Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Série TV] Once Upon a Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11453
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Série TV] Once Upon a Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Once Upon a Time   [Série TV] Once Upon a Time - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 19:32

Va travailler Mafurude !! Surprised Et après t'auras tout ton temps pour te taper un tête à tête avec Hook en toute tranquillité ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Sophia92
Délirant(e)
Délirant(e)
Sophia92

3e Event Légende Arthurienne 2013 + 3e Concours d’Écriture

Féminin Age : 31
Niveau de folie : 4240
Messages : 77

[Série TV] Once Upon a Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Once Upon a Time   [Série TV] Once Upon a Time - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 11:01

J'ai carrément halluciné quand j'ai vu ce final... [Série TV] Once Upon a Time - Page 2 3612321481
Et maintenant il faut attendre la rentrée pour avoir la saison 3 c'est cruel... [Série TV] Once Upon a Time - Page 2 119309439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Série TV] Once Upon a Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Once Upon a Time   [Série TV] Once Upon a Time - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 18:17

pour les fans de cette série je ne sais pas si vous êtes au courant mais il y a un livre qui est sortie cette semaine

[Série TV] Once Upon a Time - Page 2 Once-upon-a-time,-tome-1---renaissance-4350013-250-400

titre: Once Upon a Time, tome 1 : Renaissance
auteur: Odette Beane
date de sortie: 13 juin 2013
édition: 2013 Michel Lafon français
résumé: "Il existe une ville dans le Maine où tous les personnages des contes de notre enfance sont piégés entre deux mondes. Ils sont sous l’emprise d’une terrible malédiction lancée par la Méchante Reine. Un enfant connaît les secrets de ce sortilège : Henry. Pour lui, seule Emma, sa mère biologique qui l’a abandonné à sa naissance, peut les libérer.
Lorsque Henry la retrouve et lui annonce qu’elle est la fille de Blanche Neige et du Prince Charmant, Emma est sous le choc. Elle ne veut pas de lien avec ce fils qu’elle n’a pas désiré, pourtant Henry semble avoir sérieusement besoin d’aide... Inquiète, elle décide alors de le ramener chez lui à Storybrook, où elle rencontre des gens étranges. Surtout Regina, la mère adoptive d’Henry. Emma comprend vite qu’il règne là-bas une atmosphère trop bizarre pour être vraiment réelle."

vu que je ne connais pas la série , je ne sais pas si le livre est fidèle ou non (je ne connais pas le livre non plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11453
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Série TV] Once Upon a Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Once Upon a Time   [Série TV] Once Upon a Time - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 18:46

En tout cas le résumé du bouquin est totalement fidèle à la série, le contraire serait étonnant (c'est un "simple" produit dérivé Wink). Perso ça m'intéresse pas du tout Razz Mais merci Marie de penser à nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9065
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Série TV] Once Upon a Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Once Upon a Time   [Série TV] Once Upon a Time - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 19:55

Zut grugé ><

Je vient de le voir cette aprèm ce bouquin bounce j'ai pensé à toi direct Circé Smile

Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11453
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Série TV] Once Upon a Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Once Upon a Time   [Série TV] Once Upon a Time - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 20:20

La saison 3 est en route, go to Neverland !! Yahoo  

[Série TV] Once Upon a Time - Page 2 Once_Upon_a_Time-Season_3-Promotional_Cast_Group_P

Je viens de me voir le premier épisode de cette 3ème saison, et ça commence sur les chapeaux de roues ! Very Happy
On fait la navette entre Nerverland (avec l'équipe de sauvetage d'un côté, donc Régina, Emma, Snow, Charming, Rumpel et le plus beau, le mieux-plus-bien, j'ai nommé Hook *_* et de l'autre côté Henri) et le monde de la forêt enchantée dans lequel Neal est littéralement tombé (on retrouve au passage Mulan, la belle au bois dormant et son prince, ainsi que Robin Hood... qui a changé de tête/d'acteur, dommage). Quand à Storybrooke, aucune scène pour l'instant, mais comme Belle est sur la photo promo et qu'elle y est resté, on va forcement y retourner Wink.
En tout cas un très très bon démarrage de saison, le seul bémol c'est que j'arrive toujours pas à "craindre"
Spoiler:
vu qu'on comprend absolument pas où il veut en venir @_@;
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Sophia92
Délirant(e)
Délirant(e)
Sophia92

3e Event Légende Arthurienne 2013 + 3e Concours d’Écriture

Féminin Age : 31
Niveau de folie : 4240
Messages : 77

[Série TV] Once Upon a Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Once Upon a Time   [Série TV] Once Upon a Time - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 21:18

Spoiler:

J'ai trop hâte de voir l'épisode de la semaine prochaine et j'espère que Neal retrouvera Emma...^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11453
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Série TV] Once Upon a Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Once Upon a Time   [Série TV] Once Upon a Time - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 4:32

Sophia92 a écrit:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5719
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[Série TV] Once Upon a Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Once Upon a Time   [Série TV] Once Upon a Time - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 19:53

ARGH !! Mais j'ai pas vu la saison 2 !!!! SACRILEGE !!

Elle est passé en France ? confused 
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11453
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Série TV] Once Upon a Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Once Upon a Time   [Série TV] Once Upon a Time - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 20:00

Pfff, je sais pas du tout, je regarde pas les séries sur les chaines françaises sweat
Je ne pense pas que M6 ait enchainé les 2 saisons d'un coup, et comme il me semble que la diffusion sur cette chaine n'est pas si vieille j'aurai tendance à dire non. A vérifier Razz

EDIT :
J'viens de vérifier : la saison 2 va plus tarder sur M6, c’est marqué diffusion en automne 2013 sur wikipedia => http://fr.wikipedia.org/wiki/Saison_2_de_Once_Upon_a_Time
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5719
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[Série TV] Once Upon a Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Once Upon a Time   [Série TV] Once Upon a Time - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 12:48

OUIIIIIII !!! Je suis trop contente !!

