Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4658
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

[Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)    [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 24 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 22:58

Spoiler:


Ouiiiii et plutot deux fois qu'une x) !
Quelqu'un qui va adorer le retour du charriage ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5740
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)    [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 24 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 11:20

ARGH non !! panic

Quelqu'un à qui je vais essayer de répondre sous spoiler avant ce soir ??
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4658
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

[Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)    [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 24 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 11:54

Oui c'est bien moi Very Happy
Quelqu'un qui est arrivé à repondre au spoiler d'ici ce soir ? x)
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5740
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)    [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 24 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 19:57

Spoiler:

YEP !!! Et avec mon ami le cousin !! (que je vais essayer de faire partir, ou alors que je vais tuer... Au choix...)

Quelqu'un à qui j'ai répondu au spoiler avant ce soir ?? (quasiment)
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4658
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

[Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)    [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 24 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 3:07

Etonnant mais oui , c'est moi Very Happy
je te reponds au spoiler ce soir par contre , j'avais prévu de le faire ce soir mais j'ai trop trainer sur d'zutre truc du coup j'ai pas pu le faire ><

Quelqu'un qui as laissé son cousin vivre ? x)
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5740
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)    [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 24 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 19:32

Héhé !!



Non, il est mort et enterré dans la poubelle... Ainsi que tous ses cousins cousins (XD) et moustiques... Je suis intransigeante avec ces suppôts de Satan !


OKI !! Répond quand tu veux !! Smile

Quelqu'un qui doit répondre à mon spoiler ???
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9086
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)    [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 24 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 20:48

nop car je suis trop fainéante pour lire ton spoiler donc pour y répondre...

une personne que j'ai déjà rencontré en vrai ( en chair et en os pas qu'en pixel Razz ) ?
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5740
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)    [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 24 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 23:26

Nop, ou alors je ne l'ai pas capté !! Smile

Une personne qui n'est pas venue sur le fow depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Thoru
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Mademoiselle Thoru

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4203
Messages : 648
Lieu : Nulle part

[Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)    [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 14:23

Non x)
Une personne qui vient régulièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5740
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)    [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 15:27

Yep ! Fin, ça fait un moment que je n'y allais plus régulièrement, mais là c'est fini !! Smile

Une personne à qui je n'ai pas parlé depuis belle lurette ?
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9086
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)    [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 18:38

vi Razz mais je passe en fantôme sur le fow parfois [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 24 Th_109_

une personne qui a gagné plein de trophée? [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 24 27869024

Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5740
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)    [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 24 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 19:11

Eu 4, c'est beaucoup ?

QUOI ?? Mais alors, ça veut dire que tu nous espionnes ???  [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 24 3612321481 

Une personne qui a plus de trophées que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4658
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

[Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)    [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 24 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 0:06

*compte*
ah bah non Razz

pauvre lutin , pour le peu qu'il aura vécu , il aura eu une presque belle vie x)
Rah , j'avais dis que je te répondrais l'autre soir et je l'ai pas fait , et là je suis trop dead pour fixer trop l'écran >< , mais je te promet que j'oublie pas !

Quelqu'un qui as peur des fantomes ? x)
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5740
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)    [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 24 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 22:23

Nop, j'en ai pas peur vu que j'y crois pas !! Smile

"Lutin" ? Tu veux plutôt dire cousin non ?

Pas grave ! Tu le feras plus tard ! Pour l'instant, il faut te reposer ! Smile

Quelqu'un qui va faire un gros dodo pour être en forme demain ?
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4658
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

[Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)    [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 24 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 22:52

Oh tu sais , entre lutin et cousin , c'est plus ou moins la meme chose , les deux sont petit et les deux tiennent dans la paume d'une main x)

Ce week end , j'ai pas encore pu me reposer , je recevais du monde pendant les deux jours ( d'ailleurs pour la cremaillere , j'ai reçu un gauffrier , ne manque plus qu'a aller acheter de la farine , du beurre et des oeufs le mois prochain x) ) pour la fete de la musique , il y a eu un petit spectacle de lumière hyper sympa , j'ai pas pu prendre de video car la batterie a lacher pendant la première minute , là où il n'y avait rien d'interessant , mais j'ai pu prendre des photos où on voit rien car mon telephone est merdique x)

Quelqu'un qui as fait une sortie sympa à voir des bons groupes pour la fete de la musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Thoru
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Mademoiselle Thoru

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4203
Messages : 648
Lieu : Nulle part

[Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)    [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 24 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 12:32

Non malheureusement x)
Une personne qui part bientot en vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5740
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)    [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 24 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 15:56

Yep, dans 2 semaines et demi !! Smile

Toff : OUA ! Ca devait être cool ton WE ! Moi perso, dans mon village, la fête de la musique, c'est un truc ringard où les petits de l'école chantent, et où on entend rien, avec tous les vieux du village. T.T
Heureusement qu'avec mes potes on s'organise souvent des fêtes, parce que sinon je tiendrais pas longtemps !

Quelqu'un qui va me dire où il part en vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4658
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

[Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)    [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 24 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 0:05

Spoiler:

Ah ça oui , c'est plutôt cool , y avais pas mal de monde , du moins , relativement , mais c'était sympa , je me souviens encore d'un groupe assez marrant ( au nom ) qui s'appelait les papis loonies , des papis mais ça envoyait du lourd x) ! Toi par contre je plains tes fetes de la musique où ce ne sont que des petits marmots Oo , un jour , faudrait que toi et tes potes fassiaient un groupe pour couvrir les vieux et les petits Razz

et donc nope , je ne peux pas dire où je pars en vacances car... je ne pars pas en vacances ^^'
Quelqu'un qui va me dire où il part lui ?
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5740
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)    [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 24 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 21:51

Spoiler:

Moi je trouve que les groupes avec des vieilles personnes sont les meilleurs quand il s'agit de Rock ou dans ce style là, parce qu'ils savent vraiment ce que c'est !!
Ouais, c'est sûr que ce serait pas mal de foutre un peu la m*rde !! Twisted Evil 
Ah OKI !!

Moi je suis partie deux semaines à Cap d'Agde en juillet !! Et là actuellement, je suis chez mes grands parents ! Wink

Quelqu'un... Qui veut bien accepter ce petit smiley :  I love you ??
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9086
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)    [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 24 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 9:12

moi je le veut bien Smile

moi j'ai fais Lorient et Valence pendant les deux premier WE d'Aout Smile autrement j'ai été voir mon fillieul qui était en vacance en France :3

quelqu'un qui est en vacance chez ses grands parents?
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5740
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)    [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 24 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 12:25

Yep !! Smile

Quelqu'un qui a accepté mon pitit coeur ?? :3
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9086
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)    [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 24 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 15:55

viiii Smile


quelqu'un qui aime la couleur jaune?
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5740
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)    [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 24 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 17:22

Nop, pas vraiment !!

Quelqu'un qui aime le vert ?
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9086
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)    [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 24 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 13:48

du Vert ♥️ où? où? bounce

Razz

une personne qui est Altruiste, érudit, audacieux, sincère et fraternel ?
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5740
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)    [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 24 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 19:40

VOUI !!! Ou plutôt, je suis DIVERGENTE !!! X)

sortie par la
Sans commentaire
Dehors

Quelqu'un qui doit me prendre pour une folle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)    [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeu] Qui va poster après ? (V.2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jeu] Qui va poster après ? (V.1)
» Après Tara Duncan, que nous fera de beau Sophie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Coin détente :: Jeux & Délires-