Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 [TOP] Votre Top Personnages de Manga et Anime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14026
Messages : 1713

[TOP] Votre Top Personnages de Manga et Anime  Empty
MessageSujet: [TOP] Votre Top Personnages de Manga et Anime    [TOP] Votre Top Personnages de Manga et Anime  Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 22:13

[TOP] Votre Top Personnages de Manga et Anime  Top_pe11

Votre Top Personnages de Manga et Anime

Après le Top Séries TV de Circé et mes Top Livres, BD et Comics, Manga et Anime, Cinéma, Jeux Vidéos, Musiques, Émissions TV/Web.
Je me suis dit que cela serait sympa d'avoir d'autre type de TOP. Comme par exemple pour les Auteurs, les Dessinateurs, les Mangaka, les Cinéastes, les Acteurs et Actrices, les Équipes Techniques de Séries TV, les Équipes Techniques de Jeux Vidéos, les Consoles de Jeux Vidéos, les Chanteurs, Chanteuses et Groupes de Musique, ...

Mais aussi pour les personnages de Livres, BD et Comics, Manga et Anime, Cinéma, Séries TV, Jeux Vidéos.


Voici donc votre Top Personnages de Manga et Anime.
Soit votre top personnages de manga et top personnages d’anime, soit votre top des 2 réunis.

Vous faites soit un top des personnages généraliste, soit un ou plusieurs plus ciblé par exemple un top en fonction du genre de l’œuvre, d’où ils sont tirés (Josei, Shōjo, Romance, Magical-Girl, Seinen, Shōnen, Nekketsu, Kodomo, Suiri, Yuri, Yaoi, …), du look des personnages, du sexe des personnages (féminin, masculin), de l’espèce des personnages (humain, animaux, monstres, vampires, loup-garou, elfes, …), du types des personnages (personnage principaux, personnage secondaire, adultes, enfants, …), de la profession des personnages, du caractère/de la personnalité des personnages (gentil, méchant, adorable, détestable, idiot, intelligent, fort, faible, courageux, lâche, …), de vos sentiments pour eux (top des personnages : qui vous font rêver, que vous épouseriez bien, que vous tueriez, que vous trouvez totalement décoratif et inutile, dont on ne parle pas assez, …), …
Il vous suffit de précisé au début de votre post l'intitulé exacte de votre top, quand s’en est pas un généraliste.

A vous de faire Votre Top 3, 5, 10, 15 ou plus.
Vous citerez au passage de quel manga ou anime est issue le personnage, pour que l'on puisse plus facilement, voir/situé qui c'est.



Note : Si vous mettez des photos, ne mettez pas de photos trop grandes pour ne pas alourdir le topic. Merci d'avance.


Dernière édition par Saralis le Mer 4 Avr 2018 - 9:53, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9037
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[TOP] Votre Top Personnages de Manga et Anime  Empty
MessageSujet: Re: [TOP] Votre Top Personnages de Manga et Anime    [TOP] Votre Top Personnages de Manga et Anime  Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 15:33

Mon harem de bo gosse: Bave

1. Gaara:
2. Trafalgar Law:
3. Portgas D Ace:
4. Spike:

mes psychopathe préférer: Twisted Evil 

1. Kenpachi:
2. Docteur Stein :
3. Oga:

Personnage féminin préférer:  Smile  

1. Gally:
2. Ed:
3. Yoruichi:
4. Urd:
5. San:

Mascotte préférer :3

1. Mokana:
2. Tony tony Chopper:
3. Kero:
4. Happy:


Dernière édition par Sillia le Lun 17 Fév 2014 - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5309
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

[TOP] Votre Top Personnages de Manga et Anime  Empty
MessageSujet: Re: [TOP] Votre Top Personnages de Manga et Anime    [TOP] Votre Top Personnages de Manga et Anime  Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 23:54

Ah cool ^o^ !!!
Ces classements sont personnels Razz

Top 5 Beau mec

5-
Nobu (Nana):

4-
Kaito (Mermaid Melody):

3-
Ootani (Lovely Complex):

2-
Ace (One Piece):

1-
Grey (Fairy Tail):


Top 5 des mecs qui ont la classe

5-
Yo (Shaman King):

4-
Sanji (One Piece):

3-
Law (One Piece):

2-
Zoro (One Piece):

1-
Kid (Soul Eater):


