Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Manga][Anime] Akatsuki no Yona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7704
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

[Manga][Anime] Akatsuki no Yona Empty
MessageSujet: [Manga][Anime] Akatsuki no Yona   [Manga][Anime] Akatsuki no Yona Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 17:30

Re salue la populace me voila de retour avec un nouvelle anime a vous présenter. C'est partie!

Akatsuki no Yona

[Manga][Anime] Akatsuki no Yona B90694d480039bf0dd67fc5dab436b661412628078_full

L'histoire ce déroule au royaume de Kôka un petit paye paisible a première vu. On suis la vie tout à fait banal de Yona la princesse du royaume gouverné par sont père le roi Il (traduction de sont nom qui se prononcerait Iru). Yona est une jeune file sans histoire, qui passe sont temps avec le général Hack qui est aussi sont ami d'enfance et son cousin soo-won dont elle est secrètement (quoi que pas tant que ça) amoureuse lorsque celui-ci est en visite au château.

C'est au jour de ces 16ans que tout bascule, lorsque son père est froidement assassiné est que Yona doit fuir le château, ce qu'el parvient a faire grâce a l'aide de Hack. commence alors un long périple pour sauver ça vie et ce venger. elle décidera alors de partir a la recherche des descendent humain des 4 dragons de la légende pour l'aider tout en remarquant qu'elle ne savait rien du monde extérieur et qu'elle avait tout a apprendre.


Mon avis, voila un anime qu'il est bien. l'histoire est plaisante, les personnage on tous des caractère particulier très marqué, l’évolution de celui de yona est, de plus, très bien visible. L'humour est toujours bien dosé et arrive souvent la où on ne l'attend pas, d’ailleurs a ces moment elle ne fait que passer et est souvent accentuer par un changement dans le dessin qui accentue les réactions.
Et pour finir les OST sont tout juste sublime ^^

bref, tout ça pour vous dire... ALLER LE VOIR!
Voila a plus tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6441
Messages : 2422

[Manga][Anime] Akatsuki no Yona Empty
MessageSujet: Re: [Manga][Anime] Akatsuki no Yona   [Manga][Anime] Akatsuki no Yona Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 18:26

Encore un animé auquel j'ai lâché au bout de 4 épisodes
la preuve Smile
[Manga][Anime] Akatsuki no Yona Captur10

ps: t'inquiète Agui, un jour on aimera le même animé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7704
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

[Manga][Anime] Akatsuki no Yona Empty
MessageSujet: Re: [Manga][Anime] Akatsuki no Yona   [Manga][Anime] Akatsuki no Yona Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 20:08

Tu le fait exprès j'en suis sur! si si si j'en suis sur, c'est un complot, tu a été payer, je ne sais pas encore par qui mais je vais bien finir par le découvrir!
Et je ne vais pas m’arrêter pour si peu j'en ais encore plein en magasin niark Razz
Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6441
Messages : 2422

[Manga][Anime] Akatsuki no Yona Empty
MessageSujet: Re: [Manga][Anime] Akatsuki no Yona   [Manga][Anime] Akatsuki no Yona Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 23:31

non non , je ne suis payer par personne Cool Cool

si tu en a encore plein en stock, je t'attends gentiment sur mon transat ( pourquoi je dis ça, j'en sert rien, je trouve que ça sonne bien Razz )
Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6441
Messages : 2422

[Manga][Anime] Akatsuki no Yona Empty
MessageSujet: Re: [Manga][Anime] Akatsuki no Yona   [Manga][Anime] Akatsuki no Yona Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 17:49

un épisode spécial est prévu le 18 Septembre 2015 avec le Tome 19 du manga, au Japon. Il s’agit de l’adaptation des 2 chapitres spéciaux du Tome 12 (Sono se ni wa & Kija)

info de adala news : adala-news.fr/2015/05/lanime-akatsuki-no-yona-oad-yona-princesse-de-laube-date-au-japon/
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7704
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

[Manga][Anime] Akatsuki no Yona Empty
MessageSujet: Re: [Manga][Anime] Akatsuki no Yona   [Manga][Anime] Akatsuki no Yona Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 17:53

merci pour l'info mais du coup j'ai le temps de le voir venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Manga][Anime] Akatsuki no Yona Empty
MessageSujet: Re: [Manga][Anime] Akatsuki no Yona   [Manga][Anime] Akatsuki no Yona Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Manga][Anime] Akatsuki no Yona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [AMV] Vidéo Anime & Manga
» [Manga][Anime] NaNa
» [News] Manga & Anime
» [Manga][Anime] One Piece
» [TOP] Votre TOP Manga et Anime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Discussions :: Manga & Anime-