Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [FINI][Concours Forum] MAJ concours Jeu Vidéo 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14047
Messages : 1713

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Jeu Vidéo 2013 Empty
MessageSujet: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Jeu Vidéo 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Jeu Vidéo 2013 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 17:40

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Jeu Vidéo 2013 Majjv210
Aujourd’hui s’ouvre le 1er Concours de Nouvelle du Forum.
Sur ce topic, vous pourrez parler du concours mis en place en lien avec de l’évent à venir (Évent Jeu Vidéo de Sillia a venir), emmètre des suggestions, poser vos questions sur les concours, donner votre avis sur les œuvres des participants, faire votre petit classement, ...
Alors cher participant à vos plumes … Prêt, feu, partez …


Les participations sont ouverte : Participation concours du 8 Novembre au 22 Novembre 2013.
Les votes sont ouvert pour tout le monde (le sondage) : du 23 Novembre au 27 Novembre 2013.
Remise des prix le 28 Novembre 2013 : trophées [FINI][Concours Forum] MAJ concours Jeu Vidéo 2013 910846Cnouvelleor[FINI][Concours Forum] MAJ concours Jeu Vidéo 2013 448961Cnouvelleargent[FINI][Concours Forum] MAJ concours Jeu Vidéo 2013 125800Cnouvellebronzepour les 3 premiers + une récompense supplémentaire.



[url=lien concours1]Concours de Nouvelle[/url] Idée de Sillia. Pour toute question lui demander.
Thème/Sujet : Si vous étiez propulsé dans votre jeux vidéo préféré que feriez vous ?
Support : Texte.


Règle :
Une participation maximum par personne, par concours. Envoyez par mail, chaque participation à cette adresse : Indiqué juste le temps du concours.
Quand vous m'avez envoyés votre participation, postée le message suivant "Participation envoyé par Mail" sur ce topic. Ceci servira de preuve de votre participation. Wink
Juste un conseil : Faites bien attention à la présentation, je me contenterai simplement de faire un copier-coller de votre participation sur le topic, donc si vous voulez mettre des passages en gras ou en italique ... mettez le BB code.

Pour le concours de Nouvelle, vous pouvez vous inspirer d'un jeu réel ou crée un jeux fictif pour votre histoire.
Soyez imaginatif !! Faites nous découvrir le monde dans lequel vous êtes projeté. Smile Aller au-delà de ce que vous propose le jeu.
Soyez cohérent avec l'univers et l'histoire de vos personnages !! Pas de magie alors qu'elle n'existe pas dans votre jeu ou ramener pas un bazouka alors que votre jeu se déroule au 10ème siècle !! Ne nous ressusciter pas des persos qui sont sensé être mort...

Limites de taille
Pour les concours de nouvelle, votre texte est limité à 1500 mots maximum, titre non compris.


Condition de Votes : Le Jury, c’est tout le monde, une fois la clôture des participations, vous pourrez voter pour la meilleure œuvre.
Le sondage sera affiché [url=lien concours 1]ici[/url] avec toutes les œuvres lier au sondage, sur le même topic bien évidemment.
Il va de soi qu'il sera interdit lors des votes de voter pour soi-même. Et oui! sinon c'est plus drôle.
/!\ ATTENTION : Nous les Admins pouvons sans problème vérifier dans le panneau administrateur, qui vote quoi, et on le fera Wink Et oui! Big Brother vous regarde.  Razz


Bonne Chance à tous.


Liste des ParticipantsType d'ŒuvreTitre de la Création
Ex : NomÉcriture (1 nouvelle)
Titre
Écriture (1 nouvelle)
Écriture (1 nouvelle)
Écriture (1 nouvelle)


Dernière édition par Saralis le Lun 19 Mar 2018 - 17:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14047
Messages : 1713

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Jeu Vidéo 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Jeu Vidéo 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Jeu Vidéo 2013 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 17:41

Juste un conseil : Faites bien attention à la présentation, je me contenterai simplement de faire un copier-coller de votre participation sur le topic, donc si vous voulez mettre des passages de texte en gras ou en italique ... mettez le BB code.