Tu viens d'illuminer ma journée Circé !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6329
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[Série TV] Once Upon a Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Once Upon a Time   [Série TV] Once Upon a Time - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 13:18

Trop bien!! Very Happy
J'ai hâte de la voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Nokomis
Perturbé(e)
Perturbé(e)
Nokomis

Niveau de folie : 3968
Messages : 21

[Série TV] Once Upon a Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Once Upon a Time   [Série TV] Once Upon a Time - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 15:46

Bonjour à tous, je m'incruste un peu xD

Je voulais juste savoir si y en avait parmi vous qui avez été déçu par la saison 2 comme moi ? J'avais adoré la saison 1 mais j'ai eu vraiment l'impression que la deuxième moitié de la 2e saison s'essoufflait un peu x_x Les personnages devenaient parfois un peu idiots :

Spoiler:

Et j'en passe XD Enfin je sais pas vous mais moi ça m'avait un peu laissé sur ma faim, et on avait l'impression comme dans Lost que les scénaristes savaient plus du tout ce qu'ils faisaient No 

Par contre j'ai pas commencé la saison 3 ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Mafurude
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Mafurude

Cinéphile Bronze 2013 + 3e Event 14 Juillet 2013 + 2e Event Légende Arthurienne 2013

Féminin Age : 29
Niveau de folie : 4457
Messages : 193
Lieu : Sur un petit nuage

[Série TV] Once Upon a Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Once Upon a Time   [Série TV] Once Upon a Time - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 18:13

Oui j'ai aussi préféré la saison 1^^ Après je trouve pas que ça en soit arrivé au même niveau que Lost !!
Spoiler:

Et j'ai pas encore eu le temps non plus de regarder les nouveaux épisodes !
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13168
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Série TV] Once Upon a Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Once Upon a Time   [Série TV] Once Upon a Time - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 15:43

Alors j'ai vu aujourd'hui (à 10:10) l'épisode 1X01 de "Once Upon A Time" , au début je n'aimais pas (quand ont était au mois de Décembre) car ça faisait un peu trop "enfantin" mais après avoir vu tout l'épisode il est vrai que d'un côté cette série a quelque chose de spécial car c'est vrai que quand vous regardez ce genre de série vous n'arrêtez pas de vous rappelez des contes de fées que vos proches vous avez lues alors que vous n'étiez que des "enfant" et avoir fait cette série en inspirant des contes de "Charles Perrault" ou "Des frères Grimm" ça fait vraiment bizarre,du coup je dit "Je suis maintenant accro à cette série" . Vivement les prochaines saison d'Once Upon A Time .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5719
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[Série TV] Once Upon a Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Once Upon a Time   [Série TV] Once Upon a Time - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 19:25

Ca passe bien sur M6 en français à partir du 2 novembre ??
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9065
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Série TV] Once Upon a Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Once Upon a Time   [Série TV] Once Upon a Time - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 16:55

pour ceux qui non pas vu la saison 2, elle passe dés aujourd'hui sur M6 !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11453
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Série TV] Once Upon a Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Once Upon a Time   [Série TV] Once Upon a Time - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 16:57

Sillia a écrit:
pour ceux qui non pas vu la saison 2, elle passe dés aujourd'hui sur M6 !! Very Happy
Sillia, ma Sillia adorée... t'as une semaine de retard sur le début de saison 2 en France, mais on va dire que c'est l'intention qui compte mmm 
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9065
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Série TV] Once Upon a Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Once Upon a Time   [Série TV] Once Upon a Time - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 17:02

[Série TV] Once Upon a Time - Page 2 1247661663 c'est pas vraiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! aaaaaargh !!! [Série TV] Once Upon a Time - Page 2 119309439 méchant vous pluvier pas le dire plus tôt .
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11453
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Série TV] Once Upon a Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Once Upon a Time   [Série TV] Once Upon a Time - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 17:05

Bah Moka l'a plus ou moins dit juste au-dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5719
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[Série TV] Once Upon a Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Once Upon a Time   [Série TV] Once Upon a Time - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 18:47

Yep ! C'est vrai ça !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9065
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Série TV] Once Upon a Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Once Upon a Time   [Série TV] Once Upon a Time - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 17:00

kikou

6ter nous remet la saison 1 et 2 tout les mardi soir. Et bientôt la saison 3.

rendez vous demain donc sur 6ter a 11h40 ou mardi soir a 20:50
autrement les 6 premier épisode se trouve sur 6play (a voir vite)
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5719
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[Série TV] Once Upon a Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Once Upon a Time   [Série TV] Once Upon a Time - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 19:37

Les épisodes de 6ter seront tout le temps en replay sur 6play ??
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9065
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Série TV] Once Upon a Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Once Upon a Time   [Série TV] Once Upon a Time - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 8:49

je pense pas
ils vont surement mêtre les épisodes pendant une semaine ( voir deux vu que ils rediffusent le dimanche 3 épisodes )
en ce moment il a encore les 6 premier épisode en replay Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Série TV] Once Upon a Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Once Upon a Time   [Série TV] Once Upon a Time - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Série TV] Once Upon a Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Série TV] Once Upon a Time in Wonderland
» [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ?
» [Série TV] The Originals
» [Série TV] The 100
» [Série TV] VDM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Discussions :: Séries TV & Cinéma-