Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Vidéo] Les geekerie d'un Aguila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7732
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

[Vidéo] Les geekerie d'un Aguila Empty
MessageSujet: [Vidéo] Les geekerie d'un Aguila   [Vidéo] Les geekerie d'un Aguila Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 20:32

Je compte ajouter d'autre vidéo au fur et à mesure que j'ai le temps, le calme pour pouvoir faire des commentaire quand nécessaire et la connexion pour les uploader ^^
Je compte aussi centraliser mes vidéo ici et vous pourrez aussi retrouver les vidéos sur les topics de présentation des jeux correspondant.
Sur-ce, bon visionnage de celles déjà présente Wink


Age of Empire II en 1h24:


Age of Empire II en 1h30:

Skyrim:

Waves:

Waves:

Hand of Fate:


Dernière édition par Aguila le Jeu 26 Fév 2015 - 10:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6469
Messages : 2422

[Vidéo] Les geekerie d'un Aguila Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Les geekerie d'un Aguila   [Vidéo] Les geekerie d'un Aguila Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 20:14

ta vidéo est en privée agui, je ne peux pas la voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7732
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

[Vidéo] Les geekerie d'un Aguila Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Les geekerie d'un Aguila   [Vidéo] Les geekerie d'un Aguila Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 20:39

O.o pourtant j'ai mis le lien  de la vidéo donc même en privé vous devriez puisque justement si elle est en priver je peux choisir à qui la faire voir et que moi-même j'étais capable de la voir... bon je vais voir ce que je peux faire.

problème réglé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7732
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

[Vidéo] Les geekerie d'un Aguila Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Les geekerie d'un Aguila   [Vidéo] Les geekerie d'un Aguila Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 11:57

Deux autres vidéo ajouté, bon visionnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7732
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

[Vidéo] Les geekerie d'un Aguila Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Les geekerie d'un Aguila   [Vidéo] Les geekerie d'un Aguila Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 16:18

Nouvelles vidéos poster, Teste pour vous des modes du jeu Waves ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7732
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

[Vidéo] Les geekerie d'un Aguila Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Les geekerie d'un Aguila   [Vidéo] Les geekerie d'un Aguila Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 10:06

Nouvelle vidéo de 40 minutes sur Hand of fate
Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6469
Messages : 2422

[Vidéo] Les geekerie d'un Aguila Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Les geekerie d'un Aguila   [Vidéo] Les geekerie d'un Aguila Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 18:11

hand of fate :
vidéo sympathique sur un jeu que je ne connais pas.
juste une petite remarque au niveau de ton son pour la voix, comment m'expliquer c'est comme si il y avait du vent de temps en temps. juste ça a corriger sinon le reste est bon. la qualité est propre.
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7732
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

[Vidéo] Les geekerie d'un Aguila Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Les geekerie d'un Aguila   [Vidéo] Les geekerie d'un Aguila Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 9:36

ouais le vent c'est normal j'ai tourner la vidéo en montagne Razz
nan en vrai c'est mon souffle, mon micro est merdique donc si j'évite d'avoir le bruit de mon souffle j'éloigne le micro est on m'entend plus quand même. mais je vais tester avec un autre micro même si je ne suis pas sur que ce soit mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6469
Messages : 2422

[Vidéo] Les geekerie d'un Aguila Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Les geekerie d'un Aguila   [Vidéo] Les geekerie d'un Aguila Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 9:40

pas de souci, c'était juste pour te signaler ce petit défaut. sinon l'ensemble est propre.
je te souhaite une bonne continuation dans cette voie-la
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7732
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

[Vidéo] Les geekerie d'un Aguila Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Les geekerie d'un Aguila   [Vidéo] Les geekerie d'un Aguila Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 13:10

merci on verra si les prochaine vidéo seront avec du commentaire ou juste pour regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6469
Messages : 2422

[Vidéo] Les geekerie d'un Aguila Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Les geekerie d'un Aguila   [Vidéo] Les geekerie d'un Aguila Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 18:33

j'avoue que pour ma part je préfère regarder une vidéo commenté.
après chacun ses gouts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Vidéo] Les geekerie d'un Aguila Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Les geekerie d'un Aguila   [Vidéo] Les geekerie d'un Aguila Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Vidéo] Les geekerie d'un Aguila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!
» [Vidéo Fanmade] Cinéma
» [AMV] Vidéo Anime & Manga
» [Répondu] Lien vidéo.
» Quels sont vos genres de jeux-vidéo préférés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Discussions :: Jeux vidéo-