Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

  IDENTITÉ JUSSY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6342
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

 IDENTITÉ JUSSY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 17:45

Salut (stucru) et oui Victoire est superbe, ça fait du bien d'avoir une épaule pour me confier et me guider!
Prochainement j'aurais ma propre chambre , elle me fait une demande dans un foyer de jeune travailleurs, une chambre meublé, je serais chez moi ! C'est cool, le 1er mai ma mère viens me prendre pour aller chez ma grand mère , et je vais revoir Baptiste , comme il grandi vite il auras un mois samedi!
Et toi toff comment va tu?j'ai eu de gros soucis pour me connecter , c'est enquiquinant quand on ne peux plus se connecter!
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4599
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

 IDENTITÉ JUSSY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 22:58

"Croustibat qui peut te battre ?" ( Oui faut citer 5 marques au moins si on veut pas avoir de problème à la télé , mais comme on est pas à la télé à alors c'est juste pour le fun , parceque les marque " c'est bien , c'est beau , c'est Bosh" ) Bah dis donc , ça c'est cool un mini chez toi Very Happy, mais finalement tu es partie de chez l'oncle à cause de problème d'entente ?
En tout cas , tu vas etre bien dans ton chez toi , tu vas te sentir encore plus indépendant , encore plus forte comme si " Frosties et le tigre est en toi ", par contre comme c'est un foyer  y a certaine régles à respecter , donc j'espères que ça sera pas trop strict dans le tien ^^ et surtout que ce soit un réglement clair comme de l'eau de roche de "Cristaline, ça coule de source " Bref tu me diras comment tu te trouves dedans et si c'est pas trop loin de travail pour le coté pratique de trajet ^^
Ah c'est pour ça que tu étais disparu ! J'espères que ta connexion est stable alors pour le moment , content de te lire en tout cas ^^ aussi content que quand je retrouve mon ami "l'ami du matin , l'ami du petit déjeuner , l'ami Ricoré"
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6342
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

 IDENTITÉ JUSSY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 18:54

Tu m'as donner le sourire "colgate blancheur" avec ton petit message!
Il est vrais que ça vas être sympas mon chez moi , je vais pouvoir décorer à mon gout grâce aux idées de genie de Giffi! Ou alors je peux trouver tout ce qu'il faut chez casto, outils et matériaux!...
J'attends le feu vert de Victoire , elle s'occupe de tout pour les démarches de paperasse.
Comme je suis pressée, comme ça je vais avoir ma tranquillité pour dégusté avec Monsieur café un nespresso... What else? Ma connexion vas nettement mieux , mais la je dirais que c'est la flemme qui me gagne ! je suis fatiguée de mes longues journées! demain cours ce seras plus tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4599
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

 IDENTITÉ JUSSY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 22:31

Tant mieux , parce que j'aime être comme un " BN , distributeur officielle de sourire" pour mes amies ^^
Mais tiens tant que t'en parles , si t'as besoin d'une paire de bras pour une question de bricolage , je t'offre volontiers mes bras pour "Njut Njut Njut Njut Ikeeee-a " (Bon ok , ça veut rien dire , mais impossible de caser le jingle d' Ikea x) mais le sens est là quand meme ^^ )
Victoire a pu te donner une date aux alentours pour que tu puisses te préparer à faire tes affaires et tout ça ?
Oh le plus dur en cours , c'est de rester réveiller quand la matière ou le pof est pompeux x) donc bonne chance si tu as l'un des deux x)
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6342
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

 IDENTITÉ JUSSY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 15:32

Salut les amis! Allez hop en route pour l'aventure( banga!) .....J'ai le moral j'ai eu mon entretient avec Victoire et j'ai ma chambre le 28 avril au plus tôt ou le 12 mai au plus tard! Il faut juste la signature de mes parents pour une dérogation et hop popop!....biscotte la craquotte ! j'ai mon chez moi meublé! et je rentre les vacances sur Dijon ainsi que les long week!... 
Merci à ma moumoune d'amour!(liquide vaiselle moumoune!) Et pour ce qui est de mes affaires tout est encore dans les cartons car je me suis jamais vraiment posée!
et oui je te confirme que ses derniers temps les cours sont ennuyeux! (4 heures de dessin demain et 2 heures de sport!)....misère de misère!
Mais bon samedi je boss et après week de 2 jours!....Tut tut tut .....tutututut!!!!!(mode kuzco!)
 IDENTITÉ JUSSY - Page 10 Tumblr_mx8l1lOvEj1smdot9o1_500
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4599
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

