Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Vie du Forum] Les Anniversaires des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14047
Messages : 1713

[Vie du Forum] Les Anniversaires des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vie du Forum] Les Anniversaires des membres   [Vie du Forum] Les Anniversaires des membres - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 0:39

Bon anniversaire kinder un peu en retard
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
siamm565
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
siamm565

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4414
Messages : 654
Lieu : In my pink kingdom

[Vie du Forum] Les Anniversaires des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vie du Forum] Les Anniversaires des membres   [Vie du Forum] Les Anniversaires des membres - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 9:32

Bon anniv' Kinder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marine1798
Schizophrène
Schizophrène
Marine1798

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4143
Messages : 1217
Lieu : Abyss

[Vie du Forum] Les Anniversaires des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vie du Forum] Les Anniversaires des membres   [Vie du Forum] Les Anniversaires des membres - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 9:40

Bon anniv' un peu en retard Kinder Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-smiling-things.skyrock.com/
Min12
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Min12

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4208
Messages : 158
Lieu : À Câlinouland !!!!

[Vie du Forum] Les Anniversaires des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vie du Forum] Les Anniversaires des membres   [Vie du Forum] Les Anniversaires des membres - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 23:47

Joyeux anniversaire à Lisbeth'Duncan et Clém !! Very Happy wave
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Yel'
Schizophrène
Schizophrène
Mlle Yel'

3e Concours de Dessin + 2e Concours de Graphisme + 3e Concours d’Écriture + 3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours Libre Manga

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5212
Messages : 1422
Lieu : Océan de larmes ☂

[Vie du Forum] Les Anniversaires des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vie du Forum] Les Anniversaires des membres   [Vie du Forum] Les Anniversaires des membres - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 7:19

BON ANNIIIIIIIIIV JUJU LIS Very Happy Hug un mois après quoi :3
Et bon anniv à Clem ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://agencecooki.lebonforum.com
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6462
Messages : 2422

[Vie du Forum] Les Anniversaires des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vie du Forum] Les Anniversaires des membres   [Vie du Forum] Les Anniversaires des membres - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 7:34

joyeux anniversaire lis
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9058
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Vie du Forum] Les Anniversaires des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vie du Forum] Les Anniversaires des membres   [Vie du Forum] Les Anniversaires des membres - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 8:26

Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!! [Vie du Forum] Les Anniversaires des membres - Page 5 Happy_Happy__Onion_by_ElCerbero

Jujuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! [Vie du Forum] Les Anniversaires des membres - Page 5 Happy_Happy__Onion_by_ElCerbero

Jouyeux naniversaire !! [Vie du Forum] Les Anniversaires des membres - Page 5 Gifs-onion-fille-wink-img


vous offre des photo de moi pour la peine

[Vie du Forum] Les Anniversaires des membres - Page 5 Dp_onion_tou109

Une tite souris tout mimi et un pti lalapin déja raide dingue de vous

[Vie du Forum] Les Anniversaires des membres - Page 5 Mr.-Onion-Head[Vie du Forum] Les Anniversaires des membres - Page 5 Onion-head-a_196-1-tns0

et de zoli fleur :3

[Vie du Forum] Les Anniversaires des membres - Page 5 Thumb_onion-head-smiley-00095


zalais oublier le pti Gateau Razz
[Vie du Forum] Les Anniversaires des membres - Page 5 1-29

[Vie du Forum] Les Anniversaires des membres - Page 5 Th091_-2JOYEUX ANNIVERSAIRE LES FILLES[Vie du Forum] Les Anniversaires des membres - Page 5 Th091_-2
Revenir en haut Aller en bas
Céline34
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Céline34

Grand Champion Enigme du Mois 2013 de Bronze + 3e Concours de Graphisme + 1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4440
Messages : 832
Lieu : Sur tes traces...

[Vie du Forum] Les Anniversaires des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vie du Forum] Les Anniversaires des membres   [Vie du Forum] Les Anniversaires des membres - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 9:53

Joyeux anniversaire Juju Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! bravo Hug
Joyeux anniversaire Cleeeeem ! Very Happy
xD Sillia
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11446
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Vie du Forum] Les Anniversaires des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vie du Forum] Les Anniversaires des membres   [Vie du Forum] Les Anniversaires des membres - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 15:37

Très bons anniversaires Clèm et Lisbeth ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13161
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Vie du Forum] Les Anniversaires des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vie du Forum] Les Anniversaires des membres   [Vie du Forum] Les Anniversaires des membres - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 15:49

Joyeux anniversaire à ceux que j'ai louper
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Marine1798
Schizophrène
Schizophrène
Marine1798

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4143
Messages : 1217
Lieu : Abyss

[Vie du Forum] Les Anniversaires des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vie du Forum] Les Anniversaires des membres   [Vie du Forum] Les Anniversaires des membres - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 19:40

Joyeux anniversaire a Clem et Lis !
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-smiling-things.skyrock.com/
Srabosa
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Srabosa

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4722
Messages : 2301
Lieu : Cherche l'horizon

[Vie du Forum] Les Anniversaires des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vie du Forum] Les Anniversaires des membres   [Vie du Forum] Les Anniversaires des membres - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 19:59

Bonne anniv' grande soeur et bon anniv' à Clém ! [Vie du Forum] Les Anniversaires des membres - Page 5 209931528
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcalia-royaumebrise.forumactif.com
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14047
Messages : 1713

