Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  IDENTITÉ JUSSY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6342
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

 IDENTITÉ JUSSY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 13:59

Eléa oui c'est bien ce que je dit tu es une PISTONNÉE!.....et entre nous la vie est différente à Paris ( meilleurs salaires... Wink  )
Toff sage décision l'alcool ou le tabac sont très nocif pour la santé et ce n'est pas ça qui nous font avancer dans la vie !
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4599
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

 IDENTITÉ JUSSY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 23:42

Oh bah ça tu sais , c'est sur je suis d'accord , 'fin j'aime bien l'alcool , mais à petite dose sinon j'ai du mal x) 'fin tu me diras , c'est pareil pour tout le monde ou presque x)
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6342
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

 IDENTITÉ JUSSY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 12:47

me revoilà , j'ai été très occupé avec ma maman ce week!
lundi passée au tribunal et il y avait ...mon père et mon oncle!...comme je me sentais mal!
et au bout du compte je rentre lundi en internat , mon apprentissage vas se dérouler dans une boulangerie a Montigny et je ne vais plus chez ma tante , mais chez mon oncle! quelle histoire de fou! ma mère n'en peu plus et moi aussi! Mais c'est bon c'est réglé!...enfin
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4599
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

 IDENTITÉ JUSSY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 1:38

beh du coup , pourqoi tu ne vas plus chez la tante Oo?
Et what happen alors pours l'oncle et le père ?
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6342
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

 IDENTITÉ JUSSY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 11:56

bien grande explication :
de 1 ma tante me voulais tout les jours chez elle (à Thionville), mais ma mère ne veux pas vu que le cfa et le travail sont a Metz!...logique que j'aille en internat.
Du coup ma tante ne veux pas que je rentre que pour le week , vu que je travail aussi des fois le samedi et le dimanche.
de 2 je vais chez mon oncle a Novéant car c'est plus près et du fait que mon père ne veux pas me reprendre!
de 3 mon père prends en charge l'internat
de 4 ma mère est ma responsable légale et m'as tout de même pris une avocate a Metz et je vais avoir une tutrice ou éducatrice pour m'aider dans mes papiers voir me suivre dans ma scolarité, pour "représenter " ma maman!( dossier en cour je demande une pension a mon père, mes salaires à mon oncle et mes fiches de payes, rien à ma tante ,et ni à ma mère  vu qu'elle me paye déjà mon bus et train et ma sécu

PFUUUU voila donc la juge devrais me reconvoquer plus tard pour voir ou en sont toutes ses procédures!
Ma maman à fait son maximum , en fonction de ce que je voulais et je ne voulais pas être chez ma tante car il n'y as pas de chambre pour moi , j'étais avec ma nièce de 3 ans et c'est une glue!
J'aime ma solitude par moments....

Et coté travail on attends la validation de la rupture de contrat de mon oncle de la part du CCi de Nancy , mon  nouveau contrat  est déjà signé par ma mère , il ne me reste plus qu'a la contacter le jour ou on doit le remplir on le feras par téléphone
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4599
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

 IDENTITÉ JUSSY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 23:01

J'étais en train de me dire que je comprenais pas ta tante de te vouloir tous les jours mais pas juste le week end , mais finalement en lisant la fin , c'est pas plus mal vu que tu n'as pas de chambre à toi , surtout que c'est important d'avoir son propre espace vital pour souffler loin de tout sans mome pour te perturber ton moment de répit ^^

sinon tout le reste , ça m'a l'air impeccable dis donc ! surtout la partie que le père doit s'acquitter d'une pension , et l'oncle doit te donner tes salaires , enfin ton affaire s'éclaircit et c'est génial Very Happy ! Après la tutrice esperons qu'elle soit sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13130
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

 IDENTITÉ JUSSY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 19:10

Coucou par ici .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6342
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

 IDENTITÉ JUSSY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 16:21

zut loupée tout le monde! Juste pour vous dire que j'ai encore un changement de programme!...Je suis poisseuse! Le boulangé ne me prends pas! Quel enfoiré...car il dit que je suis trop loin novéant et Montigny sont très proche l'un de l'autre!....
Donc voila direction un autre lycée pour m’inscrire en seconde professionnel , mais mon domicile ne change pas !
Plus qu'a attendre l'accord de la Proviseur!... Je deviens chèvre!
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4599
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

 IDENTITÉ JUSSY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 21:38

Ouh là ... Ok sympa le boulanger , surtout que bon , que ça loin ou pas , ça change quoi à sa vie si t'es là aux horaires demandé , c'est n'importe quoi son excuse à deux balles >< !
Du coup pour la seconde professionelle , ce sera pour aller en classe H 24 , non ? Je veux dire plus d'heure payé et tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6342
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

 IDENTITÉ JUSSY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 16:25

bien rechangement !....TADAM!!
Mon oncle ouvre un new magasin le 1er mars donc je retourne comme avant en bac pro! .....je broutte un peu d'herbe et oui je suis devenue une chèvre!....
quoiqu'il en soit je continue mon CFA
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4599
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

 IDENTITÉ JUSSY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 19:30

Je comprend plus rien .. C'est le meme oncle qui te devait tes fiches de paye et tes salaires et qui as essayé de t'entuber ? ce mem oncle là ? oO et surtout il avait pas un autre magasin déjà ? du coup pourquoi te prendre pour ce nouveau magasin et ne pas t'avoir garder pour l'autre ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6342
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

