Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Demande d'aide et partenariat] Forum RPG: Gate of Paradox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7732
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

[Demande d'aide et partenariat] Forum RPG: Gate of Paradox Empty
MessageSujet: [Demande d'aide et partenariat] Forum RPG: Gate of Paradox   [Demande d'aide et partenariat] Forum RPG: Gate of Paradox Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 19:44

Bonjours a tous,

Je suis entrain de construire un forum RPG, Gate of Paradox, et suite a la perte momentané de ma collègue je cherche des gens afin de compléter le staff et fignoler les dernier point avant d'ouvrir le forum au grand publique.
Ainsi, avant de lancer le partenariat (que je ferais à l'ouverture du forum) voici les condition que doivent remplir les personne intéresser et les postes a compléter:

- 1 Codeur/Graphiste: ayant de bonne connaissance en codage (Code CSS pour mettre en forme le forum avec des encadré des menu déroulant et autre type de mis en page) et en traitement d'image pour amélioré toujours un peu plus la tête du forum

/!\ ATTENTION: cette personne devra avoir un minimum de niveau dans le RP, un bon niveau de français et surtout il devra être MOTIVE et ACTIF sur le forum (RP comprit)!

Merci de votre compréhension.
j'attends vos candidature a la suite de ce poste avec impatiente ^^


Edit: si je met le lien du forum ça marche mieux ^^'
Gate of Paradox


Dernière édition par Aguila le Mar 26 Nov 2013 - 20:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13168
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Demande d'aide et partenariat] Forum RPG: Gate of Paradox Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide et partenariat] Forum RPG: Gate of Paradox   [Demande d'aide et partenariat] Forum RPG: Gate of Paradox Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 6:17

Personnellement je suis une administrateur d'un forum (avec Cooki10458) donc je pense que j'attendrai car je fais actuellement les règles , mais je suis intéresser . Mais pour le graphisme je ne m'y connais pas trop . Mais si cela ne t'intéresse pas c'est pas bien grave au moins j'aurais tenter ma chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7732
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

[Demande d'aide et partenariat] Forum RPG: Gate of Paradox Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide et partenariat] Forum RPG: Gate of Paradox   [Demande d'aide et partenariat] Forum RPG: Gate of Paradox Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 18:56

alors c'est bien gentil de ta part mais comme tu a justement déjà du boulot avec ton forum et que je connait plus ou moins tes réaction dans certaine condition, je peut t’accepter comme membre, mais malheureusement pas comme membre du staff.

Mais merci de t'être proposé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13168
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Demande d'aide et partenariat] Forum RPG: Gate of Paradox Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide et partenariat] Forum RPG: Gate of Paradox   [Demande d'aide et partenariat] Forum RPG: Gate of Paradox Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 19:08

Ok c'est pas grave Aguila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6329
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[Demande d'aide et partenariat] Forum RPG: Gate of Paradox Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide et partenariat] Forum RPG: Gate of Paradox   [Demande d'aide et partenariat] Forum RPG: Gate of Paradox Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 19:16

Moi je peux toujours te faire quelques trucs de graphiste mais ce sera pas du grand art hein^^ mais si tu trouve personne d'autre je peux toujours essayer^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7732
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

[Demande d'aide et partenariat] Forum RPG: Gate of Paradox Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide et partenariat] Forum RPG: Gate of Paradox   [Demande d'aide et partenariat] Forum RPG: Gate of Paradox Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 19:34

Tu a des notion de codage dans ce graphisme, parce que c'est surtout ça que je cherche expressément...

mais sinon si tu compte effectivement rp avec nous une fois le forum lancer, je te prend si personne de plus qualifier se présente ^^

donc Cooki en attente.
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11453
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Demande d'aide et partenariat] Forum RPG: Gate of Paradox Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide et partenariat] Forum RPG: Gate of Paradox   [Demande d'aide et partenariat] Forum RPG: Gate of Paradox Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 19:40

Juste une question (qui pourra peut-être éclairer d'autres en plus de moi Razz) : t'entends quoi par "codage" niveau graphisme ? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6329
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[Demande d'aide et partenariat] Forum RPG: Gate of Paradox Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide et partenariat] Forum RPG: Gate of Paradox   [Demande d'aide et partenariat] Forum RPG: Gate of Paradox Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 19:44

Même question que Circé du coup x)
Et rp c'est pas trop mon truc mais si tu trouve personne je pourrais toujours t'aider^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7732
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

[Demande d'aide et partenariat] Forum RPG: Gate of Paradox Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide et partenariat] Forum RPG: Gate of Paradox   [Demande d'aide et partenariat] Forum RPG: Gate of Paradox Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 19:53

Alors le codage c'est tout simplement des codes, comme les HTML qu'on met entre balise sauf qu'il s'agit dans ce cas la de code CSS, c'est code quand il sont bien rédiger et placer où il faut permette de mettre en forme le forum ( encadré, menu déroulant, image de fond, texte sur image etc.)

