Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  IDENTITÉ JUSSY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4608
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

 IDENTITÉ JUSSY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 0:36

Ah bah , je te confirme qu'ils ne le voient pas , pour eux , je ne suis rien d'autre qu'un CV dans une pile de CV ou bien une enveloppe pas ouverte parmi d'autre enveloppe pas ouverte non plus ou bien meme un CV dans une corbeille attendant la femme de ménage pour etre emporté ><
Après pour le coach en recrutement , ça coute une blinde donc pas possible ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6351
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

 IDENTITÉ JUSSY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 19:52

Courage Toff ! Après tu sais  je boss comme une folle et la je me dit vivement les vacances!...Mais ça fais du bien d'avoir la paye!...ça c'est sur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4608
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

 IDENTITÉ JUSSY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 23:25

Beh justement , je demande que ça moi de refaire partie de la masse qui attende impatiemment les vacances >< ... arf , bref , comment vas tu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6351
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

 IDENTITÉ JUSSY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 13:58

je vais bien merci, je suis en repos pour 3 jours c'est plutôt sympas! Au faite  mignon a croquer ton chaton! Wink
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4608
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

 IDENTITÉ JUSSY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 1:13

Booya ! Tout le monde le trouve mignon ... Mais moi , il me fait peur , regarde le avec ses moustaches , on dirait qu'il cheerche un moyen de nous étrangler avec ><
Du coup profites bien de tes 3 jours Smile Tu vas meme pouvoir t'empiffrer de bonbon et pouvoir te permettre d'etre malade le lendemain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6351
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

 IDENTITÉ JUSSY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 14:42

C'est bien pour moi ,ses 3 jours comme ça je prépare ma soirée Halloween avec mes amies!et au programme crêpes, gaufres beignets et nutela -chantilly , je ne suis pas très bonbons!...
Mouahahhah soirée empiffrage!et gadgets a gogo...
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4608
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

 IDENTITÉ JUSSY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 1:06

Ah bah du coup , comment ça s'est passé cette soirée haloween pour toi ? , beau coup de flippage et de kilo pris ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6351
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

 IDENTITÉ JUSSY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 7:17

Ma soirée était sympas on a délirés avec mes copines une petite sortie dans le sous bois , flippant quand c'est la nuit! On a manger a se faire éclater le ventre des crêpes et des gaufres , un peu de bonbons aussi , mais je t'avoue je ne court pas après....
Et toi les news?
Saralis super tes cadeaux , un grand merci bravo
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4608
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

 IDENTITÉ JUSSY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 12:02

Eh beh c'était funky dis donc ^^ , surtout la sortie dans le sous-bois flippant , zavez pas croisé un jack l'éventreur ou Freddy Razz
De mon coté , beh , j'ai pas féter Halloween , par contre , j'ai fait pleurer des enfants même si c'était sans le vouloir , ça aussi c'était fun xD
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6351
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

 IDENTITÉ JUSSY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 16:41

AHAH cela ne m'étonne pas du tout! Je suis étonnée que tu ne le fasse pas vu que tu aime faire peur! Ap^rès il est vrais qu'a plusieurs c'est mieux que tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4608
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

 IDENTITÉ JUSSY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 17:22

Peut-être que l'année prochaine , je le fêterai ou bien ... Peut-être que je me contenterai de faire peur et faire pleurer les enfants , j'ai pas encore vraiment décider mais pour le moment la tendance et à la deuxième option Razz ... ça va être joyeux pour moi et le plus horrible des halloween pour les marmots x)
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6351
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

 IDENTITÉ JUSSY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 18:39

Bon week à vous tous! Pour moi demain programme dépense d'argent à Dijon pour la foire gastronomique et dans la foulée petits tours de manège ! Restau avec mes parents !Et surtout détente à max!....
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4608
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

 IDENTITÉ JUSSY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 20:02

Beh amuse toi bien du coup , tu nous diras comment ça s'est passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6351
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

