Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Série TV][+12] Under The Dome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13139
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Série TV][+12] Under The Dome Empty
MessageSujet: [Série TV][+12] Under The Dome   [Série TV][+12] Under The Dome Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 19:25

Bonsoir

J'inaugure ce topic qui est une série qui passe ce soir sur M6 donc /!\ Ame Sensible s'abstenir/!\

Mesdames et Messieurs je vous présente cette série évènement *roulement de tambour*
[Série TV][+12] Under The Dome 946024-662776943741888-1203503334-n_imagesia-com_cyov_large

Cette série a fait fureur aux U.S.A dont la chaîne ABC à donc décidez de renouvelez cette série pour une saison 2, qui sortira très prochainement aux U.S.A . D'autre part comme je l'ai dit en gras, cette série peut contenir des choses qu'ont est pas censé voir dès notre plus jeune âge Wink  (donc à 11/12/13/14/15 ans).

Voici le résumé que j'ai inventer :

Durant un matin d'Automne ,quelque chose se produit . Ont ne sais pas ce que c'est , que se passe t'-il .

Je vous met des vidéos , donc je le répète Ame sensible s'abstenir. Car après vous allez sans doute voir cette série et ensuite vous allez dire "Oh mon dieu c'est ultra violent etc ..." donc j'ai mis l'avertissement Wink
Bande annonce et trailer de Under The Dome /!\ +16 ans:

Voici le casting :
Mike Vogel (V. F. : Anatole de Bodinat) : Dale « Barbie » Barbara
Rachelle Lefèvre (V. F. : Adeline Moreau) : Julia Shumway
Natalie Martinez (V. F. : Ingrid Donnadieu) : Linda Esquivel
Brittany Robertson (V. F. : Camille Donda) : Angie McAlister
Alexander Koch (en) (V. F. : Alexandre Nguyen) : James « Junior » Rennie
Colin Ford (V. F. : David Dos Santos) : Joe McAlister
Mackenzie Lintz (V. F. : Alice Taurand) : Elinore « Norrie » Calvert-Hill
Nicholas Strong (V. F. : Jean-Baptiste Anoumon) : Phil Bushey
Jolene Purdy (en) (V. F. : Olivia Nicosia) : Dodee Weaver (saison 1)
Aisha Hinds (en) (V. F. : Laura Zichy) : Carolyn Hill
Dean Norris (V. F. : Jean-François Aupied) : James « Big Jim » Rennie
(Source Wikipedia)

Qu'allez vous faire si vous étiez à leur place , allez vous cédez à la panique ? Ou pire encore crée une émeute ?


Dernière édition par Eleanora-manticore le Ven 1 Nov 2013 - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4608
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

[Série TV][+12] Under The Dome Empty
MessageSujet: Re: [Série TV][+12] Under The Dome   [Série TV][+12] Under The Dome Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 1:38

Interdit au moins de 16 ans ? t'es sur ? Non parce que si ça l'était vraiment , ça passerait surement pas en prime time sur m6 ..
M'enfin ayant regardé les premiers épisodes , j'y rien trouvé de vraiment choquant ni gore , après peut etre que je me trompe , et que ça viendra dans les épisodes suivant , mais non , j'y ai vraiment rien vu de choquant même pour les gosses d'à partir 11 ans oO
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11424
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Série TV][+12] Under The Dome Empty
MessageSujet: Re: [Série TV][+12] Under The Dome   [Série TV][+12] Under The Dome Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 1:50

Euh en effet, y'a absolument aucune interdiction pour Under the Dome... à la limite de chez limite un p'tit [+12].

Sinon pour avoir vu la saison 1 entièrement... quelle déception !