Cooki si tu ne veux pas RP alors je ce n'est pas la peine, si je veux des gens qui sont intéresser par le RP c'est pour avoir une stabilité dans mon staff pour éviter a le changer tout les mois. Donc je te remercie mais finalement ce sera non ^^' (je pourrais te demander si vraiment personne ne peut le faire mais inutile de t’inscrire.)
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11453
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Demande d'aide et partenariat] Forum RPG: Gate of Paradox Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide et partenariat] Forum RPG: Gate of Paradox   [Demande d'aide et partenariat] Forum RPG: Gate of Paradox Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 19:57

Aguila a écrit:
Alors le codage c'est tout simplement des codes, comme les HTML qu'on met entre balise sauf qu'il s'agit dans ce cas la de code CSS, c'est code quand il sont bien rédiger et placer où il faut permette de mettre en forme le forum ( encadré, menu déroulant, image de fond, texte sur image etc.)
Non mais je sais ce que c'est que le codage sweat Je vois juste pas hyper le rapport avec un graphiste Razz L'un ne va pas forcement avec l'autre. Un graphiste peut très bien gérer niveau... bah graphisme, sans pour autant savoir coder, et inversement.

Après faut aussi préciser si tu veux quelqu'un qui s'y connait vraiment en codage, ou si tu veux simplement quelqu'un qui sait se débrouiller avec Forum actif : parce que faut pas non plus être une bête en codage pour faire des trucs bien sous les forum actifs, c'est pas hyper compliqué et en plus y'a un très bon forum d'entraide.

Dernier point : si tu passes ton codeur-graphiste en statut "Modérateur"... il va pas t'être vraiment utile du point de vu codage Razz Il n'aura pas accès au panneau d'admin Wink
Enfin j'dis ça j'dis rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6329
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[Demande d'aide et partenariat] Forum RPG: Gate of Paradox Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide et partenariat] Forum RPG: Gate of Paradox   [Demande d'aide et partenariat] Forum RPG: Gate of Paradox Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 19:58

ok^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7732
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

[Demande d'aide et partenariat] Forum RPG: Gate of Paradox Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide et partenariat] Forum RPG: Gate of Paradox   [Demande d'aide et partenariat] Forum RPG: Gate of Paradox Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 20:28

personnellement pour moi le codage et le graphisme sont lié car tout les deux gère la mis en forme du forum, ensuite peut importe son niveau de connaissance en codage a partir du moment où il sais en faire alors y a pas de problème (même si effectivement plus il s'y connaîtra mieux se sera pour la suite)

Enfin le fait de le passer modérateur lui permettra de gérer les codes qui apparaitrons dans les postes (il pourra les modifié) mais je préfère placer les code les plus important moi même sachant qu'il n'aura qu'un rôle de codeur/graphiste justement. je ne le passerais admin que si c'est vraiment nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11453
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Demande d'aide et partenariat] Forum RPG: Gate of Paradox Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide et partenariat] Forum RPG: Gate of Paradox   [Demande d'aide et partenariat] Forum RPG: Gate of Paradox Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 20:34

Aguila a écrit:
Enfin le fait de le passer modérateur lui permettra de gérer les codes qui apparaitrons dans les postes (il pourra les modifié) mais je préfère placer les code les plus important moi même sachant qu'il n'aura qu'un rôle de codeur/graphiste justement. je ne le passerais admin que si c'est vraiment nécessaire.
Y'a pas vraiment besoin de savoir coder pour gérer la présentation des messages (surtout que tes modérateurs pourront très bien le faire). Donc si tu cherches quelqu'un connaissant le codage pour vraiment gérer l'apparence de ton forum... bah faudra forcement lui laisser tôt ou tard l'accès au panneau d'adnim, parce que si tu trouves un codeur et que tu le cantonnes à la mise en page des messages, ça sert à rien (et ça risque de pas vraiment le botter sweat ).

