Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez
 

  IDENTITÉ JUSSY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6342
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

 IDENTITÉ JUSSY - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 20:37

J ai des petits soucis de connexions ce soir ...je vous répondrais a tout les 2 demain car je serais chez ma copine Deb...et la je ne vois pas trops ce que j écris bises et a demain
Revenir en haut Aller en bas
Sophia196
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Sophia196

Féminin Niveau de folie : 4052
Messages : 210
Lieu : Au pays des rêves

 IDENTITÉ JUSSY - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 21:26

Dacc, à demain! Smile
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 24
Niveau de folie : 5681
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

 IDENTITÉ JUSSY - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 11:18

Hey ma Jus' !!

J'ai lu les news, et même si ça n'a pas l'air d'avancer très vite niveau juridique et tout, je suis super contente pour toi que tu te sois trouvé un appart et un nouveau job !! Mais la vache, je sais pas comment tu fais pour tenir le rythme !!! Surprised
Je te tire mon chapeau, parce que ça a vraiment pas l'air simple et que tu t'en sors à merveille ! Bravo !! bravo

Pleins de bisous et de gros câlins !!! cheekkiss Hug

PS : OUAAA !! Tu fais le même poids que moi pour 12 cm de plus !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4599
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

 IDENTITÉ JUSSY - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 20:02

Profites bien de Deb ^^ , par contre ta copine deb ... je ne savais pas que tu avais virer de bord entre temps x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 IDENTITÉ JUSSY - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

IDENTITÉ JUSSY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Vie du forum :: Présentations-