Pour vous aider :


Pour changer la taille du texte, c'est :
Code:
[size=choisir un chiffre/nombre inférieur a 29]Votre texte[/size]
Pour changer la police d'écriture, c'est :
Code:
[font=nom de la police]Votre texte[/font]
pour le gras c'est
Code:
[b]Votre texte[/b]
pour l'italique c'est
Code:
[i]Votre texte[/i]
pour souligner c'est
Code:
[u]Votre texte[/u]
____pour faire un alinéa, il vous suffit de faire des traits / d'écrire quelques chose n’importe quoi, de la couleur du fond du forum qui est #F3F7D7
Code:
[color=#F3F7D7]____[/color] votre texte
Ce qui donne visuellement :

Votre texte avec un alinéa est crée juste en-dessous.
____Votre texte avec un alinéa est crée.
Votre texte avec un alinéa est crée juste au-dessus.

pour centrer, c'est
Code:
[center]votre texte[/center]
Ce qui donne visuellement :
Votre texte est centrée

pour aligné un texte a droite, cest
Code:
[right]Votre texte[/right]
Ce qui donne visuellement :
Votre texte est a droite



Pour mettre de la couleur dans votre texte, il vous suffit d'utiliser le code couleur BBcode
Code:
[color=#numéro de la couleur]Votre texte[/color]
Pour certaine couleur vous avec la possibilité de mettre le nom de la couleur en anglais.
liste non exhaustive:

Pour faire des dégradés de couleurs ou même de taille vous pouvez aller sur ce site. plus d'info ICI. D'autres sites divers type de dégradé, de 2 à 4 couleurs, dégradé de 2 couleur sur les caractères ou sur les lignes, dégradé de 2 couleurs, et tant d'autre.


Voila pour d'essentiel. Wink Si vous en avez besoin d'autre n'hésitez pas a demandez. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6322
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Jeu Vidéo 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Jeu Vidéo 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Jeu Vidéo 2013 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 18:04

On peut écrire un texte a deux??^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14047
Messages : 1713

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Jeu Vidéo 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Jeu Vidéo 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Jeu Vidéo 2013 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 18:45

Cooki10458 a écrit:
On peut écrire un texte a deux??^^
C'est un concours d'artiste, comme tout les autres concours d'Artiste habituel sur le forum, donc une participation par personne et pas de participation par équipe (les équipes, c'était autorisé uniquement pour le concours vidéo, qui viens de se terminé Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6322
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Jeu Vidéo 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Jeu Vidéo 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Jeu Vidéo 2013 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 18:47

Ok^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11446
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Jeu Vidéo 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Jeu Vidéo 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Jeu Vidéo 2013 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 19:51

Ah, voilà un concours auquel je ne participerai pas (tu ne m'en voudras pas Saralis ? sweat J'suis une quiche en écriture ! pale )

Bon courage aux participants ! bravo 
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Mlle Yel'
Schizophrène
Schizophrène
Mlle Yel'

3e Concours de Dessin + 2e Concours de Graphisme + 3e Concours d’Écriture + 3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours Libre Manga

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5212
Messages : 1422
Lieu : Océan de larmes ☂

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Jeu Vidéo 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Jeu Vidéo 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Jeu Vidéo 2013 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 20:05

Petite faute dans l'annonce :pun "de" en trop et je crois qu'on doit mettre un "s" à nouvelle, non ?

Citation :
"Concours de de Nouvelle"
Sinon je vais y participer, j'ai déjà une petite idée du jeu que je vais prendre... Laughing 
Dommage que tu n'y participes pas Circé Sad mais bonne chance aux participants !
Revenir en haut Aller en bas
http://agencecooki.lebonforum.com
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5712
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Jeu Vidéo 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Jeu Vidéo 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Jeu Vidéo 2013 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 20:42

Moi aussi je pense que je vais y participer ! Quand à savoir quel jeu je vais prendre... J'en sais encore trop rien !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6462
Messages : 2422

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Jeu Vidéo 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Jeu Vidéo 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Jeu Vidéo 2013 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 21:02

mince, un concours sur les jeux vidéos mais en écriture
bon ben ça sera sans moi

Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14047
Messages : 1713

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Jeu Vidéo 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Jeu Vidéo 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Jeu Vidéo 2013 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 22:07

Circé a écrit:
Ah, voilà un concours auquel je ne participerai pas (tu ne m'en voudras pas Saralis ? ^^;J'suis une quiche en écriture ! pale) [...]
Mais non je t'en veux pas. Wink  De toute façon, tu ne dois plus avoir de place sur ta cheminée, avec tout tes trophées ? Razz  Non je me trompe ? Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5330
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Jeu Vidéo 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Jeu Vidéo 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Jeu Vidéo 2013 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 22:15

Youpiiiiii bravo !!! Je suis de la partie mais grave x) !!!
Après faut que je trouve le temps, et que je choisisse le jeu Neutral

Sinon, bonne chance à tous Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11446
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Jeu Vidéo 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Jeu Vidéo 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Jeu Vidéo 2013 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 22:23

Saralis a écrit:
De toute façon, tu ne dois plus avoir de place sur ta cheminée, avec tout tes trophées ? Razz  Non je me trompe ? Very Happy 
Bah j'ai surtout pas de cheminée ! mmm 
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13161
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Jeu Vidéo 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Jeu Vidéo 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Jeu Vidéo 2013 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 7:49