Si au final c'est toi qui comptes gérer l’apparence/le codage du forum, alors autant ne chercher qu'un simple graphiste (ça donne un peu plus de chance de trouver) : tu lui passes commandes et ensuite tu mets en place ce qu'il t'aura fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7732
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

[Demande d'aide et partenariat] Forum RPG: Gate of Paradox Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide et partenariat] Forum RPG: Gate of Paradox   [Demande d'aide et partenariat] Forum RPG: Gate of Paradox Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 20:48

je sens que ça va être dure cette histoire --'

Bon aller on va faire simple je cherche un Codeur qui s'y connaisse pour amélioré la présentation du forum. je laisse tomber le modo supplémentairement parce qu’avec 4 admin je trouve que ça va faire déjà trop pour débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7732
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

[Demande d'aide et partenariat] Forum RPG: Gate of Paradox Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide et partenariat] Forum RPG: Gate of Paradox   [Demande d'aide et partenariat] Forum RPG: Gate of Paradox Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 15:39

Aller voila je lance officiellement mon partenariat avec vous ^^

voici le formulaire

Gate of Paradox


[Demande d'aide et partenariat] Forum RPG: Gate of Paradox 459749banpart

ADRESSE URL : http://gateofparadox.forumactif.org/

CODE DE VOTRE BOUTON:
Code:
[url=http://gateofparadox.forumactif.org/][img]http://img11.hostingpics.net/pics/260152boutonpart.png[/img][/url]

CODE DE VOTRE FICHE :
Code:

    [table style="color:#D1D1D3; background:#353742; width: 700px" align="center" border="1"][tr][td]
    [center][img]http://img15.hostingpics.net/pics/751549banpart2.png[/img][/center]

    [table style="width: 320px;" align="left" border="0"][tr][td][b][size=14]
    [center]Contexte[/center]
    [/size][/b]
    [justify]Paradoxe, ce dit d'un phénomène ou d'une action contradictoire, de quelque chose qui est vrai et faux ou qui se trouve dans deux états contraires à la fois.

    Dans le cas présent le phénomène se pose sur l'imaginaire et la réalité. On ne compte plus le nombre d’œuvres en tout genre allant du fantastique à la science-fiction en passant par l'Heroic-Fantasy et bien d'autre, toutes ces œuvres sorties, dit-on, de l'imagination de leur créateur, des histoires qui ne sont donc pas réalité. C'est pourtant là que le paradoxe intervient, en ouvrant des "portails" à travers l'espace-temps, sans que les plus grands scientifiques ne comprennent comment, d'autant qu'ils n'ont pas connaissance des phénomènes, ils nous donnent la possibilité d'entrer dans des mondes que l'on croirait sortie de l'imaginaire. Des mondes parfois différents de ceux cités dans les histoires et parfois si semblables qu'on s'étonnerait presque de ne pas se perdre dans les villes de ces mondes ou même de ne pas voir le héro de l'histoire qui correspond.

    J'en suis venue à penser alors que, par un moyen inexpliqué, l'esprit de ces auteurs à un jour "touché/visité" l'un de ces mondes avant de nous transmettre ces connaissances en croyant l'avoir imaginé. En l'absence actuel d'éléments explicatifs, il n'y a pas meilleur terme que celui de paradoxe pour définir que l'imaginaire est réalité.[/justify]



    [right]Extrait du [i]Traité incomplet des paradoxes[/i],
    par Venceslas Loar[/right]
    [/td]
    [/tr]
    [/table]
    [table style="width: 320px;" align="right" border="0"][tr][td][b][size=14]
    [center]Staff[/center]
    [/b][/size]
    [center][b]Fondateur
    Vencelas Loar[/b]
    [url=http://gateofparadox.forumactif.org/u1][img]http://www.hostingpics.net/thumbs/27/56/11/mini_275611VanimagePA.jpg[/img][/url]

    [b]Administratrice
    Aârlya Sieré[/b]
    [url=http://gateofparadox.forumactif.org/u3][img]http://www.hostingpics.net/thumbs/61/07/49/mini_610749NonoimagePA.jpg[/img][/url][/center]
    [/td]
    [/tr]
    [/table]

    [table style="width: 320px;" align="right" border="0"][tr][td][b][size=14]
    [center]Mondes, peuples et Organisations[/center]
    [/size][/b]
    Actuellement il y a 3 mondes connus et leur peuple:
    - La terre et les Terriens
    - Aoes et les Aoesis
    - Astrate et les Astran(e)s