C'est lent, ça brode sur rien autour de rien, c'est bancal, les personnages (stéréotypés) sont creux dans le meilleur des cas, les autres étant tout simplement horripilants (au bout de 3 épisodes on a tout bonnement envie que tous les habitants, sauf Barbie bien sûr *_*,  de cette ville étouffent sous leur dôme et que la série se termine au plus vite... mais on n'a pas cette chance ! Pire encore, y'a une saison 2 de commandée : un grand mystère cette reconduction, plus encore que le dôme lui-même <_<.)

Dans tous les cas 90% des personnages sont antipathiques et on se fout royalement de leur devenir... même les deux/trois qui sont plus attachants que les autres finissent soit par devenir transparents soit par succomber à la bêtise ambiante x_x
Je crois que l'adjointe du Sheriff (dont j'ai paumé le nom... mais quel importance ?) est le personnage le plus débile que j'ai pu voir de toute mon existence ! Avec des forces de l'ordre comme ça faut pas s'étonner que cette ville soit dans la merde la plus totale sweat 

Les rebondissements sont plus crétins les uns que les autres, le scénario n'avance quasiment pas de toute la saison et le final est l'apothéose du foutage de gueule !
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13139
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Série TV][+12] Under The Dome Empty
MessageSujet: Re: [Série TV][+12] Under The Dome   [Série TV][+12] Under The Dome Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 9:05

Après avoir vu les 3 premiers épisode d'Under The Dome , il est vrai que cette série ne suit pas l'histoire du roman de Stephen King car ont voit pas :

Scène qu'ont devais voir dans la série et qu'ont voit dans le roman:

Mais par contre pour le jeu de Brittany Robertson , est toujours le même que lorsqu'elle jouait dans le rôle de Cassie Blake (The Secret Circle) . Elle n'a aucun sentiment , bon peut être que lorsqu'il y avait cette chose qui est apparu dans Chester' Mill .

Et sinon pour le dénommé <<Barbie>> je pense qu'ont saura les raisons qui l'a poussé a
Barbie:

Par contre pour <<Junior>> , je sais pas pourquoi mais il est carrément fou . Enfin il se peut qu'il redevient quelqu'un de gentil qui c'est Wink

Cependant j'ai hâte de voir la saison 2 de Under The Dôme .

Par contre je trouve ça totalement idiot venant de la part de M6 d'avoir diffuser les 3 premiers épisode de cette série . Il aurait pu mettre 2 épisode de la saison 1 mais pas 3 ou plus sinon ont va découvrir ce qu'il va se passer dans l'histoire aussi vite que possible Sad  . C'est totalement ignoble de la part de M6

Sinon , je me demande comment est arriver cette espèce de forme arrondie ? Une question que tout les habitants de Chester Mill se pose " que s'est t'-il passez qui as mis cette chose ?" .

En tout cas j'ai hâte d'être au prochain Jeudi .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14025
Messages : 1713

[Série TV][+12] Under The Dome Empty
MessageSujet: Re: [Série TV][+12] Under The Dome   [Série TV][+12] Under The Dome Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 12:00

En tout cas ce qui est sûr c'est qu'il se passe vraiment des choses bizarre dans le Maine. Smile 

Entre les gens piégés dans une bulle (Under the Dome) et les héros de conte de fée piégé dans la vie réel (Once Upon A Time) et qui dans les 2 cas ne peuvent sortir de leur ville dans le Maine. Ajoutez a ça les phénomènes de Haven, tout ça c'est dans le Maine. Wink Plus Johnny Smith le médium (Dead Zone) ...