Super , je vais commencer par écrire

Edit : Participation envoyée .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4630
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Jeu Vidéo 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Jeu Vidéo 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Jeu Vidéo 2013 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 17:15

Hum ... aLors j'ai une petite question , je sais bien qu'il est écrit que la taille maximum du texte doit être de 1500 mots , mais est ce qu'il y aurait possibilité d'enlever cette obligation ou bien de la modifier comme 1500 mots au minimum ? Non parce que je n'en suis qu'au début de l'histoire et j'en suis déjà à 2230 mots , certes l'histoire peut-être raccourcites mais ça reviendrait à totalement baclé l'histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11446
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Jeu Vidéo 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Jeu Vidéo 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Jeu Vidéo 2013 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 17:27

Une limite à 1500 mots me parait à moi aussi bien trop restrictive, c'est rien du tout 1500 mots sweat
Histoire de me donner une notion de quantité j'ai compté le nombre de mots dans ma critique de Farscape... j'en suis à plus de 2200 mots, et j'raconte pas une histoire, mais je donne simplement mon avis, donc 1500 max pour raconter une histoire qui tient vraiment la route me semble plus que difficile... après c'est sûr qu'il faut une limite, ça reste une "nouvelle" (et il faudra que toutes les histoires soient lues pour voter), mais là c'est que dalle 1500 <_<

EDIT : tu voulais peut-être dire "minimum" Saralis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4630
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Jeu Vidéo 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Jeu Vidéo 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Jeu Vidéo 2013 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 17:34

Bah oui c'est ça le hic , 1500 mots , c'est moins de trois pages sur Open Office soit l'équivalent d'une lettre recto verso envoyer à une personne :/ ... Faut dire que j'écris petit mais bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6373
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Jeu Vidéo 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Jeu Vidéo 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Jeu Vidéo 2013 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 18:43

Et bien bon courage pour les participants,pour moi pas d'inspiration et surtout pas le temps je passe 3 jours détente, mais je vous ferais des coucous d'encouragements! mmm
Revenir en haut Aller en bas
elementix
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
elementix

2e Concours Libre 14 Juillet + 2e Concours Dessin + 1e Évent Légende Arthurienne 2013 + 1e C Écriture + 3e CL St Valentin + 2e C Poésie + 1e C Stylisme + Taraddict Argent 2014 + 1e C Poésie/Wallpaper + Grand Champion Énigme du Mois 2014 d’Or + 3e & 2e ÉDM

Masculin Age : 29
Niveau de folie : 5583
Messages : 279
Lieu : Legendarium World

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Jeu Vidéo 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Jeu Vidéo 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Jeu Vidéo 2013 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 13:10

Whoa! Ca c'est un thème de concours qui me plait!
Je sais déjà dans quel genre de jeu je vais me retrouver et les surprises qu'il va y avoir...

Allez! Au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatix.kazeo.com
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14047
Messages : 1713

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Jeu Vidéo 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Jeu Vidéo 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Jeu Vidéo 2013 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 16:10

toff777 a écrit:
Hum ... aLors j'ai une petite question , je sais bien qu'il est écrit que la taille maximum du texte doit être de 1500 mots , mais est ce qu'il y aurait possibilité d'enlever cette obligation ou bien de la modifier comme 1500 mots au minimum ? Non parce que je n'en suis qu'au début de l'histoire et j'en suis déjà à 2230 mots , certes l'histoire peut-être raccourcites mais ça reviendrait à totalement baclé l'histoire ...
Circé a écrit:
Une limite à 1500 mots me parait à moi aussi bien trop restrictive, c'est rien du tout 1500 mots sweat
Histoire de me donner une notion de quantité j'ai compté le nombre de mots dans ma critique de Farscape... j'en suis à plus de 2200 mots, et j'raconte pas une histoire, mais je donne simplement mon avis, donc 1500 max pour raconter une histoire qui tient vraiment la route me semble plus que difficile... après c'est sûr qu'il faut une limite, ça reste une "nouvelle" (et il faudra que toutes les histoires soient lues pour voter), mais là c'est que dalle 1500 <_<

EDIT : tu voulais peut-être dire "minimum" Saralis ?
Au départ la taille que Sillia avait prévu, c'était 1000 mots maximum, je lui avais dit que moi je pencherai plus pour 1500 mots maximum, ce qu'elle a choisis. Rappelez-vous le concours du même genre sur TDLJ, c'était 1000 mots maximum. Là c'est 1500 mots maximum. C'est Sillia qui a choisis pour ce concours le thème et les limites.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13161
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Jeu Vidéo 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Jeu Vidéo 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Jeu Vidéo 2013 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 16:16

Saralis : Je t'ai envoyer mon texte hier Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14047
Messages : 1713

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Jeu Vidéo 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Jeu Vidéo 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Jeu Vidéo 2013 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 16:44

Eleanora-manticore a écrit:
Saralis : Je t'ai envoyer mon texte hier Smile
Elea mail reçu.
Mais ta participation est sensé être une composition original faite pour le concours, pas un vieux texte que tu nous ressors de tes archives. C'est trop facile de reprendre un vieux texte parce que forcement tu sais d'office que tu sera dans les délais.