    Il existe 3 groupes dans l'univers des paradoxes:
    - Les Eirintis, groupe récemment créé.
    - Les Evargnas, groupe formé depuis longtemps.
    - La Neutralité,  toutes personnes ne faisant partie deux précédents groupes.
    [/td]
    [/tr]
    [/table]

    [table style="width: 320px;" align="right" border="0"][tr][td][b][size=14]
    [center]Infos/statistiques[/center]
    [/size][/b]
    Forum ouvert depuis le 28/05/2014
    On compte actuellement 3 Membres ayant vécu 1 Aventures

    [/td]
    [/tr]
    [/table]
    [/td]
    [/tr]
    [/table] 

HISTOIRE & CONTEXTE :
Paradoxe, ce dit d'un phénomène ou d'une action contradictoire, de quelque chose qui est vrai et faux ou qui se trouve dans deux états contraire à la fois.

Dans le cas présent le phénomène se pose sur l'imaginaire et la réalité. On ne compte plus le nombre d’œuvres en tout genre allant du fantastique à la science-fiction en passant par l'Heroic-Fantasy et bien d'autre, toutes ces œuvres sorties, dit-on, de l'imagination de leur créateurs, des histoires qui ne sont donc pas réalité. C'est pourtant là que le paradoxe intervient, en ouvrant des "portails" à travers l'espace-temps, sans que les plus grands scientifiques ne comprennent comment, d'autant qu'ils n'ont pas connaissance des phénomènes, ils nous donnent la possibilité d'entrer dans des mondes que l'on croirait sortie de l'imaginaire. Des mondes parfois différents de ceux cités dans les histoires et parfois si semblables qu'on s'étonnerait presque de ne pas se perdre dans les villes de ces mondes ou même de ne pas voir le héro de l'histoire qui correspond.

J'en suis venue à penser alors que, par un moyen inexpliqué, l'esprit de ces auteurs à un jour "touché/visité" l'un de ces mondes avant de nous transmettre ces connaissances en croyant l'avoir imaginé. En l'absence actuel d'éléments explicatifs, il n'y a pas meilleur terme que celui de paradoxe pour définir que l'imaginaire est réalité.

STATISTIQUES : Forum ouvert depuis quelques jours. Seulement 3 membres et aucun RP ouvert.

AUTRES : Un forum se voulant très évolutif par des events particulier, notamment l’apparition de nouveaux mondes à explorer avec leur peuples au caractéristique farfelue sortie de l’imaginaire des membres et un système de champs de bataille régulier pour que les différentes factions puissent se disputer le contrôle des mondes ou tout simplement régler leurs différents durant d’épiques combats.
Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14054
Messages : 1713

[Demande d'aide et partenariat] Forum RPG: Gate of Paradox Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide et partenariat] Forum RPG: Gate of Paradox   [Demande d'aide et partenariat] Forum RPG: Gate of Paradox Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 19:18

Tu n'as pas fait de fiche/topic parlant de notre forum Terre d'Asile sur ton forum Gate of paradox dans ta catégorie/partie Partenariat ou alors je l'ai pas vu. Wink

Les partenariats sont quand même basé sur cet échange de bon procédé. (voir le règlement des partenariat)
Règlement Partenariat a écrit:
[...] C'est simple comme bonjour, c'est un système basé sur l'échange : vous faites notre pub, on fait la votre.

Vous pouvez mettre un lien vers votre site/forum/blog, accompagnée d'une petite description, et en échange vous vous faites de même sur votre site/forum/blog en mettant un lien vers notre forum : https://terredasile.forumactif.com/ [...]

Toute personne essayant de faire sa publicité sans respecter ce simple échange de bon procédé, verra son (ou ses) topic(s) de publicité disparaitre, sans préavis.
Il faut que tu parles de nous sur ton forum en mettant au minimum un lien vers notre forum https://terredasile.forumactif.com/ Smile


Dernière édition par Saralis le Lun 2 Avr 2018 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7732
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