 IDENTITÉ JUSSY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 13:18

Oh bah c'est génial ça , C'est carrément du rapide ! Very Happy
Et tu as déjà vu à quoi ressemble la chambre ou on t'a juste dit comment elle était ?
Bon aménagement et penses à la crémaillère Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6342
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

 IDENTITÉ JUSSY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 22:11

Oui j ai vu la chambre sur internet ,elle est meublé, il y a un self aussi dans le complexe, par contre pour la crémaillère je pense que c est impossible car il y a une surveillance jour et nuit par des éducateurs. La moindre entourloupe , et tu dégage du studio. D un coté c est normal, et dans lefoyer il y a que des filles... Donc il faut de la discipline, et je reste la le temps de finir mon bac et après je me trouverai mon propre appart si j ai du travail.
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4599
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

 IDENTITÉ JUSSY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 22:56

Oui bah oui normal , effectivement , par contre , je connais des mecs qui tuerait pour trouver une chambre dans ce foyer xD mais c'est cool , tu es très bien installé alors et avec tout ce qu'il te faut , pour tes années lycée , on pouvais pas réver mieux , ça te fera l'occasion de te faire pas mal de nouvelles copines en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6342
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

 IDENTITÉ JUSSY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 21:20

J ai un peu de mal de faire confiance a de nouvelles tête, vu comme j ai galèrée avec ma propre famille, les copines j ai le temps de m en faire, j ai juste une envie me retrouvée un peu seule, et méditer sur tout ce qui c est passé et réfléchir a mon plan d attaque envers mon père . Je n oublis pas et je ne pardonne pas, je suis en mode vengeance.
Et il vas regretter , tout ce qu il a pu faire et dire.
A part ça tu a eudes tits neufs , ou poule , ou lapin ,ou cloche, de mon coté j ai eu une poule par ma tante et ma mère m a dit qu elle m as pris un géant lapin
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4599
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

 IDENTITÉ JUSSY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 11:59

Je comprends que tu aies du mal à faire confiance aux gens , mais juste ne penses pas que tout le monde est comme les males de ta famille , ce serait dommage de passer à coté de belles amitiés qui ne demandent qu'a etre noué Smile
Nope , pas eu de chocolat de la part des gens , en meme temps , je ne l'ai pas féter la paques ^^' , mais du coup , aujourd'hui j'ai envie d'aller m'acheter des chocolats lindt , c'est trop bon *q*
Et demain , je commence un programme de réinsertion dynamique par le sport Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6342
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

 IDENTITÉ JUSSY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 2:01

Oui je ne doute pas qu'il y a de belles personnes qui nous entourent, car autour de moi , heureusement que j'ai des ami(e)s qui me redonnent le sourire ,et je peux compter sur mon cousin et ma cousine que j'adore. La semaine prochaine ma mère viens me chercher et rien que d'y penser je suis super contente. Et je vois que tu prends de bonnes résolutions , je te souhaite un bon courage pour ton sport. D’ailleurs j'ai repris le freestyle à la patinoire, et ma mère attends que je m'installe correctement pour signer une autorisation , pour que j'aille les samedi à l'entraînement.
J'ai un peu de mal a dormir, je prends a 10h alors je pense que la journée risque d'être dure si je ne m'endort pas rapidement!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4599
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

 IDENTITÉ JUSSY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 2:26

Tu sais que je viens de percuter que ton message date de seulement une demi heure Oo !
... Mais je te rassure , moi je dois me lever dans 3h donc ça va tu sera pas toute seule a avoir un réveil difficile , mais quelque chose te tracasse pour que tu ai du mal à dormir ? Pourtant en telisant , tout me parait aller de mieux en mieux chez toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6342
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

 IDENTITÉ JUSSY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 20:45

tu me connais à force Toff, en effet je me pose des questions pour mon oncle je rumine pas mal en ce moment , enfin je vais profiter de mes vacances (jeudi vendredi prochains) et suivre les conseils de ma mère, ne pas rester avec mon oncle il profiteras tot ou tard de la situation
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4599
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

 IDENTITÉ JUSSY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 13:00

Certes , c'est possible qu'il re-profite de la situation , mais n'oublie pas que maintenant , tu sais comment faire pour l'obliger à se tenir droit , de plus tu as Victoire avec toi qui te re-apportera la victoire si jamais ça devait repasser devant les tribunaux , donc , pour le moment regarde comment va se passer la fin du premier mois et si ça commence à retomber dans ses vieux travers , tu fais à ton oncle " hep hep hep coco , tu vas pas me la refaire à l'envers , par ici le salaire et fiche de paye ! "
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6342
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