Et si vous pouviez m'éviter le texte en pièce jointe ça m’arrangerait.



Saralis a écrit:
toff777 a écrit:
Hum ... aLors j'ai une petite question , je sais bien qu'il est écrit que la taille maximum du texte doit être de 1500 mots , mais est ce qu'il y aurait possibilité d'enlever cette obligation ou bien de la modifier comme 1500 mots au minimum ? Non parce que je n'en suis qu'au début de l'histoire et j'en suis déjà à 2230 mots , certes l'histoire peut-être raccourcites mais ça reviendrait à totalement baclé l'histoire ...
Circé a écrit:
Une limite à 1500 mots me parait à moi aussi bien trop restrictive, c'est rien du tout 1500 mots sweat
Histoire de me donner une notion de quantité j'ai compté le nombre de mots dans ma critique de Farscape... j'en suis à plus de 2200 mots, et j'raconte pas une histoire, mais je donne simplement mon avis, donc 1500 max pour raconter une histoire qui tient vraiment la route me semble plus que difficile... après c'est sûr qu'il faut une limite, ça reste une "nouvelle" (et il faudra que toutes les histoires soient lues pour voter), mais là c'est que dalle 1500 <_<

EDIT : tu voulais peut-être dire "minimum" Saralis ?
Au départ la taille que Sillia avait prévu, c'était 1000 mots maximum, je lui avais dit que moi je pencherai plus pour 1500 mots maximum, ce qu'elle a choisis. Rappelez-vous le concours du même genre sur TDLJ, c'était 1000 mots maximum. Là c'est 1500 mots maximum. C'est Sillia qui a choisis pour ce concours le thème et les limites.
Alors par conséquent, je veux bien faire une exception pour ce concours de Nouvelle et imposé une nouvelle limite
minimum 1500 mots et maximum 2500 mots, donc texte entre 1500 et 2500 mots.
ça va a tous le monde ? Si cela ne conviens pas a quelqu'un on restera sur 1500 mots max. Wink 

Bien sûr Elea, tu pourra re-participer avec un texte original, fait pour ce concours. Wink


Dernière édition par Saralis le Dim 10 Nov 2013 - 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9058
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Jeu Vidéo 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Jeu Vidéo 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Jeu Vidéo 2013 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 16:51

vais me faire tapé dessus pour cette histoire de limite de mots larmes
c'est vrai je me rend pas bien compte ce que ça fait 1500 mots non desole j'ai juste pris exemple sur les concours de TDLJ

Mais bon si c'est trop restrictif on peut en discuter hein mmm je peut vous le faire à 2 000 voir 2 500 mots sûrement [FINI][Concours Forum] MAJ concours Jeu Vidéo 2013 27869024 faut voir avec les autres modette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13161
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Jeu Vidéo 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Jeu Vidéo 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Jeu Vidéo 2013 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 17:01

Ok je vais le retaper désolé Saralis Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14047
Messages : 1713

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Jeu Vidéo 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Jeu Vidéo 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Jeu Vidéo 2013 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 17:11

Eleanora-manticore a écrit:
Ok je vais le retaper désolé Saralis Sad
C'est pas de retaper le texte que tu m'a déjà envoyer que je te demande (c'est bon je l'ai celui là), mais de me crée un texte spécialement pour ce concours et pas de me ressortir un vieux texte fait il y a longtemps, bien avant que le concours soit lancer. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13161
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Jeu Vidéo 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Jeu Vidéo 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Jeu Vidéo 2013 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 17:14

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




[FINI][Concours Forum] MAJ concours Jeu Vidéo 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Jeu Vidéo 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Jeu Vidéo 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Jeu Vidéo 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween 2013
» [FINI][Concours Forum] votes Concours de Kit Forum Noël 2013
» [FINI][Event Forum] 14 juillet 2013
» [FINI][Event Forum] Pâques 2013 : chasse à l'œuf
» [FINI][Concours Forum] MAJ concours Jeu Vidéo 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Coin détente :: Événements-