[Demande d'aide et partenariat] Forum RPG: Gate of Paradox Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide et partenariat] Forum RPG: Gate of Paradox   [Demande d'aide et partenariat] Forum RPG: Gate of Paradox Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 19:26

comme tu la dit c'est basé sur un échange or je ne vais pas faire de pub si vous refusé (même si dans ce cas il ne devrait pas y avoir de refus ^^) c'est pour ça que je fait une demande ^^

mais maintenant que je sais que je suis accepté je m'y attelle de suite.
d'ailleur auiez vous un bouton ou une bannière un peu moins festive et hivernal pour votre fiche sur notre forum?
Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14054
Messages : 1713

[Demande d'aide et partenariat] Forum RPG: Gate of Paradox Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide et partenariat] Forum RPG: Gate of Paradox   [Demande d'aide et partenariat] Forum RPG: Gate of Paradox Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 20:42

Aguila a écrit:
[...] d’ailleurs auriez-vous un bouton ou une bannière un peu moins festive et hivernal pour votre fiche sur notre forum?
Pour la bannière tu peux aller voir sur le topic partie Présentation : [Souvenir] Thèmes et Kits du forum pour voir tout les différents éléments et thème du forum, y compris toutes les bannières du forum qui ont été utiliser. Wink Wink
La bannière par défaut est celle-ci : [Demande d'aide et partenariat] Forum RPG: Gate of Paradox Terred10


On a pas de bouton pour le moment. Smile


Dernière édition par Saralis le Lun 2 Avr 2018 - 12:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7732
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

[Demande d'aide et partenariat] Forum RPG: Gate of Paradox Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide et partenariat] Forum RPG: Gate of Paradox   [Demande d'aide et partenariat] Forum RPG: Gate of Paradox Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 21:14

la bannière suffis amplement pour le topic vous concernant ^^

et si jamais vous utiliser la fiche que je t’ai envoyer par mp fait le moi savoir ça n'en sera que mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14054
Messages : 1713

[Demande d'aide et partenariat] Forum RPG: Gate of Paradox Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide et partenariat] Forum RPG: Gate of Paradox   [Demande d'aide et partenariat] Forum RPG: Gate of Paradox Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 21:33

Je viens de lire ton MP
MP Aguila a écrit:
Comme tu me la fait remarquer lors de ma demande de partenariat, un partenariat c'est un échange, et si vous faite de la pub pour quelqu'un il doit en faire pour vous en retour. c'est pourquoi, afin de facilité la pub qui vous sera faite sur les forum des futur partenaire, j'ai pris la liberté de vous faire une petite fiche du forum. il vous suffira de donner le code de cette fiche lors des prochain partenariat.

La fiche reste à compléter et je ne doute pas que tu saura la modifié comme vous voulez pour la personnaliser et l'étoffer. J'espère que mon ébauche vous plaira ^^
Voici le code de la fiche et son aperçu:
Il y a pas de raison que les autres ne profite pas de ce que tu as fais s'il le désir. Wink
Alors voila pour les petits curieux, ce que donne ce qu'a très généreusement fait Aguila. Smile



[Demande d'aide et partenariat] Forum RPG: Gate of Paradox Bannie10


Activité du forum
Informé de ce qui peut être fait sur le forum

Staff

Fondatrice
Circé

Afficher l'avatar avec lien sur le profil et/ou la présentation

Administratrice
Carenath

Afficher l'avatar avec lien sur le profil et/ou la présentation

Administratrice
Saralis

Afficher l'avatar avec lien sur le profil et/ou la présentation

Modératrice
Sillia

Afficher l'avatar avec lien sur le profil et/ou la présentation


Infos/statistiques
Forum ouvert depuis le **/**/****
On compte actuellement ** membres ayant posté *** messages en *** sujets
Autre statistique si besoin.
Code:
[table style="width: 700px" align="center" border="1"][tr][td]
[center][img(600px,250px)]http://i55.servimg.com/u/f55/15/45/60/68/bannie10.jpg[/img][/center]

[table style="width: 320px;" align="left" border="0"][tr][td]
[center][size=13][b]Activité du forum[/b][/size][/center]
[justify]Informé de ce qui peut être fait sur le forum[/justify]
[/td]
[/tr]
[/table]
[table style="width: 320px;" align="right" border="0"][tr][td]
[center][size=13][b]Staff[/b][/size][/center]

[center][b]Fondatrice
Circé[/b]
Afficher l'avatar avec lien sur le profil et/ou la présentation

[b]Administratrice
Carenath[/b]
Afficher l'avatar avec lien sur le profil et/ou la présentation

[b]Administratrice
Saralis[/b]
Afficher l'avatar avec lien sur le profil et/ou la présentation

[b]Modératrice
Sillia[/b]
Afficher l'avatar avec lien sur le profil et/ou la présentation
[/center]
[/td]
[/tr]
[/table]

[table style="width: 320px;" align="left" border="0"][tr][td]
[center][size=13][b]Infos/statistiques[/b][/size][/center]
[justify]Forum ouvert depuis le **/**/****
On compte actuellement ** membres ayant posté *** messages en *** sujets
Autre statistique si besoin.[/justify]
[/td]
[/tr]
[/table]
[/td]
[/tr]
[/table]


Merci c'est très généreux de ta part. Cela me va droit au cœur.