Non vraiment, c'est une région a fuir le Maine, c'est pas possible. panic Certes à la base 3 viennent de l'esprit de Stephen King (Dead Zone, Colorado Kid/Haven et Under the Dome), mais bon quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11424
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Série TV][+12] Under The Dome Empty
MessageSujet: Re: [Série TV][+12] Under The Dome   [Série TV][+12] Under The Dome Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 12:20

Quasiment toutes les histoires de Stephen King se passent dans le Maine... donc tu peux en rajouter un paquet d'évènements tordues à la liste Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13139
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Série TV][+12] Under The Dome Empty
MessageSujet: Re: [Série TV][+12] Under The Dome   [Série TV][+12] Under The Dome Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 12:33

Ah bon ? (C'est la première fois que je lis un livre de Stephen King mais je savais pas que ces histoires se passe la plupart dans la Maine Neutral  je croyais que ces histoires se passaient dans d'autres endroit que le Maine je sais que je suis une inculte >< me taper pas)

En tout cas j'ai hâte de revoir les épisodes de "Under The Dome" sauf que c'est tout les jeudi Neutral  et c'est plutôt idiot,car le lendemain je travail >< pourquoi c'est pas diffuser le Vendredi au lieu de Jeudi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4608
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

[Série TV][+12] Under The Dome Empty
MessageSujet: Re: [Série TV][+12] Under The Dome   [Série TV][+12] Under The Dome Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 22:47

Ah non , tout le monde peut crever mais pas Julia la journaliste , aka Rachelle Lefevre , non non , tout le monde peut crever mais pas elle *q*
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11424
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Série TV][+12] Under The Dome Empty
MessageSujet: Re: [Série TV][+12] Under The Dome   [Série TV][+12] Under The Dome Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 23:04

Bon ok, on garde Barbie ET Julia (qui ont tous les deux, eux aussi, leurs passages "débile attitude"... mais on les excuses yes )... Tous les autres peuvent crever Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13139
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Série TV][+12] Under The Dome Empty
MessageSujet: Re: [Série TV][+12] Under The Dome   [Série TV][+12] Under The Dome Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 8:25

Ah , j'ai vraiment hâte de retrouver les épisodes d' "Under The Dome" . Et Barbie , il est trop beau ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4608
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

[Série TV][+12] Under The Dome Empty
MessageSujet: Re: [Série TV][+12] Under The Dome   [Série TV][+12] Under The Dome Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 0:59

Ah non Juju est pas débile , au contraire , je la trouve curieuse et moins cruche que la plupart des perso , c'est quand meme la seule qui pousse à savoir le fond des choses en creusant plus profondément les choses , puis elle est perspicace car elle devine des truc pas forcément evident , du moins en prenant en compte du QI de la joyeuse petite troupe , au delà du physique , elle a quelque chose dans le crane , chose qui n'est pas présent chez tout le monde parmi la joyeuse troupe x)
Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14025
Messages : 1713

[Série TV][+12] Under The Dome Empty
MessageSujet: Re: [Série TV][+12] Under The Dome   [Série TV][+12] Under The Dome Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 12:04

Circé a écrit:
[...] Sinon pour avoir vu la saison 1 entièrement... quelle déception !

C'est lent, ça brode sur rien autour de rien, c'est bancal, les personnages (stéréotypés) sont creux dans le meilleur des cas, les autres étant tout simplement horripilants (au bout de 3 épisodes on a tout bonnement envie que tous les habitants, sauf Barbie bien sûr *_*,  de cette ville étouffent sous leur dôme et que la série se termine au plus vite... mais on n'a pas cette chance ! Pire encore, y'a une saison 2 de commandée : un grand mystère cette reconduction, plus encore que le dôme lui-même <_<.)

Dans tous les cas 90% des personnages sont antipathiques et on se fout royalement de leur devenir... même les deux/trois qui sont plus attachants que les autres finissent soit par devenir transparents soit par succomber à la bêtise ambiante x_x
Je crois que l'adjointe du Sheriff (dont j'ai paumé le nom... mais quel importance ?) est le personnage le plus débile que j'ai pu voir de toute mon existence ! Avec des forces de l'ordre comme ça faut pas s'étonner que cette ville soit dans la merde la plus totale sweat 

