Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

  IDENTITÉ JUSSY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4599
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

 IDENTITÉ JUSSY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 13:43

Tant pis pour Aion , dans quelques année , je pourai peut etre mais toi Courage , plus que quelques jours et tu pourras souffler et décompresser un peu tranquillement , en attendant tout mon soutien moral ...
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6342
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

 IDENTITÉ JUSSY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 14:58

Merci Toff pour ton encouragement, cela ne vas pas m’empêcher de passer de très bonnes fêtes!
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4599
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

 IDENTITÉ JUSSY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 12:17

J'espères bien que tu vas en passer de bonnes , et prévois la dose d'aspirine pour le lendemain du nouvel an !
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6342
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

 IDENTITÉ JUSSY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 13:29

aspirine!!!!  panic  au secours..... je ne peux pas en prendre  non desole car allergies! No  
Je me contenterai d'un petit efferalgan!....  Blink
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4599
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

 IDENTITÉ JUSSY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 23:08

Aïe aïe aïe ... allergique à l'aspirine Oo alors ça c'est hard , j'espères pour toi que les efferalgan te font de l'effet du coup !
Ou sinon plus simple , éviter d'avoir la gueule de bois et t'arréter avant de voir les éléphants roses danser la macarena Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6342
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

 IDENTITÉ JUSSY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 12:56

Alors bien passé votre petit Noel ici? Pour ma part pas d’excès , jolis cadeaux de très bon chocolats et macarons , beaucoup d'argent donc j'ai une famille FORMIDABLE!.....
Maintenant dernière ligne droite nouvel an!
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4599
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

 IDENTITÉ JUSSY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 10:25

Le pas d'excés n'as pas été à Noel , mais plutot hier , j'ai encore l'estomac un peu balloné beaucoup mais c'est pas grave , on survivra xD
Reste plus que le nouvel an oui et si je suis encore vivant , il se peut que j'arrive à rentrer chez moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6342
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

 IDENTITÉ JUSSY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 11:31

au pire dort sur place , comme ça tu ne craint rien se serait dommage qu'il t'arrive une cata!
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4599
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

 IDENTITÉ JUSSY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 22:50

Finalement le nouvel an s'est déroulé sans encombre vu qu'il a été annulé au dernier moment à cause d'une participation un peu trop exorbitante pour le rapport qualité/prix , du coup , le nouvel an s'est fait tranquillement en famille avec les voisins ^^ et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6342
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

 IDENTITÉ JUSSY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 23:08

avec ma maman et ma copine et ses parents super sympas !....je me suis couchée aux environs de 4 heure... et ma copine à dormie chez moi avec ses parents!
On ne le fait plus en extérieur  , car ça revient trop cher!
Tu t'es bien amusé tout de même?
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4599
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

 IDENTITÉ JUSSY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 0:01

Et vous avez bien raison , mieux vaut le faire chez soi , en sélectionnant soi-meme ce qu'on mange et bois au lieu de payer la centaine d'euro pour une bouteille de champagne premier prix que les extérieur vendraient ! Mais oui je me suis bien amusé après tout , l'un des voisin nous as fait rire , il était normal , pas triste ni faché ni rien , il n'avait pas encore bu , mais quand il parlait on aurait juré qu'il déprimait tellement il parlait de manière triste , alors soit on est méchant , soit on était bourré mais ça nous as fait rire x) , puis ensuite , on s'est couché vers les 4 ou 5 h aussi , puis c'était sympathique en somme Very Happy
Vous avez préparé quoi à manger pour le nouvel an ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6342
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

 IDENTITÉ JUSSY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 13:50

hihihi il est peut être de la famille a Droopy.....
 IDENTITÉ JUSSY - Page 8 Ed91b588

Alors pour le réveillons nous avons eu au programme:
- en tout premiers pour l'apéro des toast avec du champagne et champomy
- escargots et moules (d'ailleurs j'ai adoré les moules façon escargots!) 
- saumon fumé avec terrine de pamplemousse et écrevisses citron -mayo
- foie gras aux figues et gelée au madère
- énorme pintade farcie aux morilles pommes duchesses et sauce aux marrons
- fromage
- tarte tatin caramélisé avec boule de glace gianduja
et des chocolats , des dattes , des figues et blurp blurp blurp! 
gros gavage!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4599
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

 IDENTITÉ JUSSY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 0:12

Mais grave c'est un Droopy xD ! ça va etre son surnom à lui tiens x)