Aguila a écrit:
et si jamais vous utiliser la fiche que je t’ai envoyer par mp fait le moi savoir ça n'en sera que mieux Wink
Bien sûr que tu seras prévenue si jamais elle est utilisé. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7732
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

[Demande d'aide et partenariat] Forum RPG: Gate of Paradox Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide et partenariat] Forum RPG: Gate of Paradox   [Demande d'aide et partenariat] Forum RPG: Gate of Paradox Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 21:53

heureux que ça plaise ^^
je pensais pas que d'autre en aurait l'utilité partant du principe que s'ils font un forum ils devront passer par du codage et auront tout les outils en main pour faire le leur, mais c'est vrai que ça aidera ceux de chez nous qui se lancerons dans le forum. ^^
Et ça leur évitera une demi journée de combat contre des codes récalcitrant Razz
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5719
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[Demande d'aide et partenariat] Forum RPG: Gate of Paradox Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide et partenariat] Forum RPG: Gate of Paradox   [Demande d'aide et partenariat] Forum RPG: Gate of Paradox Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 19:19

HEY !!

Bon, je débarque énormément, mais en fait, j'ai tout lu et j'ai plusieurs questions :

Cherches-tu encore un graphiste/codeur ? C'est quoi la différence entre le BBcode et le CSS ?? Parce que moi je me débrouille bien avec le BBcode, mais je ne sais pas trop ce que c'est le CSS ??
Et sinon, c'est quoi exactement les RP ??

Voili voilà !
Et sinon, ton fow à l'air bien, je vais m'inscrire pour pouvoir tout voir plus en détail !! Smile


Edit : dernière question ! Wink As-tu encore besoin de Modérateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7732
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

[Demande d'aide et partenariat] Forum RPG: Gate of Paradox Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide et partenariat] Forum RPG: Gate of Paradox   [Demande d'aide et partenariat] Forum RPG: Gate of Paradox Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 15:08

et bien dans ce cas je vais répondre a tes question Wink

Pour le moment on est deux admins et un modo (qui va peut-être laisser ça place plus tard) donc pas besoin de plus pour le moment^^

Le RP c'est une forme écrit de RPG, c'est tout simplement du jeu de rôle sauf que au lieu de lancer les dés pour voir quel action va faire sont personnage, on imagine juste les réaction de son personnage en fonction de ce que fait les autres.
Dit autrement c'est un roman ou chaque personnage est jouer par un membre ^^


En ce qui concerne le codage, le BBcode et le CSS sont fondamentalement identique, la seul différence c'est la possibilité du CSS et le fait que le BBcode passe partout alors que le CSS ne passe pas sur tout les forums et sert aussi pour les gros codage. (la mis en page d'un poste peut ce faire en BBcode alors que le formatage d'un forum se fait forcement en CSS)
Le BBcode c'est celui que tu utilise tout le temps pour mettre en forme un texte sur ce forum, le CSS permet des application plus détaillé.
Toutefois, si tu fait un code en BBcode et que tu le met a la place d'un CSS ton BBcode sera automatiquement retranscrit en CSS et fonctionnera comme tu le voulais Wink
si tu veux j'ai ce lien pour en apprendre un peu plus sur le CSS : http://fr.wikibooks.org/wiki/Le_langage_HTML/Introduction

et oui je suis toujours à la recherche d'un graphiste avec de bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14054
Messages : 1713

[Demande d'aide et partenariat] Forum RPG: Gate of Paradox Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide et partenariat] Forum RPG: Gate of Paradox   [Demande d'aide et partenariat] Forum RPG: Gate of Paradox Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 15:40

moka1999 a écrit:
[...] C'est quoi la différence entre le BBcode et le CSS ?? Parce que moi je me débrouille bien avec le BBcode, mais je ne sais pas trop ce que c'est le CSS ?? [...]
Le BBcode te permet de faire des modifications sur ma présentation/mise en page d'un texte ou d'un mot :
- Alignement du texte a gauche ou droite, passage centrer ou justifiée comme dans les livres que tu peut acheter dans le commerce.
- Changement de couleur du texte ou d'un mot.
- Mise en gras, italique et/ou souligné
...
Tous les membres peuvent utiliser le BBcode. C'est ce que tu as en utilisant l'éditeur? quand tu écris un message sur le forum.



