Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

  IDENTITÉ JUSSY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4608
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

 IDENTITÉ JUSSY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 21:46

C'est clair , surtout qu'ils sont canon les portes clés en question *_*
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6351
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

 IDENTITÉ JUSSY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 18:35

oui c'est vrais c'est super ,mais j'ai trouvé le top ....faut juste avoir beaucoup d'argent
 IDENTITÉ JUSSY - Page 4 Tardis-bague-bijou-doctor-who-gnd-geek
Les trois pierres rondes symbolise la Police Box, les deux ensembles de quatre baguettes symbolisent les fenêtres, et le petit diamant au milieu représente les instructions qui se trouvent sur le devant du tardis (sur la porte).
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11424
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

 IDENTITÉ JUSSY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 18:54

toff777 a écrit:
Merci Circé , mais je voulais dire dans les magasins que je peux visiter en vrai , parce que sur Internet , je n'ai pas trop trop confiance , voir pas du tout au paiement en ligne , on est jamais à l'abri d'un piratage ^^'
Ca fait 9 ans que je commande très (trop) régulièrement sur Amazon... franchement si y'a bien un site d'achat de confiance sur le net je dirais que c'est celui-là (pour le n° de carte, outre la sécurité, une fois utilisé tu peux l'enlever de ton compte pour qu'il ne soit pas gardé dans les données de celui-ci). Bon après, tu fais comme tu veux évidement mmm 
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4608
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

 IDENTITÉ JUSSY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 23:45

Je sais Circé , tout le monde ne me fait que des éloges sur Amazone , ebay et compagnie .. Mais je sais pas , j'y arrive pas à faire confiance , c'est peut etre juste dans ma tete , mais j'ai besoin d'avoir l'objet en main quand je veux l'acheter , m'assurer qu'il se cassera pas ou bien m'assurer de pouvoir l'avoir en ma propriété une fois la transaction faite sans problème ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11424
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

 IDENTITÉ JUSSY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 7:27

Ebay c'est quand même relativement différent d'Amazon, perso j'irai pas faire des éloges pour ebay.

Pour Amazon j'ai fait un nombre conséquent de commandes depuis 9 ans (que ce soit chez Amazon même où sur leur plateforme de vente de particuliers) j'ai quasi jamais eu de soucis si ce n'est très très très très rarement un objet/un carton abîmé. Dans ces cas là tout est à la charge d'Amazon, y'a une vrai sécurité derrière, et ça tourne très bien Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6300
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

 IDENTITÉ JUSSY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 7:57

J'ai trouver un site avec plein de bijoux sur Jane Austen, Sherlock holmes,,... et y en a sur le Doctor!! Very Happy
Ici les bracelet sont trop beau *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11424
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

 IDENTITÉ JUSSY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 8:23

Sympa le site Cooki ^^ C'est très jolie, même si c'est dommage de trouver si peu de diversité dans les formes/styles des bijoux.
Si vous savez pas quoi m'offrir pour mon anniversaire, voilà deux idées pour vous Razz
http://www.jezebelcharms.com/collections/necklaces/products/time-s-ticking-clock-steampunk-necklace
http://www.jezebelcharms.com/collections/necklaces/products/time-s-ticking-clock-steampunk-necklace
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13139
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

 IDENTITÉ JUSSY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 9:30

Je vous passe un petit coucou en coup de vent (oui je sais ce que vous allez me dire "ben t'es revenu ? Je croyais que t'était parti o.O eh bien non ... enfin je réfléchis puis je verrais bien en tout cas je renonce au rp "The Paranormal School" puis je vais reprendre "Les Anges" et "Les Évadés")

Bon week end !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Gothiquemoon
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Gothiquemoon

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5447
Messages : 3324
Lieu : Dans les bras de N

 IDENTITÉ JUSSY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 11:35

J'avais raison bref je suis venu voir majujussy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4608
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

 IDENTITÉ JUSSY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 13:07

Deux fois le meme lien parce que tu veux cet objet en double exemplaire ? Razz
Mais un jour , peut etre que je me mettrais à faire des courses le net , mais pas maintenant , déjà que je peux pas me permettre de trop depenser ^^'

