Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4658
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

[Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)    [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 0:25

yep c'est moi Razz
oh bravo alors , tu dois pas mal assurer et fais voir un peu tes trophées:D, à quand ta participation dans une émission de danse avec les stars ou autres Razz?

Ah non mais le nom c'est pas moi qio l'ai inventé , tout le monde le dit ^^ mais c'est super beau et tu ressens vachement ce qui dégage et les messages qu'on veut nous faire nous faire comprendre et du coup , ça devient touchant *_*
Alors là chapeau , si t'as fais les figures d'acrobatie avec trois tonnes cinq de porté , trois tonnes cinq de saut , je ne peux qu'applaudir tes prouesses Surprised

Quelqu'un qui fait toutes les danses possibles ?
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5740
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)    [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 12:44

Yep, j'aime bien essayer de nouvelle danse, c'est marrant, on ouvre de nouveau horizon !!
J'aimerais bien faire du Street Dance un jour, comme dans "Sexy Dance" !! Smile

C'est pas des trophées comme on peut en voir des fois, les trucs super zarbes et tarabiscotés ! Smile Moi, dans mon école, c'est juste des petits cadeaux souvenirs, des truc sans importance, mais que l'on peut mettre partout et qui se fonde dans le décor ! Par exemple, ça :

[Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 8 539057DSC01965

[Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 8 750058DSC01966

Ils sont tout bêtes, et les gens savent ce qu'ils représentent que si je le leur dit... C'est à dire pas souvent, vu que je déteste me vanter !

Danse avec les Stars ?? Non, je pense que je ne le ferais jamais ! Je n'ai pas du tout le niveau d'une danseuse pro, et je ne suis pas une star !! Donc... Razz

C'est vrai que cette danse dégage beaucoup d'émotion, comme beaucoup d'autre d'ailleurs !! Smile
Oui, j'en ai fait, et franchement, si c'était refaire, je le refairais (<-- je sais pas si c'est français ça !! Razz) !! Bon, c'est sûr qu'au début, ça fous les chocottes (surtout les portés), mais à la fin, quand tu vois ce que ça donne, tu te dis que ça valait vraiment le coup de tomber x et x fois, de sauter à tout bout de champ et d'avoir mal partout !! Smile

Quelqu'un qui s'y connait pas mal en danse ??
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4658
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

[Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)    [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 1:02

Tout est relatif x) mais j'avoue que si je pouvais , j'aimerais bien faire de la danse contemporaine , rock et tango , franchement ça me botterai sévère *_* surtout que le tango , ça me permettra d'avoir plus de confiance en moi ^^'
Mais dis donc , ça ressemble vraiment pas aux trophées dont on a l"habitude de voir , c'est original et mignon ^^ et tu m'impressionne d'autant plus à avoir réussi à faire du rock acrobatique , franchement là , je m'incline !
Mais vante toi donc ,
pour ces deux trophées là, à quelle place a finis la personne qui va poster Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5740
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)    [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 13:23

C'est vrai que le tango a l'air super comme danse ! Je vais voir si je peux pas essayer !! (Vive Youtube et les cours de danse par vidéo !! Razz)

Oui, je trouve aussi !! :)Pour la poupée, j'ai fini 2ème en "concours" (ils sont un peu officieux, comme on dit !! Smile) de danse chinoise (en gros, tu rajoutes une ombrelle, un kimono, un grand chapeau en paille et un éventail, et tu fais une danse, soit moderne, soit classique !! Wink) et pour le totem, on la gagné (mon groupe et moi) lors d'un "concours" (toujours officieux) de danse indienne ! On c'était bien marré d'ailleurs !! Smile

En fait, le truc pour réussir tes figures en rock acrobatique, c'est d'avoir une TOTALE confiance en ton partenaire ! A partir du moment où tu sais qu'il ne te lâchera pas, ça va tout seul !! Smile Là, c'était des figures de base, un peu les mêmes que là :

Mais merci !! Smile

Quelqu'un qui voudrait faire du tango ??
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13189
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)    [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 17:34

Non

Quelqu'un qui parle sans arrêt XD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5740
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)    [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 17:46

Oh que oui !!

Quelqu'un qui a fait des paris sur le foot ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13189
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)    [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 17:51

Oui ♪

Quelqu'un qui a un kit de Pika ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6401
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)    [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 17:52

non 
une future rousse?
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5740
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)    [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 17:54

Peut être !! Smile

Quelqu'un qui aime les gens au naturel ?
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6401
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)    [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 17:57

vui c'est moi!
 une personne qui fait le concours Halloween ?
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5740
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)    [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 18:04

Yep !!