[Vie du Forum] Les Anniversaires des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vie du Forum] Les Anniversaires des membres   [Vie du Forum] Les Anniversaires des membres - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 10:30

bon anniversaire un peu en retard lisbeth'duncan et Clem
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
lisbeth'duncan
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
lisbeth'duncan

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4124
Messages : 658
Lieu : On my stars

[Vie du Forum] Les Anniversaires des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vie du Forum] Les Anniversaires des membres   [Vie du Forum] Les Anniversaires des membres - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 14:40

Merciiiii à tous!!!! Very Happy
Je vous nem fort fort fort et même si je n'ai plus trop de temps libre, je pense toujours à vous!! :') Poooouutoux!!! [Vie du Forum] Les Anniversaires des membres - Page 5 403377718
Revenir en haut Aller en bas
Tinelia
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Tinelia

Féminin Niveau de folie : 4374
Messages : 237

[Vie du Forum] Les Anniversaires des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vie du Forum] Les Anniversaires des membres   [Vie du Forum] Les Anniversaires des membres - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 11:57

tout d'abord, désolée pour le retard je n'ai pas pu venir ces derniers jours, je te souhaite un superbe anniversaire beth I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9058
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Vie du Forum] Les Anniversaires des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vie du Forum] Les Anniversaires des membres   [Vie du Forum] Les Anniversaires des membres - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 12:29

viiiiiiiiii un poutouuuuuuuuuuuuu Smile zem bien les poutou, moi [Vie du Forum] Les Anniversaires des membres - Page 5 3190742116
Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6462
Messages : 2422

[Vie du Forum] Les Anniversaires des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vie du Forum] Les Anniversaires des membres   [Vie du Forum] Les Anniversaires des membres - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 15:37

quoi, je n'ai pas encore dit ma date de naissance

je suis née un beau mardi 17 mai 1988
ce qui me fera 25 ans cet année. déjà un quart de siècle, oh la vache
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11446
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Vie du Forum] Les Anniversaires des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vie du Forum] Les Anniversaires des membres   [Vie du Forum] Les Anniversaires des membres - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 15:41

tidais a écrit:
déjà un quart de siècle, oh la vache
Ca fait mal hein ! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6462
Messages : 2422

[Vie du Forum] Les Anniversaires des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vie du Forum] Les Anniversaires des membres   [Vie du Forum] Les Anniversaires des membres - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 15:46

non ça va, je le prend bien
on verra d'ici-la le jour j
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9058
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Vie du Forum] Les Anniversaires des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vie du Forum] Les Anniversaires des membres   [Vie du Forum] Les Anniversaires des membres - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 16:24

...et dire que cette année ma sœur va avoir 30 ans pale je me sen vielle et dire que dans deux ans c'est moi qui devra passé le cape pale
je peut pas arrêté a 29 ans? hein? Razz (bon en même tant je ferrais 6 ans de moins que mon age d'après mon esthéticienne Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11446
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Vie du Forum] Les Anniversaires des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vie du Forum] Les Anniversaires des membres   [Vie du Forum] Les Anniversaires des membres - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 16:56

Sillia a écrit:

je peut pas arrêté a 29 ans? hein? Razz (bon en même tant je ferrais 6 ans de moins que mon age d'après mon esthéticienne Razz )
Moi j'ai officiellement arrêté de compter à 27 ! mmm Et j'ai pas d'esthéticienne pour confirmer, mais vu les nombreuses remarques, voulues ou pas, de gens que je rencontre je pourrais facilement dire que j'en ai 27 et qu'on me croit sans problème ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Min12
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Min12

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4208
Messages : 158
Lieu : À Câlinouland !!!!

[Vie du Forum] Les Anniversaires des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vie du Forum] Les Anniversaires des membres   [Vie du Forum] Les Anniversaires des membres - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 17:17

Moi, je passe pour quelqu'un de 12 ans facile alors que j'en ai 15... bon d'accord, j'en profite puisque je me fais passer pour une première année secondaire (belge) alors que je ne suis censée que passer en dernière Angel
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13161
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Vie du Forum] Les Anniversaires des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vie du Forum] Les Anniversaires des membres   [Vie du Forum] Les Anniversaires des membres - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 11:20

Joyeux anniversaire Julla
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
siamm565
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
siamm565

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4414
Messages : 654
Lieu : In my pink kingdom

[Vie du Forum] Les Anniversaires des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vie du Forum] Les Anniversaires des membres   [Vie du Forum] Les Anniversaires des membres - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 11:38

Bon anniv Lis' (désolé pour le retard) et Julla Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13161
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Vie du Forum] Les Anniversaires des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vie du Forum] Les Anniversaires des membres   [Vie du Forum] Les Anniversaires des membres - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 11:42

Oh y'avait ma nièce aussi je suis une méchante tata moi >< Joyeux anniversaire Lis'
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




[Vie du Forum] Les Anniversaires des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vie du Forum] Les Anniversaires des membres   [Vie du Forum] Les Anniversaires des membres - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Vie du Forum] Les Anniversaires des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Proposition Kit Forum et Thème] Soumettez vos idées pour les prochaines apparences du Forum
» [Forum] Partenariat avec le forum "Hunger Games"
» [Vie du Forum] Coin des Absences
» [FAQ] Fonctionnement du forum
» [Vie du forum] Notons nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Vie du forum :: Présentations-