 IDENTITÉ JUSSY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 19:48

moi aussi je rame complètement en faite ce magasin il l' a depuis longtemps mais il était au nom de son ex femme, et  celui qu'il a fermé c'est le fournisseur qui a pas tenu ses engagements !
Mes fiches de payes et salaires me sont payés et maintenant j'attends mes indemnités
Et  je loge chez lui , mais je vais tout de même en internat prochainement car ma mère me dit de me méfier de lui si il ferme à nouveau!
Donc je te dirais plus au fur et a mesure , car popur le moment j'ai jeudi et vendredi CFA et pour le moment je ne travail pas , alors je profite de "mes petites vacances".
Et lundi convocation pour une assistance éducative, car ma mère veux que je sois conseillée par des professionnels
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4599
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

 IDENTITÉ JUSSY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 15:31

Ta mère a raison de vouloir ça car au moins la pro sait ce qu'elle te dira , surtout que c'est compliqué ton histoire Oo Puis surtout l'ambiance doit etre bizarre quand t'es chez lui Oo
Maintenant j'espères surtout qu'il ferme pas , ou du moins pas tout de suite , le temps que tu valides ton année de CFA au moins !
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6342
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

 IDENTITÉ JUSSY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 15:47

J'ai eu mon entretient avec l'éducatrice hier , elle est sympas et se prénomme Victoire!
Elle vas m'aider pour mes papiers , mon suivis scolaire, mon contrat avec mon oncle, m’orienter pour la procédure contre mon père, et elle vas même aller à Dijon pour rencontrer ma maman(vu qu'elle ne peux plus se déplacer!) pour tout les documents officiels, je vais la voir une fois par semaine pour les comptes rendus!
Cela me soulage un peu et ma mère est enfin rassurée, j'espère que ça iras, ce qui m'énerve c'est de ne plus avoir un chez soit, une chambre décorée a tes goûts....et les câlins de ma maman!
Je vois mon avocate jeudi , pour lui dire que je suis suivis par une éducatrice et faire une demande de pension à mon père!
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4599
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

 IDENTITÉ JUSSY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 3:11

Victoire , avec un nom pareil , c'est obligé que tu ne connaisses que des réussites avec elle !
En tout cas , ça m'as l'air de se débroussailler un peu avec tout tes soucie , c'est une bonne chose Smile Tant pis pour la chambre décorée à tes gouts , c'est pas un gros souci le visuel d'une chambre , le principal c'est d'avoir un endroit où dormir puis tu peux customiser ta valise , ça fait un peu placebo , par contre oui , les calins de ta mère , ça c'est pas remplacable , mais je crois que les prochaines vacances sont dans un mois , allez courage et patience !
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6342
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

 IDENTITÉ JUSSY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 17:45

oui mais je ne pense pas avoir de vacances vu que je reprends le 1er mars , au pire j'irais un week,quand le bébé seras la, pour le bizouiller!  huglove
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4599
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

 IDENTITÉ JUSSY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 20:57

Aussi tot que ça Oo , c'est la semaine prochaine en plus , bon courage alors pour le démarrage ^^
Au pire oui , il reste les week ends , ça fera un mini break ^^
Sorry du temps de réponses , j'étais indisponible ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6342
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

 IDENTITÉ JUSSY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 18:20

Merci Toff , moi aussi je suis en décalé et des fois pas le temps d'écrire un message , en plus j'ai commencé les topics super héros vas y jeter un oeil
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4599
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

 IDENTITÉ JUSSY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 5:14

Oui j'ai vu , et j'ai particulièrement appréciéré Black Canary *q* , vivement la partie Supergirl et Catwoman x)
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6342
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

 IDENTITÉ JUSSY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 7:18

Contente que cela t'ai plu! Les prochains se seras pour ce week car , maintenant boulot et école jusqu’à samedi!
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4599
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

 IDENTITÉ JUSSY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 1:17

Prends ton temps , le plus important c'est que tu t'en sortes dans tes plannings et que t'as du temps pour toi pour te détendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6342
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

 IDENTITÉ JUSSY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 3:16

Je doit de nouveau m organiser ,entre la reprise du travail et mes cours, pour le moment ma journée de repos de cette semaine , c est le dimanche ,mais bon il faut bien !....
N oublions pas que ça fait une éternité que je n ai pas bossé....Je me demande tout de même si ma mêre n as pas raison , que je doit arreter de bosser et de vivre avec mon oncle, que tot ou tard , il m exploiteras a nouveau, je vais voir avec Victoire ce qu elle en pense, pour le moment je me tais et j encaisse!
Et toi Toff quelles sont les nouvelles, il y a du mieux pour un emploi et le moral ?
Revenir en haut Aller en bas
Gothiquemoon
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Gothiquemoon

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5438
Messages : 3324
Lieu : Dans les bras de N

 IDENTITÉ JUSSY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 18:31

boouuuu je suis pas morte
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13130
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

 IDENTITÉ JUSSY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 18:58

Helloooooooooooooo[...] par ici .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4599
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

 IDENTITÉ JUSSY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 0:45

Le dimanche , ça va au moins c'est un jour qui incite à se reposer .. Mais juste un seul jour :/
Après je ne comprends pas ce que tu veux dire par le fait que ça fait une éternité que tu n'as pas bossé , c'est cencé etre préjudiciable ?
Ensuite je comprend que ta mère s'inquiète mais si tu n'aime pas les cours , alors bosser en alternance et la seule option viable , de plus dans l'immédiat tu es déjà installé et tu as déjà un taf , perso , je voudrai bien échanger ta place avec la mienne ( tu remarqueras que cette phrase répond à ta question et que , snif quoi ... ) donc tu es posé , si tu arretes , faudra tout recommencer sans étre certaine de trouver quelque chose derrière , de plus Victoire est là pour assurer tes arrières , si ton oncle t'exploite de nouveau , je doute que Victoire laisse passer ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 IDENTITÉ JUSSY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

IDENTITÉ JUSSY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Vie du forum :: Présentations-