Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6383
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 19:09

Bon j'ai mis ma vidéo , parcontre cela me mets que la vidéo est bloqué dans certains pays?... Peut tu me dire Saralis si je doit rechanger?
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11456
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 20:05

Du moment que c'est pas bloqué pour la France c'est bon Jussy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6383
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 22:16

Bon alors c est bon pour moi , je n y touche plus! Les jeux sont fait!
Merci Circé Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11456
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 4:34

Vérifie la liste des pays dans lesquels c'est bloqué quand même, que ce soit pas bloqué chez qui ont a des visiteurs (ex : les pays francophone style Belgique, canada, suisse etc... ou même que ce soit pas bloqué en Martinique, nos pauvres Rose et Magik ne pourraient pas voir ta vidéo Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5340
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 16:37

Circé a écrit:
ou même que ce soit pas bloqué en Martinique, nos pauvres Rose et Magik ne pourraient pas voir ta vidéo Razz)
Bien tenté Circé Smile Mais nous sommes en Guadeloupe x)

Au pire on fait une liste des meilleures sites d'hébergement gratuits sont adéquats à la situation (si j'ai exprimé clairement l'idée) parce que perso j'ai galéré avant de trouver et je suis même pas sûre d'avoir réussi --" ...
Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14057
Messages : 1713

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 16:58

MlleRose a écrit:
[...] Au pire on fait une liste des meilleures sites d'hébergement gratuits sont adéquats à la situation (si j'ai exprimé clairement l'idée) parce que perso j'ai galéré avant de trouver et je suis même pas sûre d'avoir réussi --" ...
Si tu as réussi rose Wink ,
mais a choisir préférez héberger votre vidéo sur des sites où l'on peut lire la vidéo directement (streaming) comme
Youtube ou  Dailymotion, (avec ceux là, il est possible de permettre aux membres de voir la vidéo sur le forum),
ou même Viméo ..., (avec ceux là, il n'est pas possible de permettre aux membres de voir la vidéo sur le forum, il faut mettre le lien vers la vidéo Wink ),
que des sites comme celui que tu as choisie où il faut télécharger la vidéo ou l’ouvrir avec notre lecteur de vidéo, qui est sur notre ordi (comme par exemple  le lecteur Windows Média).

Je sais pas si c'est très clair ce que je viens de dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11456
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 17:39

MlleRose a écrit:
Circé a écrit:
ou même que ce soit pas bloqué en Martinique, nos pauvres Rose et Magik ne pourraient pas voir ta vidéo Razz)
Bien tenté Circé :)Mais nous sommes en Guadeloupe x)
[FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013 - Page 2 381597557 Mince, en plus je le sais parfaitement [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013 - Page 2 1145697474 Désolée ma Rose... enfin c'était 6h du mat, donc j'ai une excuse [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013 - Page 2 1606627312 
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11456
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 15:03

Ca y'est vidéo finie et hébergée sur Youtube ! Very Happy
Faut que je liste les oeuvres utilisées et j'envoie le mail de participation à Saralis ensuite (donc aujourd'hui... ou demain Razz). Merci pour la rallonge de temps, j'aurai jamais pu finir à temps sinon No 
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5722
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 17:39

Ca y'est ! J'ai enfin fini ma vidéo !!
Je me suis même créé un compte sur Youtube pour pouvoir l'héberger !! Razz

Donc, participation envoyée !

Nom : Moka1999
Type : Vidéos faite avec plusieurs images
Titre : Haunted House
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11456
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 18:09

Participation enfin envoyée ^^

Nom : Circé
Type : Multifandom
Titre : Horror Tribute

EDIT : j'ai pas précisé dans mon mail mais... âme (trop) sensible attention au visionnage Razz Au départ je voulais rester soft, donc en fait ça commence doucement, mais au bout d'un moment j'ai fini pas céder (un peu) à mes pulsions Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14057
Messages : 1713

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 19:32

Candidature Moka et Circé reçu
Jussy tu ne m'a pas fait le listing des clip musicaux/séries tv/films... utilisé pour faire ta vidéo. Wink

Jussy ton titre pour la participation au concours c'est
"Nuit d'horreur!" ou "La nuit, les ombres vivent" ?

Circé j'ai tester pour regarder ta vidéo et on peut pas ça marque que la vidéo est en privé Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11456
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 20:28

Saralis a écrit:
Circé j'ai tester pour regarder ta vidéo et on peut pas ça marque que la vidéo est en privé Wink 
Répondu en MP à l'instant Wink C'est normal je l'ai mise en privée, je la passe en publique demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Lizzie334
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Lizzie334

3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 3e concours de Loisir Créatif + 2e Concours de Nouvelle et Kit Graphique + 2e Concours de Stylisme

Féminin Age : 24
Niveau de folie : 5015
Messages : 737
Lieu : BrokeBack mountain

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 20:30

Je suis impatiente de voter et surtout de voir les vidéos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6383
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 20:45

Salut Saralis j ai bien mis les titres, et les personnages,mais c est a la fin de la vidéo ,je doit faire autre chose? Et mon titre c est bien la nuit, les ombres vivent...tient moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14057
Messages : 1713

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 21:59

Non c'est bon j’avais pas vu. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6383
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 22:27

Ouf tu m as un peu fait peur....tu es une coquine!mmm 
Revenir en haut Aller en bas
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5340
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 15:48

Clôture du concours ce soooiiiiirrr Yahoo 

Vais voir les vidéos des autres !!
panic
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5722
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 18:25

elles seront en ligne dès ce soir Saralis ??
Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14057
Messages : 1713

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 18:33

moka1999 a écrit:
elles seront en ligne dès ce soir Saralis ??
Normalement, elles seront misent en ligne un peu après après minuit  Wink


Dernière édition par Saralis le Jeu 31 Oct 2013 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5722
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 18:46

OKI DOKI ! Je regarderais tout ça demain alors !! Smile

J'ai trop hâte de voir toutes les vidéos !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6383
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 20:18

juste le temps d'aller chercher des bonbons!...[FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013 - Page 2 Halloween.56 et petite séance de visionnage![FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013 - Page 2 Halloween.20
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5722
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 20:19

Bon empiffrage Jus' !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie334
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Lizzie334

3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 3e concours de Loisir Créatif + 2e Concours de Nouvelle et Kit Graphique + 2e Concours de Stylisme

Féminin Age : 24
Niveau de folie : 5015
Messages : 737
Lieu : BrokeBack mountain

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 20:32

Ouais! Profite bien!
Perso, moi c'est l'inverse... Je viens de ranger le paquet...
Et puis, je suis trop pressée aussi d'être demain!!! bounce
J'ai trop envie!!!


(Au fait, trop cool ton vava et ta signa Moka! J'adore! Et du coup tu me fais penser que j'étais censée regarder la saison 4 pendant les vacances mais que j'aurais pas le temps! Bouhouhou!)
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5722
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 20:40

Déjà rangé le paquet ?? Surprised

Merci !! Smile
Ma pauvre ! Mais tu sais qu'elle est passé en entier sur NT1 ??
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6383
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 22:31

alors quoi de neuf icic toujours pas de vidéo?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween 2013
»  [Event Forum] Halloween de 2014
» [FINI][Concours Forum] votes Concours de Kit Forum Noël 2013
» [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2014
» [FINI][Event Forum] 14 juillet 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Coin détente :: Événements-