Le Css modifie l'apparence du forum, ça se gère dans le panneau administration  Wink . Aguila y a répondu.
Aguila a écrit:
Alors le codage c'est tout simplement des codes, comme les HTML qu'on met entre balise sauf qu'il s'agit dans ce cas la de code CSS, c'est code quand il sont bien rédiger et placer où il faut permette de mettre en forme le forum (encadré, menu déroulant, image de fond, texte sur image etc.) [...]
Pour te donner quelque exemple de ce a quoi correspondent le codage CSS, tu peux jeter un coup d'oeil sur le forum d'entraide de forumactif.

Petit topic de Tutoriel Officiel, pour plus d'information :
- Le CSS - Comment ça marche ?
- Listing des Trucs & Astuces partie Style CSS
- Les principaux identifiants CSS (phpBB2 & phpBB3)
- Modifier l'apparence de l'éditeur


------------------------------------------------------


moka1999 a écrit:
[...] Et sinon, c'est quoi exactement les RP ?? [...]
C'est des fictions écrite a plusieurs ou vous êtes vous même plonger dans l'histoire en interprétant un des personnages de l'histoire.
Circé a écrit:
C'est du théâtre d'improvisation : avant tout, on doit réagir en fonction des commentaires des autres. Et on doit laisser une possibilité de réponse à son partenaire de jeux (amis, ennemis, monstres, autres). On ne peut ignorer un membre du RP sous prétexte que ce qu'il dit nous casse notre délire (sauf si ce qu'il raconte est complètement incohérent avec le reste de l'histoire).
[...]
C'est un jeu de rôle écrit. Les joueurs, chacun leur tour, décrivent leurs actions par écrit. Le meneur -Créateur du RP - commence par un texte de lancement, puis attendra la réaction ou l'action de chaque personnage avant de poursuivre l'histoire, en tenant compte des interventions de chaque joueur et en fonction du résultat de leurs actions.

cf Règlement - Section RP
Pour plus d'information là dessus te référer a ce Règlement - Section RP.



EDIT : oops Aguila a été plus rapide que moi. Le temps que j'écrive tous cela
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Mlle Yel'
Schizophrène
Schizophrène
Mlle Yel'

3e Concours de Dessin + 2e Concours de Graphisme + 3e Concours d’Écriture + 3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours Libre Manga

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5219
Messages : 1422
Lieu : Océan de larmes ☂

[Demande d'aide et partenariat] Forum RPG: Gate of Paradox Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide et partenariat] Forum RPG: Gate of Paradox   [Demande d'aide et partenariat] Forum RPG: Gate of Paradox Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 15:57

Hi,
Si tu as besoin, je peux t'aider au niveau codage. Je maitrise HTML & CSS, Javascript c'est pas encore ça mais je me débrouille avec des codes déjà faits x). Donc si tu as besoin d'une page d'accueil, d'une modif des catégories ou de l'affichage du profil des posteurs (c'est plus long à faire par contre) ou de fiches diverses (présentation, staff, liens, etc.) je peux peut-être t'aider ^^

Après personnellement, je ne m'inscrirai pas, principalement par manque de temps. Je propose juste une aide si tu en as besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://agencecooki.lebonforum.com
Contenu sponsorisé




[Demande d'aide et partenariat] Forum RPG: Gate of Paradox Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide et partenariat] Forum RPG: Gate of Paradox   [Demande d'aide et partenariat] Forum RPG: Gate of Paradox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'aide et partenariat] Forum RPG: Gate of Paradox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Forum] Partenariat avec le forum "Hunger Games"
» [Aide possible] Fiche de présentation du forum Terre d'Asile pour partenariat
» [Proposition Kit Forum et Thème] Soumettez vos idées pour les prochaines apparences du Forum
»  Règlement - Partenariat
» [Forum] Agence Cooki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Vie du forum :: Partenariats-