 IDENTITÉ JUSSY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 4:32

Oui cest vrais, mais a partir du 12 je rentre enfin dans mon studio, et j attends ma fiche de paye de mars, et oui je le sent mal mon oncle encore une fois,et nous sommes le 29 je devrais avoir ma paye, car demain je ne travail pas,et ma mère me remonte a dijon vendredi et je reprends le train dimanche,et figure toi qu elle a appelé Nancy l organisme d enregistrement des contrats, et le mien, le nouveau n est pas validé, de plus il l a déclaré le 31 mars ,alors que j ai bossé tout le mois. Il est louche tout de même et ma mère l appel , mais il lui réponds pas ,et quand je le voit il me dit que tout est ok!Et de plus il me laisse souvent toute seule dans le magasin, alors que je suis mineur. Ma mèrea appelé aussi l ursaff, elle attends une réponse pour voir si je suis bien déclaré,a présent elle est en mode pitbull et je te dit pas comme elle est remontée. Elle dit que ce n est pas honnete le comportement de mon oncle, que je suis une salarié et que je doit tout avoir en temps voulu.
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4599
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

 IDENTITÉ JUSSY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 21:41

Ah bah du coup , comme on est le 14 , tu dois déjà y etre dans ton studio Very Happy et ... du coup , au moment où tu as écrit ton message , on était la fin du mois d'avril et tu attendais toujours la fiche de paye du mois de mars Oo ... Du coup , j'imagine meme pour la fiche de paye du mois d'avril >_>
Par contre , je suis d'accord , c'est pas net qu'il t'ait d'éclaré que à partir du 31 mars , là y a un gros souci , tu lui en as parlé de ça ? il a dit quoi comme raison pour que tout soit ok alors qu'il va t'enfler d'un mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6342
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

 IDENTITÉ JUSSY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 17:11

me revoilà pas d'internet à Metz ,il ne me manque que ça je t'ai mis quelques photos sur ta présa de mon APPART!!! et oui je fais tout en grand, en faite il a fallu que j'attende un peu plus longtemps pour avoir le top du confort!
Maintenant je suis à Dijon pour quelques jours, tu ne peux pas savoir tout ce qui c'est passé en quelques semaines, je ne travail plus par contre il me doit pleins de salaires! et oui comme je te le dit pleins de galères ,mais je suis bien entouré
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4599
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

 IDENTITÉ JUSSY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 2:41

Purée , toi dans le genre pas de chances , t'es pas mal :/
MAis du coup , avec ton éducatrice et Victoire , vous avez largement de quoi te défendre j'espères , tu reviens sur metz mais si tu n'as pas d'internet , je te conseillerai de prendre un abonnement internet chez bouyges , un abonnement avec un routeur mobile , comme ça tu peux avoir internet n'importe où tu seras , tu peux en avoir a partir de 8 euro par mois , c'est le prix le plus bas du marché pour un abonnement internet de ce genre , j'en ai un et suis très bien satisfait de ce produit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6342
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

 IDENTITÉ JUSSY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 11:22

Merci Toff pour ce conseil, j'ai changé d'éducatrice , elle s'appelle Adeline et elle est superbe aussi, donc je vais avoir internet prochainement, mais quand exactement je ne sais pas , comme c'est le centre qui me le paye. 
Je suis super bien installé et encadré, je te donne une idée de ma petite vie: Programme déjà fait: Waligator, Primark en Allemagne( ils m'ont rhabillés pour 150 €uros!)
j'ai 20 Euros par semaines pour moi toute seule et 50 pour faire mes courses, je reviens sur Metz vers le 18 Aout avec ma maman toute seule, car Baptiste reste avec mon beau père, maman veux rencontrer mes éducatrices et mon avocate pour refaire le point avant la rentrée. Je vais l'avoir pour moi toute seule!
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4599
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

 IDENTITÉ JUSSY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 4:06

Bah dis donc , ton centre est carrément sympa Oo , the rhabiller , te filer de l'argent de poche et en plus t'emmener dans des parc d'attraction , je crois que tu as touché le jackpot Very Happy
Du coup , comment s'est passé la rencontre entre ta mère et tes éducatrices ? d'autres bonnes nouvelle ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6342
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