Une personne qui a galérer pour sa vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6401
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)    [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 22:26

Ah ben ça c est sure....
Une personne qui viens de rentrer?
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4658
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

[Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)    [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 23:31

Qui vient de rentrer .. tout est relatif x)

Spoiler:

Quelqu'un qui as beaucoup de confiance en soi ?
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5740
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)    [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 11:00

Oui, j'en ai ! Sinon, j'arriverais pas à danser !! Razz

Oui, certes, il faut un partenaire, mais je bosse d'abord toute seule ce que je peux, et puis après je demande à un de mes potes de mon groupe de danse si ça le brancherais d'essayer de danser cette danse !! On va alors voir ma prof, et on s'entraine avec elle ! Après, si elle aime bien, elle demande aux autres gens du groupe s'ils veulent essayer et voilà ! La magie de Youtube a encore frappé !! Smile

Oui, c'est sûr que quand on y pense, c'est pas mal comme perf', mais bon, les danseurs de danse avec les stars sont rentrés au conservatoire à maximum 8 ans !!

C'est vrai qu'au début, mon partenaire avait trop peur de me laisser tomber ! Alors j'ai mis un énorme tapis en dessous de nous et je lui ai dit : "Voooooiiiiiilaaaa ! Comme ça, si je tombe, j'ai pas mal !"
Et après, il a plus eu peur !! Razz

Je pense que ça peut être une bonne expérience pour retrouver ta confiance en toi, effectivement !!

Quelqu'un qui va se mettre au tango pour avoir une énorme confiance en soi ??
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4658
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

[Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)    [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 0:36

Si je pouvais je le ferais ..mais ça coute une blinde , 160 à 180 euro suivant les écoles pour un type de cours (c'est à dire , rock , salsa ou autres et en l'occurence ici le tango) auquel il faut additionner le nombre d'heure voulu en sachant qu'une heure vaut 5 euro , donc supposons que je prenne pas énormément d'heure genre 20 h , ça donnerais 20 x 5 euro soit 100 euro donc entre 260 et 280 euro à régler pour 20 h de cours ... c'est presque autant que le permis , et je peux pas me permettre ce genre de dépense , du moins pour le moment u_u ...
Mais t'as de la chance toi , pour profiter de la magie de Youtube , t'as un club et un groupe pour faire sortir cette magie , veinarde >< mais en fait c'est quel genre d'école de danse que tu fais pour modifier les cours selon votre bon vouloir Oo
Donc on te verra à la télé dans la saison 20 , je me demande si ce sera toujours produit d'ici là xD

Quelqu'un qui bosse sur une chorégraphie à montrer à un futur spectacle ?
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5740
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)    [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 10:35

Pas encore, on commence la choré pour la gala en janvier-février.

Je suis dans une école de danse mixte déjà, et elle est avec une orientation principale classique et moderne, mais en moderne, des fois, on fais des petites chorés avec de nouvelles techniques, qu'après on peut remettre dans les chorés de moderne ! Tu serais surpris de voir à quelle point certaines technique sont multidanse !! Smile

OUA ! C'est vachement cher dis donc !! Moi perso, c'est 120€ par an !! Surprised Et encore, c'est parce que je suis hors secteur !!

Quelqu'un qui veut à tout pris que j'aille à Danse avec les Stars ??
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4658
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

[Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)    [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 2:02

EH oui , ça va etre marrant de t'y voir dedans et puis t'imagines , nous les gens qui te connaitront pourront nous la péter en disant sans mentir que la star dont on a oublié le nom danse avec notre pote x)

oh bah dis donc , t'as de la chance , c'est moitié moins chere que chez moi et plus >< , si le tarif était comme le tien par chez moi , j'aurai pas hésité à m'y inscrire :/ surtout qu'en plus dans ton club , beh ça a l'air carrément fun de pouvoir choisir votre programmation Surprised , rah je t'envie , allez dans 5 ans , je m'y met !

