Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Discussion] Quel serais votre jeu idéal?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7703
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

[Discussion] Quel serais votre jeu idéal? Empty
MessageSujet: [Discussion] Quel serais votre jeu idéal?   [Discussion] Quel serais votre jeu idéal? Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 10:09

Salutation à vous cher amis du forum, c'est aguila pour une nouvelle discussion pas banal (quoi que...)
En faite j'aimerais faire appelle à vous les joueurs invétérés et occasionnels pour que vous puissiez nous faire part de comment devrais être le jeu idéal pour vous! En gros si vous deviez créer un jeu a quoi il ressemblerait?

Peut être ne vous êtes vous jamais poser la question car pour vous tout les jeu sont correcte et que si l'un a un manque l'autre ne l'a pas. ou peut être n'êtes vous pas assez intéressée pour y penser. Mais moi ça m'intéresse!

Pour moi ça m'es venu parce que je trouvais qu'un certain nombre de jeu dit de gestion et stratégique ne l'était pas assez pour moi. Pour moi la gestion c'est pouvoir tout contrôler, en général j'ai pas trop a redire de ce coté la puisque j'ai du mal a voir comment faire mieux que ANNO ou Caesar dans le domaine. Mais du point de vue stratégique je suis souvent dessus dans le sens où, au final on ne fait que suivre les instruction du jeu pour la majorité des action a faire.

Aussi ais-je moi même imaginer un jeu qui améliorerais ce coté stratégique de manière significative (du moins je crois ^^)
Pour voir le début de mes idées ouvrez le spoiler ci-dessous Wink (attention il y en a pour un équivalent de 3 page Word)

Spoiler:

J'espère que ce que j'ai fait vous a intéressée, si vous avez des idées pour améliorer/compléter n’hésitez pas à le dire, et si vous-même avez un idée de jeu que vous voudriez voir, n'hésitez pas non plus faite comme moi imaginez le et présentez le ^^

au plaisir cher amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

[Discussion] Quel serais votre jeu idéal?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Discussion] Quel est votre tome préféré de Tara Duncan ?
» [Discussion] Quel est votre phrases préférés dans Tara Duncan ?
» Quel est votre pays AutreMondiens favori ?
» [Discussion] Votre musique de l'été
» Quel est votre type d’épreuve préféré, lors des Énigmes du Mois ou des évents ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Discussions :: Jeux vidéo-