthurienne 2013

Féminin Age : 29
Niveau de folie : 4469
Messages : 193
Lieu : Sur un petit nuage

Moi, c'est Mafurude Empty
MessageSujet: Moi, c'est Mafurude   Moi, c'est Mafurude Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 22:37

Salut tout le monde Very Happy

Je ne venais pratiquement plus sur le forum de TDLJ et même si je suivais quelques discussions, je ne postais plus du tout. Comme vous tous, le fermeture du jeu et du forum m'a beaucoup attristé. Le seul point positif, c'est que tout ça m'a motivé à rester en contact avec vous via ce nouveau forum. Merci beaucoup à tous ceux qui se sont chargés de le créer ! Wink

Donc maintenant quelques informations sur moi !

Je m'appelle Mathilde, je suis née le 31 Juillet 1994. J'habite dans le sud de la France, en Ariège, près des Pyrénées mais je passe maintenant la plus grande partie de l'année sur Toulouse à cause de mes études. Je suis pour l'instant en Licence Maths-Physique-Chimie et pense me diriger plus vers les Maths.

Je suis intéressée par beaucoup de choses mais mes occupations principales sont :


  • La musique : je joue de la flûte traversière et du cor mais surtout j'écoute beaucoup de musique. Je n'ai aucun genre en particulier.

  • La lecture : je lis des romans, des mangas et des BDs. J'aime beaucoup les romans fantastiques Smile

  • La danse : je fais partie de deux groupes. C'est principalement de la danse à deux (rock, salsa...)


Je regarde aussi beaucoup de films et de séries.

Je ne sais pas vraiment quoi vous dire de plus mais n'hésitez pas à poser des questions Smile



Notes de l’équipe de Modération
A noter que Mafurude a terminé à la 5ième place de l’Évent Manga et Japon 2013 avec un score de 81/100 points.

TROPHÉES & RÉCOMPENSES :
Malfurude a reçu aux Évents du Forum, le Trophée d’Argent Moi, c'est Mafurude 544733ELA13argentDde l’Évent (au choix des Membres) Légende Arthurienne 2013, (avec un score de 162/200 points,)
et les Trophées de Bronze Moi, c'est Mafurude 898694Ecin13bronzede l’Évent Cinéma 2013, (avec un score de 84/100 points,) et celui Moi, c'est Mafurude 461546E14juillet13bronzede l’Évent 14 Juillet 2013, (avec un score de 139/139 points).
Mafurude a reçu le Trophée de Bronze Moi, c'est Mafurude 390823EDMbronzeDde l’Énigme du Mois de Septembre 2013.

Mafurude a gagné les Récompenses suivantes :  
- Avatars :
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7744
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Moi, c'est Mafurude Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Mafurude   Moi, c'est Mafurude Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 22:39

salut mafurude bienvenue sur le nouveau fow Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Yel'
Schizophrène
Schizophrène
Mlle Yel'

3e Concours de Dessin + 2e Concours de Graphisme + 3e Concours d’Écriture + 3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours Libre Manga

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5231
Messages : 1422
Lieu : Océan de larmes ☂

Moi, c'est Mafurude Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Mafurude   Moi, c'est Mafurude Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 9:54

Bienvenue Mafurude sur le nouveau forum Very Happy

Je ne crois pas que je t'avais déjà parlé avant Neutral mais c'est pas grave è_é
C'est bien la licence maths-physique-chimie ? (:

Côté livres, tu lis quoi par exemple ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://agencecooki.lebonforum.com
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11465
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

Moi, c'est Mafurude Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Mafurude   Moi, c'est Mafurude Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 9:59

Contente de te retrouver sur ce nouveau forum Mafurude ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9077
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

Moi, c'est Mafurude Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Mafurude   Moi, c'est Mafurude Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 10:14

kikou mafurude Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mafurude
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Mafurude

Cinéphile Bronze 2013 + 3e Event 14 Juillet 2013 + 2e Event Légende Arthurienne 2013

Féminin Age : 29
Niveau de folie : 4469
Messages : 193
Lieu : Sur un petit nuage

Moi, c'est Mafurude Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Mafurude   Moi, c'est Mafurude Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 10:53

Merci tout le monde Smile Contente de vous retrouver (ou de vous rencontrer pour certains !)
Sinon oui, ma licence est intéressante mais bien sûr il fait aimer les sciences^^
Et ce que je lis... Tara Duncan et les autres livres de SAM évidemment puis les classiques comme Twilight ou Eragon par exemple. Dans le fantastique j'avais adoré À la croisée des mondes Smile
Je lis aussi des policiers, et en ce moment c'est Arsène Lupin !
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6392
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