Quelqu'un qui as hate de montrer sa choré à des millers de gens lors de son prochain gala ?
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5740
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)    [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 12:33

Millers, t'es optimiste !! C'est une toute petite salle !! XD

Si un jour je participe, je te promet que je parlerais de vous !! Smile

Mon pauvre ! C'est sûr que je suis dans une école super !!! Razz

Quelqu'un qui va économiser pendant 5 ans pour prendre des cours de tango ??
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4658
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

[Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)    [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 21:45

Yep , dans 5 ans , je devrais etre dans une bonne situation pour le permettre x)
Oh pardon , juste quelques centaines alors , ou une seule centaine tout court Razz
Mais tu sais quand tu participes à ça , tu fais ta danse , tu parles un peu du cadre dans les off mais mis à part , le reste est couper au montage , donc c'est mignon de vouloir parler de nous mais ça sera pas diffuser xD
Quelqu'un qui prend des cours de chant ?
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5740
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)    [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 19:17

Des cours de chant ?? Si la matière "musique" au collège est considérer comme un cours de chant, alors oui !!! Smile

Une seule centaine tout court !! Smile

Même, moi, j'aurais ma conscience pour moi !! :pEt puis, peut être qu'ils vont trouver ça tellement chou qu'ils vont le diffuser !! Mais bon, tout cela reste conditionné au fait que je fasses un jour danse avec les stars !!! Wink

Quelqu'un qui prend des cours de chant ?? (Bah oui, ta question m'intrigue, donc je vaux savoir d'où elle te vient !! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4658
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

[Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)    [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 23:00

Bah oui que ça compte , car quand j'etais encore à l'école , les cours de musique nous ervait aussi de cours de chant , mais non je ne prend pas de cours de chant .. et je suis pas sur que j'en ai vraiment besoin , je suis déjà un excellent chanteur ... de salle de bain xD .. et je suis pas sur de vouloir chanter dans d'autre pièce et devant du monde , donc je resterai un chanteur de salle de bain qui pète des vitres seulement avec la voix Razz
Beh si un jour tu le fairas .. feras .. j'ai carrément bien envie de matter le résultat Razz

Quelqu'un qui prend des cours de peinture ? x)
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5740
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)    [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 10:25

Nop, pas de cours de peinture pour moi, mais peut être des cours de dessins un jour, vu que je veux devenir architecte !! Smile Et toi ?

Ah ! TCHEK mon pote chanteur de salle de bain !!! XD Moi aussi j'aime fendiller le miroir avec ma voix sublime !! Razz

Bon, si les cours de musique compte, alors oui, je prend des cours de chant ! Smile

Et toi ?? Tu pourrais le faire aussi !! Imagine, on s'inscrit et on participe à la même saison ! Ce serait troooop bien ! Smile

Quelqu'un qui prend des cours de... photographie ?? XD
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4658
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

[Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)    [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 1:13

Nop , ni photo ni peinture , mais j'essaie de connaitre l'utilisation des deux en pratiquant de mon coté avec l'aide du net pour les trucs que je connais pas ^^
Oh ! Une future architecte danseuse ! ... Bon bah je saurai à qui faire appel pour dessiner et imaginer ma future maison /villa / manoir / chateau / igloo .. suivant ma future fortune Very Happy
*tchek momo* t'as vu comme c'est trop génial le bruit du verre qui se pète ! le mieux c'est quand tu réussis à faire fendiller le plexiglas , c'est la consécration x)
Franchement ? ça me plairait carrément de faire cette émission ! et si jamais on participe à la meme saison ( généralement , les danseurs reviennent chaque saison ) , beh osef des stars , on se fera un concours interne entre nous deux , pour savoir qui sera le meilleur , genre ce sera celui qui reste le plus longtemps qui gagne Razz
Quelqu'un qui prend des cours de théatre ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5740
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)    [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 13:30

Théâtre ?? Moi ?? Jamais !
Franchement, tu me vois en train de jouer la pauvre petite fille abandonnée et sans défense ?? [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 8 1457177962 

T'inquiètes, je te ferais un prix d'ami ! A part si tu roules sur l'or ! Là je te ferais un prix pour m'en mettre pleins les poches ! XD

Aight ! Ah fond ! J'ai encore jamais réussi à faire péter du plexi, je sens que je vais m'y mettre dans pas longtemps !! Razz

Hihi, ce serait trop bien !! Smile T'imagines, tous les deux en final ?? Smile

Quelqu'un qui s'enrichit avec le net ??
Revenir en haut Aller en bas
Marine1798
Schizophrène
Schizophrène
Marine1798

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4171
Messages : 1217
Lieu : Abyss

[Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)    [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 23:36

Nop
Rosie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-smiling-things.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




[Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)    [Jeu] Qui va poster après ? (V.2)   - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeu] Qui va poster après ? (V.2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jeu] Qui va poster après ? (V.1)
» Après Tara Duncan, que nous fera de beau Sophie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Coin détente :: Jeux & Délires-