Top 5 belles filles

5-
Mirajane (Fairy Tail):

4-
Nana (Nana) :

3-
Shirahoshi (One Piece):

2-
Nami (One Piece):

1-
Hancock (One Piece) :


Top 5 des filles qui ont la classe

5-
Nami (One Piece):

4-
Urumi (GTO):

3-
Nana (Nana):

2-
Erza (Fairy Tail) :

1-
Hancock (One Piece) :


Et pour finir
Top 5 des personnages les plus mignons

5-
Happy (Fairy Tail) :

4-
Pikachu (Pokémon) :

3-
Hamtaro (Hamtaro):

2-
Honey (Ouran High School Host Club) :

1-
Chopper (One Piece):


Voilà voilà ^o^ !
Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6441
Messages : 2422

[TOP] Votre Top Personnages de Manga et Anime  Empty
MessageSujet: Re: [TOP] Votre Top Personnages de Manga et Anime    [TOP] Votre Top Personnages de Manga et Anime  Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 11:14

eh les gars, il y a autre chose que One Piece et Fairy Tail comme manga et anime Very Happy

@Rosi: tu ne mais pas Onizuka dans ta liste de mec qui ont la classe , dommage

@Sillia: dans ta liste des féminins préférér, a la place de Yoruichi je suppose que c'est elle vu que ta mis yuruhichi  ( sinon je trouve pas qui c'est ). tu nous a mis Ace en image Smile
Revenir en haut Aller en bas
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5309
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

[TOP] Votre Top Personnages de Manga et Anime  Empty
MessageSujet: Re: [TOP] Votre Top Personnages de Manga et Anime    [TOP] Votre Top Personnages de Manga et Anime  Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 0:27

tidais a écrit:
eh les gars, il y a autre chose que One Piece et Fairy Tail comme manga et anime Very Happy

@Rosi: tu ne mais pas Onizuka dans ta liste de mec qui ont la classe , dommage

Je sais, mais faut avouer qu'ils savent faire de bons trucs quand même ^^ Et puis je n'ai pas vu énormément d'anime pour pouvoir faire un top plus étoffé ^^" ...
Pour Onizuka, bah en fait je trouve pas spécialement qu'il a la classe Neutral... désolée  sweat  ...

Nouveau top Smile

Mon top 5 des personnages ayant l'histoire la plus triste

5 -
Rémi (Rémi sans famille):
 Purée c'est un cas ce Rémi, tout le monde autour de lui crève, même la voix off est ultra déprimante, j'ai franchement pas pu aller loin dans l'amine parce que OMG c'est juste super déprimant ça file des chocotte en or ce truc  Blink  !!  Son père adoptif ne l'a recueillé que parce qu'il espérait avoir des sous, pensant que c'était un gosse de riche, il est vendu, subit le froid, la peur, la faim, la fatigue, ses chiens meurent, son pote le singe meurt, son ... tuteur ? meurt aussi, etc ... Je sais au moins qu'à la fin (après tout plein d'aventures à se trancher les veines) il retrouve sa mère biologique ^^ Il a même un petit frère Razz!

4 -
Sarah (Princesse Sarah):
    Aaaarrrgggg cette gamine a une histoire de merde faut l'avouer >.< Son père est mort, elle se retrouve persécutée par cette $^ù*$:!!! à l'orphelinat (et l'autre **** rousse aussi  Mad ) et franchement à sa place j'aurai fugué, je serai devenue autiste, ou je me serai suicidée u.u Et le film ne cessera jamais de me faire pleurer  larmes  Mais quand même ya autre chose: dans le film sont père est amnésique mais retrouve la mémoire en voyant sa fille, ils vivent heureux et ont beaucou d'enf... d'argent --" Mais dans l'histoire d'origine bah, son père est vraiment mort, et elle est vraiment prisonnière :S Jusqu'à ce qu'un pote de son père vienne la sauver mais franchement il a mis le temps avant de la trouver --" ...