Moi, c'est Mafurude Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Mafurude   Moi, c'est Mafurude Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 11:44

Moi, c'est Mafurude 07ea3298
Comme ça me fait plaisir de te lire Mafurude!Après quasiment 2 ans passée dans ta chambre je fais enfin ta connaissance!
J'adore aussi les policiers mes préférés Hercule Poirot, et les Hitchcock...
Mais j'aime aussi les films d'horreur!
Revenir en haut Aller en bas
siamm565
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
siamm565

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4433
Messages : 654
Lieu : In my pink kingdom

Moi, c'est Mafurude Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Mafurude   Moi, c'est Mafurude Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 11:51

Bienvenue Mafurude Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mafurude
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Mafurude

Cinéphile Bronze 2013 + 3e Event 14 Juillet 2013 + 2e Event Légende Arthurienne 2013

Féminin Age : 29
Niveau de folie : 4469
Messages : 193
Lieu : Sur un petit nuage

Moi, c'est Mafurude Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Mafurude   Moi, c'est Mafurude Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 11:57

Merci ! Et ça me fait plaisir aussi Jussy Smile
Je n'ai jamais lu de Hitchcock même si beaucoup de personnes me le conseille. Peut être prochainement !!
J'ai lu quelques Hercule Poirot et j'ai adoré Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6392
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

Moi, c'est Mafurude Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Mafurude   Moi, c'est Mafurude Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 12:04

Ce que j'apprécie dans les Hitchcock ou les Hercule Poirot, c'est que même les films ou les séries sont super bien faites, le suspens ....et je me vois découvrir le coupable!
Pour ce qui est de la nouvelle génération j'aime aussi les Sherlock en film et série c'est pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Maranna
Fou/Folle
Fou/Folle
Maranna

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4345
Messages : 334

Moi, c'est Mafurude Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Mafurude   Moi, c'est Mafurude Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 12:18

Bienvenue!
Tu fais de la flûte traversière? COPIIIIINE!!! Depuis combien de temps? Moi c'est ma septième année (même que j'ai foiré mon examen de milieu d'année, ouais... Mad ). Tu a lu des Hercule poirot et t'as aimé? COPIIIIINE!!! Bref. Re-bienvenue et amuse-toi bien! J'espère que tu posteras plus! Wink

PS : Et pardon, j'ai un peu beaucoup déliré toute seule!^^
Revenir en haut Aller en bas
Carenath
Gremlin tendance Mogwaï
Gremlin tendance Mogwaï
Carenath

Cinéphile Or 2013

Féminin Age : 50
Niveau de folie : 4696
Messages : 342
Lieu : Dans mon Weyr

Moi, c'est Mafurude Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Mafurude   Moi, c'est Mafurude Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 12:32

Coucou Mafurude Smile

ça fait plaisir de te voir ici.

Hummm, Arsène Lupin... Je ne peux pas aller en balade du côté d'Etretat sans penser à lui Smile un de mes héros préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Maranna
Fou/Folle
Fou/Folle
Maranna

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4345
Messages : 334

Moi, c'est Mafurude Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Mafurude   Moi, c'est Mafurude Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 12:33

J'ai commencé Arsène Lupin mais j'ai arrêté, j'ai eu un peu trop de cauchemars u.u
Et bonjour Carenath!
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11465
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

Moi, c'est Mafurude Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Mafurude   Moi, c'est Mafurude Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 12:58

Jussy a écrit:

Comme ça me fait plaisir de te lire Mafurude!Après quasiment 2 ans passée dans ta chambre je fais enfin ta connaissance!
xD j'adore cette phrase ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Mafurude
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Mafurude

Cinéphile Bronze 2013 + 3e Event 14 Juillet 2013 + 2e Event Légende Arthurienne 2013

Féminin Age : 29
Niveau de folie : 4469
Messages : 193
Lieu : Sur un petit nuage

Moi, c'est Mafurude Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Mafurude   Moi, c'est Mafurude Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 13:22

Je suis d'accord avec toi Circé !
Sinon je fais de la flûte depuis 11 ans je crois Smile
Contente de voir qu'autant de monde apprécie Arsène Lupin Very Happy et en parlant de Sherlock Holmes, j'ai bien aimé les deux films qui sont sortis mais j'adore surtout la série "Sherlock" qui se passe à notre époque. Je vous la conseille :P si j'ai bien compris Jussy connaît aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11465
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

