Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [PC][Online][+12] Aion: The Tower of Eternity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11453
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[PC][Online][+12] Aion: The Tower of Eternity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PC][Online][+12] Aion: The Tower of Eternity   [PC][Online][+12] Aion: The Tower of Eternity - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 21:35

Jussy a écrit:
kikou ici Sillia
 confused Tu nous fais un dédoublement de la personnalité Jussy ? sweat

Sinon vous en êtes où les filles ?  bounce Désolée je vous ai un peu-beaucoup laissé tomber  No 
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9065
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[PC][Online][+12] Aion: The Tower of Eternity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PC][Online][+12] Aion: The Tower of Eternity   [PC][Online][+12] Aion: The Tower of Eternity - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 23:28

passer le niveau 25 :)par contre j'arrive pas a entrer des le tombeau du village des mumu :(veux finir ma mission moi ><


c'est vraiment chi* les gens qui agressés dans le jeu Mad j'arrive même pas a traverssser le territoire du mohrhiem sans qu'un bip me truicide mon perso sans que j'ai rien demander [PC][Online][+12] Aion: The Tower of Eternity - Page 3 3635229594 


Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6380
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[PC][Online][+12] Aion: The Tower of Eternity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PC][Online][+12] Aion: The Tower of Eternity   [PC][Online][+12] Aion: The Tower of Eternity - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 12:29

hihihi je voulais dire Merci j'ai été trop vite!
Avec Sillia on galère pour le tombeau ,je pense que cette mission on devrais t'attendre Circé des pouvoirs en plus ne serons pas de trop!
Pour ma part j'adore ce jeux, faut nous voir avec nos petits cadavres , quand on récupère assis à coté d'eux!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9065
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[PC][Online][+12] Aion: The Tower of Eternity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PC][Online][+12] Aion: The Tower of Eternity   [PC][Online][+12] Aion: The Tower of Eternity - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 13:14

Circé a écrit:
Jussy a écrit:
kikou ici Sillia
 confused Tu nous fais un dédoublement de la personnalité Jussy ? ^^
je l'ai contaminé mouhahahaha

bon vais réessayer d'aller a la forteresse morthiem à patte (en évitant de mourir bettement dans se lier au totem/phénix enfin au truc quoi Razz

Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11453
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[PC][Online][+12] Aion: The Tower of Eternity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PC][Online][+12] Aion: The Tower of Eternity   [PC][Online][+12] Aion: The Tower of Eternity - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 18:14

Je sais même pas de quel tombeau vous parlez Razz Je verrais cette semaine si je me connecte (dites moi quand vous jouez ici).
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6380
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[PC][Online][+12] Aion: The Tower of Eternity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PC][Online][+12] Aion: The Tower of Eternity   [PC][Online][+12] Aion: The Tower of Eternity - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 20:36

bon me revoila je retourne aussi je tenterais bien la tombe ce soir  [PC][Online][+12] Aion: The Tower of Eternity - Page 3 1966331052
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11453
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[PC][Online][+12] Aion: The Tower of Eternity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PC][Online][+12] Aion: The Tower of Eternity   [PC][Online][+12] Aion: The Tower of Eternity - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 20:37

C'était quoi cette mission dans une tombe ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9065
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[PC][Online][+12] Aion: The Tower of Eternity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PC][Online][+12] Aion: The Tower of Eternity   [PC][Online][+12] Aion: The Tower of Eternity - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 21:11

c'est la dernière mission d'Algard je crois. on nous téléporte dans la tombe de jesaisplusquoi dans le village des mumu. on doit traverser un portail et détruire le truc qui l'alimente.

le problème me suis fait tuer bêtement et peut plus rejoindre le portail par téléportation donc je doit me forcè un passage pour y allez et j'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11453
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[PC][Online][+12] Aion: The Tower of Eternity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PC][Online][+12] Aion: The Tower of Eternity   [PC][Online][+12] Aion: The Tower of Eternity - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 21:13

Pfff, ça me dit rien, j'suis vraiment quiche sweat Mais y'a des missions que je saute (ou plutôt que je garde pour plus tard) quand c'est trop dur en solo  yes 
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9065
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[PC][Online][+12] Aion: The Tower of Eternity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PC][Online][+12] Aion: The Tower of Eternity   [PC][Online][+12] Aion: The Tower of Eternity - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 13:53

euuuuuuuuuuh... pas bien Razz

bon moi ze vais faire des tite quête tranquilou :3 et essayer t’atteindre le lv 30 *w*

et si vous voulais faire des quêtes en groupe dite le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9065
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[PC][Online][+12] Aion: The Tower of Eternity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PC][Online][+12] Aion: The Tower of Eternity   [PC][Online][+12] Aion: The Tower of Eternity - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 18:23

Ayé a réussi la mission Yahoo

Bon maintenant a moi Morhiem !!!!

et pis a pris le temps de me faire une tite maison moi (enfin un apart :3 décoreé de veeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeert *w* et pas de lit  [PC][Online][+12] Aion: The Tower of Eternity - Page 3 381597557  (fait bobo aux dos le parquet Sad) mais j'ai de quoi m'assoir pour miamer ou pour écrire mes rapport (enfin faire des gribouillis au coin des page ou écrire des poèmes Razz)


Oh :oun haut de page

qu'est ce que je vais dire  mmm

  panic ouscour , le fou


Dernière édition par Sillia le Ven 3 Jan 2014 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6380
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[PC][Online][+12] Aion: The Tower of Eternity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PC][Online][+12] Aion: The Tower of Eternity   [PC][Online][+12] Aion: The Tower of Eternity - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 18:41

oh la chance! je me fais zigouillé de partout! ils sont pénibles
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9065
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[PC][Online][+12] Aion: The Tower of Eternity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PC][Online][+12] Aion: The Tower of Eternity   [PC][Online][+12] Aion: The Tower of Eternity - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 18:50

j'ai eu de la chance :mmm:avais des zen qui faisais le ménage ^^ par contre pour sortir c'est bibi qui a fait le ménage toute seul  Smile ( enfin la sorti de la tombe pas a l'intérieur :pavez pu un truc a tuez non desole)


je t'aide si tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6380
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[PC][Online][+12] Aion: The Tower of Eternity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PC][Online][+12] Aion: The Tower of Eternity   [PC][Online][+12] Aion: The Tower of Eternity - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 19:07

oui je vais de suite sur le jeu
je suis maudite , bug au moment de finir cette satané épreuve ! je me vengerai!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[PC][Online][+12] Aion: The Tower of Eternity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PC][Online][+12] Aion: The Tower of Eternity   [PC][Online][+12] Aion: The Tower of Eternity - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[PC][Online][+12] Aion: The Tower of Eternity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Online][+12] Dofus
» [Online] Sparta : War of Empires
» [Online] Forge of Empires
» [Online] Eden Eternal
» [Online] Crystal Saga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Discussions :: Jeux vidéo-