Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [FINI][Concours Forum] MAJ concours Jeu Vidéo 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4643
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Jeu Vidéo 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Jeu Vidéo 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Jeu Vidéo 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 19:58

Arf merci pour la nouvelle limite ^^ ... Mais finalement , je laisse tomber , j'arrive vraiment pas à m'en sortir , j'ai fini mon histoire et après avoir lu et relu et rerelu et rererelu , j'arrive pas à aller en dessous des 5000 mots ( sachant qu'au départ l'histoire finie sans zappage faisait 5500 mots ) , donc je pense que c'est mort pour moi ><
Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14060
Messages : 1713

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Jeu Vidéo 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Jeu Vidéo 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Jeu Vidéo 2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 23:18

Sad [FINI][Concours Forum] MAJ concours Jeu Vidéo 2013 - Page 2 Cry4 Pas de sondage aujourd'hui, car je n'ai reçu aucune participation. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6386
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Jeu Vidéo 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Jeu Vidéo 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Jeu Vidéo 2013 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 3:09

Ma pauv Poulette! je te fais pleins de bisous pour te consoler! cheekkiss
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11459
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Jeu Vidéo 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Jeu Vidéo 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Jeu Vidéo 2013 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 9:35

oh Sad Bah moi qui croyait qu'on avait tout un tas de futurs écrivains parmi les membres Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
elementix
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
elementix

2e Concours Libre 14 Juillet + 2e Concours Dessin + 1e Évent Légende Arthurienne 2013 + 1e C Écriture + 3e CL St Valentin + 2e C Poésie + 1e C Stylisme + Taraddict Argent 2014 + 1e C Poésie/Wallpaper + Grand Champion Énigme du Mois 2014 d’Or + 3e & 2e ÉDM

Masculin Age : 29
Niveau de folie : 5596
Messages : 279
Lieu : Legendarium World

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Jeu Vidéo 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Jeu Vidéo 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Jeu Vidéo 2013 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 10:53

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Jeu Vidéo 2013 - Page 2 381597557 
J'aurai bien voulu y participer mais j'ai ai été très pris ce mois-ci et j'ai pas eu le temps d'écrire une ligne...
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatix.kazeo.com
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13174
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Jeu Vidéo 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Jeu Vidéo 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Jeu Vidéo 2013 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 12:02

Même chose , je suis un peu occuper car je dois m'occuper de mes quatre blog (qui sont des fanfictions) du coup je vais essayer de trouver un créneau pour refaire mon texte .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5725
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Jeu Vidéo 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Jeu Vidéo 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Jeu Vidéo 2013 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 12:04

Bah moi je viens de finir mon texte, mais je suis à la bourre vu que je ne suis pas dans les temps ! Quelle cruche je fais !! --'
Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14060
Messages : 1713

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Jeu Vidéo 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Jeu Vidéo 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Jeu Vidéo 2013 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 12:12

moka1999 a écrit:
Bah moi je viens de finir mon texte, mais je suis à la bourre vu que je ne suis pas dans les temps ! Quelle cruche je fais !! --'
Met le là qu'on voit quand même ce que cela donnait. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5725
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Jeu Vidéo 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Jeu Vidéo 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Jeu Vidéo 2013 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 13:22

Je le mets là ??

Danse !:
Revenir en haut Aller en bas
Yphane27
Délirant(e)
Délirant(e)
Yphane27

Féminin Age : 29
Niveau de folie : 4582
Messages : 131
Lieu : Dans l'Abysse

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Jeu Vidéo 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Jeu Vidéo 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Jeu Vidéo 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 19:23

Si on peut encore participer, je suis pas contre. je sais pas trop le genre d'idée que je vais sortir, ni quand, mais si vous me donnez un créneau, je peux faire une effort. et si c'est trop tard pas grave ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14060
Messages : 1713

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Jeu Vidéo 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Jeu Vidéo 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Jeu Vidéo 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 19:31

Non yphane, c'est trop tard pour participer, le délai est passé, il n'y a plus rien a gagner.
Tu peux toujours mettre ce que tu avais prévu de mettre pour le concours mais tu ne pourras plus rien gagner. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5343
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Jeu Vidéo 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Jeu Vidéo 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Jeu Vidéo 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 19:59

AAAAHHHH panic 
Pas vrai le concours est fini affraid  ??????? ARGH je savais que j'aurai du trouver le temps de continuer mon texte bor*biiiiiip*
Nan sérieux j'avais mon idée pricnipale, le début du texte, mais je savais pas trop comment étoffer, et j'avais pas trop le temps avec en plus des problèmes d'ordi (j'ai trop l'air de me plaindre là XD !!)
Du coup ... bah m***e le concours est fini et j'ai rien posté >.< !!!!! En plus vu le nombre de participants j'aurai pu être première pour une fois Laughing Mais franchement je me sens cruche sur le coup Bash 
Et je suis vraiment désolée Saralis qu'e ton concours ai reçu autant de partcipations ^^" worthy 
Mot de la fin: Fuuuuu****** >.< !!!!!

La prochaine fois je serai dans les temps --" !!
Sur ce je repars ^^" ...
Revenir en haut Aller en bas
Yphane27
Délirant(e)
Délirant(e)
Yphane27

Féminin Age : 29
Niveau de folie : 4582
Messages : 131
Lieu : Dans l'Abysse

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Jeu Vidéo 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Jeu Vidéo 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Jeu Vidéo 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 21:23

Ok merci Saralis, mais j'ai rien écrit, je passe pas énormément de temps sur le forum donc je viens de voir la banderole qui défilait en haut de la page et c'est tout ^^. mais la prochaine fois, je serais plus attentive. en tout cas j'espère voir au moins les textes envoyés.
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11459
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Jeu Vidéo 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Jeu Vidéo 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Jeu Vidéo 2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 10:22

Faudrait peut-être enlever l'annonce en haut du forum Saralis non ? [FINI][Concours Forum] MAJ concours Jeu Vidéo 2013 - Page 2 27869024 J'osais pas le faire [FINI][Concours Forum] MAJ concours Jeu Vidéo 2013 - Page 2 1606627312 
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Contenu sponsorisé




[FINI][Concours Forum] MAJ concours Jeu Vidéo 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Jeu Vidéo 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Jeu Vidéo 2013 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Jeu Vidéo 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween 2013
» [FINI][Concours Forum] votes Concours de Kit Forum Noël 2013
» [FINI][Event Forum] 14 juillet 2013
» [FINI][Event Forum] Pâques 2013 : chasse à l'œuf
» [FINI][Concours Forum] MAJ concours Jeu Vidéo 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Coin détente :: Événements-