Et j'en oubliais de dire que la bague Tardis est génial Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11424
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

 IDENTITÉ JUSSY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 14:31

toff777 a écrit:
Deux fois le meme lien parce que tu veux cet objet en double exemplaire ? Razz
Mince quelle gourde, j'ai fait deux fois le même copier/coller -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6351
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

 IDENTITÉ JUSSY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 15:39

Bien me voilou , WEEK!.....yes!
ça fais du bien quand la semaine est finie !
Eléa je sais que tu resteras!.....chipie! Wink 
Moumoune gros poutoux pour ta visite!
Toff ,hein qu'elle est belle ? mais c'est des diamants!....peu abordable!
Circé ça tombe bien j'ai soif! Laughing 
 IDENTITÉ JUSSY - Page 4 Gourde-princesses-disney-32285
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4608
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

 IDENTITÉ JUSSY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 16:48

Haha , je me doute , je te taquinais Circé x)

Ju's , ce sera abordable le jour où je recevra un prix nobel de la connerie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11424
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

 IDENTITÉ JUSSY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 16:49

Roh purée j'viens seulement de comprendre la "gourde" que me montrait Jussy o_O; M'a fallu quand même presque une heure... j'suis vraiment à la masse moi aujourd'hui Dehors 
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6351
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

 IDENTITÉ JUSSY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 19:16

bon alors la je suis trop tentée tu me lance la perche Circé, alors ci tôt écrit.....
cervelle d'Averell ....et sa masse....hue!
 IDENTITÉ JUSSY - Page 4 Averell-dalton-masse
Revenir en haut Aller en bas
1597alex1597
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
1597alex1597

Masculin Age : 26
Niveau de folie : 4071
Messages : 151
Lieu : loin de tout

 IDENTITÉ JUSSY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 20:09

coucou par ici Smile c'est ton frerot qui passe te faire plein de bisou Very Happy comment va ma petite soeur chèrie ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6351
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

 IDENTITÉ JUSSY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 13:18

Merci Alex, je vais bien mes journées passent super vite, et mon dimanche encore pire!
A cette allure je vais être vite en retraite! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11424
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

 IDENTITÉ JUSSY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 14:45

Jussy a écrit:
mes journées passent super vite, et mon dimanche encore pire!
Moi je pense qu'il existe une faille temporelle qui s'active tous les dimanches et engloutie la journée comme si elle n'avait jamais existé ! Mais que font les scientifiques ?!! Mad 

Dehors 
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6440
Messages : 2422

 IDENTITÉ JUSSY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 15:08

il sont perdu dans cet faille temporelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11424
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

 IDENTITÉ JUSSY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 15:56

Roh les boulets !  IDENTITÉ JUSSY - Page 4 574593643 
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6351
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

 IDENTITÉ JUSSY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 17:27

ah ben avec lui.... c'est sur on est mal barrés!
 IDENTITÉ JUSSY - Page 4 Geo-trouvetout


Dernière édition par Jussy le Dim 29 Sep 2013 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13139
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

 IDENTITÉ JUSSY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 17:29

En tout cas , bon courage pour la reprise (d'ailleurs faut que je demande à mon chirurgien si je reprend quand ? Car je risquerai de me faire virer par la boîte :(enfin si il trouve que je bosse pas assez , ben il n'ont qu'à prendre la nouvelle recrue celle qui se prend trop pour Nabilla , puisqu'il y en a que pour elle "oh mais vous comprenez c'est notre chouchoute , mais vous vous pouvez arrêtez de rêvez " mais de quoi je me mêle c'est trop facile de démoraliser les personnes qui bossent avec vous depuis longtemps ! --")
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6351
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

 IDENTITÉ JUSSY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 17:35

Merci Eléa , ça passe trop vite!  IDENTITÉ JUSSY - Page 4 119309439 
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13139
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

 IDENTITÉ JUSSY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 17:49

C'est clair en tout cas durant tous les mois de Septembre je vais faire ma minute de silence .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4608
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

 IDENTITÉ JUSSY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 0:14

C'est la magie du week end , tu clignes des yeux et poum , c'est finish x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 IDENTITÉ JUSSY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

IDENTITÉ JUSSY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Vie du forum :: Présentations-