Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Facebook] Connexion sur le forum avec son compte Facebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11454
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Facebook] Connexion sur le forum avec son compte Facebook Empty
MessageSujet: [Facebook] Connexion sur le forum avec son compte Facebook   [Facebook] Connexion sur le forum avec son compte Facebook Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 15:08

Il est désormais possible de se connecter au forum via son compte Facebook !

Deux cas de figures s'offre à vous :

1- Je suis un nouvel utilisateur et je m'inscris sur le forum

Important : Vous devez être connecté sur Facebook au moment où vous vous inscrivez.
Merci de vérifier d'abord votre état de connexion sur Facebook : assurez-vous que vous êtes bien connecté.


[Facebook] Connexion sur le forum avec son compte Facebook 23-06-12

[Facebook] Connexion sur le forum avec son compte Facebook 23-06-13

[Facebook] Connexion sur le forum avec son compte Facebook 23-06-14

[Facebook] Connexion sur le forum avec son compte Facebook 23-06-23

[Facebook] Connexion sur le forum avec son compte Facebook 23-06-24

_______

2- Je me suis déjà inscrit, j'aimerais associer mon compte sur le forum avec celui du Facebook

Important : Vous devez être connecté sur Facebook au moment où vous associerez votre compte forum à votre compte Facebook.
Merci de vérifier d'abord votre état de connexion sur Facebook : assurez-vous que vous êtes bien connecté.


Allez dans votre profil > Préférences > Associer mon compte Facebook

[Facebook] Connexion sur le forum avec son compte Facebook 23-06-19

[Facebook] Connexion sur le forum avec son compte Facebook 24-06-10

[Facebook] Connexion sur le forum avec son compte Facebook 23-06-20

L'association des deux comptes réussit, vous pourrez vous connecter sur le forum avec votre compte Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13169
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Facebook] Connexion sur le forum avec son compte Facebook Empty
MessageSujet: Re: [Facebook] Connexion sur le forum avec son compte Facebook   [Facebook] Connexion sur le forum avec son compte Facebook Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 18:47

Alors j'ai essayer de me connecter avec mes deux comptes (Facebook) et mon compte du forum . Alors j'ai fait pour les membres qui étaient inscrits,j'ai tout suivi j'ai associer mon compte et en appuyant sur le bouton "associer mon compte" il me dis "erreur" alors que ma page facebook est bien connecter et mon compte du forum aussi ? Donc es ce que j'aurai mal lu ? Car j'ai fait tout ce qui était écrit . Et voici ce qu'ils ont marquer quand je voulais réessayer "Erreur : Application non configurée: Les développeurs de cette application ne l’ont pas correctement configurée pour se connecter à Facebook."


Dernière édition par Eleanora-manticore le Ven 28 Fév 2014 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6330
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[Facebook] Connexion sur le forum avec son compte Facebook Empty
MessageSujet: Re: [Facebook] Connexion sur le forum avec son compte Facebook   [Facebook] Connexion sur le forum avec son compte Facebook Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 18:50

Pareil qu'Elea, mais c'est tres possible que je sache plus lire x)
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11454
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Facebook] Connexion sur le forum avec son compte Facebook Empty
MessageSujet: Re: [Facebook] Connexion sur le forum avec son compte Facebook   [Facebook] Connexion sur le forum avec son compte Facebook Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 19:10

J'ai lié mon compte sans souci perso... j'vais aller fouiller le forum d'entraide de forumactif (y'a l'air d'avoir des soucis variés avec cette application :/) et j'vous dit si je trouve la solution ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13169
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Facebook] Connexion sur le forum avec son compte Facebook Empty
MessageSujet: Re: [Facebook] Connexion sur le forum avec son compte Facebook   [Facebook] Connexion sur le forum avec son compte Facebook Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 19:19

D'accord Circé .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11454
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Facebook] Connexion sur le forum avec son compte Facebook Empty
MessageSujet: Re: [Facebook] Connexion sur le forum avec son compte Facebook   [Facebook] Connexion sur le forum avec son compte Facebook Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 19:23

J'ai changé un truc dans la config de l'application facebook, tu peux retenter Eléa s'il te plait et me dire si ça marche ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6330
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[Facebook] Connexion sur le forum avec son compte Facebook Empty
MessageSujet: Re: [Facebook] Connexion sur le forum avec son compte Facebook   [Facebook] Connexion sur le forum avec son compte Facebook Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 19:25

Moi ça fonctionne maintenant!! Smile merci Circé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11454
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Facebook] Connexion sur le forum avec son compte Facebook Empty
MessageSujet: Re: [Facebook] Connexion sur le forum avec son compte Facebook   [Facebook] Connexion sur le forum avec son compte Facebook Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 19:27

OUF !! Non parce que j'avais pas d'autre piste quand à la source du problème !  sweat
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13169
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Facebook] Connexion sur le forum avec son compte Facebook Empty
MessageSujet: Re: [Facebook] Connexion sur le forum avec son compte Facebook   [Facebook] Connexion sur le forum avec son compte Facebook Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 19:28

Circé ... t'es la meilleure , je l'ai fait et ça à marcher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11454
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Facebook] Connexion sur le forum avec son compte Facebook Empty
MessageSujet: Re: [Facebook] Connexion sur le forum avec son compte Facebook   [Facebook] Connexion sur le forum avec son compte Facebook Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 19:31

Tant mieux !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Contenu sponsorisé




[Facebook] Connexion sur le forum avec son compte Facebook Empty
MessageSujet: Re: [Facebook] Connexion sur le forum avec son compte Facebook   [Facebook] Connexion sur le forum avec son compte Facebook Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Facebook] Connexion sur le forum avec son compte Facebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FAQ] Fonctionnement du forum
» [Répondu] Problème de connexion sur le forum
» [Proposition Kit Forum et Thème] Soumettez vos idées pour les prochaines apparences du Forum
» [FINI][Concours Forum] votes Concours de Kit Forum Noël 2013
» [Cinéma][+12] Survivre avec les Loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Vie du forum :: Règlements & FAQ-