Whouah , ça c'est du repas Surprised ! Chapeau d'avoir réussi à ne pas avoir explosé et d'etre encore vivante x) mais franchement , ça a l'air trop bon tout ça , excepté le foie gras et escargot moule dont je ne suis pas fan , mais pour le reste , c'est carrément bavant *q*
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6342
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

 IDENTITÉ JUSSY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 16:41

j'ai survécus c'est sur mais je ne te dit pas tout les blurp que j'ai eu la nuit! des fois j'avais même peur de vomir!  IDENTITÉ JUSSY - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcQzeaF2ljrdaPLvuSyuAPwgRfjF286GE-9TJNsjCouArIG_94r_Mmi5yxg   IDENTITÉ JUSSY - Page 8 Japonaise%20vomit
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4599
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

 IDENTITÉ JUSSY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 23:17

Oh bah ma foie , joyeuse nuit que ce fusse pour toi ^^ , j'ai appris un truc dans ces cas là qui pourrait te servir au prochain grand repas , que ce soit nouvel an ou autres , c'est de mettre un cornet dans ta poubelle de table ou dans ta poubelle de bureau ou de chambre , comme ça , ça te sert de bassine et si tu vomis , tu n'as pas besoin de filer au toilettes .. surtout si elles sont occupé par quelqu'un d'autre en train de gerber lui aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6342
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

 IDENTITÉ JUSSY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 17:57

hihihi oui c'est bien pensé! Tu as du vécu ça se voit!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13130
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

 IDENTITÉ JUSSY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 18:47

Bonsoir la miss !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6342
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

 IDENTITÉ JUSSY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 23:16

Coucou Eléa, tu boss dur je ne te vois plus trop! Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4599
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

 IDENTITÉ JUSSY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 0:53

Un tout petit peu de vécu oui x)
En fait , à la base , c'est né d'une soirée banal , cuite et compagnie , donc tous bourré , 4 potes , une cuvette , un lavabo , un évier de cuisine , les chaises musicales en somme , donc y en a 1 qu'a pas eu de chance et qui finalement a posé sa gerbe par terre en offrande au dieu du nettoyage x)
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13130
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

 IDENTITÉ JUSSY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 6:18

Ben en faite j'étais partie à Romorantin pour le nouvel an , et mon ex m'a plaquer (du coup j'ai pas voulu aller sur le forum pour faire mes complaintes). Mais j'ai tout de même vu les deux Pandas Géants de Chine ah ils sont trop mimi d'ailleurs j'allais parrainé l'un d'entre eux , mais vu combien ça coute ça fait archi peur . Cependant le 13 Janvier (je bosse pas) je repasserai encore sur l'émission "Le Mag".
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6342
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

 IDENTITÉ JUSSY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 5:12

Bah un de perdu 10 de retrouvé, c est que ce n est pas ton ame soeur, tu dois être fière de retourner a l émission , c estça l avantage de bosser sur Paris,tu peux faire pleins de spectacles.
Et Toff j espère que tu n en as pas eu trop partout car comme tapis en peau de ranard ce n est pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4599
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

 IDENTITÉ JUSSY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 23:12

Heureusement , on avait pas de peau de renard , mais vu qu'on avait pas de femme de ménage alors , chacun nettoyer sa bouse s'il en fait une donc c'est pas grave si ça gerbait de tout les coté x)
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6342
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

 IDENTITÉ JUSSY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 4:46

J imagine le film d horreur poltergeiste....le diable en vous et les yeux en orbite....
Et les odeurs j en cause pas....Mon pauvre, beuuuuuuurk!
Ils partagent tout avec toi tes copains c est sympas!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13130
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

 IDENTITÉ JUSSY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 11:00

Eh oui je sais que je suis une banlieusarde qui a la chance d'habiter à côté du 12è arrondissement de Paris seulement , mon chouchou est parti en Australie pour assister au tournage des "Anges 6" en plus il y aura miss Débilla et en plus il y aura plus Fabrice Sopoglian , mon dieu j'aimais bien ce type mais dommage qu'il ne soit plus le parrain des "Anges".
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4599
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

 IDENTITÉ JUSSY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 0:25

Oh plus maintenant , Aujourd'hui on ne se parle plus trop , c'était la joyeuse époque et encore c'était surtout des collègues à la base car on habitait dans le meme appart qui était pas loin du boulot ^^'
MAis oui on était des zombies ... Plus jamais je me reprendrai de cuite xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 IDENTITÉ JUSSY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

IDENTITÉ JUSSY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Vie du forum :: Présentations-