Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Saluuut :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11464
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

Saluuut :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saluuut :)   Saluuut :) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 18:12

tidais a écrit:
Circé a écrit:
 
Ma bonté me perdra un jour Saluuut :) - Page 3 1551204577
ah bon tu a une bonté, première nouvelle Smile
Bah comme ça tu te coucheras moins bête ce soir ! mmmnnnnnneeeeeeehhhhh tongue tongue tongue (oui, je régresse mentalement sweat )

Cima a écrit:
Lis : Ok ça marche je t'appelle comme ça ! :DOui J'aime Beaucoup les Mangas ! Very Happy
Quels styles de manga préfères-tu ?
Tu as des manga fétiches ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6391
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

Saluuut :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saluuut :)   Saluuut :) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 21:10

Petit coucou ici et bisous a tous je suis rentrée a 20 heures......mais belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Cima
Fou/Folle
Fou/Folle
Cima

Féminin Niveau de folie : 4115
Messages : 304
Lieu : Dans la forêt ♥

Saluuut :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saluuut :)   Saluuut :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 12:48

Et oui, malheureusement j'aime pas trop le sport...XD

Mais, moi, je la trouve gentille Circé ! Surprised
En mangas, j'aime bien, Vampire Knight, One piece, Black Bluter, Alice au royaumes de coeur.. ^^

Cooki : ahah, on va faire un club...Je suis sur que ça va marché !
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Thoru
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Mademoiselle Thoru

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4193
Messages : 648
Lieu : Nulle part

Saluuut :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saluuut :)   Saluuut :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 15:24

Trop meugnon les bébés tigres ! Tout à fait d'accord avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4648
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

Saluuut :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saluuut :)   Saluuut :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 23:12

One Pieeeece ! C'est trop bien ! Gloire à la viande *q*
Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6480
Messages : 2422

Saluuut :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saluuut :)   Saluuut :) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 18:50

one piece ça devient un peu long la

j'avoue j'ai décrocher depuis un moment
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4648
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

Saluuut :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saluuut :)   Saluuut :) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 19:44

Mais on commence à peine à rentrer dans la deuxième partie de la planète , ce qui fait qu'il reste encore 10 ans au bas mot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6391
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

Saluuut :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saluuut :)   Saluuut :) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 20:56

Pour moi ausssi j 'ai abandonné One pièce..... plus du tout le temps , mais j'ai l'occasion de télécharger!
Revenir en haut Aller en bas
Cima
Fou/Folle
Fou/Folle
Cima

Féminin Niveau de folie : 4115
Messages : 304
Lieu : Dans la forêt ♥

Saluuut :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saluuut :)   Saluuut :) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 21:17

Personnellement je viens tous juste de commencer la séries...Donc pour l'instant je trouve ça pas trop mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6391
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

Saluuut :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saluuut :)   Saluuut :) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 21:23

Oui j'ai bien aimé aussi, mais à présent j'ai d'autres priorités je suis dans la fin de la saison 2 de teen wolf et saison 1 de Arrow!
Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6480
Messages : 2422

Saluuut :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saluuut :)   Saluuut :) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 18:22

"Lara Croft a rompu avec moi, je suis triste et Jon Snow est une bonne roue de secours, je l'aime...bien."

oh comment a telle oser te plaquer ainsi
sinon sympa ton avatar de Ellie ( il faudrait que je me le finisse un jour ce jeu )
Revenir en haut Aller en bas
Cima
Fou/Folle
Fou/Folle
Cima

Féminin Niveau de folie : 4115
Messages : 304
Lieu : Dans la forêt ♥

Saluuut :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saluuut :)   Saluuut :) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 18:32

C'est un gage de Toff enfaite XD

Oui j'ai vraiment aimé ce jeu ! Smile je te conseille de le finir (même si je trouve que ça finit bizarrement )
Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6480
Messages : 2422

Saluuut :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saluuut :)   Saluuut :) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 18:40

oh le vilain toffinou

wouai je devrais le finir mais faut que je trouve le temps

Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11464
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

Saluuut :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saluuut :)   Saluuut :) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 18:47

Cima a écrit:
(même si je trouve que ça finit bizarrement )
Je n'ai pas fait le jeu (pas de PS3 sous la main larmes ) mais par frustration j'ai regardé un let's play sur Youtube... j'avoue que la toute toute fin est assez abrupte/rapide je trouve... par contre
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4648
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

Saluuut :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saluuut :)   Saluuut :) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 23:48

Rof tout de suite on accuse toff lorsqu'il s'agit de mauvais nouvelle ... rah là là ><
Revenir en haut Aller en bas
Cima
Fou/Folle
Fou/Folle
Cima

Féminin Niveau de folie : 4115
Messages : 304
Lieu : Dans la forêt ♥

Saluuut :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saluuut :)   Saluuut :) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 13:23

Circé a écrit:
Spoiler:
Spoiler:

Mais non Toff, malgré le fait que c'est vraiment bizarre, je trouve ça drôle. (mais fallait que je le précise quand même :P)
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6391
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

Saluuut :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saluuut :)   Saluuut :) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 15:21

Salut Cima en effet pas mal réussi ton vava et signa, j'adore John!....
Revenir en haut Aller en bas
Cima
Fou/Folle
Fou/Folle
Cima

Féminin Niveau de folie : 4115
Messages : 304
Lieu : Dans la forêt ♥

Saluuut :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saluuut :)   Saluuut :) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 16:39

Merci Jussy ! Oui j'adore aussi John, ahah ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11464
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

Saluuut :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saluuut :)   Saluuut :) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 16:41

Je vous vois venir toutes les deux : ne touchez pas à mon Jon chéri ! Mad (oui, il me les faut tous, je sais mmm )


Dernière édition par Circé le Sam 14 Sep 2013 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4648
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

Saluuut :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saluuut :)   Saluuut :) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 16:51

Ah beh ça tombe bien , mon imagination n'est pas en reste dans ce cas ... Very Happy

Beh vu que tout le monde se met au Jony .. J'ai bien envie de me joindre au groupe ...
Kyaaaa Jon , épouse moi ! kyaaa , t'es l'plus beau du monde , je t'aimme , kyaaaa !*crie d'hystérique de fangirl* ..x)
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11464
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

Saluuut :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saluuut :)   Saluuut :) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 17:01

Chop chop !! Retournes à tes infirmières Toff ! Saluuut :) - Page 3 1299297497 
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4648
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

Saluuut :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saluuut :)   Saluuut :) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 17:21

Roh mais quoi ? j'en partage l'une d'elle en échange si tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11464
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

Saluuut :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saluuut :)   Saluuut :) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 17:27

Euh... ouais ok pourquoi pas ! mmm Moi aussi je les aime beaucoup ces infirmières Saluuut :) - Page 3 3066708369 
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6480
Messages : 2422

Saluuut :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saluuut :)   Saluuut :) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 18:55

Et moi et moi, je peux en avoir une aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4648
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

Saluuut :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saluuut :)   Saluuut :) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 18:57

Finalement , j'hésite , j'ai du mal à quitter mes infirmière terrifiantes :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Saluuut :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saluuut :)   Saluuut :) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Saluuut :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Vie du forum :: Présentations-