Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6350
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 8:35

J'crois que j'ai une ottite...
10:35:46
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Mademoiselle Thoru
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Mademoiselle Thoru

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4203
Messages : 648
Lieu : Nulle part

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 13:46

15:46:13 Demain départ vacances *.*
Revenir en haut Aller en bas
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6350
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 4:02

C'est sur que j'ai une otite >>
Je me suis couché a 3h parce que j'avais trop mal et me suis lever a 5h parce que j'avais trop mal...
Je peux mais plus manger ca fait trop mal ....
06:02:33
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Mademoiselle Thoru
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Mademoiselle Thoru

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4203
Messages : 648
Lieu : Nulle part

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 7:43

09:43:16 Oh pauvre Cooki Sad
Je les détestent --'
Revenir en haut Aller en bas
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6350
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 8:11

Déteste qui Thoru??
10:11:27
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
VoleuseFlora
Schizophrène
Schizophrène
VoleuseFlora

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4554
Messages : 1424
Lieu : Overdose

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 11:52

13:52

Superbe cette Japan Expo ! Les stands de k-pop sont dévalisés et moi je suis pauvre mais heureuse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Thoru
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Mademoiselle Thoru

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4203
Messages : 648
Lieu : Nulle part

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 15:33

17:32:03 Des potes..
Bon allez on oublie tout, on va positiver et c'est partit pour les vacances ! J-1 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13189
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 16:54

18:51:40

Sacré journée qui commençaient bien , et la VLAM 3 clash en 1 journée WAOUH -.-"' j'ai pas vu ça depuis longtemps . Genre la jeune femme avec qui je travail n'a rien fait alors qu'elle à bien fait les doigts d'honneur à celui qu'elle avait énervée jamais je ne ferai ça .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6350
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 18:54

Elea y faudrait que tu mette des précisions ou des noms dans tes histoires car parfois c'est incompréhensible ...
20:54:17
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5740
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 20:02

Cooki : pour répondre à ta question de la page 10, j'ai trouvé que ça allait le brevet !! Smile
Et toi ?
Ma pauvre ! J'espère que ça va guérir vite cette foutue otite !

Et sinon : [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 9 719266Snapshot201407032
Parée pour soutenir l'équipe de France demain ! Vous allez voir, on va les écraser les Allemands !!!! Smile

22:02:22
Revenir en haut Aller en bas
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5358
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 21:42

17h41: Demain les résultats du bac Neutral J'ai hâte mais j’appréhende un peu aussi :S

17h42: Ca fait combien de temps que je ne me suis pas connectée ici XD ???
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13189
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 4:10

Oui je sais donc celle qui a provoquer dès le début ben c'est Anna , et celui qui a répondu à sa provocation ben c'est Vincent (2) ensuite c'est tout mon taf qui s'en est mêlait sauf mes autres collègues et moi ^^ bref aujourd'hui j'espère que ça va se calmer , car ne pas rire durant 1 jour c'est vraiment idiot.

06:10:35
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Mlle Yel'
Schizophrène
Schizophrène
Mlle Yel'

3e Concours de Dessin + 2e Concours de Graphisme + 3e Concours d’Écriture + 3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours Libre Manga

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5240
Messages : 1422
Lieu : Océan de larmes ☂

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 4:48

6h47

Se lever à 6h à cause d'un fail de son horloge biologique, fait =.= J'dois avoir fait moins de 5h de sommeil D'x
Revenir en haut Aller en bas
http://agencecooki.lebonforum.com
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9086
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 8:34

idem ma pauv' Yell u_u mais la je pense qu'en plus de mon horloge biologique solaire ( il est rare qu'elle se mette en marche a 7h du mat l'hiver quand il fait encore nuit Razz ) c'est tout les trucs que je doit prépare pour The sortie de la l'année Smile et que j'ai peur d'en oublié avant de me retrouvé devant le faites accomplie chez Elea sweat


Rosie j’espère que tu a eu ton Bac, je croise les doigts pour toi Smile

Flora tu aurai pu nous laisser un peu ke même Razz bon au moins j'espère que tu n'a pas dévaliser le stand de J-music sinon  whip 

Allez les Bleu, allez !!!
Je sais pas pourquoi mais se soir je risque d'être barioler en Bleu Blanc Rouge et de m'empiffré de pop-corn devant le match contre l'Allemagne Wink

Bon allez c'est pas le tout mais j'ai une voiture a prendre Very Happy

chao bello !!!
10:34
Revenir en haut Aller en bas
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6350
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 17:24

Moka: Ouais c'était assez simple Smile Et pour les résultats tu sais comment ca se passe x) ?

Sillia et Yel, moi aussi j'ai pas beaucoup dormie x)
Sillia tu parle de la Japan? ^^

Hier audition de piano, j'ai fais plein d faute mais y parait que ça c'est pas trop remarqué... je suis assez septique perso x) y faudrait que je regarde les vidéos^^
Sinon, vous pensez que pour perdre du poids et ce faire un peu de muscles, 30minutes de sport ça suffit? (par jours et pendant 2mois?)

19:24:31
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7753
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 18:32

perdre du poids c'est pas sur mais prendre du muscle oui, enfin ça dépend aussi ce que tu entend par un peu ^^

20h31
Revenir en haut Aller en bas
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6350
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 19:55

Bah surtout transformé la graisse en muscle xD
21:54:56
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13189
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 18:44

Je suis crever , je vous dit " à demain les louloups (aouuuuuuuuuuu).

20:44:49
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Mlle Yel'
Schizophrène
Schizophrène
Mlle Yel'

3e Concours de Dessin + 2e Concours de Graphisme + 3e Concours d’Écriture + 3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours Libre Manga

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5240
Messages : 1422
Lieu : Océan de larmes ☂

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 20:13

Malheureusement, le muscle pèse plus que la graisse, donc c'est pas sûr x') Après du moment que tu ne fais pas du sport en intensif, ça ira je pense ^^

22h13
Revenir en haut Aller en bas
http://agencecooki.lebonforum.com
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6350
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 21:05

C'est de la wii fit que je fais, c'est pas très intensif x)
23:05:46
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13189
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 8:40

Tuer son fils alors que son père est parti plusieurs heures , alors que son fils était exposé au soleil mais c'est horrible Surprised pauvre gosse .

10:40:57
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7753
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 21:00

houla alors la wii fit pour perdre du poids peut être mais pour prendre du muscle franchement j’émets un gros doute, fait de la natation tu va voir tu y arrivera beaucoup mieux.

23h00
Revenir en haut Aller en bas
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6350
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 22:08

Je sais pas nagé :') que faire la nage dite du petit chien xD

Et puis pas forcement du muscle mais déjà que ce soit "plat"^^
00:08:56
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9086
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 7:37

petit chien [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 9 27869024 *imagine cooki dans l'eau entrain de déséspérément batre des pied et des main pour faire sa ptite longueur de bassin*

Y a la brasse que tu peut faite aussi ^^

9:37


Dernière édition par Sillia le Lun 7 Juil 2014 - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7753
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 9:43

cooki tu sais que ça s'apprend la nage ^^
et apprendre a nager on appelle d’ailleurs ça la natation Razz

et voila encore une japan de passer... c'est fou ce qu'il n'y avait pas grand chose de particulier cette année. Ça manquer vraiment de diversité...

11h43
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 35  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.8)
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.3)
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.5)
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.4)
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Coin détente :: Jeux & Délires-