Moi, c'est Mafurude Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Mafurude   Moi, c'est Mafurude Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 13:32

Mafurude a écrit:
j'ai bien aimé les deux films qui sont sortis mais j'adore surtout la série "Sherlock" qui se passe à notre époque.
Cette série est énormissimement bonne : vive les anglais !
A part l'épisode 1x02 que j'avais trouvé un chouillat en dessous du reste, les 2 saisons sont quasi-parfaites... oh et puis la fin de saison 2 : "wouah" affraid
Très impatiente de retrouver Sherlock et Watson et de voir ce que Moffat leur réserve comme "ennemi(s)" en saison 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6392
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

Moi, c'est Mafurude Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Mafurude   Moi, c'est Mafurude Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 13:35

Vui affirmatif mon chers....euh ma chère Mafurude j' ai hatte de voir la prochaine saison!
( 3ème en court de tournage!)J'ai des "petits avantages" de voir certains films ou séries mais la toujours rien!...

Tu m'as devancé Circé!...On voit les fans!
Revenir en haut Aller en bas
Mafurude
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Mafurude

Cinéphile Bronze 2013 + 3e Event 14 Juillet 2013 + 2e Event Légende Arthurienne 2013

Féminin Age : 29
Niveau de folie : 4469
Messages : 193
Lieu : Sur un petit nuage

Moi, c'est Mafurude Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Mafurude   Moi, c'est Mafurude Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 13:45

Là je suis trop heureuse ! Deux fans de Sherlock Very Happy
... J'allais me lancer et parler de la série mais vaut mieux aller parler de tout ça dans la section faite pour :P
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11465
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

Moi, c'est Mafurude Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Mafurude   Moi, c'est Mafurude Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 13:47

Mafurude a écrit:

... J'allais me lancer et parler de la série mais vaut mieux aller parler de tout ça dans la section faite pour :P
Ca s'est ce que j'appelle une membre de forum "parfaite" ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Mafurude
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Mafurude

Cinéphile Bronze 2013 + 3e Event 14 Juillet 2013 + 2e Event Légende Arthurienne 2013

Féminin Age : 29
Niveau de folie : 4469
Messages : 193
Lieu : Sur un petit nuage

Moi, c'est Mafurude Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Mafurude   Moi, c'est Mafurude Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 13:57

Merci mais pas vraiment difficile avec seulement 10 messages ! J'espère que tu pourras toujours dire ça dans quelques centaines de messages (ou quelques milliers :O ?)
Revenir en haut Aller en bas
Sophia196
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Sophia196

Féminin Niveau de folie : 4102
Messages : 210
Lieu : Au pays des rêves

Moi, c'est Mafurude Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Mafurude   Moi, c'est Mafurude Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 13:59

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11465
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

Moi, c'est Mafurude Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Mafurude   Moi, c'est Mafurude Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 14:02

Ok, marché conclut : rendez-vous dans 1 millier de messages de ta part pour faire un premier bilan sur ta fonction de "membre parfaite" ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Mafurude
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Mafurude

Cinéphile Bronze 2013 + 3e Event 14 Juillet 2013 + 2e Event Légende Arthurienne 2013

Féminin Age : 29
Niveau de folie : 4469
Messages : 193
Lieu : Sur un petit nuage

Moi, c'est Mafurude Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Mafurude   Moi, c'est Mafurude Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 14:30

Merci Sophia !
Il va falloir que je me tienne bien jusque là, je veux l'avoir mon statut de "membre parfaite" remis par CircéVery Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6392
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

Moi, c'est Mafurude Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Mafurude   Moi, c'est Mafurude Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 14:33

Je te propose la tenue parfaite pour passer inapercue!...(Circé ne verras rien, j'ai mis des parenthèses...ça fait un bouclier !Alors elle ne peux plus rien voir!...Mais chuuuut !...Car elle a de bonnes oreilles!)Moi, c'est Mafurude 6a85a3f7
Revenir en haut Aller en bas
lisbeth'duncan
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
lisbeth'duncan

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 4143
Messages : 658
Lieu : On my stars

Moi, c'est Mafurude Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Mafurude   Moi, c'est Mafurude Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 14:35

Bienvenue!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Moi, c'est Mafurude Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Mafurude   Moi, c'est Mafurude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi, c'est Mafurude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Vie du forum :: Présentations-