 IDENTITÉ JUSSY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 18:01

J'ai passée une très bonne journée à Dijon , mais ce qui est sur ce que ce n'est pas donné tout ce paye et ma paye à flambée un peu!...Mais bon je ne regrette pas j'ai bien rigolé!
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4608
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

 IDENTITÉ JUSSY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 19:58

Arf , évidemment que tout se paye , c'est logique .. après ce qui est pas logique , c'est la différence de prix pour un meme produit .. genre un tour de manège à un euro puis tu vas dans une structure , tu vas sur le meme manège et il t'en coute cinq euro >_>
MAis bon , au moins , c'était cool , j'ai vu aujourd'hui qu'il y en avait une de foire à metz , faut absolument que j'aille y faire un tour !
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13139
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

 IDENTITÉ JUSSY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 6:01

Hello ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6351
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

 IDENTITÉ JUSSY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 18:56

Salut Eléa je vais aussi te faire un coucou! Wink

Ah bon Toff il y as une foire? à vrais dire je fais que bosser a Metz et à part aller au St Jacques et retour au sablon!...Je suis la plus part du temps accompagnée de ma famille (oncle, cousins ,cousines.....)Mon père est la que les soirs et je suis trop jeune (pour lui je suis son gros bébé!) pour sortir sans mes "pitbulls" , mais bon cela ne me dérange pas!
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4608
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

 IDENTITÉ JUSSY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 21:03

c'est d'après ce que j'ai vu en vite fait , si tu veux quand je suis passé , j'ai vu une grande roue , du coup , y a forcément une foire , mais ça m'étonne que tes parent t'ont pas proposé d'y aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6351
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

 IDENTITÉ JUSSY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 22:54

Je reboss etvu que j ai deja pratiquement claqué 250 euros.....je crois que je ne ferais plus rien avant le mois prochain! Sad 
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4608
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

 IDENTITÉ JUSSY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 23:05

Effectivement à 250 euro , ça fait mal aux porte monnaie , mais bon juste une visite pour voir , ça fait pas de mal , tu vas au truc mais tu laisses ton porte monnaie chez toi , comme ça tu ne depenses rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13139
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

 IDENTITÉ JUSSY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 6:24

Pourquoi je suis partie de la librairie l'autre jour ? Ah oui c'est vrai ! Ils m'ont donnez un magnifique vent genre je leur demandait "Je voulais savoir si vous avez le premier tome de La danse de la Licorne ? " Ensuite ils m'envoient balader parce qu'il y' a une dédicace --" non mais n'importe nawak .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6351
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

 IDENTITÉ JUSSY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 18:08

Toff: oui je ne prends pas d'argent, mais comment ne pas craquer devant de la guimauve et des pommes d'amour?....

Eléa: Des fois il y a pas le choix les vendeurs sont débordés, et il faut juste attendre le moment ou la "tempête est passée"...Je suis sur que si tu leur redemande il te répondrons avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4608
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

 IDENTITÉ JUSSY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 0:12

Mais justement , sans porte monnaie -> pas d'argent , donc meme si y a des pommes d'amour , des barbapapa des guimauves et tout ca , beh meme si tu veux t'en acheter , tu ne pourras pas car ton porte monnaie est chez toi , donc si tu retourne chez toi pour acheter , c'est là que tu t'interdi de sortir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13139
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

 IDENTITÉ JUSSY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 5:09

Sauf qu'il y avais une dédicace et du coup tout le monde était sur les nerfs , du coup je voulais pas remuer le couteau dans la plaie (déjà que je suis bien énerver pour plus de détail tu peut me mp sur Skype).
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6351
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

 IDENTITÉ JUSSY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 22:35

Toff t es pas un peu comme moi le cerveau a l envers?
Eléa c est surement a cause de la dédicace qu ils étaient débordés, ce n est pas bien grave!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 IDENTITÉ JUSSY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IDENTITÉ JUSSY    IDENTITÉ JUSSY - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

IDENTITÉ JUSSY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Vie du forum :: Présentations-