Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 [Roman][+18] Revanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13161
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Roman][+18] Revanche  Empty
MessageSujet: [Roman][+18] Revanche    [Roman][+18] Revanche  Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 15:01

Bonjour (ça fait tellement longtemps)

Je viens de crée ce topic pour vous parler d'un livre qui parle entre autre , d'un sujet dont le film "La vie d'Adèle" avait fait polémique et de la mort (oui je sais c'est horrible comme sujet).

[Roman][+18] Revanche  Cvt-revanche-3663_imagesia-com_ey9u_large


Résumé : Jemma Halliday , est une jeune fille qui est amie avec Kai . Un soir une fête s'organise et quelque chose se produit .

Mes critiques : Personnellement au début j'ai hésité à le lire car je me suis dit "Mais si je le lis je vais pleurer comme une folle mais en même temps c'est un sujet qui me passionne ." donc j'ai commencer à le lire puis je me suis bien accrocher , j'ai pris à mes côté un paquet de mouchoir pour évité que je pleure . Ce livre est vraiment génial malgré le faite qu'il ne sois pas gaie .

Point positif :

Ce livre est vraiment sympa malgré le fait qu'il soit pas gaie , ont s'attache assez facilement à l'histoire . L'héroïne cache bien son jeu .

Point négatif :

Ont vois souvent des insultes dans ce livre , qui sont plutôt homophobe mais ont s'y fait .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
 

[Roman][+18] Revanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Roman +18] After
» [Roman fantastique] Nés à Minuit
» [Roman][Fiction] "La Liste"
» [Roman][+18] Martyr de Olivier Peru
» [Roman Fantastique] Héros de l'Olympe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Discussions :: Littérature-