3 -
Nami (One Piece):
   J'ai beaucoup hésité à la mettre dans mon top, je voulais qu'il n'y ai qu'un seul personnage de One Piece dedans mais ... son histoire est trop triste T.T Elle a été adopté, ainsi qu'une autre orpheline, Nojiko, par une dame surnommée Belmer. Celle-ci a élevé Nojiko et Nami comme ses filles jusqu'à l'arrivée d'Arlong (peu importe qui c'est u.u) qui a décrété qu'il fallait payer pour rester en vie sous sa tutelle, moitié prix pour les enfants. Belmer n'avait assez que pour soit payer sa part à elle toute seule, soit payer pour ses filles. Vous devinez pour qui elle a payé, et elle est morte, sous les yeux de ses enfants :'( Nami étant bonne cartographe, Arlong l'a kidnappée pour qu'elle travaille pour lui. Il lui a aussi proposé un marché: si elle réunit 100 millions de berry, elle et son village seront libres. Elle a accepté, et travaillant ainsi pour Arlong, elle s'est fait rejeter par son village durant toutes ces années. Un beau jour elle réussi ENFIN à réunir 100 millions de berry après avoir volé maint et maint pirates, et pouf ! Arlong envoie un de ses potes réquisitionner tout ça parce qu'après tout, c'est de l'argent volé ... Oooohhh, t'as tout perdu ? Dommaaagggge ... Mais un contrat reste un contrat, pas de 100 millions, pas de liberté ! Et là elle comprend qu'en fait il n'a l'intention de libérer personne, qu'elle sera prisonnière durant le reste de ses jours. Tous ensemble: *iiiiiinnnnnnsuuuuuulte* !!! Voilà voilà ^^ Mais bon tout n'est pas si moche, on est dans OP quand même, elle a rencontré Luffy, il l'a sauvée, elle a intégré l'équipage, blablabla Smile

2 -
Lucy (Elfen Lied) /!\ Attention, âmes sensibles s'abstenir /!\:
 Qui de Lucy et de Nana a l'histoire la plus triste ? (Kota et Mayu, n'en parlons même pas  pale ) J'ai beaucoup hésité pour un final me souvenir du passage du chien T.T Autant moi ça m'aurait traumatisée à vie (c'est le cas de le dire T.T) autant je pense que ça fait de Lucy celle des deux qui a le plus souffert psychologiquement, donc qui se retrouve dans mon top. Mais franchement j'aurai pu mettre le manga entier dans mon top --" C'est un truc peuplé de sadique et d'opprimés ce manga, ya pas à dire ! D'ailleurs j'ai même hésité entre la première et la seconde place :/ ...

1 -
Robin (One Piece) :
 Des personnages au passé triste y'en a à la pelle dans One Piece mais elle pour moi c'est la perle franchement :'( Elle a vécu chez sa tante qui la traitait comme une moins que rien, ayant mangé un fruit du démon elle se faisait aussi persécuter par tout le village en fait u.u Ses seuls amis, le professeur Clover et Sauro, sont morts sous ses yeux, ainsi que sa mère qu'elle voyait pour la première (et unique ...) fois et tous les habitants de l'île massacrés par le Buster Call (trop long d'expliquer ce que c'est ...) et d'être la seule et unique survivante ça choque quand même. Etudiant les ponéglyphes, chose interdite, et comme dit, étant la seule survivante, elle se retrouve avec une prime sur sa tête et passe sa vie à fuir. Imagine une gamine de huit ans qui ne peux pas dormir sur ses deux oreilles quand elle est hébergée chez des inconnus parce qu'à tout moment ils peuvent appeler les autorités pour s'enrichir ! Du coup elle a grandi en pensant qu'elle ne méritait pas de vivre, et que le monde entier veux sa mort, rien que ça ! Franchement ça me fait beaucoup de peine :'(
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9037
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[TOP] Votre Top Personnages de Manga et Anime  Empty
MessageSujet: Re: [TOP] Votre Top Personnages de Manga et Anime    [TOP] Votre Top Personnages de Manga et Anime  Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 18:43

Vi c'est Yoruichi  Embarassed 

Bon vais rectifier ça toute suite  panic 

 Dehors 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[TOP] Votre Top Personnages de Manga et Anime  Empty
MessageSujet: Re: [TOP] Votre Top Personnages de Manga et Anime    [TOP] Votre Top Personnages de Manga et Anime  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TOP] Votre Top Personnages de Manga et Anime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TOP] Votre Top Couples de Personnages de Manga et Anime
» [TOP] Votre TOP Manga et Anime
» [AMV] Vidéo Anime & Manga
» [News] Manga & Anime
» [Manga][Anime] Drifters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Discussions :: Manga & Anime-