 IDENTITÉ JUSSY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 6:48

Bien par ou commencer? Mon travail : je suis donc dans ma 2ème annnée de bac pro en commerce et vente , je suis en apprentissage boulangerie d'ailleur je prends a 10 h tout à l heure! J' avoue c est fatiguant car je travail en général tout les vendredi , samedi , dimanche et pendant les vacances le lundi et mardi en plus ,quand je n ai pas école....dur quand tes amies sont en week et pas toi! Le bon coté mon salaire de 520 euros....je me fait pleins de cadeaux! Et j'ai pleins de gâteaux quand je rentre à l appart!
Donc ma maman a rencontré les éducateurs et je suis très bien installée, je suis en centre ville juste à coté de mon travail, j ai toujours en plus mon budget nourriture de 55 et mon argent de poche de 20 toutes les semaine
Concernant mon petit frère ...il est magnifique il vas avoir 10 mois, il dit papa mama, tata ,da pour le donne, dit merci fait aurevoir...breffff....jesuisdingue de lui...et il me manque térriblement je retourne une fois par mois chez ma maman, car elle me manque trop aussi, concernant mon père plus de nouvelles et mon oncle avec les grèves d'avocats , mes salaires ne sont toujours pas payés et je n'ai toujours pas mes fiches de payes.. jugement le 12 janvier!....faut pas être préssée!.... Voilà je suis impatiente de vous lire, et vous les nouvelles?
Je suis toujours célibataire, mais je suis tranquille comme ça, j ai ma meilleur amie Deb qui ewt toujours avec moi, j ai perdue encore du poids et j ai grandie 1m74 pour 56 kg, je continue le patin des que j ai l occasion d'y aller, voilà donc un peu de mes nouvelles et vous les votres? Le forum comment vas t'il? Je vous embrasses, au plaisir devous lire et de rigoler à nouveau avec vous tous...(excusézz pour les fautes car ce n est pas évident avec les touches tactiles!)
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4599
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

 IDENTITÉ JUSSY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 15:43

Attend ... T'es en bac pro commerce et en meme temps en apprentissage boulangerie Oo ... Où est ce que tu trouve le temps de dormir dans tout ça Oo !? En tout cas , 520 euro , ça fait plaisir à recevoir , surtout une fois que t'as fini de dépenser ton loyer , tu peux te permettre plein de chose , je suis content pour toi Smile !
Du coup , le mois de janvier est passé , quel est le verdict du jugement ? Tu as pu etre payé et tout ?? Et les avocats ont arrété de faire grève pour faire leur boulot ?
Je sais pas comment sont les nouvelles du forum , c'est la première fois que je passe dessus depuis .. longtemps x)
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6342
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

 IDENTITÉ JUSSY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 22:10

Kikou Toff ouah ça fait longtemp! A vrais dire moi aussi je ne suis pas venue depuis très longtemp, le forum est calme et il y a toujour les même tarés.... De mon coté , les avocats ne font plus grèves , mais je n'ai pas de nouvelle convocation pour les prud hommes...c est très long , donc toujour pas indemnisé! Je travail beaucoup , mais ce n est pas la mort non plus je fais mes 35 heures voir 40 heures semaine avec mes cours inclus . Et toi tu deviens quoi? Qui ? Ou? Comment ? Tu vas bien j espère, gros bisous en attendant et a très vite
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4599
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

 IDENTITÉ JUSSY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 18:46

Bon sang , ton histoire avance à pas de tortue , ça craint :/ ... si ça ne tenait qu'à moi , j'aurais régler ton problème a coup de kalachnikov , parce que les moyens légaux sont pas très concluant :/
Sinon tu arrives quand même à avoir du temps pour toi avec tout ça ?
De mon coté , je me suis dégoté un petit CDD de huit mois événtuellement renouvelable , donc pour le moment , pendant huit mois je suis tranquille Smile ... à tel point que je me suis fait des folies et me suis acheter une batterie electrique , comme ça , je dérange pas les voisins , il me reste plus qu'à prendre des cours sur internet !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia196
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Sophia196

Féminin Niveau de folie : 4052
Messages : 210
Lieu : Au pays des rêves

 IDENTITÉ JUSSY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 11:40

Hé coucou ju'!
Ca fait un petit bout de temps qu'on s'est pas parlé héhé... Tu deviens quoi? Ca m'a fait bizarre de voir ton nom.. Tu reste sur le forum donc? Smile J'espère que tu te souviens encore de moi hein :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 IDENTITÉ JUSSY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

IDENTITÉ JUSSY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Vie du forum :: Présentations-