Les rebondissements sont plus crétins les uns que les autres, le scénario n'avance quasiment pas de toute la saison et le final est l'apothéose du foutage de gueule !
Wink Tiens, je viens ajouter un peu d'eau a ton moulin. Regarde un article que tu aurais pu écrire. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11424
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Série TV][+12] Under The Dome Empty
MessageSujet: Re: [Série TV][+12] Under The Dome   [Série TV][+12] Under The Dome Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 16:23

Merci pour l'article Saralis ! [Série TV][+12] Under The Dome 3066708369 
Perso j'aurai été encore plus méchante que ça je pense Razz En tout cas ça fait du bien de voir qu'on est pas seule à être désespérée par ces personnages [Série TV][+12] Under The Dome 418623678 
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13139
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Série TV][+12] Under The Dome Empty
MessageSujet: Re: [Série TV][+12] Under The Dome   [Série TV][+12] Under The Dome Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 19:39

Par contre je n'ai pas bien compris pour
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14025
Messages : 1713

[Série TV][+12] Under The Dome Empty
MessageSujet: Re: [Série TV][+12] Under The Dome   [Série TV][+12] Under The Dome Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 20:16

Eleanora-manticore a écrit:
Par contre je n'ai pas bien compris pour
Spoiler:
Cela dépend de ta façon de voir les chose. T'en est a quel épisode ? Actuellement sur M6, ils ont diffusé, jusqu'au 8ème épisodes. Smile 
A ne lire que si tu as vu tous les épisodes diffuser sur M6:
Si je ne me trompe pas et me souviens bien, ça doit-être dans l'épisode 5 ou 6 que tu auras la réponse. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13139
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Série TV][+12] Under The Dome Empty
MessageSujet: Re: [Série TV][+12] Under The Dome   [Série TV][+12] Under The Dome Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 20:29

J'en suis à l'épisode
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11424
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Série TV][+12] Under The Dome Empty
MessageSujet: Re: [Série TV][+12] Under The Dome   [Série TV][+12] Under The Dome Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 8:32

Podcast qui fait un bilan sur la saison 1 d'Under The Dome => http://www.analysesenseries.com/?p=17853 Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13139
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Série TV][+12] Under The Dome Empty
MessageSujet: Re: [Série TV][+12] Under The Dome   [Série TV][+12] Under The Dome Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 6:35

J'en suis à l'épisode 13 donc le final au début de l'épisode 10 & 11 j'ai tout de suite su que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14025
Messages : 1713

[Série TV][+12] Under The Dome Empty
MessageSujet: Re: [Série TV][+12] Under The Dome   [Série TV][+12] Under The Dome Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 19:50

La saison 2 débute sur M6, lundi 27 octobre à 20h50.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14025
Messages : 1713

[Série TV][+12] Under The Dome Empty
MessageSujet: Re: [Série TV][+12] Under The Dome   [Série TV][+12] Under The Dome Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 19:08

J'espère que vous aurez tous vu dans l'épisode 1 de la saison 2 Smile , celui responsable de la création du dôme Wink et de toutes les galères qui arrivent aux personnages. Embarassed Mais si je suis sûr que vous l'avez remarquer dans le café d'Abby lui demandant de le resservir sweat . Vous savez cette homme du Maine , surnommé le maitre de l'Horreur worthy , vous savez, mais si je suis sûr que vous savez
Big Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13139
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Série TV][+12] Under The Dome Empty
MessageSujet: Re: [Série TV][+12] Under The Dome   [Série TV][+12] Under The Dome Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 14:45

Je l'avais pas remarquer Surprised mais je me suis poser la question, car j'avais l'impression de le connaître
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




[Série TV][+12] Under The Dome Empty
MessageSujet: Re: [Série TV][+12] Under The Dome   [Série TV][+12] Under The Dome Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Série TV][+12] Under The Dome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ?
» [Série TV] The 100
» [Série TV] VDM
» [Série TV][+12] Supernatural
» [Série TV] Almost Human

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Discussions :: Séries TV & Cinéma-